Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: les frères SHAFIQ Kabuli (de Kaboul) Mar 13 Oct - 19:55
WAHIDULLAH SHAFIQ (le grand frère)
et son frangin EHSAN SHAFIQ
afghanterminator Membre Extra
Nombre de messages : 1765 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: les frères SHAFIQ Kabuli (de Kaboul) Ven 13 Nov - 16:00
Salamoona, Mashallah, moujh deer takra kahramanan laroo. Vous vous souvenez peut-être de Rohullah Nikpai qui avait offert à notre pays la première médaille olympique (à Pékin) de son histoire avec sa troisième place dans l’épreuve de taekwondo, catégorie des moins de 58 kg? Il avait battu le champion du monde ( l’Espagnol Juan Antonio Ramos) 4 à 2. C'est un moment que je n'oublierai jamais... Puis il fut couronné par la médaille d'honeur, par Hamid Karzai lui même. Bonne chance à ces deux la aussi. Inshallah ils vont nous rapporter une autre médaille qui sait, enfin je l'espère
Khuday di tol Afghanan kamiaba lari. Amin
Juba Membre Extra
Sujet: Re: les frères SHAFIQ Kabuli (de Kaboul) Jeu 19 Nov - 15:20
1, 2, 3 viva algeria
Nombre de messages : 1765 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: les frères SHAFIQ Kabuli (de Kaboul) Ven 20 Nov - 18:57
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: les frères SHAFIQ Kabuli (de Kaboul) Ven 20 Nov - 19:14
afghanterminator a écrit:
PS: mais cela n'a rien avoir avec le sujet
Salam Il a pété un cable ce petit afghan, il est parti sur les champs s'est pris pour un algérien et crié toute la soirée, ensuite il a fini sur le forum a balancé la même chose sur tous les postes.
Sujet: Re: les frères SHAFIQ Kabuli (de Kaboul) Sam 21 Nov - 1:24
Golestan a écrit:
PS: mais cela n'a rien avoir avec le sujet
Salam Il a pété un cable ce petit afghan, il est parti sur les champs s'est pris pour un algérien et crié toute la soirée, ensuite il a fini sur le forum a balancé la même chose sur tous les postes.
Salut lol, Je viens de m'en apercevoir. Mais tu penses qu'il se serait cassé la tête à écrire tout ça et sur chaque post? peut-être que c'est un virus. Enfin tu connais Juba mieux que moi lol
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: les frères SHAFIQ Kabuli (de Kaboul) Sam 21 Nov - 1:29
Salut lol, Je viens de m'en apercevoir. Mais tu penses qu'il se serait cassé la tête à écrire tout ça et sur chaque post? peut-être que c'est un virus. Enfin tu connais Juba mieux que moi lol
Salam Quel virus? Le virus c'est bien lui qui nous balace la même chose sur tous les postes
Sujet: Re: les frères SHAFIQ Kabuli (de Kaboul) Sam 21 Nov - 1:36
Golestan a écrit:
Salam Quel virus? Le virus c'est bien lui qui nous balace la même chose sur tous les postes
Hahahaha, c'est vrai qu'on ne le voit plus depuis le match. J'espère qu'il va bien. En tout cas il est super sympas, il est cool d'ailleurs tous les membres de ce forum même si y en a une avec qui c'est pas encore top top lol, elle se reconnaitra.
Juba Membre Extra
Sujet: Re: les frères SHAFIQ Kabuli (de Kaboul) Lun 23 Nov - 13:06
Golestan a écrit:
Hahahaha, c'est vrai qu'on ne le voit plus depuis le match. J'espère qu'il va bien. En tout cas il est super sympas, il est cool d'ailleurs tous les membres de ce forum même si y en a une avec qui c'est pas encore top top lol, elle se reconnaitra.