| le temps passe trop vite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juba Membre Extra
| Sujet: le temps passe trop vite Jeu 25 Déc - 17:08 | |
| salam ca se confirme, le temps passe trop vite, la terre n'a meme pas le tps de suivre. http://www.20minutes.fr/article/281186/Debats-Une-seconde-de-plus-en-2008-qu-allez-vous-en-faire.php | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: le temps passe trop vite Jeu 25 Déc - 17:34 | |
| - Hessam a écrit:
- salam
ca se confirme, le temps passe trop vite, la terre n'a meme pas le tps de suivre.
[url=http://www.20minutes.fr/article/281186/Debats-Une-seconde-de-plus-en-2008-qu-allez-vous-en-faire.php [/quote[/url]] Salam Tu es un peu en retard, j'ai remarqué ça il y a environs 9 ans. | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: le temps passe trop vite Jeu 25 Déc - 18:23 | |
| Salam, oui c'est l'effet du ralentissement de notre petite planète. Mais bon, il y a des chances qu'avant que son accélération soit assez peu élevée pour qu'elle s'écrase sur le Soleil, ce dernier sera déjà un géant rouge, et aura absorbé la Terre. Bon, dans tous les cas, il semblerais qu'on ne puisse pas échapper à la mort de la Terre à cause du Soleil. J'espère que d'ici là les humains auront déjà coloniser d'autres planètes habitables. Qui vivra verra | |
|
| |
muslima6 Membre Sénior
| Sujet: Re: le temps passe trop vite Jeu 25 Déc - 19:30 | |
| salam aleykoum
golestan jan g remarquer ça à la mém pèriode ke toi
c'est aussi un signe de la fin du monde,si je me trompe pas.
ca m'donne des frissons | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: le temps passe trop vite Jeu 25 Déc - 19:40 | |
| - muslima6 a écrit:
- salam aleykoum
ca m'donne des frissons salam Tu as 22 ans donc tu l'as remarqué à 14 ans, ca va t'étais jeune, moi j'avais déjà raté le train. | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: le temps passe trop vite Jeu 25 Déc - 20:21 | |
| - Golestan a écrit:
- muslima6 a écrit:
- salam aleykoum
ca m'donne des frissons salam Tu as 22 ans donc tu l'as remarqué à 14 ans, ca va t'étais jeune, moi j'avais déjà raté le train. 22 - 9 = 13...oui, ça se voit t'avais déjà raté le train de l'école | |
|
| |
muslima6 Membre Sénior
| Sujet: Re: le temps passe trop vite Jeu 25 Déc - 20:27 | |
| je rectifie le tir,javais 17ans quand j'ai remarqué ke le tps passait tro vite,c'est a dire il ya seulement 5ans | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: le temps passe trop vite Ven 26 Déc - 14:50 | |
| - AZ a écrit:
- Salam,
oui c'est l'effet du ralentissement de notre petite planète. Mais bon, il y a des chances qu'avant que son accélération soit assez peu élevée pour qu'elle s'écrase sur le Soleil, ce dernier sera déjà un géant rouge, et aura absorbé la Terre. Bon, dans tous les cas, il semblerais qu'on ne puisse pas échapper à la mort de la Terre à cause du Soleil. J'espère que d'ici là les humains auront déjà coloniser d'autres planètes habitables. Qui vivra verra salam et pkoi la terre s ecraserait sur le soleil et pas sur quelque chose d autre | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: le temps passe trop vite Ven 26 Déc - 15:15 | |
| Salam, - Hessam a écrit:
- et pkoi la terre s ecraserait sur le soleil et pas sur quelque chose d autre
Et sur quoi veux-tu qu'elle s'écrase ? | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: le temps passe trop vite Dim 28 Déc - 13:59 | |
| - AZ a écrit:
- Salam,
- Hessam a écrit:
- et pkoi la terre s ecraserait sur le soleil et pas sur quelque chose d autre
Et sur quoi veux-tu qu'elle s'écrase ? salam bah je sais pas sur une autre planete; a moins que le soleil exerce une force de pesanteur superieur aux autres forces exercé sur la terre ( ca me rapel des vieux souvenirs du lycée ca) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le temps passe trop vite | |
| |
|
| |
| le temps passe trop vite | |
|