Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 afg 67 reviens

Aller en bas 
+7
Sediqa
Juba
afg67
tora mibinom
Ippo
Golestan
gorg_maro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




afg 67 reviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: afg 67 reviens   afg 67 reviens - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:46

Juba a écrit:
salam

moi maintennat kil est plus la, je peut dire vraiment ce que je pense:
ji croit pas une seconde a son histoire a afg67; on tombe pas en prison comme ca du jour au lendemain, on en sort pas comme ca; et surtt pas pour si peut de chose

slm

Et pourquoi il mentirait quelle gloire a aller en tole ?
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

afg 67 reviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: afg 67 reviens   afg 67 reviens - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:51

ahmad a écrit:
Juba a écrit:
salam

moi maintennat kil est plus la, je peut dire vraiment ce que je pense:
ji croit pas une seconde a son histoire a afg67; on tombe pas en prison comme ca du jour au lendemain, on en sort pas comme ca; et surtt pas pour si peut de chose

slm

Et pourquoi il mentirait quelle gloire a aller en tole ?


pour certains c est une gloire c sur; ca donne un vecu au mec

et lui en plus il nous a quitter a un moment ou on lui reprochai des chose et il a pas aimé e il est parti en inventant cette histoire
mais bon c est mon hypothese qui n est qu une hypothese qui peut etre fausse puisk je n ai aucune preuv
dailleurs j aurai du la garder pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




afg 67 reviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: afg 67 reviens   afg 67 reviens - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:01

mmmwai bof quoi qu il en soit j espere qu il n est pas en prison et puis pourquoi montrer ou prouver quelque chose comme son vecu glorieux de tolard aux inconnus dans un forum quel interet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




afg 67 reviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: afg 67 reviens   afg 67 reviens - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:06

ahmad a écrit:
mmmwai bof quoi qu il en soit j espere qu il n est pas en prison et puis pourquoi montrer ou prouver quelque chose comme son vecu glorieux de tolard aux inconnus dans un forum quel interet

t'as pas compris Ahmad jan si il voulait se glorifier c'est pas sur le fait qu il ira en prison mais pour le fait qu il a deffoncer un sous officier , enfin si c'etait du pipo =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




afg 67 reviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: afg 67 reviens   afg 67 reviens - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:35

Oui je vois
soit le fait d aller en taule
Soit le fait je suis fort et j ai tape
Soit la verite
Les Afghans en general sont un peu nerveux et en plus ca se voit pas
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

afg 67 reviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: afg 67 reviens   afg 67 reviens - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:34

Salam

Il est passé où afg4ever? Il a disparu lui aussi maintenant.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

afg 67 reviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: afg 67 reviens   afg 67 reviens - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:29

Salam
Moi je crois à son histoire, avec les jeunes d'aujourd'hui tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

afg 67 reviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: afg 67 reviens   afg 67 reviens - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:19

salam

surprise , le gars il bien en prison ... Neutral

mais je le connaissait pas, il faut dire a strasbourg y a plus d'afghans qu'ailleurs en France, mais je connais bien un ami a lui et il ma dit qu'il a défoncé un sous-officier qui a porté plainte et comme il avait déjà des petit truc sur son casier judiciaire et ben la prison dès la première convocation au tribunal, le fait qu'il a taper un militaire le type qui la juger il a même pas donner la parole a son avocat (abuzé) , le pire c'est qu'il est tombé dans une prison loin de strasbourg....

mais le gars c'est un malin tout de même, il savait qu'il allé en prison alors juste avant il a fait néka avec une afghane comme ça dès son retour il a une femme qui l'attend, je te jure y a des afghan il sont trop malin je sais pas comme il font, parce que normalement un gars qui va en prison au contraire personne va donner sa fille a un gars comme sa même si on sais quue c'est gars peut etre banale

BREF il faut faire attention de nos jours les gars scratch

il faut reflechir 99999999 fois avant de faire une connerie ....

quand je pense au nombre d'afghan qui vont et qui revienne de la taule dwarf
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

afg 67 reviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: afg 67 reviens   afg 67 reviens - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:45

Salam

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

afg 67 reviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: afg 67 reviens   afg 67 reviens - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:05

gorg_maro a écrit:
salam

Si tu ne reviens plus, c'est une preuve de plus que nous sommes pas capables de rester unis.. ne serait -ce qu'à l'échelle de ce petit forum.. je considère un départ comme un échec.. si c'est à cause de prise de tête.

J'ai pour ma part parfois tendance à réagir trop vite, je ne voulais pas t'agresser.. et je suis désolée. Cela ne change en rien mon opinion sur notre sujet.. mais j'ai pas été sympa je le reconnais.

Donc je t'invites une fois de plus à rester..

je sais pas si t'a vu ce que j'ai dit dans musique, mais j'ai reçu des raclé aussi... et comme j'avais l'impression qu'on avait envie de me faire avaler une pilule de force et d'un autre côté m'afficher comme une simple féministe (mouvement que je ne défend pas du tout en plus..) je suis partie. Mais re Very Happy , et on s'en fou du reste.. on échange, on se prend le choux et rebelotte on oublie.. tu connais bien "les afghans".. il y a un mur à franchir avant de se sentir à l'aise... parfois suivre un code un peu débile.. mais on s'y fait.

reviens! afg67 reviens stp sacré gorg


afg 67 reviens - Page 3 00102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





afg 67 reviens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: afg 67 reviens   afg 67 reviens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
afg 67 reviens
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» REVIENS AZ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: