Salam
depuis que l'ONU existe, les guerres, les conflits et les génocides se multiplient dans le monde.
depuis que l'OMS existe, les crises sanitaires, les épidémies, les pandémies se multiplient (grippe aviaire, grippe porcine, sras..)
depuis que l'OMC existe, les crises économiques et sociales se multiplient à travers tous les pays.
depuis que le FMI existe, les crises financières se multiplient (argentine, turquie, ...), crise subprimes, les dettes publiques, les dettes extérieures forment des montagnes.
depuis le 11/09/2001, l'histoire du monde s'accélère. trop d'évenements en l'espace de 8 ans qui ne sont pas des coincidences mais bel et bien voulus et provoqués. un virus qui contient 3 matériels génétiques n'est pas nés naturellement, c'est une arme des laboratoires. ca va surement reboostés les fonds et les budgets aloués aux laboratoires pharmaceutiques privés. les gens vont courir acheter des antibiotiques et des masques comme pour la grippe aviaire.
si on récapitule: déferlante d'attentats dans le monde, crise financière, crach boursier, faillite des banques et des entreprises, crise immobilière (1 millions d'américains perdent leur foyer), crise économique, licenciement de masses (20% de chomage en espagne, 1 millions d'emplois perdus aux usa), grippe aviaire, grippe porcine, dette publique monumentale, guerre en irak, en somalie, en afghaistan, en géorgie, au liban sud, à gaza, au rwanda, obscurcissement planétaire, canicules, effet de serre et j'en passe. je ne parlerais même pas des tsunamis, des ouagans et des seismes. si vous vous penchez juste sur le nombre de seismes et le nombre de victimes, vous seriez étonnés de la croissance exponentielle des catastrophes.
lol franchement, je me demande ce qui va se passer en 2009. on a atteint un paroxysme de chaos et de désordre mondial. même villepin parle de risques révolutionnaires en france.
https://www.dailymotion.com/video/x914pj_villepin-il-y-a-un-risque-revolutio_news
il faut savoir que l'armée francaise s'est entrainée récemment à des exercices de lutte contre des factions paramilitaires, des révolutionnaires etc...
en tout cas la bourse ne remonte pas. il y'a un, je disais qu'elle allait s'enfoncer. c'est ce qui arrive, ca va empirer avec la grippe porcine. la tension est à son comble. serrez vos ceintures, ca va chauffer.