- Ippo a écrit:
- gorg_maro a écrit:
- Juba a écrit:
- salam
un frere ma proposé di aller; jlui ai dit laisse moi tranquille
justement a cause de ce que decrit ippo: le truc c devenu une agence matrimonial, jai horreur de ca
A ce point la...?? Alors jcomprends quand ippo ironise en disant si hessam y vas c'est pour sonder la sale et détecter une voilée à son gout
crois moi, je sors souvent des blagues, mais dérrière y'a toute une vérité que je préfère dévoilé avec de l'humour!
tous les gas me disent ca dans mon quartier "aaah on croyait que tu rigolais mais en fait tu disais vrai!"
oui j'ai capté ça cousin... tac tac t'as vu ..
Il y a un artiste qui disait (Dieudoné peut être.. je sais plus) , il n'y a rien de mieux que faire passer certaines vérités avec humour. De cette façon on interpelle et on attire l'attention.. et plus important on marque, t'es un pti malin
ça me fait penser à tout autre chose..
Les gars trop sérieux qui viennent te dire fait ci fait pas ça (musulman) ne se rendent pas compte qu'ils sont pas crédibles. Surtout aujourd'hui et ici, les gens te narguent, ils s'en fichent de tes sois disant bonnes intentions.. lol Par contre il faut aussi voir les gens qui se permettent de te "conseiller" . On m'a déjà dit pourquoi tu met pas le voile (culotté).. j'ai dit pourquoi tu sors avec des blondinettes
Le gars avec son jean seré vient te dire pourquoi tu portes pas le voile ...
Il y a plein de gens qui te font débloquer comme ça ici
(je devais la raconter celle la.. je pète un câble lol )