Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Jeu 5 Mar - 17:16
Bonjour à tous, Nous sommes très heureux de voir l’intérêt que suscite la fête du nouvel an Afghans sur les 3 invitations que nous avons envoyées sur facebook. En revanche, nous avons une capacité de salle limitée. Afin de réserver le meilleur accueil à nos invités, nous vous demandons de confirmer si vous pouvez ou pas participer à notre soirée. Si vous désirez réserver pour le repas SVP faites-le le plus vite possible. Les options : Entrée+repas: 30 frs (à réserver: envoyer un message à l'administratrice de l'event/appeler au no 0767442825 /envoyer un mail a zeba.watan@yahoo.fr )Entrée simple+repas: 35 frs Entrée simple: 25 frs
Meilleures salutations Zohra
Je transmets le messages a ceux qui pourraient être interéssé
Invité Invité
Sujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Jeu 5 Mar - 17:49
Salam ,
si je comprends bien ca se passe en suisse ?
gorg_maro Membre Extra
Nombre de messages : 2015 Age : 37 Localisation : Chez les chti Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Jeu 5 Mar - 19:43
Sherak a écrit:
Bonjour à tous, Nous sommes très heureux de voir l’intérêt que suscite la fête du nouvel an Afghans sur les 3 invitations que nous avons envoyées sur facebook. En revanche, nous avons une capacité de salle limitée. Afin de réserver le meilleur accueil à nos invités, nous vous demandons de confirmer si vous pouvez ou pas participer à notre soirée. Si vous désirez réserver pour le repas SVP faites-le le plus vite possible. Les options : Entrée+repas: 30 frs (à réserver: envoyer un message à l'administratrice de l'event/appeler au no 0767442825 /envoyer un mail a zeba.watan@yahoo.fr )Entrée simple+repas: 35 frs Entrée simple: 25 frs
Meilleures salutations Zohra
Je transmets le messages a ceux qui pourraient être interéssé
ba ouais.. c'est surement en suisse, les francs ce n'est plus d'actualité en france... lol
C'est gentil sherak jan, ça fait trop loin pour moi... sinon y a aussi une autre petite réunion, avec massoud jan, moi je pourrais pas être là, tu y vas sherak?
afg67 Membre Extra
Sujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Ven 6 Mar - 13:37
salam,
ali jan moi et toi on est pas si loin que sa, hier j'étais en Suiss a Basel, deux heures de route...
Invité Invité
Sujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Ven 6 Mar - 15:03
Salam ,
moi j'habites a 3 heure de bale =) dnc tu habites autant pres de moi que de paris je crois =)
afg67 Membre Extra
Sujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Ven 6 Mar - 22:13
Ali Pacino a écrit:
Salam ,
moi j'habites a 3 heure de bale =) dnc tu habites autant pres de moi que de paris je crois =)
less tombé alors...
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Dim 8 Mar - 11:39
Salam ! Non mariam jan, ca fait un peu loin de chez moi pour que je puisse m'y rendre C'est bien en Suisse, Ali jan je crois que t'es le plus proche !
Invité Invité
Sujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Dim 6 Fév - 15:03
slm Mega fete a Hamburg Il faut se renseigner
Invité Invité
Sujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Mar 1 Mar - 17:32
slm Que faites vous pour nowroz Enfoire de Wahid Saberi prend 10 000 E/ soiree On a invite ces deux la Je ne sais pas s il va venir avec sa femme ou tout seul 40E/personne
Cid♥Afgha Membre Extra
Sujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Mar 1 Mar - 19:00
ba moi j'aimerais bien faire quelque chose mais je ne sais pas où aller
Invité Invité
Sujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Mar 1 Mar - 21:30
Normalement dans chaque ville ou il y a des Afghans ils fetent nowroz Y a l ambassade d AFG qui font une soiree chaque annee Tu es bienvenue mais si tu es de Paris ca fait un peu loin
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Mar 1 Mar - 21:55
Salam Pour Nowrooz, j'organise aussi une soirée sur Paris, une soirée très mouvementé avec de la très bonne musique afghane, l'entrée est à 25 euros pour les garçons et 20 euros pour les filles, le boisson est offert à volonté.
Il faut acheter les places dès maintenant en m'envoyant la somme selon votre sexe.
Cid♥Afgha Membre Extra
Sujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Mer 2 Mar - 7:10
et bien pourquoi pas ! y'en a d'autre qui sont intéressés ? Tu fais un prix de groupe si on vient à plusieurs ? peux tu donner la date et l'adresse stp. Merci
Cid♥Afgha Membre Extra
Sujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Mer 2 Mar - 7:12
ahmad a écrit:
Normalement dans chaque ville ou il y a des Afghans ils fetent nowroz Y a l ambassade d AFG qui font une soiree chaque annee Tu es bienvenue mais si tu es de Paris ca fait un peu loin
je comprend pas c'est pas de l'ambassade afghane de Paris dont tu parles, c'est une autre ?
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Mer 2 Mar - 8:54
Cid♥Afgha a écrit:
et bien pourquoi pas ! y'en a d'autre qui sont intéressés ? Tu fais un prix de groupe si on vient à plusieurs ? peux tu donner la date et l'adresse stp. Merci
Oui je fais des prix de groupe, si vous etes plus de 10, fille ou garçon vous ne payerez que 15 euros par tête. Pour la date et le lieu, il faut d'abord me faire un virement de l'argent aujourd'hui et ensuite je vous envoie une invitation par mail. C'est pour votre sécurité que je fais ça
Cid♥Afgha Membre Extra
Sujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Mer 2 Mar - 10:22
ba biensûr.. et tu nous a pris pour qui ? t'as cru qu'on allait te donner notre argent comme ça ou quoi ! ça va pas la tête !
Dernière édition par Cid♥Afgha le Mer 2 Mar - 13:42, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Mer 2 Mar - 11:46
mdr
nihal Membre Extra
Sujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Mer 2 Mar - 18:23
Salaaam
Moi je suis déjà invitée
Cid♥Afgha Membre Extra
Sujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Jeu 3 Mar - 7:19
par golestan ?!
nihal Membre Extra
Sujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Jeu 3 Mar - 10:04
Cid♥Afgha a écrit:
par golestan ?!
Salam Mais oui moi je suis la VIP non je rigole je suis invitée chez des iraniens
Invité Invité
Sujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Jeu 3 Mar - 11:44
Tu en as de la chance toi
Golestan Membre Extra
Sujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Jeu 3 Mar - 11:46
Cid♥Afgha a écrit:
par golestan ?!
Je n'ai pas cette chance pour qu'elle accepte mon invitation et paie au préalable son billet. C'est le forum le plus radin du net, y a rien à gratter ici, même lorsqu'on monte des grands projet comme moi pour le nowrooz.
Invité Invité
Sujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Jeu 3 Mar - 11:55
Lol, tu invites et tu demandes à être payé chez moi, il n'est pas question que les invités paient quoi que ce soit. Tu invites toujours
nihal Membre Extra
Sujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Jeu 3 Mar - 12:34
gigi a écrit:
Lol, tu invites et tu demandes à être payé chez moi, il n'est pas question que les invités paient quoi que ce soit.
+1 ! et après c'est nous qui nous faisons traiter de radins
Golestan Membre Extra
Sujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Jeu 3 Mar - 13:33
gigi a écrit:
Lol, tu invites et tu demandes à être payé chez moi, il n'est pas question que les invités paient quoi que ce soit. Tu invites toujours
Oui mais aussi quand tu vas passer ta soirée, tu vas très vite oublier ce que tu as payé tellement tu te sentira bien, donc franchement pour 25 euros, c'est un cadeau que je vais vous offrire.