| Le bourget | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Le bourget Sam 11 Avr - 15:22 | |
| Salam Pour suivre en directe le 26ème Rencontre Annuelle des Musulmans de France du 10 au 13 avril 2009 - Paris Parc des Expositions le Bourget.
http://www.ramf-uoif.fr/index.php?option=content&task=view&id=54 | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
Nombre de messages : 2015 Age : 37 Localisation : Chez les chti Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Le bourget Sam 11 Avr - 19:03 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Pour suivre en directe le 26ème Rencontre Annuelle des Musulmans de France du 10 au 13 avril 2009 - Paris Parc des Expositions le Bourget.
http://www.ramf-uoif.fr/index.php?option=content&task=view&id=54 ah c'est bien ça.. merci, ça aurait été plus sympa d'y être.. Il y a des conf aussi à lille tous les ans dans le palais des beaux arts si certains connaissent... sur des sujets divers, cette année c'était spéciale Iran, son histoire, la poésie, la littérature et la philosophie (forcément... extrêmement riche) surtout sur hafez pour la poésie (ma partie préférée!) , la comparaison avec le monde arabe à l'époque.. et l'islamisation de la perse. C'était pas mal et on pouvait interagir avec les intervenants au micro. C'était vraiment pas mauvais... faut pas croire que le nord c'est "pouri" même s'il pleut tout le temps... Il y a 4 ans c'était sur le conflit isréalo palestinien.. celui là m'avait marqué aussi, mais il y avait tellement de monde qu'il fallait faire la queue pour le micro, j'en avais mais j'avais pas le courage d'attendre des heures debout lol Deva jsuis sur ça pourrait vous intéresser, si jamais il y en a d'autres je vous préviens..? | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Le bourget Sam 11 Avr - 19:07 | |
| | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Le bourget Sam 11 Avr - 19:10 | |
| - gorg_maro a écrit:
- Golestan a écrit:
- Salam
Pour suivre en directe le 26ème Rencontre Annuelle des Musulmans de France du 10 au 13 avril 2009 - Paris Parc des Expositions le Bourget.
http://www.ramf-uoif.fr/index.php?option=content&task=view&id=54 ah c'est bien ça.. merci, ça aurait été plus sympa d'y être..
Il y a des conf aussi à lille tous les ans dans le palais des beaux arts si certains connaissent... sur des sujets divers, cette année c'était spéciale Iran, son histoire, la poésie, la littérature et la philosophie (forcément... extrêmement riche) surtout sur hafez pour la poésie (ma partie préférée!) , la comparaison avec le monde arabe à l'époque.. et l'islamisation de la perse. C'était pas mal et on pouvait interagir avec les intervenants au micro. C'était vraiment pas mauvais... faut pas croire que le nord c'est "pouri" même s'il pleut tout le temps...
Il y a 4 ans c'était sur le conflit isréalo palestinien.. celui là m'avait marqué aussi, mais il y avait tellement de monde qu'il fallait faire la queue pour le micro, j'en avais mais j'avais pas le courage d'attendre des heures debout lol
Deva jsuis sur ça pourrait vous intéresser, si jamais il y en a d'autres je vous préviens..? si tu y vas, j'y vais! | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| |
| |
gorg_maro Membre Extra
Nombre de messages : 2015 Age : 37 Localisation : Chez les chti Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Le bourget Sam 11 Avr - 19:13 | |
| - Ippo a écrit:
- Salam
je vais mettre ma combinaison d'homme invisible, je suis sûr de surprendre hessam le abou lahya, il va surement être en mode chacal pour détecter une soeurette en hijab haha !! Je vais y aller et mettre un hijab alors .... en espérant que jsois la cible hehehe (no je plaisante hessam jan) ps: jprefère préciser quand je rigole maintenant parce qu'on me prend au premier degré des fois.. | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
| Sujet: Re: Le bourget Sam 11 Avr - 19:14 | |
| - Ippo a écrit:
- gorg_maro a écrit:
- Golestan a écrit:
- Salam
http://www.ramf-uoif.fr/index.php?option=content&task=view&id=54 ah c'est bien ça.. merci, ça aurait été plus sympa d'y être..
Il y a des conf aussi à lille tous les ans dans le palais des beaux arts si certains connaissent... sur des sujets divers, cette année c'était spéciale Iran, son histoire, la poésie, la littérature et la philosophie (forcément... extrêmement riche) surtout sur hafez pour la poésie (ma partie préférée!) , la comparaison avec le monde arabe à l'époque.. et l'islamisation de la perse. C'était pas mal et on pouvait interagir avec les intervenants au micro. C'était vraiment pas mauvais... faut pas croire que le nord c'est "pouri" même s'il pleut tout le temps...
Il y a 4 ans c'était sur le conflit isréalo palestinien.. celui là m'avait marqué aussi, mais il y avait tellement de monde qu'il fallait faire la queue pour le micro, j'en avais mais j'avais pas le courage d'attendre des heures debout lol
Deva jsuis sur ça pourrait vous intéresser, si jamais il y en a d'autres je vous préviens..? si tu y vas, j'y vais! Moi j'y serais... mais toi t'es sûre? essaie pour voir | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: Le bourget Sam 11 Avr - 19:15 | |
| | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
| Sujet: Re: Le bourget Sam 11 Avr - 19:25 | |
| | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: Le bourget Sam 11 Avr - 19:35 | |
| | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Le bourget Sam 11 Avr - 20:14 | |
| Salam Depuis 3 ans j'ai arrêté d'y aller, mais avant j'allais presque tous les ans. | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
| Sujet: Re: Le bourget Sam 11 Avr - 20:21 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Depuis 3 ans j'ai arrêté d'y aller, mais avant j'allais presque tous les ans. c'est indiscret de te demander pourquoi..? | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Le bourget Sam 11 Avr - 20:52 | |
| - Ippo a écrit:
- gorg_maro a écrit:
- Golestan a écrit:
- Salam
Deva jsuis sur ça pourrait vous intéresser, si jamais il y en a d'autres je vous préviens..? si tu y vas, j'y vais! je peux vous avoir des invitations si vous y allez avec moi ^^ nan moi j'aurai surement pa ltemps d'y aller mais chui sérieuz pr les invitations, l'année dernière on m'en avait déjà proposé... | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Le bourget Sam 11 Avr - 20:56 | |
| - gorg_maro a écrit:
c'est indiscret de te demander pourquoi..? Salam Par manque de temps et ça devenu plus un truc commercial ou on vend et on achete qu'autre chose. | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Le bourget Sam 11 Avr - 21:56 | |
| salam
un frere ma proposé di aller; jlui ai dit laisse moi tranquille justement a cause de ce que decrit ippo: le truc c devenu une agence matrimonial, jai horreur de ca | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Le bourget Sam 11 Avr - 21:58 | |
| - Juba a écrit:
- salam
un frere ma proposé di aller; jlui ai dit laisse moi tranquille justement a cause de ce que decrit ippo: le truc c devenu une agence matrimonial, jai horreur de ca Salam Grave... | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| |
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: Le bourget Dim 12 Avr - 0:42 | |
| | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bourget Dim 12 Avr - 8:30 | |
| - gorg_maro a écrit:
Deva jsuis sur ça pourrait vous intéresser, si jamais il y en a d'autres je vous préviens..? Salam, Oui, effectivement... |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Le bourget Dim 12 Avr - 9:58 | |
| - Ippo a écrit:
- Juba a écrit:
- salam
un frere ma proposé di aller; jlui ai dit laisse moi tranquille justement a cause de ce que decrit ippo: le truc c devenu une agence matrimonial, jai horreur de ca Salam
haha, arrète akhi, je suis sur tu es allé labas avec ton chapeau de massoudi. parceque tu sais que les maghrébines de labas vont dire "oh un moujahid de l'afghanistan, c'est des héros, ces talibans!" aprés elles vont te sauter dessus! salam akhi arrete de me donner des idées ... | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| |
| |
gorg_maro Membre Extra
| Sujet: Re: Le bourget Dim 12 Avr - 14:07 | |
| - Golestan a écrit:
- gorg_maro a écrit:
c'est indiscret de te demander pourquoi..? Salam Par manque de temps et ça devenu plus un truc commercial ou on vend et on achete qu'autre chose. ah je vois.. dommage | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
| Sujet: Re: Le bourget Dim 12 Avr - 14:08 | |
| | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
| Sujet: Re: Le bourget Dim 12 Avr - 14:10 | |
| - Juba a écrit:
- salam
un frere ma proposé di aller; jlui ai dit laisse moi tranquille justement a cause de ce que decrit ippo: le truc c devenu une agence matrimonial, jai horreur de ca A ce point la...?? Alors jcomprends quand ippo ironise en disant si hessam y vas c'est pour sonder la sale et détecter une voilée à son gout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bourget | |
| |
|
| |
| Le bourget | |
|