Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE

Aller en bas 
+2
gorg_maro
Sherak
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Empty
MessageSujet: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE   NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:16

Bonjour à tous, Nous sommes très heureux de voir l’intérêt que suscite la fête du nouvel an Afghans sur les 3 invitations que nous avons envoyées sur facebook. En revanche, nous avons une capacité de salle limitée. Afin de réserver le meilleur accueil à nos invités, nous vous demandons de confirmer si vous pouvez ou pas participer à notre soirée. Si vous désirez réserver pour le repas SVP faites-le le plus vite possible. Les options : Entrée+repas: 30 frs (à réserver: envoyer un message à l'administratrice de l'event/appeler au no 0767442825 /envoyer un mail a zeba.watan@yahoo.fr )Entrée simple+repas: 35 frs Entrée simple: 25 frs

Meilleures salutations Zohra

Je transmets le messages a ceux qui pourraient être interéssé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE   NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:49

Salam ,

si je comprends bien ca se passe en suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE   NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:43

Sherak a écrit:
Bonjour à tous, Nous sommes très heureux de voir l’intérêt que suscite la fête du nouvel an Afghans sur les 3 invitations que nous avons envoyées sur facebook. En revanche, nous avons une capacité de salle limitée. Afin de réserver le meilleur accueil à nos invités, nous vous demandons de confirmer si vous pouvez ou pas participer à notre soirée. Si vous désirez réserver pour le repas SVP faites-le le plus vite possible. Les options : Entrée+repas: 30 frs (à réserver: envoyer un message à l'administratrice de l'event/appeler au no 0767442825 /envoyer un mail a zeba.watan@yahoo.fr )Entrée simple+repas: 35 frs Entrée simple: 25 frs

Meilleures salutations Zohra

Je transmets le messages a ceux qui pourraient être interéssé

ba ouais.. c'est surement en suisse, les francs ce n'est plus d'actualité en france... lol

C'est gentil sherak jan, ça fait trop loin pour moi... sinon y a aussi une autre petite réunion, avec massoud jan, moi je pourrais pas être là, tu y vas sherak?
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE   NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:37

salam,

ali jan moi et toi on est pas si loin que sa, hier j'étais en Suiss a Basel, deux heures de route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE   NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:03

Salam ,

moi j'habites a 3 heure de bale =) dnc tu habites autant pres de moi que de paris je crois =)
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE   NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:13

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

moi j'habites a 3 heure de bale =) dnc tu habites autant pres de moi que de paris je crois =)

less tombé alors...tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE   NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:39

Salam !
Non mariam jan, ca fait un peu loin de chez moi pour que je puisse m'y rendre Mr.Red
C'est bien en Suisse, Ali jan je crois que t'es le plus proche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE   NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:03

slm
Mega fete a Hamburg
Il faut se renseigner







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE   NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:32

slm
Que faites vous pour nowroz
Enfoire de Wahid Saberi prend 10 000 E/ soiree
On a invite ces deux la Je ne sais pas s il va venir avec sa femme ou tout seul
40E/personne






Revenir en haut Aller en bas
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha


Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2010

NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE   NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:00

ba moi j'aimerais bien faire quelque chose mais je ne sais pas où aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE   NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:30

Normalement dans chaque ville ou il y a des Afghans ils fetent nowroz
Y a l ambassade d AFG qui font une soiree chaque annee
Tu es bienvenue mais si tu es de Paris ca fait un peu loin
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE   NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:55

Salam
Pour Nowrooz, j'organise aussi une soirée sur Paris, une soirée très mouvementé avec de la très bonne musique afghane, l'entrée est à 25 euros pour les garçons et 20 euros pour les filles, le boisson est offert à volonté.

Il faut acheter les places dès maintenant en m'envoyant la somme selon votre sexe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha


Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2010

NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE   NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:10

et bien pourquoi pas ! y'en a d'autre qui sont intéressés ? Tu fais un prix de groupe si on vient à plusieurs ? peux tu donner la date et l'adresse stp. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha


Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2010

NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE   NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:12

ahmad a écrit:
Normalement dans chaque ville ou il y a des Afghans ils fetent nowroz
Y a l ambassade d AFG qui font une soiree chaque annee
Tu es bienvenue mais si tu es de Paris ca fait un peu loin

je comprend pas c'est pas de l'ambassade afghane de Paris dont tu parles, c'est une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE   NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:54

Cid♥Afgha a écrit:
et bien pourquoi pas ! y'en a d'autre qui sont intéressés ? Tu fais un prix de groupe si on vient à plusieurs ? peux tu donner la date et l'adresse stp. Merci
Oui je fais des prix de groupe, si vous etes plus de 10, fille ou garçon vous ne payerez que 15 euros par tête.
Pour la date et le lieu, il faut d'abord me faire un virement de l'argent aujourd'hui et ensuite je vous envoie une invitation par mail. Razz Razz
C'est pour votre sécurité que je fais ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha


Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2010

NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE   NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:22

ba biensûr.. et tu nous a pris pour qui ? t'as cru qu'on allait te donner notre argent comme ça ou quoi ! ça va pas la tête !


Dernière édition par Cid♥Afgha le Mer 2 Mar - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE   NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:46

mdr Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE   NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:23

Salaaam

Moi je suis déjà invitée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha


Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2010

NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE   NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:19

par golestan ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE   NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:04

Cid♥Afgha a écrit:
par golestan ?! Razz

Salam
Mais oui moi je suis la VIP Razz
non je rigole je suis invitée chez des iraniens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE   NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:44

Tu en as de la chance toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE   NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:46

Cid♥Afgha a écrit:
par golestan ?! Razz
Je n'ai pas cette chance pour qu'elle accepte mon invitation et paie au préalable son billet.
C'est le forum le plus radin du net, y a rien à gratter ici, même lorsqu'on monte des grands projet comme moi pour le nowrooz. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE   NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:55

Lol, tu invites et tu demandes à être payé Razz Razz Razz chez moi, il n'est pas question que les invités paient quoi que ce soit. Tu invites toujours
Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE   NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:34

gigi a écrit:
Lol, tu invites et tu demandes à être payé Razz Razz Razz chez moi, il n'est pas question que les invités paient quoi que ce soit.
Razz Razz Razz Razz Razz

+1 !
et après c'est nous qui nous faisons traiter de radins Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE   NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:33

gigi a écrit:
Lol, tu invites et tu demandes à être payé Razz Razz Razz chez moi, il n'est pas question que les invités paient quoi que ce soit. Tu invites toujours
Razz Razz Razz Razz Razz
Oui mais aussi quand tu vas passer ta soirée, tu vas très vite oublier ce que tu as payé tellement tu te sentira bien, donc franchement pour 25 euros, c'est un cadeau que je vais vous offrire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE   NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée afghane à l horizon!!
» La poésie afghane...
» soirée afghane sur Arte
» Soirée concert musique afghane le 19 Avril
» soirée ciné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: