Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les frères SHAFIQ Kabuli (de Kaboul)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

les frères SHAFIQ Kabuli (de Kaboul) Empty
MessageSujet: les frères SHAFIQ Kabuli (de Kaboul)   les frères SHAFIQ Kabuli (de Kaboul) Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:55

WAHIDULLAH SHAFIQ (le grand frère)

les frères SHAFIQ Kabuli (de Kaboul) Wahidullah%20Shafiq





et son frangin EHSAN SHAFIQ

les frères SHAFIQ Kabuli (de Kaboul) N660820160_5300322_6125



Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

les frères SHAFIQ Kabuli (de Kaboul) Empty
MessageSujet: Re: les frères SHAFIQ Kabuli (de Kaboul)   les frères SHAFIQ Kabuli (de Kaboul) Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:00

Salamoona,
Mashallah, moujh deer takra kahramanan laroo.
Vous vous souvenez peut-être de Rohullah Nikpai qui avait offert à notre pays la première médaille olympique (à Pékin) de son histoire avec sa troisième place dans l’épreuve de taekwondo, catégorie des moins de 58 kg? Il avait battu le champion du monde ( l’Espagnol Juan Antonio Ramos) 4 à 2. C'est un moment que je n'oublierai jamais... Puis il fut couronné par la médaille d'honeur, par Hamid Karzai lui même. Bonne chance à ces deux la aussi. Inshallah ils vont nous rapporter une autre médaille qui sait, enfin je l'espère rambo
les frères SHAFIQ Kabuli (de Kaboul) 2008-8-31-6-35-35-fe9feb0fcecf4c76a7801ef5c23bdade-fe9feb0fcecf4c76a7801ef5c23bdade-2

Khuday di tol Afghanan kamiaba lari.
Amin
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

les frères SHAFIQ Kabuli (de Kaboul) Empty
MessageSujet: Re: les frères SHAFIQ Kabuli (de Kaboul)   les frères SHAFIQ Kabuli (de Kaboul) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:20

1, 2, 3 viva algeria
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

les frères SHAFIQ Kabuli (de Kaboul) Empty
MessageSujet: Re: les frères SHAFIQ Kabuli (de Kaboul)   les frères SHAFIQ Kabuli (de Kaboul) Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:57

Juba a écrit:
1, 2, 3 viva algeria
Algérie 1 - 0 Égypte
Félicitation Algérie qualifiée!!!!!!

PS: mais cela n'a rien avoir avec le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les frères SHAFIQ Kabuli (de Kaboul) Empty
MessageSujet: Re: les frères SHAFIQ Kabuli (de Kaboul)   les frères SHAFIQ Kabuli (de Kaboul) Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:14

afghanterminator a écrit:


PS: mais cela n'a rien avoir avec le sujet
Salam
Il a pété un cable ce petit afghan, il est parti sur les champs s'est pris pour un algérien et crié toute la soirée, ensuite il a fini sur le forum a balancé la même chose sur tous les postes.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

les frères SHAFIQ Kabuli (de Kaboul) Empty
MessageSujet: Re: les frères SHAFIQ Kabuli (de Kaboul)   les frères SHAFIQ Kabuli (de Kaboul) Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:24

Golestan a écrit:
afghanterminator a écrit:


PS: mais cela n'a rien avoir avec le sujet
Salam
Il a pété un cable ce petit afghan, il est parti sur les champs s'est pris pour un algérien et crié toute la soirée, ensuite il a fini sur le forum a balancé la même chose sur tous les postes.

Salut lol,
Je viens de m'en apercevoir. Mais tu penses qu'il se serait cassé la tête à écrire tout ça et sur chaque post? peut-être que c'est un virus. Enfin tu connais Juba mieux que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les frères SHAFIQ Kabuli (de Kaboul) Empty
MessageSujet: Re: les frères SHAFIQ Kabuli (de Kaboul)   les frères SHAFIQ Kabuli (de Kaboul) Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:29

afghanterminator a écrit:


Salut lol,
Je viens de m'en apercevoir. Mais tu penses qu'il se serait cassé la tête à écrire tout ça et sur chaque post? peut-être que c'est un virus. Enfin tu connais Juba mieux que moi lol
Salam
Quel virus? Le virus c'est bien lui qui nous balace la même chose sur tous les postes Razz
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

les frères SHAFIQ Kabuli (de Kaboul) Empty
MessageSujet: Re: les frères SHAFIQ Kabuli (de Kaboul)   les frères SHAFIQ Kabuli (de Kaboul) Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:36

Golestan a écrit:
afghanterminator a écrit:


Salut lol,
Je viens de m'en apercevoir. Mais tu penses qu'il se serait cassé la tête à écrire tout ça et sur chaque post? peut-être que c'est un virus. Enfin tu connais Juba mieux que moi lol
Salam
Quel virus? Le virus c'est bien lui qui nous balace la même chose sur tous les postes Razz
Hahahaha, c'est vrai qu'on ne le voit plus depuis le match. J'espère qu'il va bien. En tout cas il est super sympas, il est cool d'ailleurs tous les membres de ce forum même si y en a une avec qui c'est pas encore top top lol, elle se reconnaitra.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

les frères SHAFIQ Kabuli (de Kaboul) Empty
MessageSujet: Re: les frères SHAFIQ Kabuli (de Kaboul)   les frères SHAFIQ Kabuli (de Kaboul) Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:06

afghanterminator a écrit:
Golestan a écrit:
afghanterminator a écrit:


Salut lol,
Je viens de m'en apercevoir. Mais tu penses qu'il se serait cassé la tête à écrire tout ça et sur chaque post? peut-être que c'est un virus. Enfin tu connais Juba mieux que moi lol
Salam
Quel virus? Le virus c'est bien lui qui nous balace la même chose sur tous les postes Razz
Hahahaha, c'est vrai qu'on ne le voit plus depuis le match. J'espère qu'il va bien. En tout cas il est super sympas, il est cool d'ailleurs tous les membres de ce forum même si y en a une avec qui c'est pas encore top top lol, elle se reconnaitra.

oui je confirme c moi le plus sympa du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les frères SHAFIQ Kabuli (de Kaboul) Empty
MessageSujet: Re: les frères SHAFIQ Kabuli (de Kaboul)   les frères SHAFIQ Kabuli (de Kaboul) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les frères SHAFIQ Kabuli (de Kaboul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kabuli enjoy the movie
» Documentaire sur Shafiq Mureed
» Ehsanullah Shafiq dédicace à Nur, Afg4ever et les autres ;)
» Kabuli Palaw (Riz afghan épicé au poulet)
» Mes frères Tadjik de Tadjikistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Histoire-
Sauter vers: