| La viande hallal avariée était traitée à l’acide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juba Membre Extra
| Sujet: La viande hallal avariée était traitée à l’acide Jeu 9 Avr - 13:03 | |
| http://www.europe1.fr/Info/Actualite-France/Faits-divers/La-viande-hallal-avariee-etait-traitee-a-l-acide/(gid)/215649 | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: La viande hallal avariée était traitée à l’acide Jeu 9 Avr - 18:53 | |
| Salam
Purée même la viande dite "halal" on peut plus l acheter sans se méfier.. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: La viande hallal avariée était traitée à l’acide Jeu 9 Avr - 19:22 | |
| Salam Je suis pour qu'on leur coupe la main à ces voleurs, on ne joue pas avec la vie des gens en plus, en se servant de la religion. | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
Nombre de messages : 2015 Age : 37 Localisation : Chez les chti Date d'inscription : 22/05/2008
| |
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: La viande hallal avariée était traitée à l’acide Jeu 9 Avr - 20:01 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Je suis pour qu'on leur coupe la main à ces voleurs, on ne joue pas avec la vie des gens en plus, en se servant de la religion. Salam Si ça ne tenait qu'à moi, je leur aurais fait manger cette viande.. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: La viande hallal avariée était traitée à l’acide Jeu 9 Avr - 20:06 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Je suis pour qu'on leur coupe la main à ces voleurs, on ne joue pas avec la vie des gens en plus, en se servant de la religion. Salam
lol dire que le jeteur de chaussure s'est prit un an de prison et qu'un francais qui a volé 9euros au marché s'est pris 9 mois fermes lol | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
Nombre de messages : 2015 Age : 37 Localisation : Chez les chti Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: La viande hallal avariée était traitée à l’acide Jeu 9 Avr - 20:18 | |
| - Ippo a écrit:
- Golestan a écrit:
- Salam
Je suis pour qu'on leur coupe la main à ces voleurs, on ne joue pas avec la vie des gens en plus, en se servant de la religion. Salam
lol dire que le jeteur de chaussure s'est prit un an de prison et qu'un francais qui a volé 9euros au marché s'est pris 9 mois fermes lol au fait j'ai su qu'il était régulièrement battu le pauvre... j'avais aussi entendu dire qu'un saoudien voulait lui donner la main de sa fille? (ça me fait rire ça) | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: La viande hallal avariée était traitée à l’acide Ven 10 Avr - 18:42 | |
| Salam, - gorg_maro a écrit:
- Ippo a écrit:
- Golestan a écrit:
- Salam
lol dire que le jeteur de chaussure s'est prit un an de prison et qu'un francais qui a volé 9euros au marché s'est pris 9 mois fermes lol au fait j'ai su qu'il était régulièrement battu le pauvre... j'avais aussi entendu dire qu'un saoudien voulait lui donner la main de sa fille? (ça me fait rire ça) Battu je ne sais pas, mais j'ai bien entendu le saoudien dire qu'il était prêt à donner beaucoup d'argent à ce gars, ainsi que la main de sa fille dès que ce gars sort de la prison. | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: La viande hallal avariée était traitée à l’acide Sam 11 Avr - 20:58 | |
| - AZ a écrit:
- Salam,
- gorg_maro a écrit:
- Ippo a écrit:
- Golestan a écrit:
- Salam
lol dire que le jeteur de chaussure s'est prit un an de prison et qu'un francais qui a volé 9euros au marché s'est pris 9 mois fermes lol au fait j'ai su qu'il était régulièrement battu le pauvre... j'avais aussi entendu dire qu'un saoudien voulait lui donner la main de sa fille? (ça me fait rire ça) Battu je ne sais pas, mais j'ai bien entendu le saoudien dire qu'il était prêt à donner beaucoup d'argent à ce gars, ainsi que la main de sa fille dès que ce gars sort de la prison. kholala ces saoudiens^^ ils sont tordus si il le fesait sortir en payant la caution ce serait plus utile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La viande hallal avariée était traitée à l’acide | |
| |
|
| |
| La viande hallal avariée était traitée à l’acide | |
|