Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 que cache un excès de gentilesse

Aller en bas 
+5
farouq
Ippo
Juba
Golestan
zarlachte
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

que cache un excès de gentilesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que cache un excès de gentilesse   que cache un excès de gentilesse - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:57

nihal a écrit:
moi je pense qu'il n'y a pas de quoi se méfier!
l'abbée pierre il a passé toute sa vie à "être trop gentil" ; est ce qu'il lui a manqué quelque chose à la fin de sa vie? à mon avis, rien. il ne s'est pas dit "j'ai perdu mon temps à m'occuper des autres et je me suis oublié moi même". son bonheur c'était la satisfaction d'avoir aidé plein de gens... et avant tout lui même parce que quand on donne à quelqu'un, on prête à Dieu.

salam

Nihal Nihal Nihal... compares pas l'Abbé Pierre avec certains autres hommes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

que cache un excès de gentilesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que cache un excès de gentilesse   que cache un excès de gentilesse - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:22

lol! pourquoi?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

que cache un excès de gentilesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que cache un excès de gentilesse   que cache un excès de gentilesse - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:48

salam

lol bah l'Abbé Pierre cherchait à faire le bien (et encore.. Allaho a3lam.. on peut pas vraiment savoir là aussi What the fuck ?!? j'plaisante lol..quoique..) ..
Certains hommes on peut pas savoir... ils peuvent n'être gentils qu'en apparence What the fuck ?!?
On connait pas les réelles intentions des gens.. donc moi je me méfie qu'ils soient "gentils" ou non..

Je sais pas si t'as compris..confused mais bon moi je me comprends lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que cache un excès de gentilesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que cache un excès de gentilesse   que cache un excès de gentilesse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que cache un excès de gentilesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» radar excés de vitesse
» Les pertes de lotan cache!
» Le Secret Caché des Chiffres Arabes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: