Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boycottez les produits commencant par 729

Aller en bas 
+6
Merwais_belgium
Juba
Zakia
Golestan
Sediqa
Ippo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Boycottez les produits commencant par 729 Empty
MessageSujet: Boycottez les produits commencant par 729   Boycottez les produits commencant par 729 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:00

Salam

tous les produits ayant un code barre commencant par 729 doivent être boycottés.

http://www.aurel32.net/elec/codes_barres.php


729 est le code pays d'israél!

boycottez, vérifiez chaque article que vous achetez. notre argent ne doit plus servir au terrorisme d'état, aux achats de F16, missiles etc...

Donc boycottez ne serait ce que ces produits auraient déjà un impacte énorme sur l'enité sioniste!

729!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

Boycottez les produits commencant par 729 Empty
MessageSujet: Re: Boycottez les produits commencant par 729   Boycottez les produits commencant par 729 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:06

jai recu un message à propos des produits à boycoter..

"Pour ceux qui pense que boycotter les produits les produits n'est pas efficace alors calculé: 1 coca par jour pendant 1mois: 30 euro *12 mois= 360 euros (pour une personne et 1 euro)..
Imaginon 100 personnes (36000euros), 1000 personnes (360000)
Imaginer : coca + pepsi + mac do + nike...etc...etc..
Tout le monde ne peux pas faire de don mais tout le monde peux boycotter!!!
Il faut arreter les excuses et agir!!

...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Boycottez les produits commencant par 729 Empty
MessageSujet: Re: Boycottez les produits commencant par 729   Boycottez les produits commencant par 729 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:39

soumaya a écrit:
jai recu un message à propos des produits à boycoter..

"Pour ceux qui pense que boycotter les produits les produits n'est pas efficace alors calculé: 1 coca par jour pendant 1mois: 30 euro *12 mois= 360 euros (pour une personne et 1 euro)..
Imaginon 100 personnes (36000euros), 1000 personnes (360000)
Imaginer : coca + pepsi + mac do + nike...etc...etc..
Tout le monde ne peux pas faire de don mais tout le monde peux boycotter!!!
Il faut arreter les excuses et agir!!

...

le forum est cuit, y'a plus personne!
les afghans sont cuits!

sinon je boycott coca pour mon estomac avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

Boycottez les produits commencant par 729 Empty
MessageSujet: Re: Boycottez les produits commencant par 729   Boycottez les produits commencant par 729 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:46

Citation :
le forum est cuit, y'a plus personne!
A cette heure ci

cest un peu normal... Rolling Eyes
J'ai l'habitude d'être seule ici..ou avec je te vois..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Boycottez les produits commencant par 729 Empty
MessageSujet: Re: Boycottez les produits commencant par 729   Boycottez les produits commencant par 729 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:18

Salam
Le boycotte est très efficace, ce sont les goutes d'eau qui font les océans et les centimes qui font les millions.

Et même si s'était inificace, ça doit être un acte symbolique qui doit être fait par tout humain qui a un grain de humanisme dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zakia
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 59
Date d'inscription : 25/11/2008

Boycottez les produits commencant par 729 Empty
MessageSujet: Re: Boycottez les produits commencant par 729   Boycottez les produits commencant par 729 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:33

Si si le boycott est efficace. Perso, ça fait des années que je le fais . Mais jusquà présent, je le limitais à made in israel. Je ne savais pas pour le code 729. Maintenant je le sais.

Et je préfère crever que de refilier le moindre centime à ces chiens!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Boycottez les produits commencant par 729 Empty
MessageSujet: Re: Boycottez les produits commencant par 729   Boycottez les produits commencant par 729 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:23

salam

il ne faut pas se limiter au produits commancant par le 729;
coca ... sont des produits americains donc ils ne commence pas par 729 ms ils sont aussi a boycotter
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Boycottez les produits commencant par 729 Empty
MessageSujet: Re: Boycottez les produits commencant par 729   Boycottez les produits commencant par 729 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:37

Boycottez les produits commencant par 729 1222513502
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

Boycottez les produits commencant par 729 Empty
MessageSujet: Re: Boycottez les produits commencant par 729   Boycottez les produits commencant par 729 Icon_minitimeVen 9 Jan - 4:12

Salem alaykoum, une petite bonne nouvelle que j'ai reçu dans un e mail.. Rolling Eyes


]"Palestine, Bonne Nouvelle : Une société de Télécom Britannique Met Fin A Sa Coopération Avec Son Partenaire Israélien A cause Des Attaques Israéliennes Contre Gaza

