| une nouvelle parmi vous.... | |
|
+5ghost Juba Golestan AZ tora mibinom 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: une nouvelle parmi vous.... Mar 19 Aoû - 9:20 | |
| assalam Comme on me l'a si gentiment demandé, je me présente.. Je suis "jetevois" .. j'ai 23 ans.. Ce que je fais dans la vie est un secret Je ne suis pas afghane mais je suis tombée sur ce forum par hasard et la photo de la première page m'a attiré.. Je suis curieuse d'en savoir un peu plus maintenant .. j'espère me plaire parmi vous.. ça commence bien j'ai l'impression Voilà je crois que j'ai tout dit.. edit: la photo dont je parle c'est celle avec des enfants pas celle de maintenant
Dernière édition par jetevois le Mar 19 Aoû - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous.... Mar 19 Aoû - 9:22 | |
| - jetevois a écrit:
- assalam
Comme on me l'a si gentiment demandé, je me présente..
Je suis "jetevois" .. j'ai 23 ans.. Ce que je fais dans la vie est un secret
Je ne suis pas afghane mais je suis tombée sur ce forum par hasard et la photo de la première page m'a attiré.. Je suis curieuse d'en savoir un peu plus maintenant ..
j'espère me plaire parmi vous.. ça commence bien j'ai l'impression
Voilà je crois que j'ai tout dit.. Salam, C'était pas gagné Bon, bienvenue à toi parmi nous. Tu vas vite te rendre compte qu'il y a beaucoup d'inscrits sur le forums, mais là il doit y avoir à tout casser une dizaine de forumistes actifs (les vacances y est pour quelque chose aussi). Maintenait, question de curiosité, tu es de quelle origine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous.... Mar 19 Aoû - 9:25 | |
| - AZ a écrit:
Salam,
C'était pas gagné
Bon, bienvenue à toi parmi nous.
Tu vas vite te rendre compte qu'il y a beaucoup d'inscrits sur le forums, mais là il doit y avoir à tout casser une dizaine de forumistes actifs (les vacances y est pour quelque chose aussi).
Maintenait, question de curiosité, tu es de quelle origine ? assalam lol j'avoue j'ai galéré merci pour ton accueil AZ Je suis d'origine marocaine | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous.... Mar 19 Aoû - 9:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous.... Mar 19 Aoû - 9:31 | |
| - AZ a écrit:
Lol, faut croire que les marocains et les afghans s'entendent particulièrement bien. D'ailleurs le membre le plus actif de ce forum est un marocain (Ken). lol oui j'ai vu.. Il parle beaucoup surtout lol je ne connais pas d'afghans ni d'afghanes.. je ne connais rien sur le pays.. je compte tout apprendre maintenant | |
|
| |
AZ Membre Extra
| |
| |
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous.... Mar 19 Aoû - 9:39 | |
| | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous.... Mar 19 Aoû - 9:42 | |
| Salam Bienvenue à toi sur notre forum. Oui je confirme, les marocains ont l'air d'apprécier les afghans. | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous.... Mar 19 Aoû - 9:43 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam Bienvenue à toi sur notre forum.
Oui je confirme, les marocains ont l'air d'apprécier les afghans. assalam merci Golestan J'espère que c'est réciproque lol | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous.... Mar 19 Aoû - 9:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous.... Mar 19 Aoû - 9:59 | |
| salam bienvenue a toi; comme compatriote sur le forum ta aussi jeblya et aichou ( dailleurs si ca continue vous allez etre bientot plus nbreux que nous...) | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous.... Mar 19 Aoû - 10:03 | |
| - Hessam a écrit:
- salam
bienvenue a toi; comme compatriote sur le forum ta aussi jeblya et aichou ( dailleurs si ca continue vous allez etre bientot plus nbreux que nous...) assalam Merci pour ton accueil Hessam Oui j'ai lu un peu et j'avais cru comprendre qu'elles étaient marocaines aussi.. On se sent bien ici, c'est pour ça qu'on vient lol | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous.... Mar 19 Aoû - 10:11 | |
| salam On a aussi AZERTY qui se dit être arabe sans nous dire d'où elle vient réellement. Puis on a Awatif qui se dit ne pas être afghane mais sans nous donner sa nationalié. | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous.... Mar 19 Aoû - 10:13 | |
| - Golestan a écrit:
- salam
On a aussi AZERTY qui se dit être arabe sans nous dire d'où elle vient réellement. Puis on a Awatif qui se dit ne pas être afghane mais sans nous donner sa nationalié. assalam ah oups lol je croyais que AZERTY était un homme | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous.... Mar 19 Aoû - 10:15 | |
| - jetevois a écrit:
- Golestan a écrit:
- salam
On a aussi AZERTY qui se dit être arabe sans nous dire d'où elle vient réellement. Puis on a Awatif qui se dit ne pas être afghane mais sans nous donner sa nationalié. assalam
ah oups lol je croyais que AZERTY était un homme Salam Mais où tu vois que je dis que c'est une femme ps/ Azerty c'est une femme si je ne me trompe pas, elle viendra nous confirmer elle même. | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous.... Mar 19 Aoû - 10:17 | |
| - Golestan a écrit:
Salam Mais où tu vois que je dis que c'est une femme
ps/ Azerty c'est une femme si je ne me trompe pas, elle viendra nous confirmer elle même. assalam non t'as pas dit que c'est une femme mais t'as dit "elle" .. ps: je dois quitter.. à tout à l'heure | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous.... Mar 19 Aoû - 10:20 | |
| | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous.... Mar 19 Aoû - 10:21 | |
| ya aussi el arabi quicomme son nom l indik est arabe | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous.... Mar 19 Aoû - 11:14 | |
| - Golestan a écrit:
Ah Ok Oui tu as raison, sinon tu vas faire une surdose et après tu vas nous abondonné. lol non t'inquiètes je risque pas de partir je vais vous embêter encore un peu lol | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous.... Mar 19 Aoû - 14:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous.... Mar 19 Aoû - 18:43 | |
| salaam bienvenue a toi si tu trouve que c un peu vide pour l'instant tkt des que les vacance seront terminer va yavaoir des revenant et aussi des partant |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous.... Mar 19 Aoû - 19:37 | |
| | |
|
| |
ghost Membre Extra
Nombre de messages : 219 Localisation : mon corps ou mon esprit? Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous.... Mar 19 Aoû - 21:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous.... | |
| |
|
| |
| une nouvelle parmi vous.... | |
|