Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau forum pour bientôt

Aller en bas 
+6
tora mibinom
AZ
Juba
Ippo
Golestan
Ilham
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ilham
Membre Extra
Ilham


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2008

Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt   Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:01

Bon bah si on est plusieurs à être d'accord sur le www.ChaiKhana.fr, alors c'est Ilham qui a le dernier mot. Mais on continue quand-même à chercher d'autres noms.[/quote]

Salam,

oui continuez.Je trouve certaines de vos propositions très intéressantes et certains axes de réfléxions aussi d'ailleurs(cf Gorg_maro par exemple).

Un nom peut paraître futile mais il est le reflet aussi de ce qui contiendra ce nouveau forum,voilà pourquoi il nous semble important de bien y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt   Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:06

Salam
Certains noms me paraissent intéressants, mais personnellement je n'aime pas les noms trop long et là on a que des noms assez long.

On a aussi le nom www.afghanzamine.fr qui est pas mal, qui signifie la terre d'afghanistan, vous en pesnez-quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt   Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:10

Massoud a écrit:

Salaam tout le monde,
c'est super de voir que ça bouge ici aussi... C'est bien Smile Bonne initiative Ilham Jan. Je vous ferai de la publicité sur facebook Smile Bon courage parce que ce n'est pas facile de mettre en place un tel forum.
Salam
Re-bienvenue à toi Massoud jan:D , je me suis dit que peut-être t'étais parti vivre en Afghanistan comme je ne te voyais plus, mais non, on m'a dit que t'avais crée un groupe d'opposition. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ilham
Membre Extra
Ilham


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2008

Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt   Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:15

ahmad a écrit:
Tenez il faut prendre l ' exemple sur nos petits malins

Lisez leur charte

http://www.peyman.org/forum/

Salam,

la charte est très restrictive.Elle exclue,de fait, tous ceux qui viennent par curiosité et qui reste parce qu'ils vont apprendre à aimer l'afghanistan et ses afghans.
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 94
Date d'inscription : 15/11/2007

Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt   Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:27

Golestan a écrit:
Massoud a écrit:

Salaam tout le monde,
c'est super de voir que ça bouge ici aussi... C'est bien Smile Bonne initiative Ilham Jan. Je vous ferai de la publicité sur facebook Smile Bon courage parce que ce n'est pas facile de mettre en place un tel forum.
Salam
Re-bienvenue à toi Massoud jan:D , je me suis dit que peut-être t'étais parti vivre en Afghanistan comme je ne te voyais plus, mais non, on m'a dit que t'avais crée un groupe d'opposition. Laughing

Salaam Golestan,
honnêtement si la situation était correcte en Afghanistan j'irai y vivre tout de suite Smile
Non je n'ai jamais voulu créer un groupe d'opposition, ça va pas non ? Je voulais créer un groupe de discussion où on voit la tête des gens Smile hi hi hi Je dirai que c'est complémentaire au forum d'ici - C'est pas bien de s'opposer à ses afghans, ça n'a aucun intérêt !!
Pour t'avouer il y en a pas mal qui se sont opposés à moi sans me dire un mot, comme si je pouvais deviner ce qui se passe dans leur tête, c'est dommage... mais bon le groupe avance Dieu merci et je vois des micro-changements POSITIFS par ci et par là.
J'espère que tu vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt   Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:31

Massoud a écrit:

Salaam Golestan,
honnêtement si la situation était correcte en Afghanistan j'irai y vivre tout de suite Smile
Non je n'ai jamais voulu créer un groupe d'opposition, ça va pas non ? Je voulais créer un groupe de discussion où on voit la tête des gens Smile hi hi hi Je dirai que c'est complémentaire au forum d'ici - C'est pas bien de s'opposer à ses afghans, ça n'a aucun intérêt !!
Pour t'avouer il y en a pas mal qui se sont opposés à moi sans me dire un mot, comme si je pouvais deviner ce qui se passe dans leur tête, c'est dommage... mais bon le groupe avance Dieu merci et je vois des micro-changements POSITIFS par ci et par là.
J'espère que tu vas bien.
Je suis content que tu te portes bien, moi ça va Dieu merci, je commence à être un rishe safid sur ce forum, la vie continue avec des hauts et des bas.
Et bon courage pour ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt   Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:32

Golestan a écrit:
Salam
Certains noms me paraissent intéressants, mais personnellement je n'aime pas les noms trop long et là on a que des noms assez long.

On a aussi le nom www.afghanzamine.fr qui est pas mal, qui signifie la terre d'afghanistan, vous en pesnez-quoi?

salam

J'aime bien afghanzamine moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt   Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:37

AZ a écrit:
Salam,
deva a écrit:
Salam,

Pour que j'ai appris quelque chose aujourd'hui Wink quelle est la différence entre "professionnalisation d'un site" ou non ?
lol, vous avez trop discuté avec Juba ou quoi ? Normalement on dit "Pour que j'apprenne" et non pas "Pour que j'ai appris" Very Happy

PS: comment je me la pète !

Salam AZ,
Ahhhhh oui, tu peux...cheers mdr
[i]j'ai mal causé la France :oops

De toute façon, l'idée c'était d'apprendre ...alors... sunny
- Pour que (je puisse dire que) j'ai appris quelquechose aujourd'hui... (pouvez-vous me dire Smile ... etc
- Afin de pouvoir dire que j'ai appris quelquechose... pouvez-vous etc.

ps: si tu me dis qu'il y a encore une faute... je reprends des cours Arrow


Dernière édition par deva le Lun 4 Mai - 12:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt   Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:30

Salam,
deva a écrit:
De toute façon, l'idée c'était d'apprendre ...alors... sunny
- Pour que (je puisse dire que) j'ai appris quelquechose aujourd'hui... pouvez-vous ... etc
- Afin de pouvoir dire que j'ai appris quelquechose... pouvez-vous etc.

ps: si tu me dis qu'il y a encore une faute... je reprends des cours Arrow
ah oui je comprends mieux ce que vouliez dire. J'avais pas percuté le "je puisse dire que" qui était sous-entendu dans votre phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt   Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:25

AZ et deva se sont liés contre moi Sad , a laide ...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt   Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:26

jaime bien aussi afghanzamine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt   Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 4:17

Juba a écrit:
AZ et deva se sont liés contre moi Sad , a laide ...

Salam
... tkt tknri slmt...j l rfré + Wink
J'ai hâte de découvrir le nom qui sera retenu pour votre nv site.. sunny


Dernière édition par deva le Ven 17 Avr - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt   Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 4:38

AZ a écrit:
Salam,
deva a écrit:
De toute façon, l'idée c'était d'apprendre ...alors... sunny
- Pour que (je puisse dire que) j'ai appris quelquechose aujourd'hui... pouvez-vous ... etc
- Afin de pouvoir dire que j'ai appris quelquechose... pouvez-vous etc.

ps: si tu me dis qu'il y a encore une faute... je reprends des cours Arrow
ah oui je comprends mieux ce que vouliez dire. J'avais pas percuté le "je puisse dire que" qui était sous-entendu dans votre phrase.

Salam,
... on est d'accord... il manquait le subjonctif embusqué dans le sous-entendu Wink !
ou... le e à ai.... pour que j'aie appris quelquechose etc....


Dernière édition par deva le Ven 17 Avr - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt   Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 6:41

Juba a écrit:
jaime bien aussi afghanzamine

oui afghanzamine c'est pas mal du tout et il y a "afghan" dedans..
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt   Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 6:42

Ippo a écrit:
gorg_maro a écrit:
AZ a écrit:
Salam,

PS: comment je me la pète !

à fond... reviens sur terre chéri Razz (lol)

on dit chéwi, ma puce et pas chéri! ok? Laughing
mais là je pense que AZ tu l'as propulsé dans un trou noir avec ce que tu viens de lui dire.
il doit être dans la volupté du cuber espace
king

non c'est toi que j'appelle CHEWI CHEWI uniquement Mr. Green

ps: c'est là que az veut des claques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt   Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:50

.


Dernière édition par ahmad le Jeu 1 Oct - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt   Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:14

www.afghanistanpower.com
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt   Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:29

www.the-afghan-are-the-best,the-top-of-the-west.fr
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt   Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:28

Ippo a écrit:
www.afghanistanpower.com

ça fait trop ado ça.. le "power" lol
Revenir en haut Aller en bas
Ilham
Membre Extra
Ilham


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2008

Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt   Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:38

Juba a écrit:
www.the-afghan-are-the-best,the-top-of-the-west.fr

yes maybe the best, the top of the west but could you find something easier to remember?
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt   Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:55

Ilham a écrit:
Juba a écrit:
www.the-afghan-are-the-best,the-top-of-the-west.fr

yes maybe the best, the top of the west but could you find something easier to remember?

Laughing

yeah hessam come on man.. that was a jok ya? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt   Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:06

Salam
Pour l'instant afghanzamine se trouve en polposition d'après ce que j'ai compris, donc Ilham jan commence par trier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt   Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:47

.


Dernière édition par ahmad le Jeu 1 Oct - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt   Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:59

ahmad a écrit:
Slm,

Gol comme tu le disais richa k ta safed kadi inja ton avis doit compter pour 5
Rish wa sar khodra safid kardom brodar, dandanam az bayne rafta, hanouzam ahtaram man ra nadari. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt   Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:24

lol
Nako o batcha delma sorte Neutral tobah digar azar nametomet, yagan mazaq mekonom katet

Wa bajan é biwafaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour bientôt   Un nouveau forum pour bientôt - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau forum pour bientôt
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum
» La fin de l'occident pour bientôt.
» le nouveau forum et la fin de ce forum
» Nouveau sur le forum...
» Publicité pour le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: