Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 depuis kaboul

Aller en bas 
+5
tora mibinom
AZ
Golestan
asma09
zarlachte
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

depuis kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis kaboul   depuis kaboul - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:58

zarlachte a écrit:
non ippo , je n ai pas pû aller chez tout le monde mais j y retourne dans quelques semaines avec cette fois ci tes idées..

t'y as pensés Very Happy
je vois les membres de famille que tu n'as pas visités ont surement du être tristes de ne pas te voir.
surtout reviens avec un afghan lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

depuis kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis kaboul   depuis kaboul - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:08

salam

Welcome back Zarlachte
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

depuis kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis kaboul   depuis kaboul - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:31

ahmad a écrit:
Golestan a écrit:
Juba a écrit:
salam

Reviens pas les doigts vides
Salam
Le nombre d'afghan qui cherche à se marier ici, toi tu l'incite à nous apporter un clando du bled Twisted Evil
Par contre je ne suis pas contre non plus qu'elle viennt avec les mains remplit. Razz

slm

En tout je pleins le future fiancé de zarlachte le pauvre, il sait pas ce qu il l attend il aurat des problemes cardiaques Razz


salam ahmad

ben moi , j plein ta futur femme ! elle c est probleme d ordre psychiatrique qu ele va souffrir jocolor
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

depuis kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis kaboul   depuis kaboul - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:49

salam zari djan

t es bien rentreé ? tant mieux , c est pour mieux repartir ...
j espere que t as bien rechargé tes bateries , et que tu nous reviens au top de la forme ! c est marant ce que tu dis sur les femmes
( certaines) mais tu sais chez les hommes c est un peu com ca aussi ,
des qu il y en a un qui c est fait du fric , il se la joue grave . mais tu as raison ca doit etre pire chez les femmes car sortir du lot est plus difficile aussi pour elles .
es tu sortis de kaboul ? car je trouve qu il y a un monde entre la ville
-surtout kaboul- et les campagnes c est vraiment deux societé differentes ,
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

depuis kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis kaboul   depuis kaboul - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:45

farouq a écrit:
salam zari djan

t es bien rentreé ? tant mieux , c est pour mieux repartir ...
j espere que t as bien rechargé tes bateries , et que tu nous reviens au top de la forme ! c est marant ce que tu dis sur les femmes
( certaines) mais tu sais chez les hommes c est un peu com ca aussi ,
des qu il y en a un qui c est fait du fric , il se la joue grave . mais tu as raison ca doit etre pire chez les femmes car sortir du lot est plus difficile aussi pour elles .
es tu sortis de kaboul ? car je trouve qu il y a un monde entre la ville
-surtout kaboul- et les campagnes c est vraiment deux societé differentes ,

salam

oui je suis bien rentrée en pratique ,pas encore en théorie..mon esprit erre encore là bas..comme depuis toujours finalement sauf que là je donne des noms aux quartiers..
non nous n avons pas pû quitter la ville,faute de temps et de crans je pense surtout , il y avait des attaques quotidiennes et de toute façon kaboul me donnait déjà beaucoup..je profitais de chaque moment même si on nous harcelait de coups de fils pour nous nous dire de quitter le pays..les élections stressaient le pays..

inshallah j y retourne sous peu,il me tarde d y être..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

depuis kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis kaboul   depuis kaboul - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:57

Golestan a écrit:
Salam
Heuerux de te retrouver parmi nous et encore plus heureux de savoir que ton voyage s'est très bien terminé.

J'espère qu'un jour t'auras l'occasion de visiter Herat aussi, tu seras encore plus fiere de ton pays et de ton peuple, c'est ça l'Afghanistan le pays unique, même l'air qu'on respire est different d'ailleurs.

salam

merci ,tout s est passé normalement grâce à dieu..il m a protégé comme dans du coton..j ai senti sa protection partout où j allais ..encore aujourdhui

j espère voir herat un jour inshallah..dans avion je ne lâchais pas le paysage du regard..je pense que tout le monde ici a connu ce sentiment, lorsque l annonce dit que dans quelques minutes nous allons atterrir sur le sol de kaboul , une vague d émotion s empare de nous et j ai pleuré comme une gamine..

au retour au moment où l avion a décollé , ça a été pire..quelle tristesse de quitter un pays en guerre..qui sait quand et comment nous le retrouverons?combien de vivants vont mourir entre temps ?combien de malheureux en plus..etc etc

bref, grâce à dieu le pays ira mieux , on pourra aller d une ville à l autre , dune province à l autre à la rencontre d un pays et d un merveilleux.

tu n y retournes pas pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

depuis kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis kaboul   depuis kaboul - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:01

Ippo a écrit:
zarlachte a écrit:
non ippo , je n ai pas pû aller chez tout le monde mais j y retourne dans quelques semaines avec cette fois ci tes idées..

t'y as pensés Very Happy
je vois les membres de famille que tu n'as pas visités ont surement du être tristes de ne pas te voir.
surtout reviens avec un afghan lol! Laughing

salam

ils n ont pas été mis au courant ,ça fait trop d histoires et de vexations sinon..la prochaine fois , j y resterai plus longtemps ..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

depuis kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis kaboul   depuis kaboul - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:02

tora mibinom a écrit:
salam

Welcome back Zarlachte

salam

merci c est gentil..au fait elle est passée ta chérie gorgi??
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

depuis kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis kaboul   depuis kaboul - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:39

zarlachte a écrit:
Ippo a écrit:
zarlachte a écrit:
non ippo , je n ai pas pû aller chez tout le monde mais j y retourne dans quelques semaines avec cette fois ci tes idées..

t'y as pensés Very Happy
je vois les membres de famille que tu n'as pas visités ont surement du être tristes de ne pas te voir.
surtout reviens avec un afghan lol! Laughing

salam

ils n ont pas été mis au courant ,ça fait trop d histoires et de vexations sinon..la prochaine fois , j y resterai plus longtemps ..

et l'afghan? tu le nous le caches? Cool
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

depuis kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis kaboul   depuis kaboul - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:06

Salam,
zarlachte a écrit:
tora mibinom a écrit:
salam

Welcome back Zarlachte

salam

merci c est gentil..au fait elle est passée ta chérie gorgi??
+1, elle est où GORG ???
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

depuis kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis kaboul   depuis kaboul - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:15

Ippo a écrit:
zarlachte a écrit:
Ippo a écrit:
zarlachte a écrit:
non ippo , je n ai pas pû aller chez tout le monde mais j y retourne dans quelques semaines avec cette fois ci tes idées..

t'y as pensés Very Happy
je vois les membres de famille que tu n'as pas visités ont surement du être tristes de ne pas te voir.
surtout reviens avec un afghan lol! Laughing

salam

ils n ont pas été mis au courant ,ça fait trop d histoires et de vexations sinon..la prochaine fois , j y resterai plus longtemps ..

et l'afghan? tu le nous le caches? Cool



salam

à force je vais finir par croire que c es toi qui cherche ce fameux afghan..lool
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

depuis kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis kaboul   depuis kaboul - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:40

zarlachte a écrit:


salam

à force je vais finir par croire que c es toi qui cherche ce fameux afghan..lool
Je vais commencer à ne plus répondre à ces sms et ces mp, il commence à me faire ce ippo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depuis kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis kaboul   depuis kaboul - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:55

Salam

De retour de Kaboul ressource rassure Alors Kaboul a present 5 millions d habitants 20 degre les apres midis Par contre poussieres pollution embouteillages la vie continue ce qui m a frappe et fait plaisir comme d habitude c est la politesse des gens dans la rue dans les commerces Ca fesait longtemps qu on m avait pas offert ou qui soit gratuit parfois rien du tout mais c est le geste le LOTF le bon sens Ca fait chaud au cœur quand un petit commercant dans la rue qui vit avec moins de 15 E par mois qui a endurer toutes les difficultes possible la guerre, le froid, la famine a encore l HUMANITE de vous offrir le the sans contre partie sans attente sans interet
Bref j ai bien profiter des fruits des anar des kabab
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

depuis kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis kaboul   depuis kaboul - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:09

ahmad a écrit:
Salam

De retour de Kaboul ressource rassure Alors Kaboul a present 5 millions d habitants 20 degre les apres midis Par contre poussieres pollution embouteillages la vie continue ce qui m a frappe et fait plaisir comme d habitude c est la politesse des gens dans la rue dans les commerces Ca fesait longtemps qu on m avait pas offert ou qui soit gratuit parfois rien du tout mais c est le geste le LOTF le bon sens Ca fait chaud au cœur quand un petit commercant dans la rue qui vit avec moins de 15 E par mois qui a endurer toutes les difficultes possible la guerre, le froid, la famine a encore l HUMANITE de vous offrir le the sans contre partie sans attente sans interet
Bref j ai bien profiter des fruits des anar des kabab

bon retour ahmad agha!

ton avatar est tueur!

golestan va adorrer depuis kaboul - Page 2 Icon_razz depuis kaboul - Page 2 Icon_razz depuis kaboul - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depuis kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis kaboul   depuis kaboul - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:14

20 degrééé sérieux , ça pète , pas besoin de ramener de manteaux alorrrs !!
Ma mère a sorti les jakat de oufff lol ...
Allez c'est à mon tour , je vous donnerais des nouvelles ...
(D'un franco-afghan qui voit son bled insh'Allah pr la première fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

depuis kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis kaboul   depuis kaboul - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:34

Afg4ever a écrit:


bon retour ahmad agha!

ton avatar est tueur!

golestan va adorrer depuis kaboul - Page 2 Icon_razz depuis kaboul - Page 2 Icon_razz depuis kaboul - Page 2 Icon_razz
Salam
Lol, je ne veux pas autant à Najib qu'à kharzei, rabbani, sayaf et les autres, je préfère même plus najib qu'un moujahid comme Sebgatullah mijadedi, au moins Najib était plus fidele à ce qu'il disait que certains moujahid.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

depuis kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis kaboul   depuis kaboul - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:36

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:


bon retour ahmad agha!

ton avatar est tueur!

golestan va adorrer depuis kaboul - Page 2 Icon_razz depuis kaboul - Page 2 Icon_razz depuis kaboul - Page 2 Icon_razz
Salam
Lol, je ne veux pas autant à Najib qu'à kharzei, rabbani, sayaf et les autres, je préfère même plus najib qu'un moujahid comme Sebgatullah mijadedi, au moins Najib était plus fidele à ce qu'il disait que certains moujahid.

Goljan plus le temps passe plus tu deviens sage depuis kaboul - Page 2 Icon_thumright

ps: "sage" dans le sens sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depuis kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis kaboul   depuis kaboul - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depuis kaboul
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: