Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bouddhas contre bulldozers

Aller en bas 
+3
Cid♥Afgha
Afg4ever
Ghamguine
7 participants
AuteurMessage
Ghamguine
Membre Extra



Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

Bouddhas contre bulldozers Empty
MessageSujet: Bouddhas contre bulldozers   Bouddhas contre bulldozers Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:11

Salam/Bonjour
Ce soir dans envoyé spécial.

Un reportage de Nicolas Bertrand et Florence Lozach

A une heure de route au sud-est de Kaboul, à 2 500 mètres d’altitude, une équipe d’archéologues français a découvert Mès Aynak. C’est un site unique en son genre, qui regroupe les vestiges d’un monastère bouddhiste et d’un village du IIe siècle. A force de patience, les archéologues ont mis à jour des Bouddhas de terre couchés de 5 mètres de long et des temples antérieurs à l’arrivée de l’Islam dans la région. Mais, à cent mètres de ces constructions millénaires, sous une vaste colline, sommeille un gigantesque gisement de cuivre, le deuxième plus important au monde... Une compagnie chinoise en a obtenu la concession auprès du gouvernement afghan pour un contrat de 5 milliards d’euros. L’exploitation, qui peut commencer à tout moment, se fera à l’explosif. Sans aucun doute, cela détruira l’essentiel des vestiges bouddhistes qui n’auront pas été extraits et sécurisés au musée de Kaboul. La course contre la montre a déjà commencé entre archéologues et bulldozers.

Revenir en haut Aller en bas
Ghamguine
Membre Extra



Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

Bouddhas contre bulldozers Empty
MessageSujet: Re: Bouddhas contre bulldozers   Bouddhas contre bulldozers Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:19

Salam bonsoir
Je suis assez triste après avoir visionner ce reportage.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Bouddhas contre bulldozers Empty
MessageSujet: Re: Bouddhas contre bulldozers   Bouddhas contre bulldozers Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:23

Ghamguine a écrit:
Salam bonsoir
Je suis assez triste après avoir visionner ce reportage.

oui, je suis aussi très triste

j'ai même la rage, contre ce gouvernement de corrompus
Revenir en haut Aller en bas
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha


Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2010

Bouddhas contre bulldozers Empty
MessageSujet: Re: Bouddhas contre bulldozers   Bouddhas contre bulldozers Icon_minitimeVen 3 Déc - 8:06

Citation :
Une compagnie chinoise en a obtenu la concession

Comme par hasard .. heureusement que je n'ai pas regardé , j'aurais été dans le même état que vous voir pire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

Bouddhas contre bulldozers Empty
MessageSujet: Re: Bouddhas contre bulldozers   Bouddhas contre bulldozers Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:11

j 'ai vu le reportage est c est un vrai dilemme , sans compté la corruption le buisness et le reste , mais le passé d 'un pays etr une partie qui fera la solidité de son avenir pour les générations futures mais l'Afghanistan , le monde entier en voudrai un morceau tout le monde sais pourquoi minerai , emplacement stratégique etc..., et c 'est difficile de construire et d aller de l 'avant comme ça surtout pour le peuple inchAllah un jour la justice viendra esperons tous être encore là pour le voir ou peut être nos enfants aurons cette joie

khodafez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouddhas contre bulldozers Empty
MessageSujet: Re: Bouddhas contre bulldozers   Bouddhas contre bulldozers Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:17

slm

Non, moi je ne suis pas triste j aime autant l hiver que le printemps ete J adore me lever tot avec de la musique Il faut juste que je puisse faire mon joggong a 19h00 pour etre relaxe ensuite.Il faut pas regarder envoye special Quand notre patrimoine a ete pille par les hommes que la France a soutenu pas d envoye special Quand l exploitation a ete a ccordee aux Chinois ah mon Dieu ! Quelle histoire ! Je suis bien content que ca soit les Chinois plutot que les Americain, Francais, Anglais La Chine est notre voisin et nos homologues culturel Ex. notre nouriture est une melange de Chine et d Inde ...ect bien d autres ressemblances Pourquoi triste ?
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Bouddhas contre bulldozers Empty
MessageSujet: Re: Bouddhas contre bulldozers   Bouddhas contre bulldozers Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:49

ahmad a écrit:
slm

Non, moi je ne suis pas triste j aime autant l hiver que le printemps ete J adore me lever tot avec de la musique Il faut juste que je puisse faire mon joggong a 19h00 pour etre relaxe ensuite.Il faut pas regarder envoye special Quand notre patrimoine a ete pille par les hommes que la France a soutenu pas d envoye special Quand l exploitation a ete a ccordee aux Chinois ah mon Dieu ! Quelle histoire ! Je suis bien content que ca soit les Chinois plutot que les Americain, Francais, Anglais La Chine est notre voisin et nos homologues culturel Ex. notre nouriture est une melange de Chine et d Inde ...ect bien d autres ressemblances Pourquoi triste ?

Salam
en parlant d'homologie culturelle, les ferni à ce qu'ils paraît ils ont exactement la même chose au Japon!
Si c'est triste qu'ils doivent détruire leur patrimoine historique pour des questions d'argent. Ce genre d'oeuvres ça n'a pas de prix. Ca a perduré pendant des sciècles ensevelis sous terre et maintenant qu'un nombre de deumeurés tombent dessus il faudraient qu'ils soient détruits.. C'est à croire que l'Homme ne sait que détruire Mad
Moi au contraire je trouve ça bien qu'ils l'aient passé à la télé; On n'arrêtait pas de nous rabacher que 'les talibans tellement ils étaient cons ils ont détruit les bouddhas de bamyan' et maintenant on se rend compte que le gouvernement afghan d'aujourd'hui fait à peu de choses près la même chose. Du moment qu'on avance le fric ils accepteraient n'importe quoi.. Voilà pourquoi on dit "l'argent est un bon esclave et un très mauvais maître" Si ils étaient pas autant obsédés par l'appât du gain ils auraient pû penser à trouver une autre mine à exploiter.. Je vous l'avais dit, trop aimer le fric ça rend esclave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouddhas contre bulldozers Empty
MessageSujet: Re: Bouddhas contre bulldozers   Bouddhas contre bulldozers Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:20

slm
Est ce que les Afghans ou les Chinois se mellent des cites histotiques Gaullois ?non, on en a rien a foutre
Les Chinois, Indiens, Russes, sont les bienvenus en Afghanistan, c est ce que le President Karzai souhaite, corrompu, marionette, tous que vous voulez, mais Afghan, je suis derriere lui
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Bouddhas contre bulldozers Empty
MessageSujet: Re: Bouddhas contre bulldozers   Bouddhas contre bulldozers Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:31

ahmad a écrit:
slm
Est ce que les Afghans ou les Chinois se mellent des cites histotiques Gaullois ?non, on en a rien a foutre
Les Chinois, Indiens, Russes, sont les bienvenus en Afghanistan, c est ce que le President Karzai souhaite, corrompu, marionette, tous que vous voulez, mais Afghan, je suis derriere lui
Salam
On a cru que les soviétiques venaient nous aider et aujourd'hui on comprends qu'ils étaient venus pour leurs intérets, ils ont allumé la guerre qui brule encore aujourd'hui, massacré des millions d'afghan sans rien apporter de positif au pays.

Ensuite ona cru que les américains étaient venu pour nous sauver des méchants Talibans et aujourd'hui on constate qu'ils sont venus avant tour pour leurs intérets, tester leurs armes et piller nos richesses sans rien apporter de positifs.

Continuons à croire que les chinois viennent en afghanistan pour nos beaux yeux, pour nous aider et construire l'afghanistan, d'ici 10 ans ils vont à leur tour nous le mettre sec et ensuite on dira que les chinois nous ont eu et on pensera aux indiens, après les iraniens, pour terminer avec les esquimos.

Aucun chat n'attrappe le souris pour l'amour de Dieu, il faut arrêter de mettre nos espoires sur les autres, si l'afghan ne pense pas à lui personne d'autre ne le fera, les chinois sont là simplement pour filtrer nos richesses et une fois qu'ils ont auront tous pris, ils partirons en nous laissons un sol vide et pollué.

Surtout que le peu d'argent qu'ils dont en échange finissent d'une manière systématique dans les banques étrangers sur les comptes des ministres corrumpus qui volent sans scrupules.

J'espère que les Talibans de Logar empecheront ces chinois de prendre l'afghanistan pour l'afrique et qu'en échange d'un terrain de foot, ils pourront voler avec la collaboration d'un gouvernement vendu et traitre toutes nos richesses.

