| Afghan recherche une fille dans le dine ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
azadi0093 Nouveau
| Sujet: Afghan recherche une fille dans le dine ... Mar 8 Sep - 23:30 | |
| Salam,
Jsui a la recherche d'une fille dans le dine ... Si jamai ya kelkun n'hésitez pas a vou manifester ^^
++ | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Afghan recherche une fille dans le dine ... Mer 9 Sep - 8:14 | |
| - azadi0093 a écrit:
- Salam,
Jsui a la recherche d'une fille dans le dine ... Si jamai ya kelkun n'hésitez pas a vou manifester ^^
++ Salam Tu devrais te présenter un peu plus si tu veux trouver ta perle, parce que des filles bien, c'est pas ça qui manque sur ce forum. | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Afghan recherche une fille dans le dine ... Mer 9 Sep - 17:27 | |
| Salam, - azadi0093 a écrit:
- Salam,
++ Vous, vous perdez pas votre temps vous | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Afghan recherche une fille dans le dine ... Mer 9 Sep - 22:05 | |
| - AZ a écrit:
Vous, vous perdez pas votre temps vous Salam L'espoire fait vivre, laisse notre ami espérer | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Afghan recherche une fille dans le dine ... Jeu 10 Sep - 19:25 | |
| Salam, - Golestan a écrit:
- AZ a écrit:
Vous, vous perdez pas votre temps vous Salam L'espoire fait vivre, laisse notre ami espérer Je veux pas le pousser au suicide, mais faut être un minimum réaliste dans la vie...Le gars débarque de nul part, et il veut trouver directe sa moitié...n'importe quoi...nous on galère depuis je ne sais plus combien de temps, et lui il pense qu'il trouvera une femme juste en claquant les doigts comme ça PS: vu la proportion d'hommes/femmes sur le forum, je lui propose de prendre un ticket et faire la queue comme tout le monde. Nan mais oh, il vaut même griller Ippo | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Afghan recherche une fille dans le dine ... Jeu 10 Sep - 23:52 | |
| | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Afghan recherche une fille dans le dine ... Ven 11 Sep - 0:24 | |
| salam
moi jlui laisse mon tour | |
|
| |
karam31 Membre Extra
| Sujet: Re: Afghan recherche une fille dans le dine ... Ven 11 Sep - 0:45 | |
| hey sorpriseeeeeeeeeeeeeeee
je suis une fille egarée ds la foulée intergalactique, j'y fesais mon shopping dsl
s'il le faut monsieur a rencontré sa LeilA en allant a la boulangerie il y a quelques jours.
peut etre quil est allé sur meetic, ou muslim rencontre. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Afghan recherche une fille dans le dine ... Ven 11 Sep - 10:10 | |
| | |
|
| |
azadi0093 Nouveau
| Sujet: Re: Afghan recherche une fille dans le dine ... Ven 11 Sep - 10:40 | |
| | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Afghan recherche une fille dans le dine ... Sam 12 Sep - 20:12 | |
| Salam, - azadi0093 a écrit:
- Golestan a écrit:
- AZ a écrit:
- Salam,
Je veux pas le pousser au suicide, mais faut être un minimum réaliste dans la vie...Le gars débarque de nul part, et il veut trouver directe sa moitié...n'importe quoi...nous on galère depuis je ne sais plus combien de temps, et lui il pense qu'il trouvera une femme juste en claquant les doigts comme ça
PS: vu la proportion d'hommes/femmes sur le forum, je lui propose de prendre un ticket et faire la queue comme tout le monde. Nan mais oh, il vaut même griller Ippo Oui tout à fait, il ne sait pas que certains sont là à rouiller depuis des mois, le monsieur croit que aussitôt arriver, il va aussitôt repartir avec une princesse dans ces bras. Paske tout les mec de ce forum ne sont la ke pr une raison ? trouver une femme ? lool Absolument pas. Mais bizarrement la plupart des gars de ce forum sont célibataires...Même Farouq jan qui est marié a l'air d'être interessé de faire de nouvelles connaissances Autant te dire qu'il y a du monde avant toi | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Afghan recherche une fille dans le dine ... Dim 13 Sep - 0:10 | |
| Salam
Faudrait déjà qu'il y ait des filles sur ce forum lol | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Afghan recherche une fille dans le dine ... Dim 13 Sep - 7:29 | |
| Salam, - tora mibinom a écrit:
- Salam
Faudrait déjà qu'il y ait des filles sur ce forum lol ouias, déjà ! | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Afghan recherche une fille dans le dine ... Sam 19 Sep - 9:39 | |
| - tora mibinom a écrit:
- Salam
Faudrait déjà qu'il y ait des filles sur ce forum lol Salam Je dirai plutôt Faudrait déjà qu'il y ait des filles qui veulent se marier sur ce forum | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Afghan recherche une fille dans le dine ... Jeu 1 Oct - 17:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Afghan recherche une fille dans le dine ... | |
| |
|
| |