Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle loi pour femmes chiites

Aller en bas 
+6
Afg4ever
Ippo
nihal
gorg_maro
Golestan
asma09
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi pour femmes chiites   Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:06

AZ a écrit:
Salam,
Afg4ever a écrit:
salut

permettez moi de dire que j'aime pas cette loi,
d'entendre qu'un homme pourra obliger sa femme de faire l'amour alors qu'elle na pas envie, pour moi c'est du viol... qu'une femme demande a chaque fois la permission a son mari pour aller chez le médecin, c abusé, c'est trop archaïque et arriéré....

heureusement je suis pas chiite
C'est un peu bizarre que vous disiez ça, alors que sur l'autre poste vous sous-entendais regretter l'époque des talibs. Avec eux (bien sunnites), les femmes ne pouvaient même plus sortir seule de chez elles...donc question "d'arriérés", je pense que les deux (sunnites et chiites) sont plus ou moins au même point...M'enfin, c'est une remarque au passage, rien de plus.

moi je suis contre un régime islamiste radicale

mais quand il s'agit de défendre l'honneur du pays je me range du bon coté, actuellement les talibans sont les seuls afghans pour defendre la fierté afghane le pays la religion...

quand j'ai dis "" haureusement je suis pas chiite "" c'etais dans le sens heureusement la majorité des afghans sont épargné par cette loi

mais vous avez raison AZ, entre ces lois et les taliban sounnites rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi pour femmes chiites   Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:39

deva a écrit:
salam,
Sad Sad Sad
Dimanche 12 avril 2009
Quatre hommes montés sur deux motos ont abattu Sitara Achakzai à Kandahar. Cette parlementaire régionale et militante des droits des femmes était aussi professeur.
Elle descendait de voiture devant chez elle lorsqu'elle a été abattue. Son garde du corps, non armé, n'a rien pu faire pour la sauver.
L'attentat a ensuite été revendiqué par les talibans. Ils ont indiqué qu'ils l'avaient éliminée, parce qu'elle n'avait pas un « bon passé », sans donner plus de détails.
Sitara Achakzai possédait la double nationalité afghano-allemande et s'était réfugiée en Allemagne lorsque les fondamentalistes religieux ont pris le pouvoir. Elle et son mari ont ensuite décidé de revenir au pays.
Sa famille habite la région de Toronto. Elle venait régulièrement les visiter.
Cet assassinat s'ajoute à une liste déjà longue des femmes victimes des talibans.
À Kandahar seulement, les intégristes ont admis avoir tué, l'année dernière, une policière de haut rang. Ils sont aussi soupçonnés du meurtre de la responsable provinciale de la condition féminine

Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Screen31


Biographie
Née en Afghanistan vers 1957[1], Sitara Achakzai y reçut de son père une éducation relativement libérale, lui autorisant par exemple la pratique du vélo. Elle se conformait toutefois aux règles vestimentaires traditionnelles, une de ses amies de jeunesse, habillée à l'occidentale, ayant été tuée à côté d'elle[2]. Devenue enseignante, elle quitta son pays natal dans les années 1980[3]-1990.

Alors que d'autres membres de la famille gagnaient le Canada[1], c'est en Allemagne que Sitara Achakzai s'établit. À Bergisch Gladbach, elle anima avec son mari, médecin et universitaire, une association qui travaillait pour l'alphabétisation, la formation et la création d'infrastructures dans la province de Kandahar, en collectant des fonds pour l'ouverture d'écoles et la scolarisation des enfants. Ayant pensé un moment à émigrer au Canada, le couple décida de retourner en Afghanistan pour participer à la reconstruction du pays après la chute du régime taliban, tout en laissant ses enfants en Allemagne[2].

Élue à l'assemblée provinciale, Sitara Achakzai s'était plusieurs fois publiquement prononcée pour le travail des femmes et l'égalité des droits entre les sexes[4]. Ces positions l'avaient conduite, en dernier lieu, à s'opposer à l'entrée en vigueur d'une loi sur le mariage chiite autorisant le viol conjugal. Par ailleurs elle continuait à se rendre régulièrement au Canada pour des visites à sa mère, à sa sœur et à ses neveux, établis dans la banlieue de Toronto[1].

C'est devant chez elle, à la descente du pousse-pousse qui la ramenait d'une réunion de l'assemblée provinciale, que Sitara Achakzai a été tuée, à bout portant[5], par quatre hommes montés sur deux motos. Son garde du corps, non armé, n'a pu la protéger. Le meurtre a été immédiatement revendiqué par les talibans, qui ont simplement expliqué qu'elle n'avait pas un « bon passé »[6].

salam

c est une triste nouvelle ...


mais hônnetement entre un con et un fou , de qui devrait-on avoir le plus peur??

je ne cautionne pas du tout la politique ni la pensée de ces afghans qui se permettent de juger les femmes , de décider pour elle et d aller jusqu au meurtre au nom de dieu alors qu ils en sont bien bien loin ..

mais si on regarde la situation sous un autre angle et d un point de vue "objective" ,
nos afghans qui tuent des innocents , ils ne tuent pas à l aveuglette , ils ciblent une personne précise , lui trouvent un motif de condamnation selon leurs principes à eux ..

que font les étrangers???

ils tuent tout ce qu ils bougent , ils prétentent avoir vu un ou deux insurgés (comme ils disent )entrés dans une maison ou un village et le motif est validé pour larguer leurs missiles en éliminant ainsi des dizaines de viellards , de braves hommes ,des femmes et des enfants qui auraient pû être des futurs femmes d hônneur à l instar de setara ashakzai..

alors cette hypocrisie pour un crime qui a été commis par des cons fondé sur jugement avec un motif à la talibane
et des fous qui ont décidé de sauver le peuple afghan en tuant le peuple afghan , en pillant ses champs et en stérilisant ses sols..
qui trompe qui ??
la presse fait pointer du doigt un crime ciblé par ce qu elle montre comme l ennemi public numéro un et justifie des crimes à la pelle les yeux et le coeur fermé par les sauveurs de l humanité..

la stupidité ça se guerit mais pas la folie...

si c est pas de la manipulation ça pour remettre à l ordre du jour qui nous devons detester et pourquoi l otan est si précieuse..

c est juste absurde..
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi pour femmes chiites   Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:19

Citation :
salam

c est une triste nouvelle ...


mais hônnetement entre un con et un fou , de qui devrait-on avoir le plus peur??



Citation :
si
c est pas de la manipulation ça pour remettre à l ordre du jour qui
nous devons detester et pourquoi l otan est si précieuse..


bonjour Zarlacht

pour moi la question ne se pose pas qui est con ou fous, c'est une question plutôt d'ordre ( AZ KHOD GUI ازخودی) je sais pas comment dire en français Embarassed

Aujourd'hui les pachtouns sont les seuls afghans qui défendent l'honneur de tout l'afghanistan, ce que je veux dire c'est si y avais pas les Talibans et leurs alliés l'afghanistan aurai perdu sa fierté, l'Afghanistan aurai devenu un pays colonisé, occupé et conquit. Et notre religion de même..

si l'otan est si prescieux pourquoi la plupart de nos afghans qui sont en france étaient contre les communistes a l'époque de karmal ou de najib, parce que moi je vois pas de difference entre les gouvernement de type Karzai et ceux des communistes, les deux sont/été des vendus a la solde des kafir

ce n'est pas aux étrangers de descider de qui on doit avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi pour femmes chiites   Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:42

Afg4ever a écrit:
Citation :
salam

c est une triste nouvelle ...


mais hônnetement entre un con et un fou , de qui devrait-on avoir le plus peur??



Citation :
si
c est pas de la manipulation ça pour remettre à l ordre du jour qui
nous devons detester et pourquoi l otan est si précieuse..


bonjour Zarlacht

pour moi la question ne se pose pas qui est con ou fous, c'est une question plutôt d'ordre ( AZ KHOD GUI ازخودی) je sais pas comment dire en français Embarassed

Aujourd'hui les pachtouns sont les seuls afghans qui défendent l'honneur de tout l'afghanistan, ce que je veux dire c'est si y avais pas les Talibans et leurs alliés l'afghanistan aurai perdu sa fierté, l'Afghanistan aurai devenu un pays colonisé, occupé et conquit. Et notre religion de même..

si l'otan est si prescieux pourquoi la plupart de nos afghans qui sont en france étaient contre les communistes a l'époque de karmal ou de najib, parce que moi je vois pas de difference entre les gouvernement de type Karzai et ceux des communistes, les deux sont/été des vendus a la solde des kafir

ce n'est pas aux étrangers de descider de qui on doit avoir peur...


salam

c est aussi ce que je pense d où mon commentaire..
on nous manipule en s affolant sur un acte barbare commis par des afghans contre d autres afghans pour laisser ensuite les étrangers commettre trois fois plus aux mêmes afghans..

quelque soit les défauts de notre peuple , quelque soit leurs pensées..aucun étranger n a à redire là dessus et encore moins à banaliser les milliers de morts commis par eux mêmes..
le pire c est qu ils attendent des remerciements.

ma phrase concernant l otan et sa valeur c était de l ironie..
on nous propose de pleurer sur la sauvagerie de nos propres frères quand les vrais criminels fou à lier contrôlent le monde et décident de qui doit vivre ou mourir par milliers..

tout ça , ça sent encore et toujours la prolongation du contrat " peuple afghan je te sauve , je te tue"..signé l otan.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi pour femmes chiites   Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:03

ah oui en relisant je comprends mieux maintenant ce que tu voulais dire

désolé des fois je bugue dwarf comme mon pc

je manque peut etre de mémoire vive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi pour femmes chiites   Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:35

Afg4ever a écrit:

Aujourd'hui les pachtouns sont les seuls afghans qui défendent l'honneur de tout l'afghanistan, ce que je veux dire c'est si y avais pas les Talibans et leurs alliés l'afghanistan aurai perdu sa fierté, l'Afghanistan aurai devenu un pays colonisé, occupé et conquit. Et notre religion de même..


salam

moi aussi je pensais comme toi avant ( je suis meme pas pashtoun) mais avec le temps jai compris un truc: les pashtoun ne vaincront jamais l otan si les autres ethnies ( en premier lieu les tadjik ) se rangent derriere l otan; par contre si les tadjik et les pashtoun se lient ensemble et combattent pour Allah ( comme contre es russes) alors la sen ai fini des etrangers

maintenant en afghanistan le passé a fait que les tadjiks au debut se sont rangé derriere l otan non pas par sympathie avec eux mais pcequ il y avait de la rivalité et une guerre civil juste avant ( avec des taleb plutot pashtoun et des tadjik plutot massoud)

mais avec le temps meme les tadjiks prennent le maquis e on retrouve un peuple uni, d ou l augmentation des pertes chez les etrangers

voila c es comme ca que je le vois

au passage, bienvenue a toi le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi pour femmes chiites   Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:31

Juba a écrit:
Afg4ever a écrit:

Aujourd'hui les pachtouns sont les seuls afghans qui défendent l'honneur de tout l'afghanistan, ce que je veux dire c'est si y avais pas les Talibans et leurs alliés l'afghanistan aurai perdu sa fierté, l'Afghanistan aurai devenu un pays colonisé, occupé et conquit. Et notre religion de même..


salam

moi aussi je pensais comme toi avant ( je suis meme pas pashtoun) mais avec le temps jai compris un truc: les pashtoun ne vaincront jamais l otan si les autres ethnies ( en premier lieu les tadjik ) se rangent derriere l otan; par contre si les tadjik et les pashtoun se lient ensemble et combattent pour Allah ( comme contre es russes) alors la sen ai fini des etrangers

maintenant en afghanistan le passé a fait que les tadjiks au debut se sont rangé derriere l otan non pas par sympathie avec eux mais pcequ il y avait de la rivalité et une guerre civil juste avant ( avec des taleb plutot pashtoun et des tadjik plutot massoud)

mais avec le temps meme les tadjiks prennent le maquis e on retrouve un peuple uni, d ou l augmentation des pertes chez les etrangers

voila c es comme ca que je le vois

au passage, bienvenue a toi le nouveau

salut juba

je pense exactement comme toi, c'est a dire que moi je pense qu'a l'époque comme tu la très bien dit ""des taleb plutot pashtoun et des tadjik plutot massoud"" mais aujourd'hui la réalité fait que les tajiks se rendent compte de plus en plus que les (entre guillemets) ""alience du nord" ne fait que profiter de la situation et ne fait rien ne donne rien au peuple... exemple Moi j'habite en alsace je connais un afghan qui vient d'arrivé de Takhar (= dans le nord ) et il etait gard du corps d'une tête important de Qanouni, ben il ma dit qu'ils vivait très modestement pour pas dire pauvre, certain recevait leur salair avec des mois de retard alors que la personne pour qui ils etaient engager n'arreter pas d'acheter des appartements a Doubai ces fils rouler en 4*4 tout les jours piqueniquer devant des enfants affaimés . C'est pour dire que même dans le nord où y a pas de guerre comme dans le sud, mais la misere des gens est la même, l'insecurité est telle que des gens d'europe ou des grandes villes afghanes n'y vont plus dans les regions reculées peur de se faire buter pour quelque dollards...

bref comme tu la dis plus au moins si les pachtouns et tajiks s'unissent les américains et leurs vendu partirent bcp plus vite que prévue, non mais c'est sur, si dans le nord ils prennent armes contre les americains là ils vont rien comprendre Razz

mais je pense que les américains ont deja prévu cette alternative, et je pense que plus les pachtoun et tadjiks font union plus les americains vont les desunire on encouragent des hommes comme Latif Pedram ou les partie comme afghan melyat... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi pour femmes chiites   Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:54

Salam ,

premierement cette loi c'est une connerie , je suis chiites , ma famille est chiite et personne n'est content de cette loi , ca fait pitier d'imposer une regle la dessus , mais si j'ai bien compris c'est décision plus politique que religieuse.

Deuxiemement , désolé de dire ca , mais ca sert a rien de dire que les pashtounes sont les seules a faire valoir la fierté du pays et ....
En plus dans la situation de notre pays .
Avoir de la fierté pour son ethnie ca veut rien dire , la seule chose dont je suis fiere c'est de venir d'un pays aussi beau et d'être Afghan , avec toutes les conneries qu'ont fais les pashtounes , tadjiks , hazaras , ouzbeks et companie , je trouve que aujourd'hui on devrait plutot avoir honte =)
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi pour femmes chiites   Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:24

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

premierement cette loi c'est une connerie , je suis chiites , ma famille est chiite et personne n'est content de cette loi , ca fait pitier d'imposer une regle la dessus , mais si j'ai bien compris c'est décision plus politique que religieuse.

Deuxiemement , désolé de dire ca , mais ca sert a rien de dire que les pashtounes sont les seules a faire valoir la fierté du pays et ....
En plus dans la situation de notre pays .
Avoir de la fierté pour son ethnie ca veut rien dire , la seule chose dont je suis fiere c'est de venir d'un pays aussi beau et d'être Afghan , avec toutes les conneries qu'ont fais les pashtounes , tadjiks , hazaras , ouzbeks et companie , je trouve que aujourd'hui on devrait plutot avoir honte =)

salut

premièrement j'aime bien ton pseudo!

deuxièmement pour n'importe le quel afghan sa fierté est son honneur, aujourd'hui les pachtouns en masse sont les seuls afghans a se battre contre les américains, contre cette occupation et impositions des valeurs malseines de la democratie, c'est une réalité, si té un afghan ce serai gentil de l'admettre... nous avons nos valeurs notre culture, aucun besoin de copié les occidentaux

troisièmement désolé de dire cela mais toi tu es un chiite, a mon avis tu es favorable aux américain même si tu va pas l'admettre devant tout le monde peut être...

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi pour femmes chiites   Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:56

Salam ,

deja y a pas plus defavorabe au US que moi et pourquoi tu crois que j aimerais les US =) ils retablissent un pseudo ordre et si certains Hazaras sont content de leur presence on ne peut pas les en vouloir , mais bon ca reste des occupants , on fait pitié on est sous tutelle =)
apres le fait que les pashtounes se "battent" contre les US c'est pas vraiment bien pour montrer la valeur des afghans aux autres , maintenant en Europe presque personne ne sait que les talibans sont en majorités pashtounes et de plus pakistanais donc ca porte prejudice plus que fierté

et merci pour le pseud =)

En plus a force de mal utilisé ce mot de fierté , il commence a me souler ce mot mdr
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi pour femmes chiites   Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:18

salam

eh afg4ever tu connais pas un afghan denommé fawad et qui habite en alsace aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi pour femmes chiites   Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:07

Bonjorno

Ali Pacino
Citation :
maintenant en Europe presque personne ne sait
que les talibans sont en majorités pashtounes et de plus pakistanais
donc ca porte prejudice plus que fierté

je m'en tape de ce qu'il pense les européen, pour eux de toute façon nous somme tous des arabes... ( moi perso si on me prend pour un arabe je le prend comme un compliment ) mais bon c'est pas le cas de tout le monde Rolling Eyes

après il faut pas confondre: y a pas de taliban pakistanais, enfait c'est des pachtoun qui sont de l'autre coté de la frontière dans le nord du pakistan y quelque jour ils avais entourer islamabad, mais c'est pas des pakistanais de souche donc voila

c compliqué tout ça je lesse tombé si non on va entrer dans des conversation inter ethnique en plus je crois que té un hazara affraid ( je me rend cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi pour femmes chiites   Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:11

Juba a écrit:
salam

eh afg4ever tu connais pas un afghan denommé fawad et qui habite en alsace aussi ...

mon frère y a plusieurs fawad par ici ( 4 ou 5 je crois)

tu parles du quel ???
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi pour femmes chiites   Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:23

Afg4ever a écrit:
Bonjorno

je m'en tape de ce qu'il pense les européen, pour eux de toute façon nous somme tous des arabes... ( moi perso si on me prend pour un arabe je le prend comme un compliment )


bienvenue le nouveau! jme présente.. moi chui l'arabe du forum qui prend tout le monde pour des arabes cheers Razz Very Happy Laughing Mr.Red
contente que tu le prenne bien Cool
ciaaao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi pour femmes chiites   Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:09

Citation :
en plus je crois que té un hazara

et ? ^^

ouai ta raison ca sert a rien de parler mdr on fait rien avancer de tutes facon
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi pour femmes chiites   Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:18

Ali Pacino a écrit:
Citation :
en plus je crois que té un hazara

et ? ^^

ouai ta raison ca sert a rien de parler mdr on fait rien avancer de tutes facon

moi jaime bien Ali l'hazara qui sourit comme ca ^^
c'est cro mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi pour femmes chiites   Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:59

Salam ,

qui t'as dis que je suis hazaras ?? je suis baloutche
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi pour femmes chiites   Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:19

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

qui t'as dis que je suis hazaras ?? je suis baloutche

salam

t'es un hazara de baiman. du coté des grands lacs. Laughing
arrètes de la jouer balouchte. Shit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi pour femmes chiites   Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:50

nihal a écrit:
Afg4ever a écrit:
Bonjorno

je m'en tape de ce qu'il pense les européen, pour eux de toute façon nous somme tous des arabes... ( moi perso si on me prend pour un arabe je le prend comme un compliment )


bienvenue le nouveau! jme présente.. moi chui l'arabe du forum qui prend tout le monde pour des arabes cheers Razz Very Happy Laughing Mr.Red
contente que tu le prenne bien Cool
ciaaao Smile

merci princess c'est gentil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi pour femmes chiites   Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:29

Afg4ever a écrit:
nihal a écrit:
Afg4ever a écrit:
Bonjorno

je m'en tape de ce qu'il pense les européen, pour eux de toute façon nous somme tous des arabes... ( moi perso si on me prend pour un arabe je le prend comme un compliment )


bienvenue le nouveau! jme présente.. moi chui l'arabe du forum qui prend tout le monde pour des arabes cheers Razz Very Happy Laughing Mr.Red
contente que tu le prenne bien Cool
ciaaao Smile

merci princess c'est gentil Embarassed

lol, de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi pour femmes chiites   Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:36

Afg4ever a écrit:
Juba a écrit:
salam

eh afg4ever tu connais pas un afghan denommé fawad et qui habite en alsace aussi ...

mon frère y a plusieurs fawad par ici ( 4 ou 5 je crois)

tu parles du quel ???

salam

fawad le shlag Laughing
il aimait bien tapé dans l alcool; il a passé qques tps sur le forum puis a disparut; sinon a part l alcool il avait que des qualités
il traine vers hautepierre a ski parait
il a notre age
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi pour femmes chiites   Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:43

Ippo a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

qui t'as dis que je suis hazaras ?? je suis baloutche

salam

t'es un hazara de baiman. du coté des grands lacs. Laughing
arrètes de la jouer balouchte. Shit ^^

salam

ali jai un pote a gare de l est , fo ke je te le presente;
c un hazara de bamyan aussi;
sa tete fait flipper, il lui reste une dent devant, il fume comme c est pas permi, il a une cicatrice de 30 cm sur l abdomen et une de 10 cm dans le dos a cause d un coup de couteau;
la dernier fois que je lai vu il se battait avec un autre, l avant derniere fois que je lai vu il avait un cocard, et l avant avant derniere fois que je l ai vu, il insultait en afghan la journaliste qui a fait un reportage pour m6 en l accusant de travailler avec la police ...
haha il est trop fort ce mec il me tue de rire en plus il est bon qu a dire des gros mots a son pote ...

le pire dans ce que je vient de raconter, c est que rien n est faux ou exageré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi pour femmes chiites   Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:23

Juba a écrit:
Afg4ever a écrit:
Juba a écrit:
salam

eh afg4ever tu connais pas un afghan denommé fawad et qui habite en alsace aussi ...

mon frère y a plusieurs fawad par ici ( 4 ou 5 je crois)

tu parles du quel ???

salam

fawad le shlag Laughing
il aimait bien tapé dans l alcool; il a passé qques tps sur le forum puis a disparut; sinon a part l alcool il avait que des qualités
il traine vers hautepierre a ski parait
il a notre age

tout les Fawad que je connais aiment bien tapé dans l'alcool Neutral

et ce sont tous des mec bien vraiment ... y en a un que je connais bien il habite a hautepierre il travail dans le marché un gars sans histoire mais y en a un autre je l'aime bien aussi mais il a trop d'ennuis, d'ailleurs son pote aussi le samedi dernier dans un "paï wazi" (= une cérémonie après mariage) a défoncé un autre afghan pour une histoire de briqué blackeye si non les autre ces ils ont la 40ene
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi pour femmes chiites   Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:31

putain c quoi c afghan ...
un de ces 4 jvais appeler d autres potes afghans on va vnir avec des tchoub dans une ceremonie pour "esloh karda" tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi pour femmes chiites   Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:38

strasbourg part en c... ici les jeunes ont le sans chaud, trop de bagarr y au moins deux afghans, des jeunes, qui sont en prison... deja Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi pour femmes chiites   Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle loi pour femmes chiites
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Talibans envoi des femmes en burqa pour poser des bombes
» Journée sanglante pour les chiites en Afghanistan
» la prière pour les femmes..
» polémique sur les piscines pour femmes
» Un livre pour comprendre les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: