| Un nouveau forum pour bientôt | |
|
+6tora mibinom AZ Juba Ippo Golestan Ilham 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ilham Membre Extra
| Sujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt Jeu 16 Avr - 19:01 | |
| Bon bah si on est plusieurs à être d'accord sur le www.ChaiKhana.fr, alors c'est Ilham qui a le dernier mot. Mais on continue quand-même à chercher d'autres noms.[/quote]
Salam,
oui continuez.Je trouve certaines de vos propositions très intéressantes et certains axes de réfléxions aussi d'ailleurs(cf Gorg_maro par exemple).
Un nom peut paraître futile mais il est le reflet aussi de ce qui contiendra ce nouveau forum,voilà pourquoi il nous semble important de bien y réfléchir. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt Jeu 16 Avr - 19:06 | |
| Salam Certains noms me paraissent intéressants, mais personnellement je n'aime pas les noms trop long et là on a que des noms assez long. On a aussi le nom www.afghanzamine.fr qui est pas mal, qui signifie la terre d'afghanistan, vous en pesnez-quoi? | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| |
| |
Ilham Membre Extra
| Sujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt Jeu 16 Avr - 19:15 | |
| - ahmad a écrit:
- Tenez il faut prendre l ' exemple sur nos petits malins
Lisez leur charte
http://www.peyman.org/forum/ Salam, la charte est très restrictive.Elle exclue,de fait, tous ceux qui viennent par curiosité et qui reste parce qu'ils vont apprendre à aimer l'afghanistan et ses afghans. | |
|
| |
Massoud Membre Extra
| Sujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt Jeu 16 Avr - 19:27 | |
| - Golestan a écrit:
- Massoud a écrit:
Salaam tout le monde, c'est super de voir que ça bouge ici aussi... C'est bien Bonne initiative Ilham Jan. Je vous ferai de la publicité sur facebook Bon courage parce que ce n'est pas facile de mettre en place un tel forum. Salam Re-bienvenue à toi Massoud jan:D , je me suis dit que peut-être t'étais parti vivre en Afghanistan comme je ne te voyais plus, mais non, on m'a dit que t'avais crée un groupe d'opposition. Salaam Golestan, honnêtement si la situation était correcte en Afghanistan j'irai y vivre tout de suite Non je n'ai jamais voulu créer un groupe d'opposition, ça va pas non ? Je voulais créer un groupe de discussion où on voit la tête des gens hi hi hi Je dirai que c'est complémentaire au forum d'ici - C'est pas bien de s'opposer à ses afghans, ça n'a aucun intérêt !! Pour t'avouer il y en a pas mal qui se sont opposés à moi sans me dire un mot, comme si je pouvais deviner ce qui se passe dans leur tête, c'est dommage... mais bon le groupe avance Dieu merci et je vois des micro-changements POSITIFS par ci et par là. J'espère que tu vas bien. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt Jeu 16 Avr - 19:31 | |
| - Massoud a écrit:
Salaam Golestan, honnêtement si la situation était correcte en Afghanistan j'irai y vivre tout de suite Non je n'ai jamais voulu créer un groupe d'opposition, ça va pas non ? Je voulais créer un groupe de discussion où on voit la tête des gens hi hi hi Je dirai que c'est complémentaire au forum d'ici - C'est pas bien de s'opposer à ses afghans, ça n'a aucun intérêt !! Pour t'avouer il y en a pas mal qui se sont opposés à moi sans me dire un mot, comme si je pouvais deviner ce qui se passe dans leur tête, c'est dommage... mais bon le groupe avance Dieu merci et je vois des micro-changements POSITIFS par ci et par là. J'espère que tu vas bien. Je suis content que tu te portes bien, moi ça va Dieu merci, je commence à être un rishe safid sur ce forum, la vie continue avec des hauts et des bas. Et bon courage pour ton projet. | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt Jeu 16 Avr - 19:32 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Certains noms me paraissent intéressants, mais personnellement je n'aime pas les noms trop long et là on a que des noms assez long. On a aussi le nom www.afghanzamine.fr qui est pas mal, qui signifie la terre d'afghanistan, vous en pesnez-quoi? salam J'aime bien afghanzamine moi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt Jeu 16 Avr - 19:37 | |
| - AZ a écrit:
- Salam,
- deva a écrit:
- Salam,
Pour que j'ai appris quelque chose aujourd'hui quelle est la différence entre "professionnalisation d'un site" ou non ? lol, vous avez trop discuté avec Juba ou quoi ? Normalement on dit "Pour que j'apprenne" et non pas "Pour que j'ai appris"
PS: comment je me la pète ! Salam AZ, Ahhhhh oui, tu peux... mdr [i]j'ai mal causé la France :oops De toute façon, l'idée c'était d'apprendre ...alors... - Pour que (je puisse dire que) j'ai appris quelquechose aujourd'hui... (pouvez-vous me dire ... etc - Afin de pouvoir dire que j'ai appris quelquechose... pouvez-vous etc. ps: si tu me dis qu'il y a encore une faute... je reprends des cours
Dernière édition par deva le Lun 4 Mai - 12:18, édité 3 fois |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt Jeu 16 Avr - 20:30 | |
| Salam, - deva a écrit:
- De toute façon, l'idée c'était d'apprendre ...alors...
- Pour que (je puisse dire que) j'ai appris quelquechose aujourd'hui... pouvez-vous ... etc - Afin de pouvoir dire que j'ai appris quelquechose... pouvez-vous etc.
ps: si tu me dis qu'il y a encore une faute... je reprends des cours ah oui je comprends mieux ce que vouliez dire. J'avais pas percuté le "je puisse dire que" qui était sous-entendu dans votre phrase. | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt Jeu 16 Avr - 23:25 | |
| AZ et deva se sont liés contre moi , a laide ... | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt Jeu 16 Avr - 23:26 | |
| jaime bien aussi afghanzamine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt Ven 17 Avr - 4:17 | |
| - Juba a écrit:
- AZ et deva se sont liés contre moi , a laide ...
Salam ... tkt tknri slmt...j l rfré + J'ai hâte de découvrir le nom qui sera retenu pour votre nv site..
Dernière édition par deva le Ven 17 Avr - 4:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt Ven 17 Avr - 4:38 | |
| - AZ a écrit:
- Salam,
- deva a écrit:
- De toute façon, l'idée c'était d'apprendre ...alors...
- Pour que (je puisse dire que) j'ai appris quelquechose aujourd'hui... pouvez-vous ... etc - Afin de pouvoir dire que j'ai appris quelquechose... pouvez-vous etc.
ps: si tu me dis qu'il y a encore une faute... je reprends des cours ah oui je comprends mieux ce que vouliez dire. J'avais pas percuté le "je puisse dire que" qui était sous-entendu dans votre phrase. Salam, ... on est d'accord... il manquait le subjonctif embusqué dans le sous-entendu ! ou... le e à ai.... pour que j'ai e appris quelquechose etc....
Dernière édition par deva le Ven 17 Avr - 17:45, édité 1 fois |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
Nombre de messages : 2015 Age : 37 Localisation : Chez les chti Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt Ven 17 Avr - 6:41 | |
| - Juba a écrit:
- jaime bien aussi afghanzamine
oui afghanzamine c'est pas mal du tout et il y a "afghan" dedans.. | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
Nombre de messages : 2015 Age : 37 Localisation : Chez les chti Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt Ven 17 Avr - 6:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt Ven 17 Avr - 13:50 | |
|
Dernière édition par ahmad le Jeu 1 Oct - 15:16, édité 1 fois |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt Ven 17 Avr - 14:14 | |
| | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt Ven 17 Avr - 16:29 | |
| www.the-afghan-are-the-best,the-top-of-the-west.fr | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
| Sujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt Ven 17 Avr - 20:28 | |
| - Ippo a écrit:
- www.afghanistanpower.com
ça fait trop ado ça.. le "power" lol | |
|
| |
Ilham Membre Extra
| Sujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt Ven 17 Avr - 20:38 | |
| - Juba a écrit:
- www.the-afghan-are-the-best,the-top-of-the-west.fr
yes maybe the best, the top of the west but could you find something easier to remember? | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
| |
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt Ven 17 Avr - 21:06 | |
| Salam Pour l'instant afghanzamine se trouve en polposition d'après ce que j'ai compris, donc Ilham jan commence par trier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt Ven 17 Avr - 21:47 | |
|
Dernière édition par ahmad le Jeu 1 Oct - 15:16, édité 1 fois |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt Ven 17 Avr - 21:59 | |
| - ahmad a écrit:
- Slm,
Gol comme tu le disais richa k ta safed kadi inja ton avis doit compter pour 5 Rish wa sar khodra safid kardom brodar, dandanam az bayne rafta, hanouzam ahtaram man ra nadari. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt Ven 17 Avr - 22:24 | |
| lol Nako o batcha delma sorte tobah digar azar nametomet, yagan mazaq mekonom katet Wa bajan é biwafaha |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt | |
| |
|
| |
| Un nouveau forum pour bientôt | |
|