Selon la presse israélienne du 31/12/08, la Société de Télécommunication britannique FreedomCall vient d’informer via un email la société israélienne MobileMax qu’elle mettait fin à sa coopération avec elle à cause de l’opération des forces armées israéliennes à Gaza. Le président du Conseil d’Administration de MobileMax, Raanan Cohen, a confirmé la décision de FreedomCall : " nous avons reçu un email de la société britannique nous informant qu’elle coupait ses liens avec nous et tout autre société israélienne suite aux attaques contre Gaza". Il a également ajouté que "nous ne nous attendions pas à cela de leur part, cette décision n’a été précédée d’aucune mise en garde."

Plus en détail sur : http://mcpalestine.canalblog.com/archives/2009/01/04/11961109.html


Enfin une bonne nouvelle qui va conforter dans leur détermination tous ceux qui appellent au boycott et à l’isolement de l’état sioniste comme seule action efficace possible pour mettre fin au génocide des Palestiniens"


Salem alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Boycottez les produits commencant par 729 Empty
MessageSujet: Re: Boycottez les produits commencant par 729   Boycottez les produits commencant par 729 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:04

soumaya a écrit:
Salem alaykoum, une petite bonne nouvelle que j'ai reçu dans un e mail.. Rolling Eyes


]"Palestine, Bonne Nouvelle : Une société de Télécom Britannique Met Fin A Sa Coopération Avec Son Partenaire Israélien A cause Des Attaques Israéliennes Contre Gaza

Selon la presse israélienne du 31/12/08, la Société de Télécommunication britannique FreedomCall vient d’informer via un email la société israélienne MobileMax qu’elle mettait fin à sa coopération avec elle à cause de l’opération des forces armées israéliennes à Gaza. Le président du Conseil d’Administration de MobileMax, Raanan Cohen, a confirmé la décision de FreedomCall : " nous avons reçu un email de la société britannique nous informant qu’elle coupait ses liens avec nous et tout autre société israélienne suite aux attaques contre Gaza". Il a également ajouté que "nous ne nous attendions pas à cela de leur part, cette décision n’a été précédée d’aucune mise en garde."

Plus en détail sur : http://mcpalestine.canalblog.com/archives/2009/01/04/11961109.html


Enfin une bonne nouvelle qui va conforter dans leur détermination tous ceux qui appellent au boycott et à l’isolement de l’état sioniste comme seule action efficace possible pour mettre fin au génocide des Palestiniens"


Salem alaykoum
Salam
Honte à tous les pays arabes qui continuent toujours leurs relation diplomatiques et économiques avec cette entité criminelle.
Revenir en haut Aller en bas
Merwais_belgium
Membre Extra
Merwais_belgium


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2009

Boycottez les produits commencant par 729 Empty
MessageSujet: Re: Boycottez les produits commencant par 729   Boycottez les produits commencant par 729 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:21

Hum commencez à démonter votre pc car 90 % des pièces viennent de l'Israël.

Sinon merci pour l'info!

Quelques marques à boycotter:

-intel
-coca-cola
-mc donalds
-nike
-nokia
-levis
-...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Boycottez les produits commencant par 729 Empty
MessageSujet: Re: Boycottez les produits commencant par 729   Boycottez les produits commencant par 729 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:24

salam

Je suis dég.. j'essaie de boycotter autant que je peux..

mais j'ai remarqué que mes parents ne prennent pas vraiment ça au sérieux.. pourtant ça l'est..
Ils savent que c'est de l'argent qui va direct dans les poches de sionistes mais ils me disent que de toutes façons, tout va dans leur poche.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Merwais_belgium
Membre Extra
Merwais_belgium


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2009

Boycottez les produits commencant par 729 Empty
MessageSujet: Re: Boycottez les produits commencant par 729   Boycottez les produits commencant par 729 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:25

pfff les parents afghans sont marrants quand même...

on va pas leur en vouloir... Mon père est commerçant, si je lui dis d'arrêter de vendre coca-cola, je suis sûr ça va être pire que Guantanamo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Boycottez les produits commencant par 729 Empty
MessageSujet: Re: Boycottez les produits commencant par 729   Boycottez les produits commencant par 729 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:28

Mes parents sont pas afghans..

Je sais pas comment les faire changer d'avis sur ça.. pourtant c'est pas nécessaire d'acheter ces marques..
mais c'est plus fort qu'eux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Boycottez les produits commencant par 729 Empty
MessageSujet: Re: Boycottez les produits commencant par 729   Boycottez les produits commencant par 729 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:29

mes parents font tjts leur cours a lidl; c pas chere Razz
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Boycottez les produits commencant par 729 Empty
MessageSujet: Re: Boycottez les produits commencant par 729   Boycottez les produits commencant par 729 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:57

mdrrrr hessam Laughing LIDL? qu'est ce que ça a à voir?!
lidl vend aussi des produits amériacins ou israeliens non? ou allemands peut etre? franchmen jy vais des fois mais je fais pas attention Rolling Eyes
moi j'ai le m^m pb que tora & merwais ac mes parents.. bon si c'était écrit clairement "made in israel" ils y réfléchiraient à deux fois avant d'acheter... mais pr le coca par exemple j'arrete pas de leur dire, mais ils disent "un de plus, un de moins, c'est pas moi qui vais faire la différence"... Shit c'est ce que j'apelle le pessimisme algérien, c'est desespérant. tant qu'on réfléchit comme ça, c'est sûr on ne peut pas faire avancer les choses Mad
en plus même dans les secteurs proffessionels on ne peut pratiquement rien faire sans lien avec israel.. ex : si tu travaille dans une grande boite d'informatique et qu'on te dit que tu es muté sur un projet en collaboration avec une équipe israélienne ; ou dans les domaines de la recherche médicale / biologique / millitaire/ etc...
moi celui que je ne comprendrais jamais c'est le médecin palestinien dont les filles ont été tuées (jme souviens plus de son nom).. si j'étais à sa place, je préfèrerais bosser pour les palestiniens.. mais lui, non, il vit à gaza et il fait tt les jours le trajet pr s'occuper de ses patientes israéliennes...je ne sais pas si il a l'illusion de faire changer quoi que ce soit dans la façon de ses patientes de voir les palestiniens mais en tous casune chose est sûre c'est qu'il serait beaucoup plus utile chez lui à gaza...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Boycottez les produits commencant par 729 Empty
MessageSujet: Re: Boycottez les produits commencant par 729   Boycottez les produits commencant par 729 Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:28

salam
ba pour moi kan c est des petites marque pas chere comme lidl ou leader price ca appartien pas aujuifs; en tt cas je voie pas lidl donner une parti de ses recette a israel... ms bon peut etre que je me trompe ta raison...

sinon hier jai fauté Embarassed Embarassed Embarassed ; jai acheter du mcdo; ms fo dire aussi c batard tu les trouve tard ouvert la nuit et a chak coin de rue et javai 3 minute pas plus pour achetr qqu chose et jvoyai pas de grec hallal ouvert ds le coin ...


e pour le medecin palestinien ca se trouve il a d autre enfants et c sur kil gagne plus en travaillant en israel qu a gaza
Revenir en haut Aller en bas
Merwais_belgium
Membre Extra
Merwais_belgium


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2009

Boycottez les produits commencant par 729 Empty
MessageSujet: Re: Boycottez les produits commencant par 729   Boycottez les produits commencant par 729 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:08

Le mcdo? c'est haram tu sais.

Tu vas me dire que t'a pris du poisson, mais ils cuisent ça dans la même huile que celui de l'Hamburger.

Evite ces endroits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

Boycottez les produits commencant par 729 Empty
MessageSujet: Re: Boycottez les produits commencant par 729   Boycottez les produits commencant par 729 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:49

Citation :
Le mcdo? c'est haram tu sais.

Tu vas me dire que t'a pris du poisson, mais ils cuisent ça dans la même huile que celui de l'Hamburger.

Evite ces endroits.

Salem ,
moi aussi y a pas longtemps j'ai mangé un macdo.. Embarassed
Mais Mirwais..comment tu sais qu'ils utilisent la même huile? T'as déjà travaillé au MacDo?
Parceque y avait la meme rumeur pour le pizza hut..(par rapport aux couteaiu qu'ils utilisent pour couper les pizzas) et un frère qui y travail m'a confirmé que certains changeait de couteau..et m'a donné les adresse.. C'est pas pour prendre la defense ou quoi (cest quand même à boycotter) mais il faut pas faire des accusations si on est pas sur... Rolling Eyes
En plus j'ai mangé plein de fois au mcDo.. Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Merwais_belgium
Membre Extra
Merwais_belgium


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2009

Boycottez les produits commencant par 729 Empty
MessageSujet: Re: Boycottez les produits commencant par 729   Boycottez les produits commencant par 729 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:57

Salam soumaya,

nan je n'ai pas travaillé dans un McDo mais moi quand j'ai un doute, je le mange pas.

Vous savez que dans les pains dürum et bicky, il y a de l'E471 et de l'E472? Vous allez me dire que la transformation chimique rend licite le produit, mais j'ai toujours un doute alors je mange jamais de dürum ni de bicky.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Boycottez les produits commencant par 729 Empty
MessageSujet: Re: Boycottez les produits commencant par 729   Boycottez les produits commencant par 729 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:12

Merwais_belgium a écrit:
Le mcdo? c'est haram tu sais.

Tu vas me dire que t'a pris du poisson, mais ils cuisent ça dans la même huile que celui de l'Hamburger.

Evite ces endroits.



salam

tu sais , si a la fin de ta vie tu n as que ce genre de faute a ton actif, ca sera pas trop grave pour toi ...
dans l absolu tu as raison, mais je suis sure et certain que tu commet des fautes plus grave ( com moi d ailleur ...) que ca .
c est com la pratique de la sunnat , par exemple les manches de chemise a bouton ne sont pas la sunnat , il faut des manche droite sans boutoniere . mais reprendre quelqu un sur ce genre de detail quand tu prie tete nu ou que tu porte une barbe non corforme na aucun sens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boycottez les produits commencant par 729 Empty
MessageSujet: Re: Boycottez les produits commencant par 729   Boycottez les produits commencant par 729 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:14

salam ,

j'ai pas trop suivis , mais le poisson et la viande ne sont pas cuis au meme endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merwais_belgium
Membre Extra
Merwais_belgium


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2009

Boycottez les produits commencant par 729 Empty
MessageSujet: Re: Boycottez les produits commencant par 729   Boycottez les produits commencant par 729 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:17

Hum @farouq:

tu as raison mais quand je sais éviter ne serait que le plus petit Gonah, je l'évite. Si tu suis cette logique, tu va faire beaucoup de choses qu'il ne faut pas.

@ALijan

il y a sûrement un contact entre quelque chose d'illicite ou licite. Le simple fait qu'une personne qui travaille au McDo touche à ta nourriture me fait pas envie de le bouffer.

Ce que je veux dire, la bouffe il y a beaucoup, pourquoi ne pas éviter le gonah?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Boycottez les produits commencant par 729 Empty
MessageSujet: Re: Boycottez les produits commencant par 729   Boycottez les produits commencant par 729 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:53

Merwais_belgium a écrit:
Hum @farouq:

tu as raison mais quand je sais éviter ne serait que le plus petit Gonah, je l'évite. Si tu suis cette logique, tu va faire beaucoup de choses qu'il ne faut pas.

@ALijan

il y a sûrement un contact entre quelque chose d'illicite ou licite. Le simple fait qu'une personne qui travaille au McDo touche à ta nourriture me fait pas envie de le bouffer.

Ce que je veux dire, la bouffe il y a beaucoup, pourquoi ne pas éviter le gonah?


salam
com je le disais , dans l absolu tu as raison. je contestais juste le fait que faire la remarque a qq un qui s explique en sachant ce qu il fait ( hessam sait tres bien ce qu il y a dans son bigmac ) .
en plus je pense qu au niveau de la bouf (quand t es en ville et que tu achete ta viande ) en europe , bien malin qui peut vraiment dire ce qu il y a dans ce qu on bouffe . j ai deja vu comment sont manipulé les animeaux dans les abatoires, et je me demande dans quelle mesure des betes ainsi martirisées sont hallal au final . car dans la methode isalmique les betes ne doive pas etre martirisé , meme un bouché non musulman sait qu une bete stressée produit une mauvaise viande .
alors le grec a la viande stressé et peut etre hallal ... ou big mac poisson ou y a peut etre eu des trasse d une autre huile qui aurait été en contacte avec de la viande ( de boeuf) non hallal ... hou éh ...
ne pert pas le sens de la lumiere ...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Boycottez les produits commencant par 729 Empty
MessageSujet: Re: Boycottez les produits commencant par 729   Boycottez les produits commencant par 729 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:57

salam
Il faut être malade pour rentrer dans un macdo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boycottez les produits commencant par 729 Empty
MessageSujet: Re: Boycottez les produits commencant par 729   Boycottez les produits commencant par 729 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boycottez les produits commencant par 729
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on manger des produits périmés ?
» Afghanistan déchèterie des produits radioactifs Pakistanais
» le boycott des produits danois a fait mal au danemark
» Les produits rédioactifs américain enterré en afghanistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: