Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un reportage un peu perplexe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

un reportage un peu perplexe  Empty
MessageSujet: un reportage un peu perplexe    un reportage un peu perplexe  Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:43

vous pouvez le voir sur ce lien:

http://www.pluzz.fr/kaboul-tu-seras-un-garcon-ma-fille-2012-05-15-20h35.html

j'ai été surpris par ce reportage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

un reportage un peu perplexe  Empty
MessageSujet: Re: un reportage un peu perplexe    un reportage un peu perplexe  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:36

Afg4ever a écrit:
vous pouvez le voir sur ce lien:

http://www.pluzz.fr/kaboul-tu-seras-un-garcon-ma-fille-2012-05-15-20h35.html

j'ai été surpris par ce reportage !!!
salam
Encore un reportage de propagande, une lesbienne refoulée qui s'est servi de la cause de la femme afghane et avec l'argent destiné aux veuves et orphélins pour tapper la fuite et trouver refuge en europe, je me demande même si c'est pas la journaliste qui a monté ce reportage n'a pas organisé sa fuite, rien de nouveau à l'horizone.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

un reportage un peu perplexe  Empty
MessageSujet: Re: un reportage un peu perplexe    un reportage un peu perplexe  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:42

salam

j'étais trop surpris lolll

j'ai jamais vu des batcha poches jusqu'à présent
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

un reportage un peu perplexe  Empty
MessageSujet: Re: un reportage un peu perplexe    un reportage un peu perplexe  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:43

Afg4ever a écrit:
salam

j'étais trop surpris lolll

j'ai jamais vu des batcha poches jusqu'à présent
salam
Pourtant en Afghanistan, si on veut faire un reportage sur les malaheurs des uns et des autres c'est pas les sujets qui manques, mais tjs les mêmes histoires et les mêmes propagandes, tout comme toi, je n'avais jamais entendu parlé de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

un reportage un peu perplexe  Empty
MessageSujet: Re: un reportage un peu perplexe    un reportage un peu perplexe  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:49

Salam,
Moi aussi j'ai jamais vu un reportage positif sur l'Afghanistan, c'est toujours de la propagande pukel
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

un reportage un peu perplexe  Empty
MessageSujet: Re: un reportage un peu perplexe    un reportage un peu perplexe  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:52

Paktiawal a écrit:
Salam,
Moi aussi j'ai jamais vu un reportage positif sur l'Afghanistan, c'est toujours de la propagande pukel
Salam
Après on se demande pourquoi on a des borricaux comme george, si toute la journée on leur dit la même chose à la télé, ils finissent par croire et devenir aussi malade que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

un reportage un peu perplexe  Empty
MessageSujet: Re: un reportage un peu perplexe    un reportage un peu perplexe  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:00

Golestan a écrit:
Paktiawal a écrit:
Salam,
Moi aussi j'ai jamais vu un reportage positif sur l'Afghanistan, c'est toujours de la propagande pukel
Salam
Après on se demande pourquoi on a des borricaux comme george, si toute la journée on leur dit la même chose à la télé, ils finissent par croire et devenir aussi malade que lui.

+1000000
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

un reportage un peu perplexe  Empty
MessageSujet: Re: un reportage un peu perplexe    un reportage un peu perplexe  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:36

Salam
Ca sent vraiment le fantasme parisien ce reportage. mais au moins, j'ai pu voir un peu de kaboul Very Happy

Ca me rappelle ce reportage, je pense que vous en avez déjà parlé, américain cette fois, c'était sur les Batcha bazi. Avec un peu de naïveté il suffit de regarder le documentaire pour croire que tous les afghans sont gays. Ils l'ont diffusé en 2009 aux USA, je venais d'y arriver, impossible de parler de l'Afghanistan aux américains sans qu'ils me sortent ce documentaire en référence. De retour en France, ils le diffusent sur la 5 j'ai beau être prévenu j'ai vraiment été surpris.
les journalistes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un reportage un peu perplexe  Empty
MessageSujet: Re: un reportage un peu perplexe    un reportage un peu perplexe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un reportage un peu perplexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un reportage en Afghanistan ...
» Reportage de TF1
» le reportage de golestan....
» reportage sur la 5
» Reportage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: