Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions

Aller en bas 
+3
Golestan
farouq
Sawby
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sawby
Membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2011

Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Empty
MessageSujet: Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions   Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:55

Salam à tous,

Comme tout jeune afghan résidant en France, il est impossible de trouver des afghanes en France (1 chance sur 60 millions) malgré l'inexistance de site de rencontre afghan (culture et famille l'oblige ...).

Alors je passerai pour un ridicule mais qui tente rien n'a rien et le ridicule ne tue pas. Je jette un message d'espoir :

Je cherche une fille sérieuse afghane pratiquante comme moi hamdoulilah pour but mariage. Paix et bonheur pour l'éternité et dans l'au-delà inchAllah.

Khodoh offhez !
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Empty
MessageSujet: Re: Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions   Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:55

SALAM


pk tu vas pas en afghanistan ? ca te feras faire un pti tour au pays pour te ressourcer et te remettre les idées en place . avec un taux de reussite qd meme plus elevé qu ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Sawby
Membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2011

Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Empty
MessageSujet: Re: Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions   Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:16

Salam,
Il est évident qu'on peut trouver les perles que dans les sources, mais faut-il encore avoir les moyens et les personnes (proches) dans ce pays pour t'accueillir, je connais personne la bas.
Et les familles bien n'ouvrent jamais les portes à des étrangers inconnus. C'est partout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Empty
MessageSujet: Re: Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions   Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:36

Sawby a écrit:
Salam à tous,

Comme tout jeune afghan résidant en France, il est impossible de trouver des afghanes en France (1 chance sur 60 millions) malgré l'inexistance de site de rencontre afghan (culture et famille l'oblige ...).

Alors je passerai pour un ridicule mais qui tente rien n'a rien et le ridicule ne tue pas. Je jette un message d'espoir :

Je cherche une fille sérieuse afghane pratiquante comme moi hamdoulilah pour but mariage. Paix et bonheur pour l'éternité et dans l'au-delà inchAllah.

Khodoh offhez !
Salam
Bon courage !
Travail très difficile
Revenir en haut Aller en bas
Sawby
Membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2011

Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Empty
MessageSujet: Re: Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions   Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:19

Oui je confime golestan,
Mais la solidarité afghane existe-t-elle ? Etre muslim c'est s'entre-aider , non ? Ou voir son frère de meme patrie s'enliser dans la boue occidentale ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Empty
MessageSujet: Re: Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions   Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:18

Sawby a écrit:
Oui je confime golestan,
Mais la solidarité afghane existe-t-elle ? Etre muslim c'est s'entre-aider , non ? Ou voir son frère de meme patrie s'enliser dans la boue occidentale ?
Salam
Biensur qu'il faut s'entraider, le plus difficile est de trouver les deux bons éléments de puzzle et qu'ils soient compatibles ensembles.

Tu veux absolument une afghane ou tu es plutôt l'Onu?
Revenir en haut Aller en bas
Sawby
Membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2011

Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Empty
MessageSujet: Re: Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions   Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:45

Non, l'Onu ne mène à rien, ça sème l'anarchisme culturelle et perte des valeurs divines difficilement construites par nos ancêtres. Ne détruisons point nos valeurs. C'est notre richesse dans ce bas monde mon frère.

De par une facilité pour long terme, j'opte pour une afghane mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha


Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2010

Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Empty
MessageSujet: Re: Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions   Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:57

Salam, "Tu es plutôt l'Onu ?" ça veut dire quoi ? Tu sais Sawby tu peux trouver un personne qui ne soit pas afghane et qui peut s'intéresser et qui soit ouvert (et vise vers ça ) à ta culture, aux coutumes etc sans que ce soit l'anarchie mais je comprends ton choix. Bon courage !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Empty
MessageSujet: Re: Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions   Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:16

Cid♥Afgha a écrit:
Salam, "Tu es plutôt l'Onu ?" ça veut dire quoi ?
Salam
ONU s'était simplement pour lui demander si elle cherchait absolument une afghane ou même d'une autre nationalité.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Empty
MessageSujet: Re: Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions   Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:17

Sawby a écrit:
Non, l'Onu ne mène à rien, ça sème l'anarchisme culturelle et perte des valeurs divines difficilement construites par nos ancêtres. Ne détruisons point nos valeurs. C'est notre richesse dans ce bas monde mon frère.

De par une facilité pour long terme, j'opte pour une afghane mon frère.
Salam
OK
bon si j'ai un bon plant serieux je te fais signe inshallah.
C'est pas non plus facile de trouver tous les paramètres en même temps chez les afghanes de France.
Revenir en haut Aller en bas
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha


Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2010

Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Empty
MessageSujet: Re: Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions   Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:39

Golestan a écrit:
Cid♥Afgha a écrit:
Salam, "Tu es plutôt l'Onu ?" ça veut dire quoi ?
Salam
ONU s'était simplement pour lui demander si elle cherchait absolument une afghane ou même d'une autre nationalité.

D'accord, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sawby
Membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2011

Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Empty
MessageSujet: Re: Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions   Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:27

Citation :
bon si j'ai un bon plant serieux je te fais signe inshallah.
C'est pas non plus facile de trouver tous les paramètres en même temps chez les afghanes de France.

Salam,
Merci c'est très gentil de ta part golestan, mais qu'en t'entends-tu par "tous les paramètres en même temps chez les afghanes de France" ? Peux-tu me développer mon frère ? toi qui est membre extra, tu dois avoir l'expérience sur ce terrain ...
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Empty
MessageSujet: Re: Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions   Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:49

Sawby a écrit:

Salam,
Merci c'est très gentil de ta part golestan, mais qu'en t'entends-tu par "tous les paramètres en même temps chez les afghanes de France" ? Peux-tu me développer mon frère ? toi qui est membre extra, tu dois avoir l'expérience sur ce terrain ...
Merci d'avance.
Salam
Une Afghane, pratiquante, non-féministe, qui ne veut pas porter la cullote tout en faisant porter la robe à son mari, qui connait sa place etc....
Revenir en haut Aller en bas
Sawby
Membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2011

Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Empty
MessageSujet: Re: Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions   Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08

Salam,
Une afghane pratiquante, du moins qu'elle essaye de l'etre, c'est déjà pas mal mon frère , non féministe et toute le reste je pense que ça n'existe pas en France et tout l'occident, hélas, à moins que d'aller au "moyen âge" au kabouli ou d'acheter une nomade kouchti dans les zones tribales ...
Donc cher golestan , une afghane tout court , c déjà pas mal.

Khodo offez !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Empty
MessageSujet: Re: Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions   Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:42

Sawby a écrit:
une afghane tout court , c déjà pas mal.
Dans ce cas, je pense que tu vas pouvoir la trouver facilement, il faut bouger un peu, en Allemagne si tu as de la famille les filles afghanes c'est pas ça qui manque, j'étais dans un mariage la semaine dernière et je suis tombé sur la tête, tu as l'embras de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Empty
MessageSujet: Re: Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions   Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:22

Golestan a écrit:
porter la cullote tout en faisant porter la robe à son mari

MDR lol slm,

Tout depend du degre de Mardanagi de l homme.Si vous etes deja un peu mou, avec n importe quelle Afghane voir une femme vous allez devenir mouton
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Empty
MessageSujet: Re: Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions   Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:36

ahmad a écrit:

MDR lol slm,

Tout depend du degre de Mardanagi de l homme.Si vous etes deja un peu mou, avec n importe quelle Afghane voir une femme vous allez devenir mouton
Salam
Le problème est que de nos jours, le Mardanagui ne sert pas à grande chose, si tu hausse un peu trop fort, tu vas te trouver à la porte de la maison pour finir en garde à vu et on te confisque tes enfants pour payer le restant de ta vie des pensions alimentaires sans pouvoir réellement voir tes gosses.

C'est pourquoi l'importance de faire le bon choix dès le départ pour ne pas se réveiller un beau matin avec un suppos dans les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha


Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2010

Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Empty
MessageSujet: Re: Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions   Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:56

Salam, c'est quoi le mardanagui , une sorte de conduite envers l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Empty
MessageSujet: Re: Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions   Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:20

Salam, pour certains il suffit que leur femme soit une afghane. sérieusement ça me fait rire ou pas toujours car cette afghane elle sera éduquer comme un chien par son maitre. Watandar ouvrez votre esprit, ou alors allez directement épouser une inculte koutchi des fin fonds des montagnes. Les mecs qui se retrouvent sans femme et gosses se sont ceux qui cherche juste une afghane et non une femme am'tab c'est à dire qui leur corresponds. Je connais un mec afghan sur Metz qui disait toujours vouloir une afghane à tout prix, il est parti au bled la chercher aujourdhui il est divorcé et la fille qui vient de kaboul est aujourd'hui dans un foyer vie avec des étrangers elle à tenter de se suicider !!! Quand est ce que les watandar vous allez évoluer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Empty
MessageSujet: Re: Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions   Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:23

Cid♥Afgha a écrit:
Salam, c'est quoi le mardanagui , une sorte de conduite envers l'autre ?
Salam
Courage, bravour, hardiesse, être un homme avec les qualités d'un homme qui se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Empty
MessageSujet: Re: Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions   Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:26

Fawad a écrit:
Salam, pour certains il suffit que leur femme soit une afghane. sérieusement ça me fait rire ou pas toujours car cette afghane elle sera éduquer comme un chien par son maitre. Watandar ouvrez votre esprit, ou alors allez directement épouser une inculte koutchi des fin fonds des montagnes. Les mecs qui se retrouvent sans femme et gosses se sont ceux qui cherche juste une afghane et non une femme am'tab c'est à dire qui leur corresponds. Je connais un mec afghan sur Metz qui disait toujours vouloir une afghane à tout prix, il est parti au bled la chercher aujourdhui il est divorcé et la fille qui vient de kaboul est aujourd'hui dans un foyer vie avec des étrangers elle à tenter de se suicider !!! Quand est ce que les watandar vous allez évoluer un peu
Salam
Si tu te marie avec une fille afghane de famille et du pays, tu diminue fortement le taux de divorce et de problème dans ton couple, mais rien n'est jamais totalement acquis.
Cela applique que on soit aussi un minimum afghan et non pas un raté qui a de l'afghanité que le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Empty
MessageSujet: Re: Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions   Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:27

Cid♥Afgha a écrit:
Salam, c'est quoi le mardanagui , une sorte de conduite envers l'autre ?
mardanagui = mard (homme) + anagui = montrer qui est l'homme qui est le chef qui commende dans un foyer familial
mardanagui c'est la même chose que diwanagui = diwana (malade) + anagui = faire le fous
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Empty
MessageSujet: Re: Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions   Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:56

Golestan a écrit:
Fawad a écrit:
Salam, pour certains il suffit que leur femme soit une afghane. sérieusement ça me fait rire ou pas toujours car cette afghane elle sera éduquer comme un chien par son maitre. Watandar ouvrez votre esprit, ou alors allez directement épouser une inculte koutchi des fin fonds des montagnes. Les mecs qui se retrouvent sans femme et gosses se sont ceux qui cherche juste une afghane et non une femme am'tab c'est à dire qui leur corresponds. Je connais un mec afghan sur Metz qui disait toujours vouloir une afghane à tout prix, il est parti au bled la chercher aujourdhui il est divorcé et la fille qui vient de kaboul est aujourd'hui dans un foyer vie avec des étrangers elle à tenter de se suicider !!! Quand est ce que les watandar vous allez évoluer un peu
Salam
Si tu te marie avec une fille afghane de famille et du pays, tu diminue fortement le taux de divorce et de problème dans ton couple, mais rien n'est jamais totalement acquis.
Cela applique que on soit aussi un minimum afghan et non pas un raté qui a de l'afghanité que le nom.

Watandar lorsque tu épouse une fille qui te correspond là tu diminue fortement le taux de divorce et de problèmes dans ton couple !
Par exemple notre watandar veut une fille pratiquante "comme lui" c'est un critère important. Et ben si il là trouve il sera heureux et ils auront des choses en commun. Mais une afghane de bonne famille ne veut pas dire forcément une fille pratiquante, enfin de nos jours. Figure toi moi aussi j'y été dans un mariage afghan en Allemagne il y a une semaine, je peux te dire j'en ai vu des filles et franchement elles étaient loin d'etre pratiquantes ce qui ne veut pas dire qu'elles sont des fille pas bien, pratiquante ou non pratiquante pour moi ne détermine pas la bonté d'une personne, mais juste pour dire qu'il ne suffit pas d'etre juste une afghane forcément ils ne vont pas s'entendre. Si lui ou elle doit etre un minimum afghan je suis d'accord mais qu'est ce qu'un afghan pour vous ? Il y a des afghans de tout sorte qui sont fière de leur afghaniété... Là encore il faut que la fille soit d'une famille afghane qui correspond à la famille afghane du watandar m'enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Sawby
Membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2011

Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Empty
MessageSujet: Re: Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions   Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:36

Hélas, j'ai pas de famille en Allemagne, Je sais que des afghanes la ba y en a plein , est ce que vous pouvez me mettre en contact avec des personnes qui vivent en Allemagne afin d'elargir mes recherches et de parler avec des afghanes ?je parle un peu l'allemand scolaire , merci de me contacter en mp, et merci de votre gentillesse mes chers frères.
Revenir en haut Aller en bas
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha


Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2010

Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Empty
MessageSujet: Re: Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions   Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:02

ha oui , je vois . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Empty
MessageSujet: Re: Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions   Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire d'amour de la fille du président et un jeune Afghan
» Afghanistan: Des soldats tuent une jeune fille par erreur...
» Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur
» Jeune fille algérienne, violée et tuée à la Mecque!!!
» Qui veut gagner des millions VERSION AFGHANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: