Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Atta Mohamad Lun 18 Mai - 19:45 | |
| Sallam Le commandant Atta Mohamad Nour qui est le responsable du province de Takhar dans le Nord de l'Afghanistan demande aux soldats étrangers de quitter le province.
Atta Mohamad affirme qu'à l'origine les soldats de l'Otan se sont stationnés dans son province pour proteger la ville et combattre les Talibans, mais les forces de l'OTAN sont aujourd'hui incapable de faire leur propre protection et ce sont les soldats afghans qui les protégent contre les attaques des talibans.
Ils leur demande de quitter la ville car ils sont là et ils se cachent comme des rats.
J'ai trouvé l'information très révélatrice et aussi très rigolo. | |
|
asma09 Membre Extra
Nombre de messages : 770 Localisation : France Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Atta Mohamad Mar 19 Mai - 5:03 | |
| Salam,
Si ce qu'il dit est vrai, la situation est très comique( mais dangereuse pour la population). A suivre !!!! | |
|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Atta Mohamad Mar 19 Mai - 18:58 | |
| - asma09 a écrit:
- Salam,
Si ce qu'il dit est vrai, la situation est très comique( mais dangereuse pour la population). A suivre !!!! Salam Atta Mohamad dit que la présence des forces étrangères attirent les attaques Talibans et les ripostes des étrangers, abutit à des crimes contre les civiles, donc ils leur demande de quitter la ville. Cela prouve aussi que sans la présence des étrangers, on ne serait peut-être pas completement en paix mais on aurait eu beaucoup moins de mort parmi les civiles. | |
|
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Atta Mohamad Mar 19 Mai - 21:01 | |
| - Golestan a écrit:
- asma09 a écrit:
- Salam,
Si ce qu'il dit est vrai, la situation est très comique( mais dangereuse pour la population). A suivre !!!! Salam Atta Mohamad dit que la présence des forces étrangères attirent les attaques Talibans et les ripostes des étrangers, abutit à des crimes contre les civiles, donc ils leur demande de quitter la ville.
Cela prouve aussi que sans la présence des étrangers, on ne serait peut-être pas completement en paix mais on aurait eu beaucoup moins de mort parmi les civiles. moi je vois pas ce qu'il y a de comique là dedans.. ^^ | |
|
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Atta Mohamad Mar 19 Mai - 21:06 | |
| - nihal a écrit:
moi je vois pas ce qu'il y a de comique là dedans.. ^^ Cherche cherche, tu vas finir par t'en appercevoir un jour. | |
|
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Atta Mohamad Mar 19 Mai - 21:08 | |
| - Golestan a écrit:
- nihal a écrit:
moi je vois pas ce qu'il y a de comique là dedans.. ^^ Cherche cherche, tu vas finir par t'en appercevoir un jour. LoL, non! peut etre que j'ai pas le même humour que vous ^^ | |
|