J''espère que les Talibans empecheront aussi ces chinois de détruire notre patrimoines historiques, mais le hic est que les Talibans eux même sont les massacreurs de notre histoire, alors que les tueurs des boudhas s'entre-tuent pour que les boudhas puissent vivre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouddhas contre bulldozers Empty
MessageSujet: Re: Bouddhas contre bulldozers   Bouddhas contre bulldozers Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:16

slm,

Je comprends bien que chacuns donnent son point de vu, discuter, echanger, partager mais neomoins, il faut rester dans le realisme Quand ca devient fantasme Rambo, ca tendance a m enerver
Toi Golestan, seulement toi tu t es battu au cote des Taleb?Quel age as tu ? la trentaine Comme la plus parts des Afghans tu as du demander la refuge soit disant politique moi etre massacre par les Sovietiques

Ne le prends pas mal mais c est valable pour tout le monde moi y compris Qui tu es avec ton age, ? ton passe de pauvre immigre pour juger ou affirmer contre le gouvernement
Dans notre stade, il faut fermer sa bouche et s y plier a ce gouvernement tu ne crois pas ?

A Kaboul un commandant de police me disait Les vendus, les traitres, les bons a rien c est vous, les Afghans immigres Venez !
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Bouddhas contre bulldozers Empty
MessageSujet: Re: Bouddhas contre bulldozers   Bouddhas contre bulldozers Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:03

ahmad a écrit:


Dans notre stade, il faut fermer sa bouche et s y plier a ce gouvernement tu ne crois pas ?


salam

je crois de plus en plus que parmi les "Afghans", entre autre, il y a ceux qui font comme Ahmad et d'autre qui continuent de se battre pour un pays libre, pour un idéal purement afghan ou du moins qui soit pas apporter d'une culture ou idéologie totalement étrangère

Quoi qu'il en soit nos ancêtres ont fait du bon bouleau et nous ont transmis une culture riche et unique surement parce qu'ils n'ont pas cédé devant d'autre civilisations d'autres religions et nous ont transmit leur valeurs et un pays libre..., aujourd'hui des milliers d'individus se dise afghan, et d'etre d'identité afghane partager une histoire commune

Mais avons nous tous le sang de nos ancêtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Bouddhas contre bulldozers Empty
MessageSujet: Re: Bouddhas contre bulldozers   Bouddhas contre bulldozers Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:10

ahmad a écrit:
slm,

Je comprends bien que chacuns donnent son point de vu, discuter, echanger, partager mais neomoins, il faut rester dans le realisme Quand ca devient fantasme Rambo, ca tendance a m enerver
Toi Golestan, seulement toi tu t es battu au cote des Taleb?Quel age as tu ? la trentaine Comme la plus parts des Afghans tu as du demander la refuge soit disant politique moi etre massacre par les Sovietiques

Ne le prends pas mal mais c est valable pour tout le monde moi y compris Qui tu es avec ton age, ? ton passe de pauvre immigre pour juger ou affirmer contre le gouvernement
Dans notre stade, il faut fermer sa bouche et s y plier a ce gouvernement tu ne crois pas ?

A Kaboul un commandant de police me disait Les vendus, les traitres, les bons a rien c est vous, les Afghans immigres Venez !
Salam
Dans un premier temps franchement j'ai relu 3 fois ton messages et j'ai pas trouvé le rapport avec le poste et le sujet initial, quel est le rapport entre le fait que je me sois battu avec les talibans et la présence chinois en afghanistan.

Ensuite il ne faut pas obligatoirement avoir battu en afghanistan pour être autorisé à donner son avis, donc rien ne m'empeche de donner mon avis sur ce qui me semble être positif pour mon pays, si il y a des criminels rien ne m'empeche de les dénnoncer et si il y a des profiteurs la même chose.

Pour toi les chinois sont là pour aider les afghans, moi je considère les chinois comme des profiteurs d'ailleurs comme les russes dans le passé et les ricains aujourd'hui, et je suis pas seul à penser de cette manière.

J'ai l'esprit libre, je sais que dans ce monde personne n'aide personne pour l'amour de Dieu, donc lorsque je vois ces chinois, je me dit qu'apres les blancs voici les jaunes qui veulent aussi leur part d'un gateau sans propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouddhas contre bulldozers Empty
MessageSujet: Re: Bouddhas contre bulldozers   Bouddhas contre bulldozers Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:58

Slm

Vous dites ce gouvernement est corrompu, marionette, vendu, ils ont laisse l acces aux Chinois Moi je dis Non Il faut mesurer nos propos par rapport a notre position. Ce n est pas sur le fond que je prononce . Un Taleb se bat pour sa cause quelque soit son rang de Mollah Omar jusqu au dernier subordonne, de meme un simple policier gouvnernemental effectue son service jusqu au Karzai pour sa cause Ce n est pas le debat qui a tort ou qui a raison ou cause juste mauvais cause.
Mais nous ? Moi et toi ? Je ne parle pas de nos encetre ou parents Nous Golestan jan habitant de France insulte le gouvernement Afghan entier des hommes qui ont des lourdes responsabites qui ont 3 fois ton age Je te parle meme pas de Jean Dupont ne a Clichy sur fesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouddhas contre bulldozers Empty
MessageSujet: Re: Bouddhas contre bulldozers   Bouddhas contre bulldozers Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:18

Afg4ever a écrit:
ahmad a écrit:


Dans notre stade, il faut fermer sa bouche et s y plier a ce gouvernement tu ne crois pas ?


salam

je crois de plus en plus que parmi les "Afghans", entre autre, il y a ceux qui font comme Ahmad et d'autre qui continuent de se battre pour un pays libre, pour un idéal purement afghan ou du moins qui soit pas apporter d'une culture ou idéologie totalement étrangère

Quoi qu'il en soit nos ancêtres ont fait du bon bouleau et nous ont transmis une culture riche et unique surement parce qu'ils n'ont pas cédé devant d'autre civilisations d'autres religions et nous ont transmit leur valeurs et un pays libre..., aujourd'hui des milliers d'individus se dise afghan, et d'etre d'identité afghane partager une histoire commune

Mais avons nous tous le sang de nos ancêtres ?

slm,

Afghan for ever je vais plaisanter avec toi Certain Afghans se battent, font des efforts pour construire son pays en fonction de sa cause, d autres Afghans se battent pour sa cause d autres TCHOUNG ZADA RAWANE, de l etranger
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Bouddhas contre bulldozers Empty
MessageSujet: Re: Bouddhas contre bulldozers   Bouddhas contre bulldozers Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:38

ahmad a écrit:
Afg4ever a écrit:
ahmad a écrit:


Dans notre stade, il faut fermer sa bouche et s y plier a ce gouvernement tu ne crois pas ?


salam

je crois de plus en plus que parmi les "Afghans", entre autre, il y a ceux qui font comme Ahmad et d'autre qui continuent de se battre pour un pays libre, pour un idéal purement afghan ou du moins qui soit pas apporter d'une culture ou idéologie totalement étrangère

Quoi qu'il en soit nos ancêtres ont fait du bon bouleau et nous ont transmis une culture riche et unique surement parce qu'ils n'ont pas cédé devant d'autre civilisations d'autres religions et nous ont transmit leur valeurs et un pays libre..., aujourd'hui des milliers d'individus se dise afghan, et d'etre d'identité afghane partager une histoire commune

Mais avons nous tous le sang de nos ancêtres ?

slm,

Afghan for ever je vais plaisanter avec toi Certain Afghans se battent, font des efforts pour construire son pays en fonction de sa cause, d autres Afghans se battent pour sa cause d autres TCHOUNG ZADA RAWANE, de l etranger

Ahmad jan j'adore plaisanter

ce n'est pas parce qu'on est à l'étranger qu'on doit tchoung zada rawan bashim Razz Razz Razz

Tchoung zadan fayda nadara grana, ma bayad da fikri milyati khod bashim, metanem soobat bokoném sari sarnaweshti watan, ma da europa aftadim dour az watan, ma keh naazi watana nakonem khay ki kona koshaaad?

bessyar tchoung nazan dega Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Bouddhas contre bulldozers Empty
MessageSujet: Re: Bouddhas contre bulldozers   Bouddhas contre bulldozers Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:01

ahmad a écrit:
Moi et toi ? Je ne parle pas de nos encetre ou parents Nous Golestan jan habitant de France insulte le gouvernement Afghan entier des hommes qui ont des lourdes responsabites qui ont 3 fois ton age Je te parle meme pas de Jean Dupont ne a Clichy sur fesse
Pour moi un Afghan comme toi qui habite en France, qui se leve le matin pour aller travailler et gagner sa vie, qui cherche à évoluer dans la vie et se construire une vie par le sueur de son fronc, est meilleurs que toutes ces ministres voleurs et traitres qui sont sans aucun état d'âme lorsqu'il s'agit de voler l'argent du peuple et des prphelins, donc sincerement personnellement je n'ai aucune complexe le fais que je sois en France et que je vie et travail ici.

Si je me sens rabaissé et coupable, c'ets justement lorsque je me compare avec tous ces gens qui se sont battu pour le pays, qui sont aujourd'hui handicapés et qui dorment avec le ventre vide pendant que ces ministres voleurs et watanforosh se remplisse les poches, regarde dans le reportage d'envoyé spétial, le ministre qui a signé les accords avec les chinois s'est barré juste après à Dubai avec 30 millions de dollras sur son compte, pense tu que ce biwojdan est mieux qu'un afghan qui travaille et vie loins du pays comme nous?

En plus il faut savoir que 80% des ministres sont des gens qui avaient fuits le pays et qui n'ont connu aucune geurre et qu'ils sont partis avec leur gros ventres dans les valaises américains après 11 septembres, et lorsqu'un comme Bashardouste essaie d'aider le peuple, il est taxé par les autres de fou aliéané.

Le fis du ministre de la déffense Wardak, s'est sauvé il y a quelques mois avec 70 millions de dollars aux etats unis, le frère de karzei est un narcotrafiquants je ne parle même pas des autres comme fahim et sa clique qui ont vendu leurs âmes comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Bouddhas contre bulldozers Empty
MessageSujet: Re: Bouddhas contre bulldozers   Bouddhas contre bulldozers Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:28

Je ne comprends pas pourquoi Ahmad jan soutiens ce gouvernement, il n'y a plus aucun ex communiste dans ce gouvernement

ils ont tous étaient virer du parlement depuis les législatives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouddhas contre bulldozers Empty
MessageSujet: Re: Bouddhas contre bulldozers   Bouddhas contre bulldozers Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:17

Golestan
slm,
A la base, je pense,et c est mon avis, tout comme toi ; tu exprimes ce qui te parais bon pour ton pays et moi, je pense que le rapprochement entre la Chine, l Inde,la Russie avec l Afghanistan est potitive.
Desormais, je vais fermer ma bouche ; soit je soutiens les Talibans, et je ne parlerai pas,c est facile pour moi, je vais dans ma ville natale,c est leur base...Soit je soutiens le gouvernement, et je j envois mon CV
Afghan for ever les anciens Khalquis sont avec les Talibans Je precise bien Khalqui
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Bouddhas contre bulldozers Empty
MessageSujet: Re: Bouddhas contre bulldozers   Bouddhas contre bulldozers Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:35

ahmad a écrit:
Golestan
slm,
A la base, je pense,et c est mon avis, tout comme toi ; tu exprimes ce qui te parais bon pour ton pays et moi, je pense que le rapprochement entre la Chine, l Inde,la Russie avec l Afghanistan est potitive.
Desormais, je vais fermer ma bouche ; soit je soutiens les Talibans, et je ne parlerai pas,c est facile pour moi, je vais dans ma ville natale,c est leur base...Soit je soutiens le gouvernement, et je j envois mon CV
Afghan for ever les anciens Khalquis sont avec les Talibans Je precise bien Khalqui

des khalqi chez les taliban Shocked Shocked

putin ils sont trop forts les khalqi, passer du communisme à l'islamisme, il faut etre spiderrman franchement Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Bouddhas contre bulldozers Empty
MessageSujet: Re: Bouddhas contre bulldozers   Bouddhas contre bulldozers Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:47

Afg4ever a écrit:
ahmad a écrit:
Golestan
slm,
A la base, je pense,et c est mon avis, tout comme toi ; tu exprimes ce qui te parais bon pour ton pays et moi, je pense que le rapprochement entre la Chine, l Inde,la Russie avec l Afghanistan est potitive.
Desormais, je vais fermer ma bouche ; soit je soutiens les Talibans, et je ne parlerai pas,c est facile pour moi, je vais dans ma ville natale,c est leur base...Soit je soutiens le gouvernement, et je j envois mon CV
Afghan for ever les anciens Khalquis sont avec les Talibans Je precise bien Khalqui

des khalqi chez les taliban Shocked Shocked

putin ils sont trop forts les khalqi, passer du communisme à l'islamisme, il faut etre spiderrman franchement Razz Razz Razz

Eh ben y'en a qui retourne leur veste plus vite leur ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouddhas contre bulldozers Empty
MessageSujet: Re: Bouddhas contre bulldozers   Bouddhas contre bulldozers Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:07

D apres ce que j ai compris, ces gens etaient contre les Americains et ils le sont toujours et ils sont pro pachtoune et ne sont pas du clan de Karzai (Durani) mais Ghilzai
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Bouddhas contre bulldozers Empty
MessageSujet: Re: Bouddhas contre bulldozers   Bouddhas contre bulldozers Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:14

ahmad a écrit:
D apres ce que j ai compris, ces gens etaient contre les Americains et ils le sont toujours et ils sont pro pachtoune et ne sont pas du clan de Karzai (Durani) mais Ghilzai

ahhh d'accord je comprends mieux, ils sont comme Shah Nawaz Tanay qui a choisit Golbuddin hekmatyar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouddhas contre bulldozers Empty
MessageSujet: Re: Bouddhas contre bulldozers   Bouddhas contre bulldozers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouddhas contre bulldozers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: