| Band-e-Amir, l'Afghanistan dans tous ses splendeurs. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Band-e-Amir, l'Afghanistan dans tous ses splendeurs. Mer 9 Sep - 9:41 | |
| | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Band-e-Amir, l'Afghanistan dans tous ses splendeurs. Mer 9 Sep - 10:24 | |
| masha2Allah ça me laisse sans voix magnifique.. la 8ème par contre je comprends pas ce que c'est.. des rochers? des algues? | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Band-e-Amir, l'Afghanistan dans tous ses splendeurs. Mer 9 Sep - 17:22 | |
| Salam Gol jan, Merci pour ces photos. Tu les auraient par hasard en plus grandes (c'est pour les mettre en fond d'écran sur mon PC ) ? | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Band-e-Amir, l'Afghanistan dans tous ses splendeurs. Mer 9 Sep - 22:04 | |
| - AZ a écrit:
- Salam Gol jan,
Merci pour ces photos. Tu les auraient par hasard en plus grandes (c'est pour les mettre en fond d'écran sur mon PC ) ? Salam AZ jan Je ne sais pas comment les avoir en plus grand, je les ai eu comme ça, mais je crois qu'il y a un moyen de les agrandir normalement. | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Band-e-Amir, l'Afghanistan dans tous ses splendeurs. Jeu 10 Sep - 19:13 | |
| Salam Golestani jan, - Golestan a écrit:
- AZ a écrit:
- Salam Gol jan,
Merci pour ces photos. Tu les auraient par hasard en plus grandes (c'est pour les mettre en fond d'écran sur mon PC ) ? Salam AZ jan Je ne sais pas comment les avoir en plus grand, je les ai eu comme ça, mais je crois qu'il y a un moyen de les agrandir normalement. Ah c'est dommage ! Je peux bien sûr agrandir l'image, mais je perdrai en qualité, ça sera tout pixelisé... | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Band-e-Amir, l'Afghanistan dans tous ses splendeurs. Jeu 10 Sep - 20:16 | |
| Salam, - Ippo a écrit:
- Salam les jans,
ça vous dit de faire vos valises, on va tous camper là bas Aller ! Je suis partant ! La vie on ne l'a qu'une fois, autant en profiter pour découvrir le monde ! Tu te charges des billets ? Je te rembourserait en nombre de poissons qu'on pêchera sur place. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Band-e-Amir, l'Afghanistan dans tous ses splendeurs. Jeu 10 Sep - 23:50 | |
| | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Band-e-Amir, l'Afghanistan dans tous ses splendeurs. Ven 11 Sep - 10:03 | |
| Salam Moi sincerement je suis partant, on fait une équipe et on met en place une circuit de deux semaines et on va à l'aventur, je suis sûr que c'est sera un des meilleurs moment de notre vie. Surtout qu'avec tous les membres de ce forum on a une très grande sécurité, par exemple si on se fait enlever par des talibans ou des anciens moudjahidines je me propose d'aller négicier pour notre libération, si c'est des communistes qui nous enlevent on laisse Ahmad ou AZ prendre les choses en main, si c'est des arabes d'Alquaida c'est Ippo qui s'en chargera, si c'est les forces de l'OTAN qui nous bloque c'est Asma ou deva nos deux porte parole, si c'est des bandits de grands chemin on laisse afg4ever aller régler leur probleme | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: Band-e-Amir, l'Afghanistan dans tous ses splendeurs. Ven 11 Sep - 16:27 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Moi sincerement je suis partant, on fait une équipe et on met en place une circuit de deux semaines et on va à l'aventur, je suis sûr que c'est sera un des meilleurs moment de notre vie.
Surtout qu'avec tous les membres de ce forum on a une très grande sécurité, par exemple si on se fait enlever par des talibans ou des anciens moudjahidines je me propose d'aller négicier pour notre libération, si c'est des communistes qui nous enlevent on laisse Ahmad ou AZ prendre les choses en main, si c'est des arabes d'Alquaida c'est Ippo qui s'en chargera, si c'est les forces de l'OTAN qui nous bloque c'est Asma ou deva nos deux porte parole, si c'est des bandits de grands chemin on laisse afg4ever aller régler leur probleme Salam et sur quel critère as tu distribuer ces rôles? moi j'aurais plutot dis, AZ et moi, on aurait construit des plans de machines etc... toi et ahmad vous auraiez scier les planches | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Band-e-Amir, l'Afghanistan dans tous ses splendeurs. Ven 11 Sep - 16:36 | |
| - Ippo a écrit:
Salam et sur quel critère as tu distribuer ces rôles? moi j'aurais plutot dis, AZ et moi, on aurait construit des plans de machines etc... toi et ahmad vous auraiez scier les planches Salam Des machines, y a tous ce qu'il faut et on a pas besoin de reconstruire, dans notre cas c'est la sécurité qui manque et c'est dans se sens qu'il faut trouver des idées, ma proposition reste le meilleur pour l'instant. | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Band-e-Amir, l'Afghanistan dans tous ses splendeurs. Sam 12 Sep - 20:08 | |
| | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Band-e-Amir, l'Afghanistan dans tous ses splendeurs. Sam 12 Sep - 21:37 | |
| - AZ a écrit:
- En ce qui concerne Golestan, tant qu'on le laisse penser qu'il domine tout le monde, non problémo !
Salam C'est quoi cette fausse image que vous vous etes fait de moi, attention le net est plus que trompeux, je suis loin d'être un dictateur encore moins de vouloir diriger les autres, mais je reconnais, lorsque vous avez tord je ne peux vous donner raison, c'est une question de principe | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Band-e-Amir, l'Afghanistan dans tous ses splendeurs. Dim 13 Sep - 1:01 | |
| Salam
Très belles photos.. C'est trop beau masha Allah.. | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Band-e-Amir, l'Afghanistan dans tous ses splendeurs. Dim 13 Sep - 7:29 | |
| Salam, - tora mibinom a écrit:
- Salam
Très belles photos.. C'est trop beau masha Allah.. Euh...je vois pas de différence... | |
|
| |
| Sujet: Re: Band-e-Amir, l'Afghanistan dans tous ses splendeurs. Dim 13 Sep - 11:05 | |
| - AZ a écrit:
- Salam,
Euh...je vois pas de différence... Salam Comment ça tu vois pas de différence? | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Band-e-Amir, l'Afghanistan dans tous ses splendeurs. Dim 13 Sep - 12:33 | |
| - tora mibinom a écrit:
- AZ a écrit:
- Salam,
Euh...je vois pas de différence... Salam
Comment ça tu vois pas de différence? ba ouai, comment ca tu vois pas de difference ? | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Band-e-Amir, l'Afghanistan dans tous ses splendeurs. Dim 13 Sep - 12:51 | |
| - Juba a écrit:
ba ouai, comment ca tu vois pas de difference ? Salam J'ai crois qu'il voulait me quoté moi mais comme c'est un bras cassé, il a quoté tora | |
|
| |
Juba Membre Extra
| |
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Band-e-Amir, l'Afghanistan dans tous ses splendeurs. Dim 13 Sep - 19:31 | |
| Salam, - tora mibinom a écrit:
- AZ a écrit:
- Salam,
Euh...je vois pas de différence... Salam
Comment ça tu vois pas de différence? Oula...nan j'étais fatigué, laisse tomber (je pensais que tu parlais de la photo de la page d'accueil). | |
|
| |
| Sujet: Re: Band-e-Amir, l'Afghanistan dans tous ses splendeurs. Dim 13 Sep - 20:15 | |
| - AZ a écrit:
- Salam,
Oula...nan j'étais fatigué, laisse tomber (je pensais que tu parlais de la photo de la page d'accueil). Salam Ah ok =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Band-e-Amir, l'Afghanistan dans tous ses splendeurs. Lun 14 Sep - 19:18 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Moi sincerement je suis partant, on fait une équipe et on met en place une circuit de deux semaines et on va à l'aventur, je suis sûr que c'est sera un des meilleurs moment de notre vie.
Surtout qu'avec tous les membres de ce forum on a une très grande sécurité, par exemple si on se fait enlever par des talibans ou des anciens moudjahidines je me propose d'aller négicier pour notre libération, si c'est des communistes qui nous enlevent on laisse Ahmad ou AZ prendre les choses en main, si c'est des arabes d'Alquaida c'est Ippo qui s'en chargera, si c'est les forces de l'OTAN qui nous bloque c'est Asma ou deva nos deux porte parole, si c'est des bandits de grands chemin on laisse afg4ever aller régler leur probleme salam .... le départ est pour quand ? |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Band-e-Amir, l'Afghanistan dans tous ses splendeurs. Lun 14 Sep - 22:23 | |
| - deva a écrit:
salam .... le départ est pour quand ? Salam Tu veux réellement partir? | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Band-e-Amir, l'Afghanistan dans tous ses splendeurs. Mar 15 Sep - 9:43 | |
| Salam moi je suis partante ^^ à partir de mi-mai je serai libre comme l'air vous pouvez pas vous passer de Nihal quand même ?! Si vous partez que entre mecs vous allez passer tout le séjour à manger des poissons à moitié crus ^^ | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: Band-e-Amir, l'Afghanistan dans tous ses splendeurs. Mar 15 Sep - 12:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Band-e-Amir, l'Afghanistan dans tous ses splendeurs. | |
| |
|
| |
| Band-e-Amir, l'Afghanistan dans tous ses splendeurs. | |
|