Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le complot contre le Hamas!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Le complot contre le Hamas!! Empty
MessageSujet: Le complot contre le Hamas!!   Le complot contre le Hamas!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:48

le Hamas a été boycotté, méprisé, rejetté, diabolisé et poussé aux erreurs! ils me rappelle le FIS algérien.

à chaque fois que la démocratie fait gagner les islamistes, les démons complotent des stratagèmes pour allumer le feux!

la régle est simple! les islamistes ne doivent réussir aucun projet d'indépendance sur ce monde!


La politique israélienne conduit-elle au désastre ?

Gaza / dimanche 28 décembre 2008 par Anaëlle Verzaux





Analyse du traitement de Gaza par les médias, avec Michel Warschawski.
Hamas / Fatah, quelques contre-vérités

Citation :
Un des titres ou phrases fréquemment rencontrés :
« Après que le Hamas s’est emparé du pouvoir à Gaza… »
Vrai ? Faux ? C’est faux, dit l’auteur. Et il explique. « C’est dans des élections, dont le monde entier a salué le caractère transparent et démocratique, que le Hamas a gagné les voix de la grande majorité de la population palestinienne. Non seulement il ne s’est pas “emparé” du pouvoir, mais il a immédiatement accepté de former un gouvernement d’union nationale, dans lequel les vaincus – le Fatah et ses supporters – étaient surreprésentés ».Une autre assertion médiatique à méditer : « Le Hamas a déclaré la sécession de Gaza et a rompu tout lien avec la Cisjordanie ».
C’est faux là aussi ? Faux, dit l’auteur : « C’est Mahmoud Abbas qui, sous la protection de lʼarmée israélienne, et après un coup dʼEtat avorté dans la bande de Gaza et la fuite de ses troupes en Egypte, a retiré son administration. En rompant tout lien avec la bande de Gaza, il acceptait que celle-ci soit considérée par Israël et la communauté internationale comme une “entité hostile” (sic), à savoir une zone où vivent plus d’un million de femmes, hommes, enfants et vieillards, dont les droits les plus élémentaires, à commencer par le droit à l’alimentation et aux soins médicaux, sont niés ».
Mais il y a des tas de terroristes au Hamas ? D’après quelques grands journaux, oui : « On ne peut reconnaître le gouvernement Hamas, car il est responsable dʼattentats terroristes… »
Faux, archifaux ? Warschawski enfonce le clou : « Depuis quatre ans, le Hamas respecte scrupuleusement une trêve unilatérale, et les (rares) attentats ainsi que les roquettes tirées du nord de la bande de Gaza sont surtout le fait… des brigades Al-Aqsa, liées au Fatah » (pp. 11-12).


saisissant? non?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Le complot contre le Hamas!! Empty
MessageSujet: Re: Le complot contre le Hamas!!   Le complot contre le Hamas!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:52

La plupart des médias ont commencé par présenter les bombardements israéliens contre Gaza comme des « représailles » contre la reprise des tirs de roquettes ou une riposte de « légitime défense » contre ces mêmes tirs. De l’aveu même des responsables israéliens (qui ont même fini par en convaincre quelques médias français), l’armée israélienne avait mis à profit la trêve pour préparer, non pas préventivement, mais offensivement les opérations militaires (tandis que le Hamas de son côté se préparait lui aussi à la rupture officielle de la trêve).


Publié le 6 janvier 2009 par Yves Rebours

la dernire partie en gras fera réfléchir les gens comme AZ qui disait que le hamas est responsable car tout a démarré avec les tirs de roquettes!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le complot contre le Hamas!! Empty
MessageSujet: Re: Le complot contre le Hamas!!   Le complot contre le Hamas!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:13

salam
Il n'existe pas des médias libres, mais plutôt que des agents de propagande au main des sioniste, donc n'attendons rien de positf de ce côté, faisant circuler l'information par nous même.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Le complot contre le Hamas!! Empty
MessageSujet: Re: Le complot contre le Hamas!!   Le complot contre le Hamas!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:05

ouais c'est toujours la même chose Mad
les médias sont tous des manipulateurs..(à part quelques uns qui n'ont rien a y gagner..)
il est où le pays des droits de l'homme et de la résistance contre le nazisme??! c'est répugnant l'hypocrisie

