Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 l'amour nous men ! et sa fè mal :'(

Aller en bas 
+7
farouq
gorg_maro
Ippo
Sherak
AZ
tora mibinom
mamie35
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:51

AZ a écrit:
Salam,
gorg_maro a écrit:

Paris hilton n'est pas seulement "belle"
Je dévie un peu vos discussions, mais franchement vous trouvez vraiment cette fille belle ? Elle est carrément moche...

non AZ, c'est du délire lol

je la trouve pas belle... peut être vraiment à cause de sa personnalité va savoir, mais elle n'est pas vilaine, c'est une fille trop légère, une bimbo quoi..

Mon idéale en belle femme... c'est incontestablement Monica belucci... et je suis pas jalouse, je la trouve magnifique... bien à l'italienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:51

Salam ,

je n'ai pas suivi l'histoire mais les filles n'ont rien a envier a Paris Hilton qui est a mon gout vraiment pas belle =)
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:52

gorg_maro a écrit:


attend golaké shirin, tu plaisantes... tu veux que je te rappelle que tu jalouse sur Valy Laughing mdr
Franchement depuis un certains temps, je commence à l'apprécier ce Valy et je trouve qu'il chante assez bien, en plus c'est un herati raison de plus que je l'apprécie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:56

Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:


attend golaké shirin, tu plaisantes... tu veux que je te rappelle que tu jalouse sur Valy Laughing mdr
Franchement depuis un certains temps, je commence à l'apprécier ce Valy et je trouve qu'il chante assez bien, en plus c'est un herati raison de plus que je l'apprécie. Razz

c'est ça ouais... ah les gars, tous à généraliser dans le dos des filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:58

Salam ,


je connais les Afghanes et je sais que la taille d'un homme importe vraiment beaucoup et a mon avis la plupart des filles qui verraient Valy en realité seraient vraiment décu ^^
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:00

Ali Pacino a écrit:
Salam ,


je connais les Afghanes et je sais que la taille d'un homme importe vraiment beaucoup et a mon avis la plupart des filles qui verraient Valy en realité seraient vraiment décu ^^

hahaha

tu connais les afghanes? c'est vrai ça? Laughing

Ben moi perso, j'irai pas chercher très grand... si c'est pour monter sur une échelle pour rattraper son oreille et lui parler... c'est pas la peine Sad

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:02

Salam ,

mais tu prefere te pencher ou sauter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:08

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

mais tu prefere te pencher ou sauter ? ^^

Là ça devient méchant Sad
Revenir en haut Aller en bas
sabora
Membre Extra
sabora


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation :
Date d'inscription : 27/04/2008

l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:27

Golestan a écrit:
sabora a écrit:

salam à vous tous
je ai vraiment pas du temps en ce moment mais je lis quand meme vos messages .
golestan djan ce n'est pas vrai que les filles sont jalouses
par exemple moi je suis tout à fait daccord que mon fraise epouse ma meilleure copine qu elle cherche un mari d'ésperement ( comme d'esper house wife ) mais il ne veut pas Laughing Very Happy
Salam
Tu l'autorise pour quel raison, par pitié pour ta copine qui n'arrive pas à trouver chaussure à son pied ou parce que tu considères qu'islamiquement parlant, ça le droit de ton mari d'avoir plusieurs épouses.


salam

c'est pitié pour ma copine .
dans l'islam je croix que on peut pas epouser plusieurs femme juste par plaisir . il faut un interet islamique .
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:38

sabora a écrit:
Golestan a écrit:
sabora a écrit:

salam à vous tous
je ai vraiment pas du temps en ce moment mais je lis quand meme vos messages .
golestan djan ce n'est pas vrai que les filles sont jalouses
par exemple moi je suis tout à fait daccord que mon fraise epouse ma meilleure copine qu elle cherche un mari d'ésperement ( comme d'esper house wife ) mais il ne veut pas Laughing Very Happy
Salam
Tu l'autorise pour quel raison, par pitié pour ta copine qui n'arrive pas à trouver chaussure à son pied ou parce que tu considères qu'islamiquement parlant, ça le droit de ton mari d'avoir plusieurs épouses.


salam



c'est pitié pour ma copine .
dans l'islam je croix que on peut pas epouser plusieurs femme juste par plaisir . il faut un interet islamique .


salam sabora

ne parle pas comme ça ici, certains vont te tomber dessus d'une force.. Razz Perso ce débat là fait parti des tabou maintenant pour moi mdr
Je me dis juste si ça rend heureux pourquoi pas, mais par contre la polygamie sous la contrainte (la première se sent forcée mais ne veut pas) ben c'est plutôt moche... elle se sent forcée dans ces cas soit parce qu'elle ne peut survivre seule et qu'elle a déjà des enfants, soit par "amour"... mais pour cette dernière raison, faut vraiment être faible d'esprit, même en temps que femme. C'est moche parce que Dieu préconise d'être juste envers les (ses) femmes... et forcer n'a rien de juste.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:19

Salam,
gorg_maro a écrit:

Ben moi perso, j'irai pas chercher très grand... si c'est pour monter sur une échelle pour rattraper son oreille et lui parler... c'est pas la peine Sad
je suis plutôt grand Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:42

Salam ,

Az mn Bola je crois bien qu'on est 2 , notre histoire de qoshti s'arrete ici allons boire du thé tranquillemen =(
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:44

Salam,
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

Az mn Bola je crois bien qu'on est 2 , notre histoire de qoshti s'arrete ici allons boire du thé tranquillemen =(
Non, il y a Gol aussi, mais il se fait calme...
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:45

Bola jan t'as relu au moins le poste sur le mantou ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:48

AZ a écrit:

Non, il y a Gol aussi, mais il se fait calme...
Je vous laisse la place, parce que moi si je gagne la coupe, je crois bien que je vais finir par commettre un meurtre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:49

Salam ,

mais bien sur que j'ai lu Bolan jan =) je connaissais le qoshti =) mais tu trouves pas que c'est mieux de boire du thé =)
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:51

AZ a écrit:
Salam,
gorg_maro a écrit:

Ben moi perso, j'irai pas chercher très grand... si c'est pour monter sur une échelle pour rattraper son oreille et lui parler... c'est pas la peine Sad
je suis plutôt grand Confused


case départ ippo alors ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:51

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

mais bien sur que j'ai lu Bolan jan =) je connaissais le qoshti =) mais tu trouves pas que c'est mieux de boire du thé =)
ouias c'est vrai que c'est mieux le thé...mais comment on va faire se départager la victoire ? A celui qui boit le plus de thé ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:52

gorg_maro a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
gorg_maro a écrit:

Ben moi perso, j'irai pas chercher très grand... si c'est pour monter sur une échelle pour rattraper son oreille et lui parler... c'est pas la peine Sad
je suis plutôt grand Confused


case départ ippo alors ... Mr.Red
je crains qu'il y a pas d'autre alternatif...
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:52

Golestan a écrit:
AZ a écrit:

Non, il y a Gol aussi, mais il se fait calme...
Je vous laisse la place, parce que moi si je gagne la coupe, je crois bien que je vais finir par commettre un meurtre Laughing

tu n'étais pas dans la course, je t'ai mis par gentillesse dans la 4ème position Razz

sois pas si dure avec moi bola golestan, jt'aime bien toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:53

Salam ,

il n'ya plus de victoire lol on lache l'affaire c'est fini pour nous deux =(
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:56

gorg_maro a écrit:


sois pas si dure avec moi bola golestan, jt'aime bien toi aussi Wink
Salam
Moi aussi je t'aime bien, c'est justement pourquoi je tiens à ce qu'on ne se rencontre pas un jour, même pour boir un thé, à moins qu'on invite aussi az, ali, ippo comme agent de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:01

Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:


sois pas si dure avec moi bola golestan, jt'aime bien toi aussi Wink
Salam
Moi aussi je t'aime bien, c'est justement pourquoi je tiens à ce qu'on ne se rencontre pas un jour, même pour boir un thé, à moins qu'on invite aussi az, ali, ippo comme agent de sécurité.
faut pas oublier Hessam jan en tant que notre medecin legiste officiel du forum....
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:07

Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:


sois pas si dure avec moi bola golestan, jt'aime bien toi aussi Wink
Salam
Moi aussi je t'aime bien, c'est justement pourquoi je tiens à ce qu'on ne se rencontre pas un jour, même pour boir un thé, à moins qu'on invite aussi az, ali, ippo comme agent de sécurité.

qui a parlé de rencontre l'ami? Razz J'ai dit, au cas ou j'aurai plus d'ami, c'est possible... encore que... Mr.Red

peace and love
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:15

gorg_maro a écrit:


qui a parlé de rencontre l'ami? Razz J'ai dit, au cas ou j'aurai plus d'ami, c'est possible... encore que... Mr.Red

peace and love
Salam
Moi j'étais pour qu'on organise une rencontre entre tous les forumistes et je maintiens toujours ma proposition, mais de là à faire des rencontre tête à tête, je pense que ce n'est pas une bonne idée dans la conjoncture actuelle.
J'imagine Golestan que se pointe avec ces poiles sur la torse et sa barbe et ces mustaches et que la petit gorgo l'appelle par Paris Hilton, oui la rencontre risque de se terminer vraiment mal rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour nous men ! et sa fè mal :'(
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: