Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE

Aller en bas 
+2
gorg_maro
Sherak
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE   NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:15

Cid♥Afgha a écrit:
ahmad a écrit:
Normalement dans chaque ville ou il y a des Afghans ils fetent nowroz
Y a l ambassade d AFG qui font une soiree chaque annee
Tu es bienvenue mais si tu es de Paris ca fait un peu loin

je comprend pas c'est pas de l'ambassade afghane de Paris dont tu parles, c'est une autre ?

slm

Je parle bien celle de Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE   NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:50

Golestan a écrit:
gigi a écrit:
Lol, tu invites et tu demandes à être payé Razz Razz Razz chez moi, il n'est pas question que les invités paient quoi que ce soit. Tu invites toujours
Razz Razz Razz Razz Razz
Oui mais aussi quand tu vas passer ta soirée, tu vas très vite oublier ce que tu as payé tellement tu te sentira bien, donc franchement pour 25 euros, c'est un cadeau que je vais vous offrire. Razz

salam
.... se sentir bien par les temps qui courent... 25€, oui c'est cadeau... alors banco : ton rib.... et le lieu du rv... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE   NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:40

deva a écrit:

salam
.... se sentir bien par les temps qui courent... 25€, oui c'est cadeau... alors banco : ton rib.... et le lieu du rv... Razz Razz Razz
Oufff enfin une capable de détecter les bonnes affaires Razz Razz Razz
Pour te récompenser deva jan, tu auras une place en VIP à ma table Razz

Pour le RIB, j'aime les choses simples, c'est trop compliqué par la banque, donc je préfère l'option western union, t'auras juste un code à me passer en MP. Very Happy Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha


Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2010

NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE   NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:42

ahmad a écrit:
Cid♥Afgha a écrit:
ahmad a écrit:
Normalement dans chaque ville ou il y a des Afghans ils fetent nowroz
Y a l ambassade d AFG qui font une soiree chaque annee
Tu es bienvenue mais si tu es de Paris ca fait un peu loin

je comprend pas c'est pas de l'ambassade afghane de Paris dont tu parles, c'est une autre ?

slm

Je parle bien celle de Paris

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE   NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:43

Cid♥Afgha a écrit:
ahmad a écrit:
Cid♥Afgha a écrit:
ahmad a écrit:
Normalement dans chaque ville ou il y a des Afghans ils fetent nowroz
Y a l ambassade d AFG qui font une soiree chaque annee
Tu es bienvenue mais si tu es de Paris ca fait un peu loin

je comprend pas c'est pas de l'ambassade afghane de Paris dont tu parles, c'est une autre ?

slm

Je parle bien celle de Paris

ok merci Wink

slm
Ahmad jan en français sauf et mais c'est pas le même mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE   NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:35

slm
D accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE   NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:08

Golestan a écrit:
deva a écrit:

salam
.... se sentir bien par les temps qui courent... 25€, oui c'est cadeau... alors banco : ton rib.... et le lieu du rv... Razz Razz Razz
Oufff enfin une capable de détecter les bonnes affaires Razz Razz Razz
Pour te récompenser deva jan, tu auras une place en VIP à ma table Razz

Pour le RIB, j'aime les choses simples, c'est trop compliqué par la banque, donc je préfère l'option western union, t'auras juste un code à me passer en MP. Very Happy Razz Razz

salam Golestan jan
... la date approche, j'allais laisser passer une invitation en VIP Wink , autant le préciser tout de suite, j'aurais préféré en RAT (rivière, arbre, tapis Razz Razz Razz ) oui, jamais contente Wink
Promis, je ferai une démonstration du ''coup du sac'' appris à Londres loollllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE   NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:49

deva a écrit:
Promis, je ferai une démonstration du ''coup du sac'' appris à Londres loollllllllllll
Justement, depuis cette date je n'ose pas trop te rencontrer, j'ai pas envie que tu ma sawate avec ton sac main m'accusant de t'avoir vendu le billet trop cher, à moins que je me trouve avant un gard de corps. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE   NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:16

Golestan a écrit:
deva a écrit:
Promis, je ferai une démonstration du ''coup du sac'' appris à Londres loollllllllllll
Justement, depuis cette date je n'ose pas trop te rencontrer, j'ai pas envie que tu ma sawate avec ton sac main m'accusant de t'avoir vendu le billet trop cher, à moins que je me trouve avant un gard de corps. Razz


Salam,
Alors, je viendrai sans le sac à main...
on se la repasse pour le plaisir Razz Razz Razz
https://www.youtube.com/watch?v=xCcebrcpFgw&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE   NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: