| faire pivoter une video | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juba Membre Extra
| Sujet: faire pivoter une video Sam 15 Aoû - 21:27 | |
| salam
jai un petit pb: jai prit une video mais jai mal tenu l appareil photo alors la video est de travers quand je la regarde est ce que c est possible de la tourné et la remetre al endroit ?? | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: faire pivoter une video Sam 15 Aoû - 23:29 | |
| salam
fait nous voir d'abord ta vidéo après je te dirais c très simple... wallah adim | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: faire pivoter une video Sam 15 Aoû - 23:47 | |
| deja je sais pas faire pivoter la video alors que c est tres simple, tu te doute bien que je sais pas non plus mettre une video de mon ordi sur le forum
vas y dit comment on fait apres jessayerais de te la montrer wallah | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: faire pivoter une video Sam 15 Aoû - 23:52 | |
| mec t aurais du l expliquer direct comme ca je l aurais fais maintenant fo ke j attende longtps avant de le faire | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: faire pivoter une video Sam 15 Aoû - 23:56 | |
| lol jviens de trouver c etait trop simple en faite mais javais la flemme de cherhcer
le pb c est que maintenant que jai fai pivoter , un peu du haut et du bas de la video a été coupé | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: faire pivoter une video Dim 16 Aoû - 0:28 | |
| chui deg !!!!!!!!
finalement ca a pas marcher !
c etait ca ma video ...
https://www.dailymotion.com/user/lafghan/video/xa6dp2_un-jeune-afghan-de-herat-afghanista_music | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: faire pivoter une video Dim 16 Aoû - 0:32 | |
| chui sur ya des batards ils vont me mettre des commentaires pour me tailler pceque c est a l envers | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: faire pivoter une video Dim 16 Aoû - 11:21 | |
| Salam, - Juba a écrit:
- chui sur ya des batards ils vont me mettre des commentaires pour me tailler pceque c est a l envers
| |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: faire pivoter une video Dim 16 Aoû - 15:09 | |
| Salam
Donc pour finir, tu sais toujours pas comment on fait pivoter une vidéo? | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: faire pivoter une video Lun 17 Aoû - 2:12 | |
| - tora mibinom a écrit:
- Salam
Donc pour finir, tu sais toujours pas comment on fait pivoter une vidéo? Salam Bah jen ai plus besoin maintenant, pkoi tu sais toi | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: faire pivoter une video Lun 17 Aoû - 18:23 | |
| - Juba a écrit:
Salam
Bah jen ai plus besoin maintenant, pkoi tu sais toi Salam Non moi je sais pas.. je pensais que tu me le dirais justement.. mais à ce que je vois tu sers à rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire pivoter une video Ven 28 Aoû - 20:07 | |
| C'est facile avec de bons logiciels, avec after effect tu ouvre ta vidéo et tu regarde la taille, ici c'était 320*240 tu crée une nouvelle composition et tu inverse les dimension 240*320 et tu fait tout simplement une rotation de 90° et ça donne ça : https://www.dailymotion.com/video/xab49d_un-jeune-afghan-de-herat-afghanista_creation |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: faire pivoter une video Mer 2 Sep - 1:27 | |
| - Sharif a écrit:
- C'est facile avec de bons logiciels, avec after effect tu ouvre ta vidéo et tu regarde la taille, ici c'était 320*240 tu crée une nouvelle composition et tu inverse les dimension 240*320 et tu fait tout simplement une rotation de 90° et ça donne ça :
https://www.dailymotion.com/video/xab49d_un-jeune-afghan-de-herat-afghanista_creation mec tu sais que t un bon toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire pivoter une video Mer 2 Sep - 18:32 | |
| De rien Je sais, je sais |
|
| |
minelissimo Nouveau
| Sujet: Avec VLC par exemple Dim 18 Aoû - 15:25 | |
| - Lancez VLC, - Allez dans le menu Média, - Sélectionnez Ouvrir un fichier et sélectionnez la vidéo, - Allez dans le menu Outils, - Sélectionnez Liste des effets et filtres, - Ouvrez l'onglet Géométrie, - Cochez la case Tourner, - Avec la souris, faites tourner la flèche pour préciser un axe de rotation.
Remarque : pour vous aider, sachez que vous pouvez ajuster cet axe de rotation en temps réel ! Lancez la reproduction de la vidéo, procédez comme indiqué ci-dessus et notez que l'image tourne en temps réel lorsque vous faites tourner la flèche de contrôle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire pivoter une video | |
| |
|
| |
| faire pivoter une video | |
|