Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 boom !date de départ de la campagne électorale:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

boom !date de départ de la campagne électorale: Empty
MessageSujet: boom !date de départ de la campagne électorale:   boom !date de départ de la campagne électorale: Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:59

salam

la campagne électorale a prit son envol officiellement aujourd hui ..
séries d attentats dirigés directement dans les enceintes des bureaux gouvernementaux ..pour faire voir que si les ministères sont incapables de se défendre , le peuple l est encore moins alors les soldats de l otan doivent arriver en masse..vite , vite , vite..

j ouvre ce post avec un humour noir ..il sera dédié à la longue série d attentats qui va avoir lieu au cours de ces mois mettant en avant la folie talibane..bien sûr ce seront eux derrière les revendications mais ça profitera à l occupation en premier ainsi qu à un candidat qui mettra en avant l importance de l occupation justement pour en finir avec les barbus des montagnes aux dents pointus.. pale

je pense qu on aura de moins en moins d échos de morts civils sous les bombardements de l otan ; importance et pouvoir des médias..
l idée étant de faire porter l insécurité du pays et surtout de kaboul , fief du capitalisme et qui malgré la multitude de protection ne pourra pas se défendre contre nos vampires talebs ..

on va avoir droit à des documentaires nous rappellant la politique talibane , à des attaques par-ci , par-là, à des films sur le 11 sept , à des reportages sur les soldats morts pour la liberté des afghanes ..

bourrage de crâne et festivals de propagandes jusqu au 10 août prochain...

que la fête des morts continue ..
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

boom !date de départ de la campagne électorale: Empty
MessageSujet: Re: boom !date de départ de la campagne électorale:   boom !date de départ de la campagne électorale: Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:22

Salam

moi y'a un truc qui me tracasse.
je me suis toujours demandé qui a élaboré tous ces plans?
c'est trop machiavélique pour être humain.

parceque si on relit l'histoire de A à Z, on se rend compte d'un truc:
les russes ont perdus,
al qaida a perdu,
les talibans ont perdu,
les afghans n'en parlons même pas,
le pakistan est encore plus déstabilisé qu'avant,
l'europe est embourbé dans une guerre inutile...

on voit bien que en plus de la guerre contre le talibanisme, les américains menent une guerre contre l'influence de la russie, testent ses armes sur des villageois... etc
comment ont ils fait pour échafauder des plans pareils sur 30 ans pour combattre le communisme grâce à l'islamisme, pour ensuite diaboliser l'islamisme et débarquer enfin sur les terres. parceque faire la guerre à l'armée rouge, c'est chaud.

qui a préparé ce plan diabolique? pourquoi? quel est le but de tout cela? que cherchent ils? sont ils vraiment humains? pale
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

boom !date de départ de la campagne électorale: Empty
MessageSujet: Re: boom !date de départ de la campagne électorale:   boom !date de départ de la campagne électorale: Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:01

ken le survivant a écrit:
Salam

moi y'a un truc qui me tracasse.
je me suis toujours demandé qui a élaboré tous ces plans?
c'est trop machiavélique pour être humain.

parceque si on relit l'histoire de A à Z, on se rend compte d'un truc:
les russes ont perdus,
al qaida a perdu,
les talibans ont perdu,
les afghans n'en parlons même pas,
le pakistan est encore plus déstabilisé qu'avant,
l'europe est embourbé dans une guerre inutile...

on voit bien que en plus de la guerre contre le talibanisme, les américains menent une guerre contre l'influence de la russie, testent ses armes sur des villageois... etc
comment ont ils fait pour échafauder des plans pareils sur 30 ans pour combattre le communisme grâce à l'islamisme, pour ensuite diaboliser l'islamisme et débarquer enfin sur les terres. parceque faire la guerre à l'armée rouge, c'est chaud.

qui a préparé ce plan diabolique? pourquoi? quel est le but de tout cela? que cherchent ils? sont ils vraiment humains? pale

ryssen dit :
Si vous voulez savoir quels sont les vrais maîtres des sociétés démocratiques, posez-vous simplement cette question : Quels sont ceux que nous n'avons pas le droit de critiquer ?


regarde ce lien ,

http://www.herveryssen.net/www/

le blog de ryssen est constamment censuré , des infos erronés circulent sur lui dans wikipédia alors qu il a tenté de rectifier sans appel..je ne défends pas du tout l homme mais je lis ce qu il écrit car c est très intéressant.

chaque fois que son blog est effacé , il recommence ailleurs mais faut retrouver sa trâce ..ce qu il dit est très interessant dans son livre ..là c est son interview

http://www.herveryssen.net/www/?page_id=24

bon j avoue que je ne partage pas toutes ses idées et que ce blog a des articles dont je ne cautionne pas du tout mais il y a quand même matière à reflexion sur des sujets et c est ce qui dérange en général..

on va encore me dire que c est dangeureux de parler d une personne à l image si négativement diffusée ..ben si on peut bien parler de satan , de bush , d hitler , de blair , de dostum , de barbus..

on le droit de parler de lui ..on a le droit de parler de qui on veut d ailleurs, qu il soit une bonne ou mauvaise personne..
je ne limite pas ma culture à de la poésie et des discours de de gaulle ou ghandi ..faut aller voir des deux côtés des extrêmités , tout est bon à apprendre , c est comme ça qu on peut se faire une opinion en tâtant toutes les pensées..
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

boom !date de départ de la campagne électorale: Empty
MessageSujet: Re: boom !date de départ de la campagne électorale:   boom !date de départ de la campagne électorale: Icon_minitimeJeu 12 Fév - 7:19

Salam

je viens d'y jeter un coup d'oeiln effectivement ça a l'air trés subversif et pas trés conformiste. je vais regarder cela de plus prés cette aprés midi inchallah...

en tout cas, je ne connaissais pas et y'a de plus en plus de types comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boom !date de départ de la campagne électorale: Empty
MessageSujet: Re: boom !date de départ de la campagne électorale:   boom !date de départ de la campagne électorale: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boom !date de départ de la campagne électorale:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triste date dans l histoire de l afghanistan.
» Afghanistan: acheter les talibans, dernière idée en date...
» elle date de quand cette vidéo
» départ Guardiola
» le départ de zarlachte....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: