Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un reportage sur l'Algérie à voir!!

Aller en bas 
+3
Juba
zarlachte
Ippo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un reportage sur l'Algérie à voir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reportage sur l'Algérie à voir!!   Un reportage sur l'Algérie à voir!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:04

azerty a écrit:


Et ça devrait me rassurer?

Bref

Moi j applique ce hadith qui dit "dites d'une chose du bien ou taisez vous!"

Rien a voir avec un quelconque patriotisme ou nationalisme
Chose qui me répugne

Un musulman se doit de cacher les défauts de son frère , car le prophète a3layi salat wa salam à bien dit quiconque cache les défauts d un musulman Allah azawajal lui cachera les siens fi dounia wa fi el akhira

Moi je prends pas pour argent comptant les infos d'une chaîne poubelle
Telle que M6 et ses émissions pour débiles mantaux

Je ne nie pas que tout n est pas beau et tout rose comme partout Ailleurs ,mais quand je vois des comm notamment les tiens qui disent "oh ça me déçoit"
Genre t as cru que c était l Arabie l Algérie ou quoi?
Moi je fais pas d une minorité une généralité y a des alcoolo chez nous
Des putes des drogues des pd des travelo même !!!je m en cogne royalament
Moi je suis pas mieux et toi aussi d'ailleurs alors revoyons notre comportement avant ceux des autres soubhanallah

Sinon je t aime quand même ...toi et moi ça va finir en mariage j crois... I love you

Salam
Mais qui a divulgué les péché d'un musulman, tu sors un hadith alors que tu n'as rien compris à son sens, ici il ne s'agit pas de parler de X ou Y mais on parle d'un problème de société où tout le mond est concerné, tu as parlé du bateau de homo qui est parti à casa cela ne veut pas dire que tu as accusé les marocains d'être des homos, il faut arreter un peu d'être parano.
Ou tu veux faire comme l'autrouche, rentrer dans ta tête dans le sable et pretendre que tout vas bien, si non, alors accepte quand on parle d'un probleme, qu'il soit en algérie, afghanistan, maroc, france ou ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

Un reportage sur l'Algérie à voir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reportage sur l'Algérie à voir!!   Un reportage sur l'Algérie à voir!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:20

Golestan a écrit:




Salam
Mais qui a divulgué les péché d'un musulman, tu sors un hadith alors que tu n'as rien compris à son sens, ici il ne s'agit pas de parler de X ou Y mais on parle d'un problème de société où tout le mond est concerné, tu as parlé du bateau de homo qui est parti à casa cela ne veut pas dire que tu as accusé les marocains d'être des homos, il faut arreter un peu d'être parano.
Ou tu veux faire comme l'autrouche, rentrer dans ta tête dans le sable et pretendre que tout vas bien, si non, alors accepte quand on parle d'un probleme, qu'il soit en algérie, afghanistan, maroc, france ou ailleur.

Salam
l'autruche habibi ...l'autruche ...

Mais moi j ai jamais dit que que tout était clean en Algérie
Sauf moi à la différence de certains je lave mon linge sale en famille
Pas sur la toile ,à la vue de ces sales kouffards(cf.au nombre de visiteurs)

Pour ce qui est du bateau si tu as bien lu,les homos ne sont pas
Marocain mais se sont tous des occidentaux donc ta théorie est bidon


Sinon tu veux pas m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
georges2012
Membre Extra
georges2012


Nombre de messages : 214
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2012

Un reportage sur l'Algérie à voir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reportage sur l'Algérie à voir!!   Un reportage sur l'Algérie à voir!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:49

azerty a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Qui considères tu comme musulman ? Peux tu me donner ta dfinition du musulman ?


Tout le monde sauf les chiites et les mouchrikines

Mahomet, le Prophète Sacré de l'islam, a bien prévu que l'islam se divisera en 73 sectes
mais une et une seule entrera au Paradis d'Allah.

Pour des raisons de logistique, on peut éliminer les deux sectes les plus nombreuses
les chiites et les sunnites.

Je parie que la secte des alaouites est la secte islamique qui entrera au Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reportage sur l'Algérie à voir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reportage sur l'Algérie à voir!!   Un reportage sur l'Algérie à voir!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:19

georges2012 a écrit:
azerty a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Qui considères tu comme musulman ? Peux tu me donner ta dfinition du musulman ?


Tout le monde sauf les chiites et les mouchrikines

Mahomet, le Prophète Sacré de l'islam, a bien prévu que l'islam se divisera en 73 sectes
mais une et une seule entrera au Paradis d'Allah.

Pour des raisons de logistique, on peut éliminer les deux sectes les plus nombreuses
les chiites et les sunnites.

Je parie que la secte des alaouites est la secte islamique qui entrera au Paradis.

L'islam est une religion bien compliquée et sa compréhension ainsi que la compréhension de ses écrits dépassent bon nombres d'entre nous. Ce n'est pas en recherchant sur internet un hadith, en le prenant sans prendre en compte d'autres hadiths qui lui seraient reliés qu'on va comprendre son contenu. Je ne pense pas que ça soit aussi simple que ce que tu dis. Mais même si l'on suit ta logique, ton raisonemment n'est pas pour autant vrai. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on fait. Immaginons qu'il y avait un islam commun avant la mort du Prophète (saw). Après sa mort il y a eu incompréhension ou incompréhension partiel de la part d'un groupe. Du coup il y a deux groupes avec un qui suit l'islam originiel et un qui est un peu égaré. On peut continuer cette logique jusqu'à 73 groupes, il y en aura toujours un qui aura conservé l'islam originel, si tenté qu'un groupe puisse conserver aux fils des âges l'intégralité de l'islam originel.

Quant à moi, je ne pense pas que le fait que quelqu'un naisse boudhiste lui ferme définitivement les portes du paradis, sachant que l'homme n'est que le fruit de s'on endoctrinemen, il est extremement difficile de sortir de sa religion pour en accepter une autre. Je dirais plutôt que ce n'est pas un groupe spécifique qui ira au paradis mais plutôt un groupe d'individus qu'ils soient ismaelias ou wahabbis. Après, bien évidemment que je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

Un reportage sur l'Algérie à voir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reportage sur l'Algérie à voir!!   Un reportage sur l'Algérie à voir!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:24

Et Ibn ’Abbâs a dit : « Blanchiront les visages des gens de la Sounnah et du groupe [al-Djamâ’ah], et noirciront les visages des gens de l’innovation [al-Bid’ah] et de la division. » Il leur sera dit, a rappelé Allâh - Ta’âla :
Avez-vous mécru après avoir eu la foi ? »

Ta théorie est bidon Rien qu avec cette phrase du dernier

Sermon du prophète Mohamed alayi salât wa salam

Ce Sermon fut fait le neuvième jour de Zoul Houja 10 A.H. dans la vallée Uranah du Mont Arafat.

"Ô Peuple, aucun prophète ou apôtre ne viendra après moi et aucune nouvelle foi ne naîtra. Raisonnez bien, donc, Ô Peuple, et comprenez bien les mots que je vous transmets. Je laisse derrière moi deux choses, Le Coran et mon exemple, La Sounnah, et si vous les suivez vous ne vous égarerez jamais."



Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Un reportage sur l'Algérie à voir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reportage sur l'Algérie à voir!!   Un reportage sur l'Algérie à voir!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:39

hahahahahaaahaaaaaaaaa

tu l'as sortie de ton chapeau cette vérité ? Razz Razz Razz

Alors Georges deviendrait alawi. Chaude semaine on a une proposition de mariage et une conversion. Quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
georges2012
Membre Extra
georges2012


Nombre de messages : 214
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2012

Un reportage sur l'Algérie à voir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reportage sur l'Algérie à voir!!   Un reportage sur l'Algérie à voir!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:53

Evil or Very Mad
Je suis agnostique mais je me soucie du sort des algériens qui ont failli entrer dans la civilisation
puis qui sont revenus en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

Un reportage sur l'Algérie à voir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reportage sur l'Algérie à voir!!   Un reportage sur l'Algérie à voir!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:32

georges2012 a écrit:
Evil or Very Mad
Je suis agnostique mais je me soucie du sort des algériens qui ont failli entrer dans la civilisation
puis qui sont revenus en arrière.


Tellement arrièré que le FMI leurs lèchent le
Derrière pour une poignée de dollars

Arrière mais on baisse pas le froc devant l état sioniste
Revenir en haut Aller en bas
georges2012
Membre Extra
georges2012


Nombre de messages : 214
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2012

Un reportage sur l'Algérie à voir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reportage sur l'Algérie à voir!!   Un reportage sur l'Algérie à voir!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:27

A cause de l'or noir et comme pour les saoudiens même si tout le monde sait
que les wahhabites sont infâmes.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

Un reportage sur l'Algérie à voir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reportage sur l'Algérie à voir!!   Un reportage sur l'Algérie à voir!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:28

georges2012 a écrit:
A cause de l'or noir et comme pour les saoudiens même si tout le monde sait
que les wahhabites sont infâmes.


Wahabite ??? Ok sérieux c quoi le jeux , placer le wahhabite dans une phrase c ça?

Des je me demande si certains post pas sous extas ....
Revenir en haut Aller en bas
georges2012
Membre Extra
georges2012


Nombre de messages : 214
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2012

Un reportage sur l'Algérie à voir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reportage sur l'Algérie à voir!!   Un reportage sur l'Algérie à voir!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:31

La classe qui dirige l'Arabie Saoudite est wahhabite ma soeur.

Ne le nie pas.

Elle refuse de donner aucun droit aux femmes du royaume, pas même celui de conduire
De plus, ce pays continue de couper le clitoris de ses femmes au mépris de la raison.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

Un reportage sur l'Algérie à voir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reportage sur l'Algérie à voir!!   Un reportage sur l'Algérie à voir!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:48

georges2012 a écrit:
La classe qui dirige l'Arabie Saoudite est wahhabite ma soeur.

Ne le nie pas.

Elle refuse de donner aucun droit aux femmes du royaume, pas même celui de conduire
De plus, ce pays continue de couper le clitoris de ses femmes au mépris de la raison.

Fut un temp oui mais plus maintenant bref...

Pour le reste frère en humanité tu es mal placer pour
Critiquer le comportement des saoud

Le taux de femmes battuent dans le nord est plus important
Que celui de toute la péninsule Arabic
À quand date le droit d usufruit en France George ?

Quand la femme musulmane jouissait pleinement de ses droits
En tant qu héritière ,les votre étaient des catins Se donnant au libertinage
Tout en contractant la syphilis .sauf que maintent on la chose est devenue
Si normal et courant qu'on l à appeler autrement soit: la liberté de la femme


Revenir en haut Aller en bas
georges2012
Membre Extra
georges2012


Nombre de messages : 214
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2012

Un reportage sur l'Algérie à voir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reportage sur l'Algérie à voir!!   Un reportage sur l'Algérie à voir!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:55

Shocked
Tu te mens à lui même, chère soeur,
tu traites les occidentales de catins alors que ce sont des saintes
Revenir en haut Aller en bas
georges2012
Membre Extra
georges2012


Nombre de messages : 214
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2012

Un reportage sur l'Algérie à voir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reportage sur l'Algérie à voir!!   Un reportage sur l'Algérie à voir!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un reportage sur l'Algérie à voir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reportage sur l'Algérie à voir!!   Un reportage sur l'Algérie à voir!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un reportage sur l'Algérie à voir!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reportage de TF1
» reportage sur la 5
» un reportage un peu perplexe
» le reportage de golestan....
» Reportage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: