| Pour ceux qui veulent travailler en Afghanistan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour ceux qui veulent travailler en Afghanistan Mer 8 Avr - 14:00 | |
|
Dernière édition par ahmad le Jeu 1 Oct - 15:11, édité 1 fois |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent travailler en Afghanistan Mer 8 Avr - 16:33 | |
| salam
jai des projets plein la tete inchAllah et je suis patient ... | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
Nombre de messages : 2015 Age : 37 Localisation : Chez les chti Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent travailler en Afghanistan Mer 8 Avr - 17:14 | |
| - Juba a écrit:
- salam
jai des projets plein la tete inchAllah et je suis patient ... Même chose... bakhayr basha | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent travailler en Afghanistan Mer 8 Avr - 18:06 | |
| Salam Moi aussi j'aimerai bien travailler en Afghanistan mais hors de question pour moi de travailler simplement dans une boite, j'aimerai bien réunir des compétences en France et aller les utiliser en Afghanistan, ham khoda ham khorma comme on dit chez nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent travailler en Afghanistan Jeu 9 Avr - 14:09 | |
|
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent travailler en Afghanistan Ven 10 Avr - 13:01 | |
| - ahmad a écrit:
- Salam,
Ne laissez pas les autres aller a votre place, je parle des extras Afghans et Nihal vous la laissez?? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent travailler en Afghanistan Ven 10 Avr - 14:28 | |
|
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent travailler en Afghanistan Sam 11 Avr - 6:14 | |
| - gorg_maro a écrit:
- Juba a écrit:
- salam
jai des projets plein la tete inchAllah et je suis patient ... Même chose... bakhayr basha salam c est quoi vos projet ? ca m interesse , j suis en rechercche de projet ... | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
Nombre de messages : 2015 Age : 37 Localisation : Chez les chti Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent travailler en Afghanistan Sam 11 Avr - 8:54 | |
| - farouq a écrit:
- gorg_maro a écrit:
- Juba a écrit:
- salam
jai des projets plein la tete inchAllah et je suis patient ... Même chose... bakhayr basha
salam c est quoi vos projet ? ca m interesse , j suis en rechercche de projet ... salam farouq jan je préfère pas l'afficher sur le forum, je te dis ça par mp.. je participe à des projets depuis un moment déjà. Mais je n'ai pas de projet "personnel" pour le moment, je prévois pour plus tard car je suis pas encore suffisamment autonome pour ça.. | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent travailler en Afghanistan Sam 11 Avr - 10:56 | |
| - farouq a écrit:
- gorg_maro a écrit:
- Juba a écrit:
- salam
jai des projets plein la tete inchAllah et je suis patient ... Même chose... bakhayr basha
salam c est quoi vos projet ? ca m interesse , j suis en rechercche de projet ... salam jveux changer le monde !! tel est mon projet | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent travailler en Afghanistan Sam 11 Avr - 19:38 | |
| Salam, - Juba a écrit:
- farouq a écrit:
- gorg_maro a écrit:
- Juba a écrit:
- salam
salam c est quoi vos projet ? ca m interesse , j suis en rechercche de projet ... salam
jveux changer le monde !! tel est mon projet Commence déjà par changer ton orthographe, après tu verras pour le monde... | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent travailler en Afghanistan Sam 11 Avr - 19:42 | |
| hessameddine il faudrait qu'on se contacte un de ces jours | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent travailler en Afghanistan Sam 11 Avr - 21:14 | |
| - AZ a écrit:
Commence déjà par changer ton orthographe, après tu verras pour le monde... lol mais tu n' est pas serieux mon ami, elle a quoi mon orthographe ! serieux c si incomprehensible que ca ?? les autres dite la verité c du charabia ske j ecrit ou pas | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent travailler en Afghanistan Sam 11 Avr - 21:14 | |
| - nihal a écrit:
- hessameddine il faudrait qu'on se contacte un de ces jours
pkoi ? tu veut changer le monde toi aussi ? | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent travailler en Afghanistan Sam 11 Avr - 21:15 | |
| - Juba a écrit:
- nihal a écrit:
- hessameddine il faudrait qu'on se contacte un de ces jours
pkoi ? tu veut changer le monde toi aussi ? EXACTEMENT | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent travailler en Afghanistan Dim 12 Avr - 8:54 | |
| Salam, - Juba a écrit:
- AZ a écrit:
Commence déjà par changer ton orthographe, après tu verras pour le monde... lol mais tu n' est pas serieux mon ami, elle a quoi mon orthographe !
