| Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde. Lun 17 Aoû - 10:28 | |
| Salam Le chercheur Afghan Nasrullah satnakzei a été classé parmi les 2000 meilleurs chercheur au 21 ème siécle, c'est la première fois qu'un Afghan prend place dans ce classement.
Nasrullah est un chercheur dans les relations internationales et il a son actif, des centains d'articles très pointus, il est aussi professeur à l'université de Kaboul.
Voici une de ces intervention à la télé afghane.
https://www.youtube.com/watch?v=Ot6mwT3TfTs | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde. Lun 17 Aoû - 18:58 | |
| Salam, - Golestan a écrit:
- Salam
Le chercheur Afghan Nasrullah satnakzei a été classé parmi les 2000 meilleurs chercheur au 21 ème siécle, c'est la première fois qu'un Afghan prend place dans ce classement.
Nasrullah est un chercheur dans les relations internationales et il a son actif, des centains d'articles très pointus, il est aussi professeur à l'université de Kaboul.
Voici une de ces intervention à la télé afghane.
https://www.youtube.com/watch?v=Ot6mwT3TfTs Il a l'air comment dire...euh...brillant | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde. Lun 17 Aoû - 19:19 | |
| Salam Personnellement je le trouve bien, je l'ai souvent écouté et je le trouve intelligent. Mais il a l'air de fumer de temps en temps un peu de sharss avant de commencer ces débats. | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde. Mar 18 Aoû - 18:42 | |
- Salam
Personnellement je le trouve bien, je l'ai souvent écouté et je le trouve intelligent. Mais il a l'air de fumer de temps en temps un peu de sharss avant de commencer ces débats. Certes...mais ils sont allé un peu fort sur la lumière quand-même...on ne voit que les bouquins qui brillent dans tous les sens... | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde. Mar 18 Aoû - 19:30 | |
| - AZ a écrit:
- Salam,
Certes...mais ils sont allé un peu fort sur la lumière quand-même...on ne voit que les bouquins qui brillent dans tous les sens... Salam Je ne saias pas réellement sur quelle base il a été choisit mais dans tous les cas, c'est bien qu'un afghan puisse avoir accès a ce classement. J'espère que tu seras le prochain matheux afghan a être classé. | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde. Ven 21 Aoû - 7:07 | |
J'espère que tu seras le prochain matheux afghan a être classé. Oui, on peux toujours rêver, ou comme on dit chez nous, khial palaw bezanem | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde. Ven 21 Aoû - 18:54 | |
| | |
|
| |
AZ Membre Extra
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde. Dim 23 Aoû - 18:25 | |
| Ca me fait marrer des fois il y a des petites etincelles dans ses yeux |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde. Dim 23 Aoû - 21:18 | |
| Salam, - Ali Pacino a écrit:
- Ca me fait marrer des fois il y a des petites etincelles dans ses yeux
C'est pour ça que je disais qu'il avait l'air brillant | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde. Dim 23 Aoû - 22:41 | |
| Salam Depuis quelques jours, Nasrullah satnakzei est celui qu'on voit le plus sur les plateaux de télé pour donner son avis sur les éléctions. | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde. Lun 24 Aoû - 17:15 | |
- Salam
Depuis quelques jours, Nasrullah satnakzei est celui qu'on voit le plus sur les plateaux de télé pour donner son avis sur les éléctions. Et il dit des choses sur les fraudes massives que Karzai est en train d'organiser ? | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde. Lun 24 Aoû - 18:20 | |
| | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde. Sam 19 Sep - 9:44 | |
| - AZ a écrit:
- Salam,
Et il dit des choses sur les fraudes massives que Karzai est en train d'organiser ? Salam Tu veux qu'il perd le titre qu'il vient de recevoir? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde. | |
| |
|
| |
| Un chercheur afghan parmi les 2000 meilleurs du monde. | |
|