Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mowlawi Saheb Mohamad Pordel

3 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan

Mowlawi Saheb Mohamad Pordel Empty
MessageSujet: Mowlawi Saheb Mohamad Pordel   Mowlawi Saheb Mohamad Pordel Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:13

Salam
Je vous donne ce lien pour écouter des discours de Pordel Saheb.

Pordel est un religieux iranien très charismatique qui tiens des très beaux discours, je vous conseil de l'écouter, vous allez surement apprendre beaucoup de chose.

https://www.youtube.com/watch?v=4oG-Mg9yd6Q&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Mowlawi Saheb Mohamad Pordel   Mowlawi Saheb Mohamad Pordel Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:10

Salam
Un autre lien pour écouter Pordel.

https://www.youtube.com/watch?v=NkqlcU1KxhI&feature=player_embedded
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mowlawi Saheb Mohamad Pordel   Mowlawi Saheb Mohamad Pordel Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:45

L'accent iranien est vraiment l'accent hérati de juba ! Quel accent bizarre ...
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Mowlawi Saheb Mohamad Pordel   Mowlawi Saheb Mohamad Pordel Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:30

mortazahashemi a écrit:
Salam
L'accent hérati est la vrai Dari utilisé dans les cours des rois et par les poetes et les écrivains, cet accent n'a rien avoir avec l'accent iranien.
Ps/ Personnellement je kiffe trop l'accent iranien plus particulierement les habitants de Teheran, surtout lorsqu'il est utilisé par les iraniennes, c'est trop sensuel Razz
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

Masculin Nombre de messages : 5090

MessageSujet: Re: Mowlawi Saheb Mohamad Pordel   Mowlawi Saheb Mohamad Pordel Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:24

Golestan a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Salam
L'accent hérati est la vrai Dari utilisé dans les cours des rois et par les poetes et les écrivains, cet accent n'a rien avoir avec l'accent iranien.
Ps/ Personnellement je kiffe trop l'accent iranien plus particulierement les habitants de Teheran, surtout lorsqu'il est utilisé par les iraniennes, c'est trop sensuel Razz

moi j'avais un professeur de persan qui était originaire de tehran a l'université de strasbourg, en iran il faisais des recherche sur les origines du persan et il ma dis lui même que le DARI est le persan le plus autantique et le plus ancien, alors que dans le persan farsi y bcp de melanges nottament avec du turc arabe azeri ect ect... Nous en dari on utilise des mots que les iraniens ne l'emploi plus depui des siecles...

l'accent herati n'est pas DARI du tout, l'accent herati n'est ni dari ni persan d'iran mais très proche de l'accent irani que de dari il faut arreter de raconter des salade...
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Mowlawi Saheb Mohamad Pordel   Mowlawi Saheb Mohamad Pordel Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:19

Afg4ever a écrit:

l'accent herati n'est pas DARI du tout, l'accent herati n'est ni dari ni persan d'iran mais très proche de l'accent irani que de dari il faut arreter de raconter des salade...
Salam
Vous etes simplement des jaloux Razz
C'est pas pour nous vanter mais c'est trop charmant lorsqu'on parle le dari, on mérité d'être croqué a plein dent.
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

MessageSujet: Re: Mowlawi Saheb Mohamad Pordel   Mowlawi Saheb Mohamad Pordel Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:47

Golestan a écrit:
Salam
Un autre lien pour écouter Pordel.

https://www.youtube.com/watch?v=NkqlcU1KxhI&feature=player_embedded

Mowlawi Saheb Mohamad Pordel Icon_razz Mowlawi Saheb Mohamad Pordel Icon_razz Mowlawi Saheb Mohamad Pordel Icon_razz Mowlawi Saheb Mohamad Pordel Icon_razz Mowlawi Saheb Mohamad Pordel Icon_razz Mowlawi Saheb Mohamad Pordel Icon_razz

il est trop marrant ce type Mowlawi Saheb Mohamad Pordel Icon_lol Mowlawi Saheb Mohamad Pordel Icon_lol Mowlawi Saheb Mohamad Pordel Icon_lol

je savais pas au début qu'il faisait de la comedie ...
Juba
Membre Extra
Juba

Masculin Nombre de messages : 7003

MessageSujet: Re: Mowlawi Saheb Mohamad Pordel   Mowlawi Saheb Mohamad Pordel Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:46

mortazahashemi a écrit:
moi quand jparle on sait tout de suite que chui de herat pceque notre accent il est unique
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

MessageSujet: Re: Mowlawi Saheb Mohamad Pordel   Mowlawi Saheb Mohamad Pordel Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:07

Juba a écrit:
mortazahashemi a écrit:
moi quand jparle on sait tout de suite que chui de herat pceque notre accent il est unique

salam

oui il est unique je suis daccord parce que moi je comprends à 99% mais l'iranien je comprends que a 45% ...

mais le truc c'est que les gens qui connaissent pas l'accent herati ils pensent que c de l'iranien Mowlawi Saheb Mohamad Pordel Icon_razz et du faite ils pensent aussi que vous etes tous a 100% chiite Mowlawi Saheb Mohamad Pordel Icon_razz Mowlawi Saheb Mohamad Pordel Icon_razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mowlawi Saheb Mohamad Pordel   Mowlawi Saheb Mohamad Pordel Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:39

Laisse tomber mon frère , à cause de vous les hératis même mes cousins sont contaminés à défaut d'avoir une mère hérati !! Mais on des logari pashtoun et fiers de l'être , avec votre accent à deux balles pfff ...

Juba a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mowlawi Saheb Mohamad Pordel   Mowlawi Saheb Mohamad Pordel Icon_minitime

Mowlawi Saheb Mohamad Pordel
Page 1 sur 1