| notifications sur la boite mail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tahmina Membre Extra
Nombre de messages : 825 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: notifications sur la boite mail Dim 20 Jan - 14:58 | |
| Salam,
J'ai une question d'ordre technique: à chaque réponse à un sujet posté ou dans lequel je suis intervenue, je reçois un mail sur mon adresse personnelle. Est-ce que c'est possible de désactiver l'envoi de mail automatique pour nous signaler qu'il y a un nouveau message?
BarakaLahu fikum. | |
|
| |
Ippo_achelhi Membre Extra
| Sujet: Re: notifications sur la boite mail Dim 20 Jan - 15:14 | |
| - Tahmina a écrit:
BarakaLahu fikum. tu nous a fait fuir afg4ever! oui tu désactives dans profil. au fait, es tu une salafiya de dammaj? j'ai vu que tu citais yahya al hajjouri. or je crois qu'il a construit une école à dammaj avec mouqbil. | |
|
| |
Tahmina Membre Extra
Nombre de messages : 825 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: notifications sur la boite mail Dim 20 Jan - 15:31 | |
| - Ippo_achelhi a écrit:
- Tahmina a écrit:
BarakaLahu fikum. tu nous a fait fuir afg4ever! oui tu désactives dans profil. au fait, es tu une salafiya de dammaj? j'ai vu que tu citais yahya al hajjouri. or je crois qu'il a construit une école à dammaj avec mouqbil. ptdrrr tu m'as tuéééé Ouai je suis une salafiste qui écoute du rap et qui fait de la break dance en niqab tout en scandant des "barakalahu fikum" Non je suis sunnite de rite hanafite comme la plupart des Afghans. Et je ne suis pas yemenite, je suis afghane, d'ethnies pashtoune si tu veux tout savoir Je ne connais pas particulièrement l'oeuvre du sheikh Yahya Al Hajjouri, j'avais juste lu cette citation de lui et elle je l'ai trouvé juste. C'est comme lorsque l'on cite Ibn Tamya, ça surprend que l'on se réfère à lui. Il est certes un savant controversé mais tout ce qu'il a écrit n'est pas à jeter à la poubelle. | |
|
| |
Tahmina Membre Extra
| Sujet: Re: notifications sur la boite mail Dim 20 Jan - 15:35 | |
| c'est bon j'ai désactivé! barakaluha fik, kheir bibini, kheir essey, Ippo! voilà tout le monde est content comme ça | |
|
| |
Ippo_achelhi Membre Extra
| Sujet: Re: notifications sur la boite mail Dim 20 Jan - 15:49 | |
| - Tahmina a écrit:
- Ippo_achelhi a écrit:
- Tahmina a écrit:
BarakaLahu fikum. tu nous a fait fuir afg4ever! oui tu désactives dans profil. au fait, es tu une salafiya de dammaj? j'ai vu que tu citais yahya al hajjouri. or je crois qu'il a construit une école à dammaj avec mouqbil.
ptdrrr tu m'as tuéééé Ouai je suis une salafiste qui écoute du rap et qui fait de la break dance en niqab tout en scandant des "barakalahu fikum"
Non je suis sunnite de rite hanafite comme la plupart des Afghans. Et je ne suis pas yemenite, je suis afghane, d'ethnies pashtoune si tu veux tout savoir
Je ne connais pas particulièrement l'oeuvre du sheikh Yahya Al Hajjouri, j'avais juste lu cette citation de lui et elle je l'ai trouvé juste. C'est comme lorsque l'on cite Ibn Tamya, ça surprend que l'on se réfère à lui. Il est certes un savant controversé mais tout ce qu'il a écrit n'est pas à jeter à la poubelle. j'aime bien ibn taymyaa. j'aime bien les gens controversés. parceque si tu étais à dammaj, fais gaffe les houtis ne rigolent pas! j'ai vu beaucoup de salafites se comporter comme tu le décris.
Dernière édition par Ippo_achelhi le Dim 20 Jan - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
Tahmina Membre Extra
| Sujet: Re: notifications sur la boite mail Dim 20 Jan - 15:53 | |
- Tahmina a écrit:
ptdrrr tu m'as tuéééé Ouai je suis une salafiste qui écoute du rap et qui fait de la break dance en niqab tout en scandant des "barakalahu fikum"
tu ne me croiras pas, mais je connais beaucoup de salafites qui se comportent comme tu décris, un coup de siwak et de la dance dans la merco décapotable lol ouai je sais c'est pour ça que je disais ça lol j'en connais même qui danse sur du Sean Paul mdrrr | |
|
| |
Tahmina Membre Extra
| Sujet: Re: notifications sur la boite mail Dim 20 Jan - 16:26 | |
j'aime bien ibn taymyaa. j'aime bien les gens controversés.
parceque si tu étais à dammaj, fais gaffe les houtis ne rigolent pas! j'ai vu beaucoup de salafites se comporter comme tu le décris. Les talibans non plus ne blaguent pas | |
|
| |
Tahmina Membre Extra
| Sujet: Re: notifications sur la boite mail Mar 22 Jan - 15:37 | |
| même si j'ai désactivé l'option "être avertit à chaque nouveau message", je reçois quand même des mails :/ | |
|
| |
Pascal Boulerie Membre Extra
Nombre de messages : 668 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: notifications sur la boite mail Jeu 24 Jan - 9:19 | |
| | |
|
| |
Tahmina Membre Extra
| Sujet: Re: notifications sur la boite mail Jeu 24 Jan - 11:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notifications sur la boite mail | |
| |
|
| |
| notifications sur la boite mail | |
|