serieux c si incomprehensible que ca ?? les autres dite la verité c du charabia ske j ecrit ou pas Ske tecrit c comprensible, mé ca ce voit quil ya pas deffort | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent travailler en Afghanistan Dim 12 Avr - 9:38 | |
| - AZ a écrit:
Ske tecrit c comprensible, mé ca ce voit quil ya pas deffort salam mdrr ca c'est à cause des etudes, on est obligé de prendre des notes rapidement alors on fait des abrévia° ... ( comme celle ci par exemple, que vous devez surement connaitre ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent travailler en Afghanistan Dim 12 Avr - 17:54 | |
|
Dernière édition par ahmad le Jeu 1 Oct - 15:19, édité 1 fois |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent travailler en Afghanistan Dim 12 Avr - 22:29 | |
| - ahmad a écrit:
- slm,
Moi j ai postulé pour pas mal de postes
J etais convoqué a un entretien j ai fais la fete tellement j etais content je me voyais deja la bas (5000 Euro par mois en Afg !) 3 jours apres ils m ont envoyé un mail pour me dire qu ils ont pris un Afghan de Grande Bretagne DEL MA DANG AFTADE
Projet :Pouvoir payer son loyers, manger seulement la bas en Afghanistan je prends tout
Dites vous bien que vous soyez la bas directement ou indirectement c est benefique pour le pays aulieu de contribuer a l economie d ici
Hier j ai discuté avec deux peronnes on parlait des immigres des Afghans Je sais qu en France il y a un Afghan millionnaire, son histoire est assez touchant on le connait personnellement mais je dirais pas son peut etre qu il n apprecierait pas
Il avait fait des etudes de droit en Afghanistan il est venu ici en france seul avec 0 argent dans les poches bref beaucoup galere e misere il disait qu il avait meme dormit dans la rue a Paris Reprend ces etudes de A a Z devient avocat se lance dans les affaires Resultat il detient plus de 50 % du capitale d une telephonie mobile en Afgh pas mal de patriomoine immobilier a Paris
Alors apparament il en a un 2 eme que je connais pas qui est de Paris millionnaire il fait parti aussi des Afghans Antonio Montana Je pense qu il etait la parmi nous a quitté le forum a cause ds fuyeurs habituels
Le connaissez vous ? Salam Oui je vois de qui tu parles, les deux je les connais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent travailler en Afghanistan Lun 13 Avr - 17:54 | |
|
Dernière édition par ahmad le Jeu 1 Oct - 15:19, édité 1 fois |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent travailler en Afghanistan Lun 13 Avr - 18:24 | |
| Salam, - ahmad a écrit:
- il faut que je lui fasse des TCHAPALUSSI
j'aime bien ta façon de t'exprimer, cru et direct, et tu appelles un chat un chat ! | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent travailler en Afghanistan Mar 14 Avr - 7:50 | |
| c quoi des tchapalussi?? | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent travailler en Afghanistan Mar 14 Avr - 8:02 | |
| - nihal a écrit:
- c quoi des tchapalussi??
salam ça veut dire faire le "faux cul" | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent travailler en Afghanistan Mar 14 Avr - 10:02 | |
| okaaay mrci mariam | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent travailler en Afghanistan Mar 14 Avr - 10:05 | |
| - gorg_maro a écrit:
- nihal a écrit:
- c quoi des tchapalussi??
salam
ça veut dire faire le "faux cul" salam j dirais plutot leche-botte ... ce qui est presque pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent travailler en Afghanistan | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui veulent travailler en Afghanistan | |
|