AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Mais où est Zari ? Mer 11 Mar - 22:16 | |
| Salam, Bon je sais pas où est passée Zarlachte ? Vous avez des nouvelles d'elle ? Je me rappelle pas qu'elle ait dit qu'elle serait absente pour quelques temps...Zari, mais où es-tu ? | |
|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Mais où est Zari ? Jeu 12 Mar - 11:37 | |
| - AZ a écrit:
- Salam,
Bon je sais pas où est passée Zarlachte ? Vous avez des nouvelles d'elle ? Je me rappelle pas qu'elle ait dit qu'elle serait absente pour quelques temps...Zari, mais où es-tu ? Salam Je me suis demandé la même chose sur l'autre poste mais personne ne m'a répondu, j'espère simplement qu'elle n'est pas faché avec nous, mais je ne crois pas, elle n'avait pas l'habitude de boudé pour un oui ou pour un non, donc elle doit surement être en vacance. | |
|
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Mais où est Zari ? Jeu 12 Mar - 20:37 | |
| Salam, - Ippo a écrit:
- AZ a écrit:
- Salam,
Bon je sais pas où est passée Zarlachte ? Vous avez des nouvelles d'elle ? Je me rappelle pas qu'elle ait dit qu'elle serait absente pour quelques temps...Zari, mais où es-tu ? Salam AZ serait ce pour lui déclarer ta flamme? d'aprés ses dernieres nouvelles, elle va bien, al hamdoulillah. Comment t'as deviné ? ( ) Euh...t'as des nouvelles de Zari alors ? J'espère qu'elle va bien. J'ai commencé à me demander comme Gol si elle est pas partie quelque part (peut-être Kaboul ?)... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais où est Zari ? | |
| |
|