Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Match Algérie-Maroc Dim 27 Mar - 21:41 | |
| Salam Les Fennecs ont pris le meilleur sur les Lions de l’Atlas, les marocains ont perdu le match dans leur pays, les algériens pire race de nationaliste que j'ai rencontré dans ma vie sont sortis dans les rues pour exprimer leur joie, vers chez moi on a l'impression qu'ils ont gagner le coup du monde | |
|
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Match Algérie-Maroc Lun 28 Mar - 8:25 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Les Fennecs ont pris le meilleur sur les Lions de l’Atlas, les marocains ont perdu le match dans leur pays, les algériens pire race de nationaliste que j'ai rencontré dans ma vie sont sortis dans les rues pour exprimer leur joie, vers chez moi on a l'impression qu'ils ont gagner le coup du monde MDR comment tu présente ça ça fait 3 semaines que mes amies marocaines me rabachent qu'ils étaient sûre de nous laminer et en fait on a gagné Mais bon faut pas oublier que c'est que du foot ya pas de quoi en faire des folies... | |
|
Cid♥Afgha Membre Extra
| Sujet: Re: Match Algérie-Maroc Lun 28 Mar - 15:00 | |
| moi aussi j'ai entendu !! | |
|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Match Algérie-Maroc Sam 4 Juin - 20:54 | |
| Salam Les marocains prennent leur revenche sur les algériens, les Lions de l’Atlas ont déjà marqué 2 buts alors que le match n'est pas encore terminé, je pense que les Algé-RIEN vont Rien pouvoir faire ce soir. | |
|
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Match Algérie-Maroc Dim 5 Juin - 13:55 | |
| Salam Les algériens se sont incliné 4 à zéro, les marocaons ont fait vraiment fort, même les afghans auraient fait mieux que les algériens je pense sur ce coup. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match Algérie-Maroc | |
| |
|