Parvaneh Membre Extra
| Sujet: 5 poétesses Afghanes Lun 29 Mai - 14:24 | |
| http://www.persianmirror.com/community/writers/MSN/2006/AfghanPoets.cfm | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 poétesses Afghanes Ven 3 Avr - 13:37 | |
|
Dernière édition par ahmad le Jeu 1 Oct - 15:07, édité 1 fois |
|
sabora Membre Extra
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: 5 poétesses Afghanes Mer 8 Avr - 22:10 | |
| - ahmad a écrit:
- Parvaneh a écrit:
- http://www.persianmirror.com/community/writers/MSN/2006/AfghanPoets.cfm
salam tu es archéologue de forum | |
|
sabora Membre Extra
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Date d'inscription : 27/04/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 poétesses Afghanes Jeu 9 Avr - 13:59 | |
|
Dernière édition par ahmad le Jeu 1 Oct - 15:08, édité 1 fois |
|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: 5 poétesses Afghanes Jeu 9 Avr - 19:16 | |
| - ahmad a écrit:
- Slm,
Oui Sabora jan é gul je suis archéologue -historien - sociologue - anthropologue
Je m intéresse a l évolution de quelque forumistes, a l histoire de ce forum et de son déclin
L’émergence de ce forum semble t il fut commencé par certain kokojan . Il est le créateur de ce forum nommé forum des Afghans francophone. Le but de ce forum n est pas très claire a priori on peut penser c tout simplement rendre service gracieusement aux compatriotes afin qu ils puissent discuter et se réunir Très vite ce forum fut fréquenté par mon seigneur Boldak le grand maitre spirituel de Golestan
Ainsi le trio se forma kok-bol-gol
La suite plus tard…lol Salam Je reconnais que Boldak m'a appris beaucoup de chose et que j'avais beaucoup d'estime pour lui mais il est loin d'être mon maître spirituel. - Citation :
- je suis archéologue -historien - sociologue - anthropologue
Je dirai qu'avant tout ça, tu es une concierge | |
|
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: 5 poétesses Afghanes Ven 10 Avr - 18:34 | |
| Salam, - ahmad a écrit:
- Slm,
Oui Sabora jan é gul je suis archéologue -historien - sociologue - anthropologue
Je m intéresse a l évolution de quelque forumistes, a l histoire de ce forum et de son déclin
L’émergence de ce forum semble t il fut commencé par certain kokojan . Il est le créateur de ce forum nommé forum des Afghans francophone. Le but de ce forum n est pas très claire a priori on peut penser c tout simplement rendre service gracieusement aux compatriotes afin qu ils puissent discuter et se réunir Très vite ce forum fut fréquenté par mon seigneur Boldak le grand maitre spirituel de Golestan
Ainsi le trio se forma kok-bol-gol
La suite plus tard…lol Faut pas que tu fouilles trop dans les archives, sinon tu vas tomber sur des trucs étonnant...et tu vas te poser des questions comme par exemple si Gol et Koko ne sont deux pseudos d'une même personne | |
|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: 5 poétesses Afghanes Ven 10 Avr - 18:39 | |
| - AZ a écrit:
Faut pas que tu fouilles trop dans les archives, sinon tu vas tomber sur des trucs étonnant...et tu vas te poser des questions comme par exemple si Gol et Koko ne sont deux pseudos d'une même personne Salam Lol Moi franchement je préfère les enquêtes d'ahmad, ils sont plus précis mais surtout a chaque fois il me tue de rire avec ces mots. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 poétesses Afghanes | |
| |
|