zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: pontfilly et les afghans Ven 23 Jan - 17:20 | |
| salam
j avais vu ce reportage à la télé et ça nous avait fait marrer comme les afghans sont bordelliques et n écoutent rien..
on ne s étonne pas de l anarchie du pays quand on voit la jalousie des afghans entre eux , l absence d obeissance aux règles .. mais c est un beau reportage et touchant..
y a des amoureux de l afghanistan qui comprennent et respectent les afghans mieux que l afghan lui même..
https://www.dailymotion.com/relevance/search/etoile%2Bdu%2Bsoldat/video/xoxbc_massoud-et-christophe_news
le plus marrant c est les vrais moudjaheddins qui débarquent sur le tournage avec des vrais fusils et grenades.. | |
|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: pontfilly et les afghans Ven 23 Jan - 17:30 | |
| Salam Rien avoir avec ton sujet, mais hier soir j'ai rêvé de Pontfilly et de Massoud en compagnie d'un de mes copains qui aime beaucoup le commandant. Je ne vais pas vous raconter tout mon rêve parce que vous allez me prendre pour un fou. | |
|
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: pontfilly et les afghans Ven 23 Jan - 17:35 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Rien avoir avec ton sujet, mais hier soir j'ai rêvé de Pontfilly et de Massoud en compagnie d'un de mes copains qui aime beaucoup le commandant. Je ne vais pas vous raconter tout mon rêve parce que vous allez me prendre pour un fou. salam dis toujours .. vaut mieux qu on te prenne pour un fou et que tu n en sois pas un que l inverse.. | |
|
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: pontfilly et les afghans Ven 23 Jan - 18:02 | |
| | |
|
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: pontfilly et les afghans Sam 24 Jan - 14:33 | |
| salam
lol javai vu ce reportage; ils sont trop drole les afghnas du bled illétrés | |
|
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: pontfilly et les afghans Sam 24 Jan - 14:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pontfilly et les afghans | |
| |
|