| faire connaissance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zolaicha Nouveau
| Sujet: faire connaissance Jeu 14 Déc - 23:29 | |
| salam
Je suis une afghane de 25 ans, musulmane pratiquante, attachée aux valeurs culturelles afghanes.
Je cherche à rencontrer une personne musulmane et cultivée.
Pour me répondre : zinebdini@hotmail.com | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: faire connaissance Mer 10 Sep - 8:07 | |
| - zolaicha a écrit:
- salam
Je suis une afghane de 25 ans, musulmane pratiquante, attachée aux valeurs culturelles afghanes.
Pour me répondre : zinebdini@hotmail.com Salam ! Pourquoi ne chercher à rencontrer qu'UNE seule personne musulmane et cultivée ! Il y en a des dizaines ici ! | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: faire connaissance Mer 10 Sep - 8:54 | |
| - Sherak a écrit:
Salam ! Pourquoi ne chercher à rencontrer qu'UNE seule personne musulmane et cultivée ! Il y en a des dizaines ici ! Salam Je crois que s'était dans le cadre d'un mariage, donc elle avait besoin que d'une personne et non pas de tout les creve dale qu'on peut trouver ici et là | |
|
| |
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: faire connaissance Mer 10 Sep - 11:17 | |
| | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
shabnam Membre Extra
| Sujet: Re: faire connaissance Sam 20 Sep - 21:45 | |
| - zolaicha a écrit:
- salam
Pour me répondre : zinebdini@hotmail.com salam zolaicha, franchement g sui une fille musulmane et a moitié praticante!!! lol dc g sai pas si tu veu faire ma connaissance!!! g fai ma priere kan g peu, g mange hallal, le ramadan g le fai en entier.... dc es k pr toi c'est pratikante!!! lol | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: faire connaissance Sam 20 Sep - 21:49 | |
| shabnam ta vu le conseil que je donne a mon ami ds la rubrik generalité? le 1 er de mes conseil | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: faire connaissance Sam 20 Sep - 21:49 | |
| - shabnam a écrit:
salam zolaicha,
franchement g sui une fille musulmane et a moitié praticante!!! lol dc g sai pas si tu veu faire ma connaissance!!!
g fai ma priere kan g peu, g mange hallal, le ramadan g le fai en entier.... dc es k pr toi c'est pratikante!!! lol salam elle cherche un homme non? | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: faire connaissance Sam 20 Sep - 22:00 | |
| ouai c confu; elle a disparut en plus; ms je crois qu elle cherchait un mari ouai | |
|
| |
| Sujet: Re: faire connaissance Sam 20 Sep - 22:01 | |
| - Hessam a écrit:
- ouai c confu; elle a disparut en plus; ms je crois qu elle cherchait un mari ouai
Si elle a disparu c'est qu'elle l'a peut-être trouvé lol | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: faire connaissance Sam 20 Sep - 22:05 | |
| - jetevois a écrit:
- Hessam a écrit:
- ouai c confu; elle a disparut en plus; ms je crois qu elle cherchait un mari ouai
Si elle a disparu c'est qu'elle l'a peut-être trouvé lol tu pense que c est un de nos forumiste l heureux elu | |
|
| |
| Sujet: Re: faire connaissance Sam 20 Sep - 22:06 | |
| - Hessam a écrit:
tu pense que c est un de nos forumiste l heureux elu peut-être c'est possible.. y en a tellement qui s'inscrivent puis disparaissent lol | |
|
| |
Juba Membre Extra
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire connaissance | |
| |
|
| |
| faire connaissance | |
|