Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mannequins afghans

Aller en bas 
+5
tora mibinom
sabora
farouq
Afg4ever
Golestan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

mannequins afghans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mannequins afghans   mannequins afghans - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:59

Afg4ever a écrit:

+1 thumright

tora jan moi et toi on se comprend toujours mannequins afghans - Page 4 0007

lol drunken
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

mannequins afghans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mannequins afghans   mannequins afghans - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:04

Afg4ever a écrit:
tora mibinom a écrit:



salam

lol je crois qu'il voulait savoir si toutes les afghanes sont sujettes à ce problème de fourrure Razz lol



+1 thumright

tora jan moi et toi on se comprend toujours mannequins afghans - Page 4 0007

Ouais mais il faut te traduire toi des fois.. chose que tora arrive bien à faire Razz mwe hehe

alors.. sujet de dissertation tora c'est parti avec pour question existentielle et philosophique: est ce que toutes les afghanes sont sujettes à ce problème de fourrure? ( je te cite) en ayant pour HYPOTHESE que moi même ais un problème (à discuter , pkoi pas un atout ça tient chaud) de fourrure ... Mr.Red

mdr nan t'auras pas de disserte coco.. Mr. Green Je dirais juste qu'elle est con ta question Mr. Green

A la limite si tu constates plutard que ta femme a des "souci" de fourrure.. tu l'aide à s'épiler Razz Razz Ba quoi.. on dit faut souffrir pour être belle mais ça n'empêche pas un petit coup de main .. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

mannequins afghans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mannequins afghans   mannequins afghans - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:22

gorg_maro a écrit:


mdr nan t'auras pas de disserte coco.. Mr. Green Je dirais juste qu'elle est con ta question Mr. Green

A la limite si tu constates plutard que ta femme a des "souci" de fourrure.. tu l'aide à s'épiler Razz Razz Ba quoi.. on dit faut souffrir pour être belle mais ça n'empêche pas un petit coup de main .. Mr.Red

lolllllllll mannequins afghans - Page 4 0021

mais non je dirais que ma question est plutôt intelligente, dans la mesure ou il faut s'attendre a tout, on sais jamais il faut se préparer mentalement...

et toi tu me rassure pas du tout avec l'histoire de ta fourrure mannequins afghans - Page 4 Confused lol

mais bon j'rigole heiiin ! je pense que tout est une question de destin (qéssmat), donc je vais prier au lieu de m'inquêté pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

mannequins afghans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mannequins afghans   mannequins afghans - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:45

Salam,
Afg4ever a écrit:
gorg_maro a écrit:


mdr nan t'auras pas de disserte coco.. Mr. Green Je dirais juste qu'elle est con ta question Mr. Green

A la limite si tu constates plutard que ta femme a des "souci" de fourrure.. tu l'aide à s'épiler Razz Razz Ba quoi.. on dit faut souffrir pour être belle mais ça n'empêche pas un petit coup de main .. Mr.Red

lolllllllll mannequins afghans - Page 4 0021

mais non je dirais que ma question est plutôt intelligente, dans la mesure ou il faut s'attendre a tout, on sais jamais il faut se préparer mentalement...

et toi tu me rassure pas du tout avec l'histoire de ta fourrure mannequins afghans - Page 4 Confused lol

mais bon j'rigole heiiin ! je pense que tout est une question de destin (qéssmat), donc je vais prier au lieu de m'inquêté pour rien !
Vous me tuez de rire avec vos discussions lol!

Na mais t'as raison Afg4ever jan, faut toujours être prêt au pire...
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

mannequins afghans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mannequins afghans   mannequins afghans - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:01

Afg4ever a écrit:

et toi tu me rassure pas du tout avec l'histoire de ta fourrure mannequins afghans - Page 4 Confused lol


ça t'a pas à le savoir.. j'ai parlé d'hypothèse pour une éventuelle disserte afin de t'aider Mr.Red

J'ai adoré ta première réaction en tout cas, t'a tout gobé d'un coup.. enfin si on considère que je plaisantais vraiment.. Mr. Green

Pour ta réponse, je pense sincèrement comme gol sachant que des exceptions il y en a partout Laughing que c'est une question de pachtounisme et de tajikisme que ce soit "mâle" ou "femelle" à des degrés différents bien évidemment.. tout le monde sait qui produit plus de testo.. Razz (si vous ne saviez pas.. et oui la femme produit aussi de la testo.. mais en quantité bien moindre en comparaison lol)
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

mannequins afghans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mannequins afghans   mannequins afghans - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:48

gorg_maro a écrit:


Ouais mais il faut te traduire toi des fois.. chose que tora arrive bien à faire Razz mwe hehe


ça veut dire quoi ça? rambo lol
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

mannequins afghans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mannequins afghans   mannequins afghans - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:08

tora mibinom a écrit:
gorg_maro a écrit:


Ouais mais il faut te traduire toi des fois.. chose que tora arrive bien à faire Razz mwe hehe


ça veut dire quoi ça? rambo lol

Mr.Red ... jrigouuuule ma pouuuuule ,

vous avez l'air de bien vous comprendre en tout cas.. c'est presque instinctif, jsais pas il y a de la télépathie-télékinésie, une osmose entre vous.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

mannequins afghans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mannequins afghans   mannequins afghans - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:19

lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

mannequins afghans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mannequins afghans   mannequins afghans - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:16

mannequins afghans - Page 4 0007
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

mannequins afghans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mannequins afghans   mannequins afghans - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:59

lol drunken

Bon allez Golestan tu nous dis c'était pour quoi? notre patience a des limites rambo lol
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

mannequins afghans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mannequins afghans   mannequins afghans - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:43

tora mibinom a écrit:
lol drunken

Bon allez Golestan tu nous dis c'était pour quoi? notre patience a des limites rambo lol
Salam
Franchement si tu me trouve la bonne photo je te dirai la raison, donc il faut continuer, tu as encore une semaine:P Razz
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

mannequins afghans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mannequins afghans   mannequins afghans - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:52

Golestan a écrit:
tora mibinom a écrit:
lol drunken

Bon allez Golestan tu nous dis c'était pour quoi? notre patience a des limites rambo lol
Salam
Franchement si tu me trouve la bonne photo je te dirai la raison, donc il faut continuer, tu as encore une semaine:P Razz

salam
Golestan c'est pas très motivant de même pas savoir pourquoi on travaille.. Laughing allez dis lui et je suis sûre qu'elle trouvera tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

mannequins afghans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mannequins afghans   mannequins afghans - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:58

Salam
Pour vous motiver, alors je vais vous donner simplement une indice, si vous me trouvez la bonne photo cette photo sera alors affiché en grand dans une rue quelque part en France.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

mannequins afghans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mannequins afghans   mannequins afghans - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:12

Golestan a écrit:
Salam
Pour vous motiver, alors je vais vous donner simplement une indice, si vous me trouvez la bonne photo cette photo sera alors affiché en grand dans une rue quelque part en France.

loooooooooooool
dans UNE rue et pas plusieures??
donc c'est genre un petit magazin, c'est pas pr une pub qui sera affichée partout..
t'as créé ta marque de vêtements afghans? ^^
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

mannequins afghans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mannequins afghans   mannequins afghans - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:15

ou alors tu copie sur adriana carambeu et tu cherche un mannequin (de chez vous) pour faire connaitre une association d'aide aux afghans..
dis moi si jme rapproche ou pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

mannequins afghans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mannequins afghans   mannequins afghans - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:18

ah oué chui out là.. c'est la photo que tu cherche, c'est pas le mannequin.. Rolling Eyes donc à mon avis c'est un délire, t'as dû te dire qu'il était tant de montrer aux passents de ton quartier la beauté afghane Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

mannequins afghans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mannequins afghans   mannequins afghans - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:27

nihal a écrit:
donc à mon avis c'est un délire, t'as dû te dire qu'il était tant de montrer aux passents de ton quartier la beauté afghane Razz
Salam
Ils m'ont déjà vu donc ils n'ont pas besoin de plus:P

Sinon je remarque que tu as l'imagination assez fort
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

mannequins afghans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mannequins afghans   mannequins afghans - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:31

Golestan a écrit:
nihal a écrit:
donc à mon avis c'est un délire, t'as dû te dire qu'il était tant de montrer aux passents de ton quartier la beauté afghane Razz
Salam
Ils m'ont déjà vu donc ils n'ont pas besoin de plus:P

Sinon je remarque que tu as l'imagination assez fort

j'en doutais pas
Laughing
merci pour le compliment Very Happy
par contre malgrès mon imagination je trouve que ton indice c'est un tout petit mini-indice.. Razz
allez dis nous en plus stppp! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

mannequins afghans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mannequins afghans   mannequins afghans - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:53

Golestan a écrit:
Salam
Pour vous motiver, alors je vais vous donner simplement une indice, si vous me trouvez la bonne photo cette photo sera alors affiché en grand dans une rue quelque part en France.

salam

goljan je sais , ta ouvert un magasin de Coiffure pour hommes, tu veux attirer de petit afghans... Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

mannequins afghans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mannequins afghans   mannequins afghans - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:09

Afg4ever a écrit:

salam

goljan je sais , ta ouvert un magasin de Coiffure pour hommes, tu veux attirer de petit afghans... Exclamation Question
Salam
Toi aussi tu as de l'imagination Razz
Juste pour t'informer, les seuls afghans que je connais sont ceux de ce forum en gros, en plus des pseudos. Razz
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

mannequins afghans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mannequins afghans   mannequins afghans - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:42

salam

Moi non plus je comprends rien à ce délire de mannequin , mais à force.. je me laisse prendre au jeu..

et non c'est pas un afghan... mais alors quel regard, je me lasserai pas de regarder ces yeux là... mama miaaa drunken drunken Mr. Green


http://www.peoples.ru/art/cinema/actor/dakaskos/dacascos_01.shtml

http://dic.academic.ru/pictures/wiki/files/109/mark_dakaskos1_kadr_iz_fil_ma_plachushchii_ubiitsa.jpg

marc dacascos vous connaissez surement.. zadore les arts martiaux.. l'un ne va pas sans l'autre Mr.Red
Vous ne trouverez pas mieux.. alala ça y est je passe pour une loveuz drunken mais bon sang il est mort ce forum, qu'est ce qu'il faut pas faire hein ^^ Razz wesh ali t'es ou =) tu lui ressembles en plus, vazy met ta tof drunken
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

mannequins afghans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mannequins afghans   mannequins afghans - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:53

salam

Ah c'est celui qui fait dans "only the strong, la loi du plus fort"
C'était un film où il apprenait la capoeira à des élèves..

Ouai bof.. Rolling Eyes lol Razz

A une époque, je trouvais trop beau l'acteur Benjamin Bratt.. son regard méchant et tout lol
A tel point que je regardais le film "les princes de la ville" en boucle rien que pour le voir mdrr la honte alien
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

mannequins afghans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mannequins afghans   mannequins afghans - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:53

gorg_maro a écrit:
salam

Moi non plus je comprends rien à ce délire de mannequin , mais à force.. je me laisse prendre au jeu..

et non c'est pas un afghan... mais alors quel regard, je me lasserai pas de regarder ces yeux là... mama miaaa drunken drunken Mr. Green


http://www.peoples.ru/art/cinema/actor/dakaskos/dacascos_01.shtml

http://dic.academic.ru/pictures/wiki/files/109/mark_dakaskos1_kadr_iz_fil_ma_plachushchii_ubiitsa.jpg

marc dacascos vous connaissez surement.. zadore les arts martiaux.. l'un ne va pas sans l'autre Mr.Red
Vous ne trouverez pas mieux.. alala ça y est je passe pour une loveuz drunken mais bon sang il est mort ce forum, qu'est ce qu'il faut pas faire hein ^^ Razz wesh ali t'es ou =) tu lui ressembles en plus, vazy met ta tof drunken

alala qu'est ce qu'il faut pas faire pour animer le forum Razz
la deuxième photo je l'aime bien, mais la première pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

mannequins afghans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mannequins afghans   mannequins afghans - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:03

tora mibinom a écrit:
salam

Ah c'est celui qui fait dans "only the strong, la loi du plus fort"
C'était un film où il apprenait la capoeira à des élèves..

Ouai bof.. Rolling Eyes lol Razz

A une époque, je trouvais trop beau l'acteur Benjamin Bratt.. son regard méchant et tout lol
A tel point que je regardais le film "les princes de la ville" en boucle rien que pour le voir mdrr la honte alien

Smile


mais moi auzzi des fois j'ai un regard méchant rambo
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

mannequins afghans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mannequins afghans   mannequins afghans - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:40

gorg_maro a écrit:
salam

Moi non plus je comprends rien à ce délire de mannequin , mais à force.. je me laisse prendre au jeu..

et non c'est pas un afghan... mais alors quel regard, je me lasserai pas de regarder ces yeux là... mama miaaa drunken drunken Mr. Green


http://www.peoples.ru/art/cinema/actor/dakaskos/dacascos_01.shtml

http://dic.academic.ru/pictures/wiki/files/109/mark_dakaskos1_kadr_iz_fil_ma_plachushchii_ubiitsa.jpg

marc dacascos vous connaissez surement.. zadore les arts martiaux.. l'un ne va pas sans l'autre Mr.Red
Vous ne trouverez pas mieux.. alala ça y est je passe pour une loveuz drunken mais bon sang il est mort ce forum, qu'est ce qu'il faut pas faire hein ^^ Razz wesh ali t'es ou =) tu lui ressembles en plus, vazy met ta tof drunken
Salam
Franchement je ne suis pas jaloux mais il ressemble à rien ton truc, même le regard d'afg4ever était mieux, tu as des gouts bizarre gorgak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mannequins afghans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mannequins afghans   mannequins afghans - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mannequins afghans
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SDF Afghans
» La gentillese des Afghans
» vêtements afghans
» les afghans à Montpellier
» documentation sur les origines de l'islam, en 3700 pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Musique, TV et PEOPLE-
Sauter vers: