Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maroc : Le business du sexe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Maroc : Le business du sexe Empty
MessageSujet: Maroc : Le business du sexe   Maroc : Le business du sexe Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:25

truc de ouf

http://www.mediterraneas.org/article.php3?id_article=328
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Maroc : Le business du sexe Empty
MessageSujet: Re: Maroc : Le business du sexe   Maroc : Le business du sexe Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:53

Salam
La Thailande avait misé sur le sex pendant des dizaines d'années pour attirer les touristes et apporter des devises, au final le gouvernement a fait ces calcules et il a constaté que le sex coutait plus que ce qu'il apportait, entre les problèmes liés à la prostitution, la pédophilie, les MST et autres crimes liés directement au sex, la Thailande était plus perdant qu'autre chose et le gouvernement décida d'interdire et d'empecher le developpement de cet industrie.

Les touristes sexuels se sont tous retournés vers d'autres pays plus particulierement le Maroc et je pense que ce pays fait vraiment fausse route, tout comme le gouvernement Thailandais au débout, le Maroc voit actuellement certains côté positif de l'industrie nottament l'argent des touristes et les prix des terrains qui n'arrêtent pas d'auguementer, mais à long terme les marocains constateront le désastre et j'ai peur qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Maroc : Le business du sexe Empty
MessageSujet: Re: Maroc : Le business du sexe   Maroc : Le business du sexe Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:02

c'est pour ça que golestan veut s'installer au maroc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Maroc : Le business du sexe Empty
MessageSujet: Re: Maroc : Le business du sexe   Maroc : Le business du sexe Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:09

Golestan a écrit:
Salam
La Thailande avait misé sur le sex pendant des dizaines d'années pour attirer les touristes et apporter des devises, au final le gouvernement a fait ces calcules et il a constaté que le sex coutait plus que ce qu'il apportait, entre les problèmes liés à la prostitution, la pédophilie, les MST et autres crimes liés directement au sex, la Thailande était plus perdant qu'autre chose et le gouvernement décida d'interdire et d'empecher le developpement de cet industrie.

Les touristes sexuels se sont tous retournés vers d'autres pays plus particulierement le Maroc et je pense que ce pays fait vraiment fausse route, tout comme le gouvernement Thailandais au débout, le Maroc voit actuellement certains côté positif de l'industrie nottament l'argent des touristes et les prix des terrains qui n'arrêtent pas d'auguementer, mais à long terme les marocains constateront le désastre et j'ai peur qu'il ne soit trop tard.

lepire ds tout ca, c est que jai l impresion que les familel sont au courant
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Maroc : Le business du sexe Empty
MessageSujet: Re: Maroc : Le business du sexe   Maroc : Le business du sexe Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:54

Ippo a écrit:
c'est pour ça que golestan veut s'installer au maroc Razz
Salam
Franchement j'ai le projet de m'installer au maroc, mais c'est aussi pour leur donner quelques coup de fouet à la taliban pour les dresser un peu, parce que certains commencent à dépasser tous les limites.

Sincerement j'étais moi même étonné à chaque fois que je me suis rendu au Maroc, mais je reconnais que c'est beau pays et c'est agréable d'y vivre.

Pour arranger tout ça, il vous faut simplement une équipe de taliban afghan avec leur simple fouet, je t'assure qu'ils vont tous les éduquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Maroc : Le business du sexe Empty
MessageSujet: Re: Maroc : Le business du sexe   Maroc : Le business du sexe Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:57

Juba a écrit:


lepire ds tout ca, c est que jai l impresion que les familel sont au courant
Dans ces familles l'argent a une place importante donc tous les moyens sont bons pour le récolter.


Mais attention, il y a beaucoup de frère au Maroc qui n'accepte pas cette situation, mais les pauvres ils n'ont aucun moyen pour changer la situation, il y a aussi le poid des touristes qui apporte beaucoup au pays, donc ils ont peur de priver le maroc du gagne fait avec les rouristes.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Maroc : Le business du sexe Empty
MessageSujet: Re: Maroc : Le business du sexe   Maroc : Le business du sexe Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:38

Golestan a écrit:
Ippo a écrit:
c'est pour ça que golestan veut s'installer au maroc Razz
Salam
Franchement j'ai le projet de m'installer au maroc, mais c'est aussi pour leur donner quelques coup de fouet à la taliban pour les dresser un peu, parce que certains commencent à dépasser tous les limites.

Sincerement j'étais moi même étonné à chaque fois que je me suis rendu au Maroc, mais je reconnais que c'est beau pays et c'est agréable d'y vivre.

Pour arranger tout ça, il vous faut simplement une équipe de taliban afghan avec leur simple fouet, je t'assure qu'ils vont tous les éduquer Laughing

Salam

c'est marrant mais mon beau frère algérien vient d'aller au maroc pour deux semaines, il voulait s'y installer aussi!
je lui demande quand est ce qu'il retourne en algérie, mais il veut pas trop, ca fait 9ans qu'il a plus mis les pieds à 3anaba Razz
par contre le maroc il y est allé 4 fois d'affilées!

le maroc est devenue un pays très attractif, je pense que hessam a trouvé une raison pour y aller Razz


j'ai projet de m'y installer aussi. j'ai un énorme piston là bas (président d'université).
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Maroc : Le business du sexe Empty
MessageSujet: Re: Maroc : Le business du sexe   Maroc : Le business du sexe Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:22

Ippo a écrit:
Golestan a écrit:
Ippo a écrit:
c'est pour ça que golestan veut s'installer au maroc Razz
Salam
Franchement j'ai le projet de m'installer au maroc, mais c'est aussi pour leur donner quelques coup de fouet à la taliban pour les dresser un peu, parce que certains commencent à dépasser tous les limites.

Sincerement j'étais moi même étonné à chaque fois que je me suis rendu au Maroc, mais je reconnais que c'est beau pays et c'est agréable d'y vivre.

Pour arranger tout ça, il vous faut simplement une équipe de taliban afghan avec leur simple fouet, je t'assure qu'ils vont tous les éduquer Laughing

Salam

c'est marrant mais mon beau frère algérien vient d'aller au maroc pour deux semaines, il voulait s'y installer aussi!
je lui demande quand est ce qu'il retourne en algérie, mais il veut pas trop, ca fait 9ans qu'il a plus mis les pieds à 3anaba Razz
par contre le maroc il y est allé 4 fois d'affilées!

le maroc est devenue un pays très attractif, je pense que hessam a trouvé une raison pour y aller Razz


j'ai projet de m'y installer aussi. j'ai un énorme piston là bas (président d'université).

pa besoin d aller au maroc pour trouver des putes marocaines, elle s exporte en plus
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Maroc : Le business du sexe Empty
MessageSujet: Re: Maroc : Le business du sexe   Maroc : Le business du sexe Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:39

http://www.slate.fr/story/12335/tourisme-sexuel-afrique-ravages
Revenir en haut Aller en bas
 
Maroc : Le business du sexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Afghanistan : Il n'y a pas de guerre sans business…
» nouveau business de la sécurité routière‏
» victoire des islamistes en tunisie, au maroc puis en égypte
» Que cherche les Sahraoui au Maroc?
» Match Algérie-Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: