Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 afg 67 reviens

Aller en bas 
+7
Sediqa
Juba
afg67
tora mibinom
Ippo
Golestan
gorg_maro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




afg 67 reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg 67 reviens   afg 67 reviens - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:24

slm,

Il est revenu mais avec une mauvaise nouvelle.

Il faut avoir la patience

A mon avis 6 mois c est la peine maximale prevue par la loi, c est vrai qu avec les agressions physiques ils sont severes considerent qu c est une atteinte a l ' integrite physique

Mais a mon avis c est une bagarre entre jeunes, on peut plaider legitime defense, provocation un truc comme ca

Si tu travail et que tu as un casier judiciaire vierge habilles toi bien devant le juge dis que tu regrette et non nier en bloc payes un peu plus et prends the best pour l avocat

J ESPERE pour toi que du soursis de 3 mois,c est a dire sans aller en prison mais si tu recommences tu les feras tes 3 mois par Ex
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

afg 67 reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg 67 reviens   afg 67 reviens - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:25

ahmad a écrit:
slm,

Il est revenu mais avec une mauvaise nouvelle.

Il faut avoir la patience

A mon avis 6 mois c est la peine maximale prevue par la loi, c est vrai qu avec les agressions physiques ils sont severes considerent qu c est une atteinte a l ' integrite physique

Mais a mon avis c est une bagarre entre jeunes, on peut plaider legitime defense, provocation un truc comme ca

Si tu travail et que tu as un casier judiciaire vierge habilles toi bien devant le juge dis que tu regrette et non nier en bloc payes un peu plus et prends the best pour l avocat

J ESPERE pour toi que du soursis de 3 mois,c est a dire sans aller en prison mais si tu recommences tu les feras tes 3 mois par Ex

Salam
dis donc Ahmad, avec ton cigarre, on voit que tu t'y connais dans le domaine Laughing

c'est vrai que j'ai du mal à y croire 6 mois pour une bagarre? à moins que afg67 a ammoché le gas...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

afg 67 reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg 67 reviens   afg 67 reviens - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:22

salam

on fait jamais 6 mois juste pour une bagarre;
a mon avis le casier judiciaire de afg n etait pas completement vierge

mais tinkiete 6 mois ca passe vite et on s habitue a tous
c vrai que c est un peu la loi du plus costaud ds ce milieu et faut juste pas se laisser marcher dessus, quitte a se prendre quelques coups au debut
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

afg 67 reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg 67 reviens   afg 67 reviens - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:04

salam

oui c'est vrai que 6 mois pour une première peine c'est chaud Confused (si c'est la première)
Espérons que ce ne sera qu'un sursis..

tiens nous au courant afg67.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

afg 67 reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg 67 reviens   afg 67 reviens - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:12

Tout mon soutien aussi..

Bon je vais répéter au moins 10 personnes en disant ça mais je trouve aussi que la prison c'est un peu fort pour une bagarre.. tout dépend de la situation.. mais comme dit Ilham tu as du amocher la personne en question et c'était pas légitime peut être..? (si c'était un wesh qui fait rien de sa vie et qui peut embêter les gens sympa comme moi, bien fait Mr. Green )
sans vouloir faire déprimer.. J'espère que t'en aura pas pour aussi longtemps que 6 mois, ça me parait impossible.. Neutral

dans le même sujet, je ne sais pas si c'est comme ça chez vous et ailleurs mais j'ai entendu dire que les agresseurs viennent porter plainte au commissariat... un truc de fou.. ils viennent porter plainte quand la victime a su se débattre et les a blessé.. c'est le monde à l'envers. Une fille a été agressé dans un parking dans ma ville, elle a su se débattre et mettre un coup plutôt approprié... lol Et la scène avait été filmé par des caméra surveillance, le flic lui a dit attention mademoiselle ceci peut se retourner contre vous Neutral ... What the fuck ?!? t'es agressé.. tu parviens à te défendre seul et ça peut se retourner contre toi, on aura tout vu, elle me fait rire la police en france..
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

afg 67 reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg 67 reviens   afg 67 reviens - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:52

salam,

franchement ça me fais plaisir au coeur de lire votre soutient, merci beaucoup a vous touss drunken tachakor

En fait il faut dire j'ai pas eu de chance dans cette histoire de bagarre,

car à parement j'ai défoncé un militaire et pas n'importe le quel, car il est sous officier Razz ( je sais même pas si c'est une grade importante ou pas mais en tout cas je me rappel il avait la tchatch... )

et il a porté plainte parce qu'il a eu un ITT ( incapacité totale de travailler ) de plus de 8 jours, ce qui ma entrainé dans le tribunal correctionnel où je risque une peine de prison avec une amende ( de manière générale )

mais mon avocat ma dit clairement que il y a bcp de solutions et alternatives, mais tout dépend du procureur de la république et de la gravité de la situation :

en fait en gros il ma dit que j'irai quand même pas en prison pour 6 mois car c'est la peine capitale dans mon cas, et que si on arrive a prouver que c'est lui qui ma provoquer ( en plus c'est vrais il a jouer sur les nerfs d'un afghan cyclops ), on pourra éviter la prison ferme... mais j'aurai surment une amende a payer et des traveaux d'intert generaux a effectuer, mais il ma dis que si en même temps on arrive a prouver que a un moment c'est lui qui ma attaquer ( parce que c'est vrai a un moment quand il ma provoquer je lui est mis une droite, on nous a séparé ensuite, mais après ce chien de la casse il est revenu et il ma taper par derrier et il ma poussé violament bon il ma pas fait mal mais c'est là que mes nerf d'afghan ont exploser... cherry ) donc si on arrive a prouver ça, en plus j'aurai pas d'amende a payer du moins!

mais si le procureur de la rép. n'est pas sensible a mon egar, je risque soit 3 mois ferme soit 6 mois si carement il veut faire un exemple...

il faut que je prouve que ce n'etait pas de la violence gratuite... Neutral

Et comme le militaire c'est un fonctionnaire d'Etat, si j'ai bien compris il peut ne pas venir le jour de jugement ou un truc comme ça...

gorg maro écrit:
Citation :
(si c'était un wesh qui fait rien de sa vie et qui peut embêter les gens sympa comme moi, bien fait afg 67 reviens - Page 2 Icon_mrgreen )

si il aurai été comme tu dis un Wèch, il aurai jamais porté pleinte ...
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

afg 67 reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg 67 reviens   afg 67 reviens - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:58

a la vie inchAllah

https://www.youtube.com/watch?v=3sgbUH7E8GI
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

afg 67 reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg 67 reviens   afg 67 reviens - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:01

afg67 a écrit:
salam,

franchement ça me fais plaisir au coeur de lire votre soutient, merci beaucoup a vous touss drunken tachakor

En fait il faut dire j'ai pas eu de chance dans cette histoire de bagarre,

car à parement j'ai défoncé un militaire et pas n'importe le quel, car il est sous officier Razz ( je sais même pas si c'est une grade importante ou pas mais en tout cas je me rappel il avait la tchatch... )

et il a porté plainte parce qu'il a eu un ITT ( incapacité totale de travailler ) de plus de 8 jours, ce qui ma entrainé dans le tribunal correctionnel où je risque une peine de prison avec une amende ( de manière générale )

mais mon avocat ma dit clairement que il y a bcp de solutions et alternatives, mais tout dépend du procureur de la république et de la gravité de la situation :

en fait en gros il ma dit que j'irai quand même pas en prison pour 6 mois car c'est la peine capitale dans mon cas, et que si on arrive a prouver que c'est lui qui ma provoquer ( en plus c'est vrais il a jouer sur les nerfs d'un afghan cyclops ), on pourra éviter la prison ferme... mais j'aurai surment une amende a payer et des traveaux d'intert generaux a effectuer, mais il ma dis que si en même temps on arrive a prouver que a un moment c'est lui qui ma attaquer ( parce que c'est vrai a un moment quand il ma provoquer je lui est mis une droite, on nous a séparé ensuite, mais après ce chien de la casse il est revenu et il ma taper par derrier et il ma poussé violament bon il ma pas fait mal mais c'est là que mes nerf d'afghan ont exploser... cherry ) donc si on arrive a prouver ça, en plus j'aurai pas d'amende a payer du moins!

mais si le procureur de la rép. n'est pas sensible a mon egar, je risque soit 3 mois ferme soit 6 mois si carement il veut faire un exemple...

il faut que je prouve que ce n'etait pas de la violence gratuite... Neutral

Et comme le militaire c'est un fonctionnaire d'Etat, si j'ai bien compris il peut ne pas venir le jour de jugement ou un truc comme ça...

gorg maro écrit:
Citation :
(si c'était un wesh qui fait rien de sa vie et qui peut embêter les gens sympa comme moi, bien fait afg 67 reviens - Page 2 Icon_mrgreen )

si il aurai été comme tu dis un Wèch, il aurai jamais porté pleinte ...

waïi, c'était carrément pas ton jour de chance.. un millitaire!! et si ça strouv il a fait exprès sachant que tu risquait beaucoup plus que lui...
bin en tout cas, encore une fois bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

afg 67 reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg 67 reviens   afg 67 reviens - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:21

afg67 a écrit:
salam,

franchement ça me fais plaisir au coeur de lire votre soutient, merci beaucoup a vous touss drunken tachakor

En fait il faut dire j'ai pas eu de chance dans cette histoire de bagarre,

car à parement j'ai défoncé un militaire et pas n'importe le quel, car il est sous officier Razz ( je sais même pas si c'est une grade importante ou pas mais en tout cas je me rappel il avait la tchatch... )

et il a porté plainte parce qu'il a eu un ITT ( incapacité totale de travailler ) de plus de 8 jours, ce qui ma entrainé dans le tribunal correctionnel où je risque une peine de prison avec une amende ( de manière générale )

mais mon avocat ma dit clairement que il y a bcp de solutions et alternatives, mais tout dépend du procureur de la république et de la gravité de la situation :

en fait en gros il ma dit que j'irai quand même pas en prison pour 6 mois car c'est la peine capitale dans mon cas, et que si on arrive a prouver que c'est lui qui ma provoquer ( en plus c'est vrais il a jouer sur les nerfs d'un afghan cyclops ), on pourra éviter la prison ferme... mais j'aurai surment une amende a payer et des traveaux d'intert generaux a effectuer, mais il ma dis que si en même temps on arrive a prouver que a un moment c'est lui qui ma attaquer ( parce que c'est vrai a un moment quand il ma provoquer je lui est mis une droite, on nous a séparé ensuite, mais après ce chien de la casse il est revenu et il ma taper par derrier et il ma poussé violament bon il ma pas fait mal mais c'est là que mes nerf d'afghan ont exploser... cherry ) donc si on arrive a prouver ça, en plus j'aurai pas d'amende a payer du moins!

mais si le procureur de la rép. n'est pas sensible a mon egar, je risque soit 3 mois ferme soit 6 mois si carement il veut faire un exemple...

il faut que je prouve que ce n'etait pas de la violence gratuite... Neutral

Et comme le militaire c'est un fonctionnaire d'Etat, si j'ai bien compris il peut ne pas venir le jour de jugement ou un truc comme ça...

gorg maro écrit:
Citation :
(si c'était un wesh qui fait rien de sa vie et qui peut embêter les gens sympa comme moi, bien fait afg 67 reviens - Page 2 Icon_mrgreen )

si il aurai été comme tu dis un Wèch, il aurai jamais porté pleinte ...

salam

un peu con mais je commence par ça: tkt mm des wesh portent plainte mdr

Et sinon.. ben je sais pas pourquoi mais je le sentais le truc injuste.. ce sale type n'étais même pas en uniforme rien du tout.. qu'est ce que ça peut bien faire que ce soit un militaire..?
c'est le truc qui m'énerve tu peux te faire coffrer parce qu'un sale con se la joue derrière l'uniforme et en profite pour le dernier mot... grrrr faut les balancer à la poubelle ces types..

Ben là je te soutiens à fond salut

( pas mal la ITT de plus de 8 jours.. tu lui a mis des coups bien placés on dirait... Razz ) T'es sur c'était un militaire.. ou plutôt une chochotte..? mdr ou alors tu lui a vraiment infligé la foudre afghane Mr.Red (racontes)
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

afg 67 reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg 67 reviens   afg 67 reviens - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:25

afg67 a écrit:
a la vie inchAllah

https://www.youtube.com/watch?v=3sgbUH7E8GI


thumleft thumright Very Happy


mes mots suffiront pas a scié tes barreaux mais a renforcer ta patience pour en faire de l acier


faut penser a eviter le mitard, qu on voit nos tetes a la prochaine visite
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

afg 67 reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg 67 reviens   afg 67 reviens - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:36

salam

Personne n'a de nouvelles de afg67? scratch
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

afg 67 reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg 67 reviens   afg 67 reviens - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:54

tora mibinom a écrit:
salam

Personne n'a de nouvelles de afg67? scratch

LOL Tora tu nous donne de faux espoirs Razz Quand j'ai vu "Réponse au sujet : afg 67 reviens‏" jme suis dit ça y est il est revenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

afg 67 reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg 67 reviens   afg 67 reviens - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:34

salam

désolée lol

hé si ça se trouve afg4ever le connait puisqu'il est du 67 aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

afg 67 reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg 67 reviens   afg 67 reviens - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:21

tora mibinom a écrit:
salam

désolée lol

hé si ça se trouve afg4ever le connait puisqu'il est du 67 aussi bounce


salam

oui je le connais, maintenant que j'ai lu son histoire je crois le connaitre je suis sûr c'est celui que je crois...

si c'est bien lui alors il est déjà sortit de prison, mais je sais pas ce qu'il devient maintenant

mais demain y a des fiançailles d'une afghane et bcp d'afghans sont invités, alors si je le vois je lui dirai bonjour de votre part ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

afg 67 reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg 67 reviens   afg 67 reviens - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:25

Afg4ever a écrit:
tora mibinom a écrit:
salam

désolée lol

hé si ça se trouve afg4ever le connait puisqu'il est du 67 aussi bounce


salam

oui je le connais, maintenant que j'ai lu son histoire je crois le connaitre je suis sûr c'est celui que je crois...

si c'est bien lui alors il est déjà sortit de prison, mais je sais pas ce qu'il devient maintenant

mais demain y a des fiançailles d'une afghane et bcp d'afghans sont invités, alors si je le vois je lui dirai bonjour de votre part ! Wink

salam
c speed si il est déjà sorti!! Surprised c cool..
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

afg 67 reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg 67 reviens   afg 67 reviens - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:33

ahh non je suis dézolé c'est pas le même gars, je me suis renseigné ! ,

le gars afg67 il a taper un militaire et celui que je connais c'est un autre fawad lui il a taper un coeuf (policier) Razz

mais afg67 c'est un quoi, il ressemble a quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

afg 67 reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg 67 reviens   afg 67 reviens - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:35

Afg4ever a écrit:
ahh non je suis dézolé c'est pas le même gars, je me suis renseigné ! ,

le gars afg67 il a taper un militaire et celui que je connais c'est un autre fawad lui il a taper un coeuf (policier) Razz

mais afg67 c'est un quoi, il ressemble a quoi ???

mdrrrrrrrrrrrrrrr t'as de bonnes connaissances toi Razz
je crois pas que des gens du forum l'ai vu Rolling Eyes en tout cas moi non..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




afg 67 reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg 67 reviens   afg 67 reviens - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:02

Afg4ever a écrit:
ahh non je suis dézolé c'est pas le même gars, je me suis renseigné ! ,

le gars afg67 il a taper un militaire et celui que je connais c'est un autre fawad lui il a taper un coeuf (policier) Razz

mais afg67 c'est un quoi, il ressemble a quoi ???

tu sais quoi Afg4ever tu connais bien les afghans tu tape un petit flic de banlieu tu racontes que tu as tapé le president de la france ^^ enfin bref c'est bien lui il s'appelait Fawad. Il a un pote pashtoun de Qondoz.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

afg 67 reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg 67 reviens   afg 67 reviens - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:19

Salam
Notre pauvre ami afg67, à cette heure là il doit être entraine de ramasser le savon dans le prison Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

afg 67 reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg 67 reviens   afg 67 reviens - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:21

salam

Mdr Golestan Razz

Ah donc tu le connais, afg4ever! bah dis lui qu'il revienne nous faire signe

et puisqu'il se marie, qu'il nous invite aussi tant qu'à faire rambo


Dernière édition par tora mibinom le Ven 19 Juin - 23:40, édité 1 fois (Raison : purée la honte! une de ces erreurs! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

afg 67 reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg 67 reviens   afg 67 reviens - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:20

Ali Pacino a écrit:
Afg4ever a écrit:
ahh non je suis dézolé c'est pas le même gars, je me suis renseigné ! ,

le gars afg67 il a taper un militaire et celui que je connais c'est un autre fawad lui il a taper un coeuf (policier) Razz

mais afg67 c'est un quoi, il ressemble a quoi ???

tu sais quoi Afg4ever tu connais bien les afghans tu tape un petit flic de banlieu tu racontes que tu as tapé le president de la france ^^ enfin bref c'est bien lui il s'appelait Fawad. Il a un pote pashtoun de Qondoz.

non cousin les afghans ici ils sont devenu fous...

le gars il a taper un flic parce son père c'est un tcharssi il a taper sa mère, et sa mère a appelé la police et lui aussi c'est un gars trop bien, il est rentré chez lui après le travail, et il vois les policier en train de forcé son père, comme n'importe quel afghan il a mal pris et il a pété un cable ....

moi aussi je le comprend car si jamais je vois qq'un lever la main sur mon père je le prend mal cach je devien incontrôlable

mais bon en même temps son père c'est un type pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

afg 67 reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg 67 reviens   afg 67 reviens - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:22

tora mibinom a écrit:
salam

Mdr Golestan Razz

Ah donc tu le connais, afg4ever! bah dis lui qu'ils reviennent nous faire signe

et puisqu'il se marie, qu'il nous invite aussi tant qu'à faire rambo

demain je suis invité dans une fiançailles, je vais me renseigné sur lui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

afg 67 reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg 67 reviens   afg 67 reviens - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:40

Afg4ever a écrit:


demain je suis invité dans une fiançailles, je vais me renseigné sur lui ! Wink

Incha Allah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

afg 67 reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg 67 reviens   afg 67 reviens - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:34

salam

moi maintennat kil est plus la, je peut dire vraiment ce que je pense:
ji croit pas une seconde a son histoire a afg67; on tombe pas en prison comme ca du jour au lendemain, on en sort pas comme ca; et surtt pas pour si peut de chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




afg 67 reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg 67 reviens   afg 67 reviens - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:45

Afg4ever a écrit:
ahh non je suis dézolé c'est pas le même gars, je me suis renseigné ! ,

le gars afg67 il a taper un militaire et celui que je connais c'est un autre fawad lui il a taper un coeuf (policier) Razz

mais afg67 c'est un quoi, il ressemble a quoi ???


slm

C est celui qui parle Russe a vecu en Russie si ca peut t aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





afg 67 reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg 67 reviens   afg 67 reviens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
afg 67 reviens
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVIENS AZ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: