Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mais où etes-vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais où etes-vous ? Empty
MessageSujet: Mais où etes-vous ?   Mais où etes-vous ? Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:22

Héhooooooooooooooo où êtes-vous ? j'ai l'impression d'être seule sur le forum Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Une nouvelle année commence et j'espère partager encore plein de choses avec vous....

Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Mais où etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où etes-vous ?   Mais où etes-vous ? Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:38

Salam
Je vous souhaite aussi une bonne année et beaucoup de bonne chose.
Bon moi je suis en vacance et j ai pas vraiment accès au net et j'ai pas trop envie de me connecter avec mon portable car sinon je vais encore payer la peau des fesses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où etes-vous ?   Mais où etes-vous ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:01

Salam Golestan Jan,

Tu es rentré de vacances ? tu es parti loin ? tu nous a rapportés des photos ? Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Mais où etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où etes-vous ?   Mais où etes-vous ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:35

gigi a écrit:
Salam Golestan Jan,

Tu es rentré de vacances ? tu es parti loin ? tu nous a rapportés des photos ? Smile Smile Smile
Salam
Non je suis tjs pas rentré mais ça va pas tarder inshallah, les photos j'en ai pas pris bcp, sauf des photos de moi et mes amis Razz
Sinon je me trouve a quelques millier de km de France et j'étais toute la journée sur des terasses de café en tee shorts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre



Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2010

Mais où etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où etes-vous ?   Mais où etes-vous ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:11

Bonjour,
Bonne année et meilleurs voeux pour cette année 2011!!! je vous souhaite toutes les belles choses de la vie bisou à vous tous
Roxane cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghamguine
Membre Extra



Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

Mais où etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où etes-vous ?   Mais où etes-vous ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:05

Salam/Bonsoir
Bonne année et beaucoup de bonnes choses, la santé, l'amour, l'argent mais surtout la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha


Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2010

Mais où etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où etes-vous ?   Mais où etes-vous ? Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:19

Salut à tous et bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où etes-vous ?   Mais où etes-vous ? Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:57

Salam,
et Afg4ever, Ippo, Deva, Juba, Tora, AZ et tous les autres ? Toujours en vacances ? il y en a qui ont de la chance Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Mais où etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où etes-vous ?   Mais où etes-vous ? Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:46

gigi a écrit:
Salam,
et Afg4ever, Ippo, Deva, Juba, Tora, AZ et tous les autres ? Toujours en vacances ? il y en a qui ont de la chance Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Salam
Oui Gigi jan, pendant qu'on taf d'autres profite du système en se payant des vecances longs duré, tu vois, c'est pas toujours sarko le fautif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où etes-vous ?   Mais où etes-vous ? Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:49

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad no comment Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Mais où etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où etes-vous ?   Mais où etes-vous ? Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:56

Golestan a écrit:
gigi a écrit:
Salam,
et Afg4ever, Ippo, Deva, Juba, Tora, AZ et tous les autres ? Toujours en vacances ? il y en a qui ont de la chance Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Salam
Oui Gigi jan, pendant qu'on taf d'autres profite du système en se payant des vacances longue durée, tu vois, c'est pas toujours sarko le fautif Razz

Salaaam
hum hum Golestan tu es toujours en vacances il me semble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où etes-vous ?   Mais où etes-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où etes-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes?
» Vous êtes?
» Bah vous êtes où?
» Où êtes vous????
» êtes-vous superstitieux??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: