Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 votre état d âme version 2

Aller en bas 
+15
ghost
Sherak
asma09
afg67
farouq
nihal
Jebliya
AZ
Sediqa
Juba
Ippo
Golestan
tora mibinom
MB
zarlachte
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:54

Citation :
c'est quoi cette histoire de petits palestiniens???

Salem alaykoum,
en fait je sais pas si tas entendu parlé, mais il y a 6 palestiniens (enfants) qui ont été amené en Belgique pour se faire soigner..don deux dentre eux à l'hopital reine fabiola, et ont peut aller leur rendre visite, et leur ramener des cadeauxx ou quoi..
Et aujourdhui j'ai reçu confirmation avec le num de la chambre, letage et tout!
Voilaa..
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:20

soumaya a écrit:
Citation :
c'est quoi cette histoire de petits palestiniens???

Salem alaykoum,
en fait je sais pas si tas entendu parlé, mais il y a 6 palestiniens (enfants) qui ont été amené en Belgique pour se faire soigner..don deux dentre eux à l'hopital reine fabiola, et ont peut aller leur rendre visite, et leur ramener des cadeauxx ou quoi..
Et aujourdhui j'ai reçu confirmation avec le num de la chambre, letage et tout!
Voilaa..

salam

MachAllah !! tu nous racontera si tu les voie inchAllah
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:45

soumaya a écrit:


Salem alaykoum,
en fait je sais pas si tas entendu parlé, mais il y a 6 palestiniens (enfants) qui ont été amené en Belgique pour se faire soigner..don deux dentre eux à l'hopital reine fabiola, et ont peut aller leur rendre visite, et leur ramener des cadeauxx ou quoi..
Et aujourdhui j'ai reçu confirmation avec le num de la chambre, letage et tout!
Voilaa..

Salam

Tu parles de celui au 4ème, salle 67, chambre 38 et de celui au 3ème, salle 65, chambre 81 je pense non?
J'ai entendu parler de ces 2 enfants à l'hôpital à Bruxelles.. mais apparemment une fille a déjà fait les démarches pour leur rendre visite et apparemment toute visite est interdite.. même pour les associations et ONG.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:56

Citation :
soumaya a écrit:


Salem alaykoum,
en fait je sais pas si tas entendu parlé, mais il y a 6 palestiniens (enfants) qui ont été amené en Belgique pour se faire soigner..don deux dentre eux à l'hopital reine fabiola, et ont peut aller leur rendre visite, et leur ramener des cadeauxx ou quoi..
Et aujourdhui j'ai reçu confirmation avec le num de la chambre, letage et tout!
Voilaa..


Salam

Tu parles de celui au 4ème, salle 67, chambre 38 et de celui au 3ème, salle 65, chambre 81 je pense non?
J'ai entendu parler de ces 2 enfants à l'hôpital à Bruxelles.. mais apparemment une fille a déjà fait les démarches pour leur rendre visite et apparemment toute visite est interdite.. même pour les associations et ONG..

Salem,
oui possible que je ne pourrai leur parler Rolling Eyes
En tout cas, je sais qu'il accepte les cadeaux, je verrai bien.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:05

soumaya a écrit:

Salem,
oui possible que je ne pourrai leur parler Rolling Eyes
En tout cas, je sais qu'il accepte les cadeaux, je verrai bien.. Smile

Salam

oui c'est toujours ça..

En fait, faut toujours essayer.. ou faire les beaux yeux à un gardien pour qu'il te laisse entrer votre état d âme version 2 - Page 4 Clin_doeil (nan je plaisante!)
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:09

Citation :
soumaya a écrit:

Salem,
oui possible que je ne pourrai leur parler
En tout cas, je sais qu'il accepte les cadeaux, je verrai bien..


Salam

oui c'est toujours ça..

En fait, faut toujours essayer.. ou faire les beaux yeux à un gardien pour qu'il te laisse entrer (nan je plaisante!)

lol même si je voudrais je crois pas que j'en serai capable... lol
InchaAllah je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:10

soumaya a écrit:

lol même si je voudrais je crois pas que j'en serai capable... lol
InchaAllah je vais voir...

Lol nan mais je plaisantais..

Tiens nous au courant inchAllah..
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:19

Citation :
soumaya a écrit:

lol même si je voudrais je crois pas que j'en serai capable... lol
InchaAllah je vais voir...


Lol nan mais je plaisantais..

Tiens nous au courant inchAllah..

inchaAllah Wink
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:12

oui tiens nous au courant stp!!
mais c'est la croix rouge qui les a amennés en belgique ou quoi? je veux pas être pessimiste mais à mon avis ils doivent être gravement malades pour être envoyés ici... ou alors ils ont de la famille ici... ou alors c'est des "fils de"...
en tout cas c'est une très bonne intention de ta part, j'espère que tu les verra au moins!
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:52

Salam

Moral à zéro.. Crying or Very sad

Ils veulent que je me sépare de mon bébé Crying or Very sad
Je peux pas.. J'arriverai pas.. Crying or Very sad J'en mourrai.. Crying or Very sad

J'ai besoin de lui Crying or Very sad

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:10

tora mibinom a écrit:
Salam

Moral à zéro.. Crying or Very sad

Ils veulent que je me sépare de mon bébé Crying or Very sad
Je peux pas.. J'arriverai pas.. Crying or Very sad J'en mourrai.. Crying or Very sad

J'ai besoin de lui Crying or Very sad

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Salam
Qui veut que tu te sépares de ton bébé et pour quel raison?
Si on peut t'aider on est là.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:28

tora mibinom a écrit:
Salam

Moral à zéro.. Crying or Very sad

Ils veulent que je me sépare de mon bébé Crying or Very sad
Je peux pas.. J'arriverai pas.. Crying or Very sad J'en mourrai.. Crying or Very sad

J'ai besoin de lui Crying or Very sad

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

salam

te laisse pas faire..

aucun lien , vraiment aucun n est plus fort que celui d une mère et de son enfant..et rien ne peut t arracher ton enfant à part la volonté de dieu..
ne laisse pas de simples hommes t impressionner ou te menacer..enfin si cest ça..

c est connu , l instinct maternel est animal..

personne ne peut te l enlever sans réelle et plausible raison..je suis sûre que tu angoisses d avance mais tous les droits sont de ton côté..
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 6:58

tora mibinom a écrit:
Salam

Moral à zéro.. Crying or Very sad

Ils veulent que je me sépare de mon bébé Crying or Very sad
Je peux pas.. J'arriverai pas.. Crying or Very sad J'en mourrai.. Crying or Very sad

J'ai besoin de lui Crying or Very sad

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


salam
qui ca " ils " ?

et pourquoi ? les raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 8:56

Salam,
tora mibinom a écrit:
Salam

Moral à zéro.. Crying or Very sad

Ils veulent que je me sépare de mon bébé Crying or Very sad
Je peux pas.. J'arriverai pas.. Crying or Very sad J'en mourrai.. Crying or Very sad

J'ai besoin de lui Crying or Very sad

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Shocked
faut nous en dire un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:38

Citation :
Salam

Moral à zéro..

Ils veulent que je me sépare de mon bébé
Je peux pas.. J'arriverai pas.. J'en mourrai..

J'ai besoin de lui

Allah y awnek hbiba!! InchaAllah tu n'aura jamais à te separer de lui! Comme dit Zarlachte, y a pas plus fort que les liens entre une mere et son fils!
Salem...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:40

Salam

BarakAllaho fikoum..

Désolée j'avais pas le moral à me connecter.. j'ai posté un message et je suis partie Sad

"Ils" c'est mon ex-mari, son avocat et sa famille..

Ils veulent modifier le mode de garde malgré le danger publique que mon ex-mari et sa famille représentent..
et malgré le refus de mon fils Crying or Very sad
Même l'enquêtrice sociale est "de leur côté" alors qu'elle n'a rencontré mon ex-mari qu'une fois!! comment elle peut prétendre connaître son caractère en 2 heures!!
Dans son rapport elle avait pourtant dit que la garde devait m'être entièrement accordée avec des droits de visite pour le père.. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Même le petit dit qu'il a peur quand il est là-bas Sad mais ils ne prennent pas en compte ce qu'il dit parce qu'il est trop petit Crying or Very sad

Kheir inchAllah.. la décision du juge sera rendue en février.. pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:15

Salam
Je connais pas très bien les lois sur le sujet, mais j'ai plusieurs copains divorcés qui ont la garde de leurs enfants seulement les week end.

Pourquoi vous vous organisez pas aussi de cette manière, tu prends ton bébé la semaine et tu le laisse les week end à son père?
A moins que tu considères le père inapte à recevoir l'enfant même le week-end et dans ce cas, il te faut quand même des arguments solides et non pas le simple fait qu'il a un mauvais cractère ou quelque chose comme ça.

Quoi qu'il en soit je te souhaite bon courage et il ne faut surtout pas dépprimer encore moins se sentir impuissante, il faut que tu sois forte et beaucoup plus forte pour être ebranler par ce genre de situation, après chaque difficulté il y a une facilité et des difficulté tout le monde on en a dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:21

Salam
Et commence déjà par changer d'avatar, car cet avatar contribue à te sentir faible.
Je te propose ça :

votre état d âme version 2 - Page 4 41DQGS1F74L._SL500_AA280_

Ou ça

votre état d âme version 2 - Page 4 PHO1354
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:29

Golestan a écrit:
Salam
Je connais pas très bien les lois sur le sujet, mais j'ai plusieurs copains divorcés qui ont la garde de leurs enfants seulement les week end.

Pourquoi vous vous organisez pas aussi de cette manière, tu prends ton bébé la semaine et tu le laisse les week end à son père?
A moins que tu considères le père inapte à recevoir l'enfant même le week-end et dans ce cas, il te faut quand même des arguments solides et non pas le simple fait qu'il a un mauvais cractère ou quelque chose comme ça.

Quoi qu'il en soit je te souhaite bon courage et il ne faut surtout pas dépprimer encore moins se sentir impuissante, il faut que tu sois forte et beaucoup plus forte pour être ebranler par ce genre de situation, après chaque difficulté il y a une facilité et des difficulté tout le monde on en a dans la vie.

Salam

Oui quand je parle de son caractère, je parle aussi de tout ce qui va avec.. son comportement et tout.. je verrai avec mon avocat vendredi inchAllah..

J'avoue que j'arrive pas à être forte.. j'essaye.. mais j'arrive pas..
Le simple fait de l'imaginer loin de moi me tue.. Crying or Very sad
Ne pas entendre ses "ze t'aime beaucoup beaucoup amour à la folie" Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad avant de dormir et au réveil Crying or Very sad, ses câlins, sa présence Crying or Very sad , ses petites mains qu'il pose sur mon cou quand il vient me rejoindre dans mon lit au milieu de la nuit Crying or Very sad et toutes nos petites habitudes... Crying or Very sad
Je vais devenir folle.. Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci pour tes encouragements..
Kheir inchAllah..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:34

Salam ,

ecoute pas Golestan ^^ , il faut passer aux choses serieuses , si tu veux je me rammene avec la racaille afghane et on lui deffonce la gueule sans qu'il s'en rende compte . =)
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:53

ALijan a écrit:
Salam ,

ecoute pas Golestan ^^ , il faut passer aux choses serieuses , si tu veux je me rammene avec la racaille afghane et on lui deffonce la gueule sans qu'il s'en rende compte . =)
salam

En cas de besoin, je saurai qui appeler maintenant : )
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:03

salam

soit forte ! et dis toi que le petit a aussi besoin de son pere .

et puis ca vous fera des retrouvaille , et puis aussi des moment de libre pour toi , voit le bon coté des choses. apriori on enleve pas les enfants en bas ages a leur mere . mais c est aussi normal que son pere l ai avec lui de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:04

ALijan a écrit:
Salam ,

ecoute pas Golestan ^^ , il faut passer aux choses serieuses , si tu veux je me rammene avec la racaille afghane et on lui deffonce la gueule sans qu'il s'en rende compte . =)

salam

sans qu il s en rende compte ??? en virtuel alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:15

Salam ,

tkt pas Farouq , j'ai mes sources et mes manieres un peu barbares =)
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:53

salam

dans tt les cas tu continura a le voir ton fils et bcp plus que le pere inchAllah chui sur; ta pas a t inquieter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre état d âme version 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHERCHE AFGHANE VERSION 02
» Canne à peche version afghane
» Embuscade à Surobi (la vrai version)
» Nouvelle Star (version Afghan)
» La vrai version du massacre de Qandahar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: