| Mowlawi Saheb Mohamad Pordel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Mowlawi Saheb Mohamad Pordel Sam 21 Mar - 15:13 | |
| Salam Je vous donne ce lien pour écouter des discours de Pordel Saheb.
Pordel est un religieux iranien très charismatique qui tiens des très beaux discours, je vous conseil de l'écouter, vous allez surement apprendre beaucoup de chose.
https://www.youtube.com/watch?v=4oG-Mg9yd6Q&feature=related | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Mowlawi Saheb Mohamad Pordel Sam 7 Nov - 17:10 | |
| Salam Un autre lien pour écouter Pordel.
https://www.youtube.com/watch?v=NkqlcU1KxhI&feature=player_embedded | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mowlawi Saheb Mohamad Pordel Dim 8 Nov - 10:45 | |
| L'accent iranien est vraiment l'accent hérati de juba ! Quel accent bizarre ... |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Mowlawi Saheb Mohamad Pordel Dim 8 Nov - 13:30 | |
| - mortazahashemi a écrit:
- L'accent iranien est vraiment l'accent hérati de juba ! Quel accent bizarre ...
Salam L'accent hérati est la vrai Dari utilisé dans les cours des rois et par les poetes et les écrivains, cet accent n'a rien avoir avec l'accent iranien. Ps/ Personnellement je kiffe trop l'accent iranien plus particulierement les habitants de Teheran, surtout lorsqu'il est utilisé par les iraniennes, c'est trop sensuel | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Mowlawi Saheb Mohamad Pordel Mar 10 Nov - 14:24 | |
| - Golestan a écrit:
- mortazahashemi a écrit:
- L'accent iranien est vraiment l'accent hérati de juba ! Quel accent bizarre ...
Salam L'accent hérati est la vrai Dari utilisé dans les cours des rois et par les poetes et les écrivains, cet accent n'a rien avoir avec l'accent iranien. Ps/ Personnellement je kiffe trop l'accent iranien plus particulierement les habitants de Teheran, surtout lorsqu'il est utilisé par les iraniennes, c'est trop sensuel moi j'avais un professeur de persan qui était originaire de tehran a l'université de strasbourg, en iran il faisais des recherche sur les origines du persan et il ma dis lui même que le DARI est le persan le plus autantique et le plus ancien, alors que dans le persan farsi y bcp de melanges nottament avec du turc arabe azeri ect ect... Nous en dari on utilise des mots que les iraniens ne l'emploi plus depui des siecles... l'accent herati n'est pas DARI du tout, l'accent herati n'est ni dari ni persan d'iran mais très proche de l'accent irani que de dari il faut arreter de raconter des salade... | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Mowlawi Saheb Mohamad Pordel Mar 10 Nov - 15:19 | |
| - Afg4ever a écrit:
l'accent herati n'est pas DARI du tout, l'accent herati n'est ni dari ni persan d'iran mais très proche de l'accent irani que de dari il faut arreter de raconter des salade... Salam Vous etes simplement des jaloux C'est pas pour nous vanter mais c'est trop charmant lorsqu'on parle le dari, on mérité d'être croqué a plein dent. | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Mowlawi Saheb Mohamad Pordel Mar 10 Nov - 22:47 | |
| | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Mowlawi Saheb Mohamad Pordel Mer 11 Nov - 0:46 | |
| - mortazahashemi a écrit:
moi quand jparle on sait tout de suite que chui de herat pceque notre accent il est unique | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: Mowlawi Saheb Mohamad Pordel Mer 11 Nov - 13:07 | |
| - Juba a écrit:
moi quand jparle on sait tout de suite que chui de herat pceque notre accent il est unique salam oui il est unique je suis daccord parce que moi je comprends à 99% mais l'iranien je comprends que a 45% ... mais le truc c'est que les gens qui connaissent pas l'accent herati ils pensent que c de l'iranien et du faite ils pensent aussi que vous etes tous a 100% chiite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mowlawi Saheb Mohamad Pordel Jeu 12 Nov - 19:39 | |
| Laisse tomber mon frère , à cause de vous les hératis même mes cousins sont contaminés à défaut d'avoir une mère hérati !! Mais on des logari pashtoun et fiers de l'être , avec votre accent à deux balles pfff ... - Juba a écrit:
moi quand jparle on sait tout de suite que chui de herat pceque notre accent il est unique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mowlawi Saheb Mohamad Pordel | |
| |
|
| |
| Mowlawi Saheb Mohamad Pordel | |
|