| un reportage un peu perplexe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: un reportage un peu perplexe Mer 16 Mai - 21:43 | |
| vous pouvez le voir sur ce lien:
http://www.pluzz.fr/kaboul-tu-seras-un-garcon-ma-fille-2012-05-15-20h35.html
j'ai été surpris par ce reportage !!! | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: un reportage un peu perplexe Jeu 17 Mai - 17:36 | |
| - Afg4ever a écrit:
- vous pouvez le voir sur ce lien:
http://www.pluzz.fr/kaboul-tu-seras-un-garcon-ma-fille-2012-05-15-20h35.html
j'ai été surpris par ce reportage !!! salam Encore un reportage de propagande, une lesbienne refoulée qui s'est servi de la cause de la femme afghane et avec l'argent destiné aux veuves et orphélins pour tapper la fuite et trouver refuge en europe, je me demande même si c'est pas la journaliste qui a monté ce reportage n'a pas organisé sa fuite, rien de nouveau à l'horizone. | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: un reportage un peu perplexe Jeu 17 Mai - 18:42 | |
| salam
j'étais trop surpris lolll
j'ai jamais vu des batcha poches jusqu'à présent | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: un reportage un peu perplexe Jeu 17 Mai - 19:43 | |
| - Afg4ever a écrit:
- salam
j'étais trop surpris lolll
j'ai jamais vu des batcha poches jusqu'à présent salam Pourtant en Afghanistan, si on veut faire un reportage sur les malaheurs des uns et des autres c'est pas les sujets qui manques, mais tjs les mêmes histoires et les mêmes propagandes, tout comme toi, je n'avais jamais entendu parlé de ça. | |
|
| |
Paktiawal Membre Extra
Nombre de messages : 565 Localisation : Zamin Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: un reportage un peu perplexe Jeu 17 Mai - 19:49 | |
| Salam, Moi aussi j'ai jamais vu un reportage positif sur l'Afghanistan, c'est toujours de la propagande | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: un reportage un peu perplexe Jeu 17 Mai - 19:52 | |
| - Paktiawal a écrit:
- Salam,
Moi aussi j'ai jamais vu un reportage positif sur l'Afghanistan, c'est toujours de la propagande Salam Après on se demande pourquoi on a des borricaux comme george, si toute la journée on leur dit la même chose à la télé, ils finissent par croire et devenir aussi malade que lui. | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: un reportage un peu perplexe Jeu 17 Mai - 20:00 | |
| - Golestan a écrit:
- Paktiawal a écrit:
- Salam,
Moi aussi j'ai jamais vu un reportage positif sur l'Afghanistan, c'est toujours de la propagande Salam Après on se demande pourquoi on a des borricaux comme george, si toute la journée on leur dit la même chose à la télé, ils finissent par croire et devenir aussi malade que lui. +1000000 | |
|
| |
pierro Membre Extra
Nombre de messages : 220 Age : 40 Localisation : Hong Kong Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: un reportage un peu perplexe Jeu 17 Mai - 21:36 | |
| Salam Ca sent vraiment le fantasme parisien ce reportage. mais au moins, j'ai pu voir un peu de kaboul Ca me rappelle ce reportage, je pense que vous en avez déjà parlé, américain cette fois, c'était sur les Batcha bazi. Avec un peu de naïveté il suffit de regarder le documentaire pour croire que tous les afghans sont gays. Ils l'ont diffusé en 2009 aux USA, je venais d'y arriver, impossible de parler de l'Afghanistan aux américains sans qu'ils me sortent ce documentaire en référence. De retour en France, ils le diffusent sur la 5 j'ai beau être prévenu j'ai vraiment été surpris. les journalistes.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un reportage un peu perplexe | |
| |
|
| |
| un reportage un peu perplexe | |
|