ps : ippo ça se voit que t'es marocain.. si tu avais connu des gens qui s'étaient fait égorger juste paskils avaient des cassettes de musique dans leur voiture et qu'ils ont étés pris à un barrage, tu ne penserais pas la même chose du FIS... ya des bonnes idées partout, le problème c'est comment elles sont mises en place... si le GIA n'avait pas existé, le FIS aurait eu plus de chance..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le complot contre le Hamas!! Empty
MessageSujet: Re: Le complot contre le Hamas!!   Le complot contre le Hamas!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:19

nihal a écrit:
si le GIA n'avait pas existé, le FIS aurait eu plus de chance..
Salam
Tu veux dire plutôt les GIA parce qu'ils étaient plusieurs groupes.

Les GIA n'avaient rien avoir avec le FIS et ils sont apparu bien après le coup d'Etat militaire des généraux avec l'aide de la France.

Les GIA étaient le plus souvent des groupe manipulé par les généraux contre la population, je te conseille de lire les livres écrits par plusieurs colonels de l'armée algérienne qui se trouvent actuellement en Europe.

Le massacre de Bentalha a été commis nottament par le GIA au service des criminels comme Lamari, Nezzar et Belkheir.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Le complot contre le Hamas!! Empty
MessageSujet: Re: Le complot contre le Hamas!!   Le complot contre le Hamas!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:05

nihal a écrit:
ouais c'est toujours la même chose Mad
les médias sont tous des manipulateurs..(à part quelques uns qui n'ont rien a y gagner..)
il est où le pays des droits de l'homme et de la résistance contre le nazisme??! c'est répugnant l'hypocrisie

ps : ippo ça se voit que t'es marocain.. si tu avais connu des gens qui s'étaient fait égorger juste paskils avaient des cassettes de musique dans leur voiture et qu'ils ont étés pris à un barrage, tu ne penserais pas la même chose du FIS... ya des bonnes idées partout, le problème c'est comment elles sont mises en place... si le GIA n'avait pas existé, le FIS aurait eu plus de chance..

en fait jusqu'à preuve du contraire, je pense être français.
du moins dans les papiers, le boulot, la langue, la naissance, l'enfance, la vie, tout... disons un francais pas comme les autres.

concernant le maroc et le FIS,
saches qu'en algérie le FIS a été élu démocratiquement. donc ce n'est pas moi qui a imposé ca aux algériens, ils l'ont choisis eux mêmes.
ca se voit que tu n'es pas une algérienne qui vit en algérie et surtout qui respecte la voie du peuple algérien! ils ont choisis, ni toi, ni l'onu n'ont le droit d'intervenir dans leur choix!

les généraux laic ont construits tout un complot pour discréditer, salir le FIS. d'ou les massacres.

pour cela je t'invite à visionner les reportages fais par des journalistes pas du tout sympathisant du FIS et qui expliquent que tout a été manigancé depuis le début!

https://www.dailymotion.com/search/GIA%2Balg%25C3%25A9rie/video/x7lrj4_algrie-la-vrit-13_news

https://www.dailymotion.com/search/GIA%2Balg%25C3%25A9rie/video/x7lrs4_algrie-la-vrit-23_news

https://www.dailymotion.com/search/GIA%2Balg%25C3%25A9rie/video/x7lrzr_algrie-la-vrit-33_news

bien sûr ippo est fou et il croit toujours aux complots. Moi j'y crois, et apparemment des journalistes loin du milieu islamiste y croit.

d'autre part, je connais une multitude d'algérien qui étaient en algérie durant les égorgements d'enfants et les femmes qui se faisaient évantrées. tous m'ont dis que c'est un génocide préparé d'avance par les généraux lamari et autres qui d'ailleurs refusaient toutes enquêtes internationales tout en criant aux massacres! bizarre non?

pour finir, la remarque sur mes origines me fait toujours marrer. je vois ou tu veux en venir. en gros tu veux dire que en même temps que je suis pour le hamas, je suis pour la plage rouge de marrakech, détrompes toi! saches qu'au maroc, les islamistes ont une poussée forte, mais que le seul parti autorisé s'appelle le PJD et qu'il a fait semblant de ratter les éléctions tellement les pressions internationales était sur le gouvernement. alors le PJD a choisi la défaite que le boycott mondial. les frêres musulmans ont fais la même chose en égypte, à savoir perdre les éléctions, car les menaces venaient du monde entier et ils craignaient de créer un conflit. donc il faut éviter de dire toi tu es marocain et de me juger bétement sur mes origines.

nul part, je n'ai prétendu que égorger des gens était une bonne idée. je disais simplement que dans le monde, il y'a une politique évidente qui est appliquée depuis 30 ans! je ne dis pas qu'il faut être d'accord, mais je constate!

à savoir autrefois, le monde combatter le communisme partout. dés qu'un gouvernement communiste voyait le jour, la cia fomentait des conflits, des guerres etc...

aujourd'hui c'est au tour des islamistes!
le FIS accéde au pouvoir, annulation des élections, guerre civile, attentas, massacres, silence internationale, aucune enquête, et les généraux restent au pouvoir.
les tribunaux islamiques accédent au pouvoir en somalie, l'éthiopie soutenu par l'occident attaque, guerre civile, bombardement, attenta, réfugié, etc..
le Hamas accéde au pouvoir, boycot, blocus, arrestation d'élu du hamas, bombardement, guerre...

si tu te renseignes un peu, en syrie, il y'a eu le même scénario! les frêres usulmans ont commencés à devenir fort et hafed al asad a tué, massacré, il anecerclé une ville HAma. ils ont violés les femmes, les enfants etc...(25000 morts)
en égypte, idem! sayed qotb est pendu, kechk est torturé en prison etc...

donc inutile de venir me dire, tu manges des croissants le matin, tu es marocain ou tu as bu une boisson fraiche en été. c'est l'actualité dont je te parle, ni de toi, ni de moi...

ps: y'en a une qui n'aime pas les amazighes et les gens du bled, si toi tu n'aime pas les marocains ou que ca se voit que j'en suis un, ne me lis pas! je t'oblige pas à me lire car je connais ce genre de racoeur nationaliste bidon...
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Le complot contre le Hamas!! Empty
MessageSujet: Re: Le complot contre le Hamas!!   Le complot contre le Hamas!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:04

hey hey... tu t'emporte vite ippo.. j'ai rien dis contre toi.. bon jte lis mais là chui vrémen dsl jpeux pas prendr le temps dte répondr.. ca ne saurait trop attendre..
salam
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Le complot contre le Hamas!! Empty
MessageSujet: Re: Le complot contre le Hamas!!   Le complot contre le Hamas!! Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:59

oh purée c horrible de se faire contredire par des arguments on ne peut plus vrai Mad
pff jme sens tro conne.. pendant tout ce temps jme suis demandée comment des sois disant islamistes pouvaient faire ça.. ds tous ceux ke jconnais, personne ne sais ca..Shit merci le forum!! sinon j'aurais jamais su...
merci ippo Embarassed pale

ps j'arrive pas à voir la 2 et la 3..

ps 2 citation : y'en a une qui n'aime pas les amazighes et les gens du bled, si toi tu n'aime pas les marocains ou que ca se voit que j'en suis un, ne me lis pas! je t'oblige pas à me lire car je connais ce genre de racoeur nationaliste bidon... là franchment je comprends pas.. sans commentaire..
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Le complot contre le Hamas!! Empty
MessageSujet: Re: Le complot contre le Hamas!!   Le complot contre le Hamas!! Icon_minitimeMer 14 Jan - 7:03

Salam,
ken le survivant a écrit:

la dernire partie en gras fera réfléchir les gens comme AZ qui disait que le hamas est responsable car tout a démarré avec les tirs de roquettes!
Des gens comme AZ te demandent très gentiment d'aller relire leur poste avant de dire des bêtises à leur sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le complot contre le Hamas!! Empty
MessageSujet: Re: Le complot contre le Hamas!!   Le complot contre le Hamas!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le complot contre le Hamas!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une guerre contre l'Iran.
» Barbarie du Hamas entre Palestiniens
» Mossaab Youssef, ex-taupe d'Israël au Hamas
» Un conseiller d'Obama soutient les théories du complot
» Bouddhas contre bulldozers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: