Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde.

3 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan

Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde. Empty
MessageSujet: Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde.   Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:28

Salam
Le chercheur Afghan Nasrullah satnakzei a été classé parmi les 2000 meilleurs chercheur au 21 ème siécle, c'est la première fois qu'un Afghan prend place dans ce classement.

Nasrullah est un chercheur dans les relations internationales et il a son actif, des centains d'articles très pointus, il est aussi professeur à l'université de Kaboul.

Voici une de ces intervention à la télé afghane.

https://www.youtube.com/watch?v=Ot6mwT3TfTs
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ

Masculin Nombre de messages : 3851

MessageSujet: Re: Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde.   Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:58

Salam,
Golestan a écrit:
Salam
Le chercheur Afghan Nasrullah satnakzei a été classé parmi les 2000 meilleurs chercheur au 21 ème siécle, c'est la première fois qu'un Afghan prend place dans ce classement.

Nasrullah est un chercheur dans les relations internationales et il a son actif, des centains d'articles très pointus, il est aussi professeur à l'université de Kaboul.

Voici une de ces intervention à la télé afghane.

https://www.youtube.com/watch?v=Ot6mwT3TfTs
Il a l'air comment dire...euh...brillant lol!
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde.   Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:19

Salam
Personnellement je le trouve bien, je l'ai souvent écouté et je le trouve intelligent.
Mais il a l'air de fumer de temps en temps un peu de sharss avant de commencer ces débats.
AZ
Membre Extra
AZ

MessageSujet: Re: Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde.   Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:42

Salam,
Golestan a écrit:
Salam
Personnellement je le trouve bien, je l'ai souvent écouté et je le trouve intelligent.
Mais il a l'air de fumer de temps en temps un peu de sharss avant de commencer ces débats.
Certes...mais ils sont allé un peu fort sur la lumière quand-même...on ne voit que les bouquins qui brillent dans tous les sens...
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde.   Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:30

AZ a écrit:
Salam,

Certes...mais ils sont allé un peu fort sur la lumière quand-même...on ne voit que les bouquins qui brillent dans tous les sens...
Salam
Je ne saias pas réellement sur quelle base il a été choisit mais dans tous les cas, c'est bien qu'un afghan puisse avoir accès a ce classement.

J'espère que tu seras le prochain matheux afghan a être classé. Razz
AZ
Membre Extra
AZ

MessageSujet: Re: Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde.   Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:07

Salam,
Golestan a écrit:

J'espère que tu seras le prochain matheux afghan a être classé. Razz
Oui, on peux toujours rêver, ou comme on dit chez nous, khial palaw bezanem Razz
Ippo
Membre Extra
Ippo

Masculin Nombre de messages : 6966

MessageSujet: Re: Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde.   Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:54

Salam

j'ai vu la vidéo lol!

sérieux, la fierté afghan permet de surmonter beaucoup d'épreuve mais là, c'est comment dire... euh tellement comique lol! que je me dis que c'est abusé hahahaha Laughing
AZ
Membre Extra
AZ

MessageSujet: Re: Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde.   Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:04

Salam
Ippo a écrit:
Salam

j'ai vu la vidéo lol!

sérieux, la fierté afghan permet de surmonter beaucoup d'épreuve mais là, c'est comment dire... euh tellement comique lol! que je me dis que c'est abusé hahahaha Laughing
Explique toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde.   Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:25

Ca me fait marrer des fois il y a des petites etincelles dans ses yeux Wink
AZ
Membre Extra
AZ

MessageSujet: Re: Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde.   Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:18

Salam,
Ali Pacino a écrit:
Ca me fait marrer des fois il y a des petites etincelles dans ses yeux Wink
C'est pour ça que je disais qu'il avait l'air brillant lol!
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde.   Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:41

Salam
Depuis quelques jours, Nasrullah satnakzei est celui qu'on voit le plus sur les plateaux de télé pour donner son avis sur les éléctions.
AZ
Membre Extra
AZ

MessageSujet: Re: Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde.   Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:15

Salam,
Golestan a écrit:
Salam
Depuis quelques jours, Nasrullah satnakzei est celui qu'on voit le plus sur les plateaux de télé pour donner son avis sur les éléctions.
Et il dit des choses sur les fraudes massives que Karzai est en train d'organiser ?
Ippo
Membre Extra
Ippo

Masculin Nombre de messages : 6966

MessageSujet: Re: Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde.   Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:20

AZ a écrit:
Salam
Ippo a écrit:
Salam

j'ai vu la vidéo lol!

Explique toi ?

Salam

je m'dxcuse, je pensais que c'était une blague Laughing
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde.   Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde. Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:44

AZ a écrit:
Salam,
Et il dit des choses sur les fraudes massives que Karzai est en train d'organiser ?
Salam
Tu veux qu'il perd le titre qu'il vient de recevoir?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde.   Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde. Icon_minitime

Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde.
Page 1 sur 1