| NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Ven 4 Mar - 12:15 | |
| - Cid♥Afgha a écrit:
- ahmad a écrit:
- Normalement dans chaque ville ou il y a des Afghans ils fetent nowroz
Y a l ambassade d AFG qui font une soiree chaque annee Tu es bienvenue mais si tu es de Paris ca fait un peu loin je comprend pas c'est pas de l'ambassade afghane de Paris dont tu parles, c'est une autre ? slm Je parle bien celle de Paris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Ven 4 Mar - 12:50 | |
| |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Ven 4 Mar - 20:40 | |
| | |
|
| |
Cid♥Afgha Membre Extra
| Sujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Ven 4 Mar - 20:42 | |
| - ahmad a écrit:
- Cid♥Afgha a écrit:
- ahmad a écrit:
Y a l ambassade d AFG qui font une soiree chaque annee Tu es bienvenue mais si tu es de Paris ca fait un peu loin je comprend pas c'est pas de l'ambassade afghane de Paris dont tu parles, c'est une autre ? slm
Je parle bien celle de Paris ok merci | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Sam 5 Mar - 21:43 | |
| - Cid♥Afgha a écrit:
- ahmad a écrit:
- Cid♥Afgha a écrit:
- ahmad a écrit:
Y a l ambassade d AFG qui font une soiree chaque annee Tu es bienvenue mais si tu es de Paris ca fait un peu loin je comprend pas c'est pas de l'ambassade afghane de Paris dont tu parles, c'est une autre ? slm
Je parle bien celle de Paris ok merci
slm Ahmad jan en français sauf et mais c'est pas le même mot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Dim 6 Mar - 14:35 | |
| slm D accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Dim 13 Mar - 12:08 | |
| - Golestan a écrit:
- deva a écrit:
salam .... se sentir bien par les temps qui courent... 25€, oui c'est cadeau... alors banco : ton rib.... et le lieu du rv... Oufff enfin une capable de détecter les bonnes affaires Pour te récompenser deva jan, tu auras une place en VIP à ma table
Pour le RIB, j'aime les choses simples, c'est trop compliqué par la banque, donc je préfère l'option western union, t'auras juste un code à me passer en MP. salam Golestan jan ... la date approche, j'allais laisser passer une invitation en VIP , autant le préciser tout de suite, j'aurais préféré en RAT (rivière, arbre, tapis ) oui, jamais contente Promis, je ferai une démonstration du ''coup du sac'' appris à Londres loollllllllllll |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Dim 13 Mar - 14:49 | |
| - deva a écrit:
- Promis, je ferai une démonstration du ''coup du sac'' appris à Londres loollllllllllll
Justement, depuis cette date je n'ose pas trop te rencontrer, j'ai pas envie que tu ma sawate avec ton sac main m'accusant de t'avoir vendu le billet trop cher, à moins que je me trouve avant un gard de corps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE Dim 13 Mar - 15:16 | |
| - Golestan a écrit:
- deva a écrit:
- Promis, je ferai une démonstration du ''coup du sac'' appris à Londres loollllllllllll
Justement, depuis cette date je n'ose pas trop te rencontrer, j'ai pas envie que tu ma sawate avec ton sac main m'accusant de t'avoir vendu le billet trop cher, à moins que je me trouve avant un gard de corps. Salam, Alors, je viendrai sans le sac à main... on se la repasse pour le plaisir https://www.youtube.com/watch?v=xCcebrcpFgw&feature=player_embedded |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE | |
| |
|
| |
| NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE | |
|