Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reportage sur KFC

Aller en bas 
+5
Afg4ever
Ippo
farouq
Juba
Kokojan
9 participants
AuteurMessage
Kokojan
Modérateur
Kokojan


Nombre de messages : 131
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 06/12/2004

Reportage sur KFC Empty
MessageSujet: Reportage sur KFC   Reportage sur KFC Icon_minitimeDim 1 Nov - 5:11

Salam alaykoum

Le 24 octobre nous annonçions en référence à un article du quotidien "Libération" que le magazine Zone Interdite sur M6 passerait à la trappe une enquête sur les arrière-cuisines douteuses de la restauration rapide, dont celles de Mac Donald et KFC. Une censure bien flagrante qui ne plait pas du tout aux quelques milliers de consommateurs musulmans qui veulent une réponse définitive à la rumeur sur les soi-disant restaurants KFC qui seraient Halal.

Musulman, Musulmane, il est de votre devoir d'arrêter de manger dans tous les restaurants KFC, il n'y a maintenant plus de doute sur le fait que les poulets ne soient pas abattus selon le rite musulman tel que l’établissent officiellement les mosquées françaises.

Au nom de toute la communauté musulmane, contre le silence du CFCM et des institutions musulmanes, nous exigeons de la part de la chaîne de télévision M6 la diffusion immédiate du reportage.

Signez la pétition qui sera remise à la chaîne de télévision M6, à Tony Comiti Productions, au CFCM, ainsi qu'à plusieurs associations et institutions. Merci de faire partager cette pétition autour de vous pour agir rapidement face à cette censure.

Suite :http://www.mooslym.com/petitionkfcm6.html?view=petition&id=907
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Reportage sur KFC Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur KFC   Reportage sur KFC Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:28

ouai ms c est trop bon le kfc !!!
en plus si ils disent c hallal ba c eux qui vont avoir les péchés ...



jrigole bien sur; mais yen a ils pensent vraiment comme ca
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Reportage sur KFC Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur KFC   Reportage sur KFC Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:00

salam

le poulet industriel met un certain nombre de jours a etre "pret" a tuer , pendant ce labse de temps tres court, il consome a peu pret son propre poid en antibiotique , hormone et autres medicament . il n a biensur pas le temps d eliminer toutes ces toxines vu qu on le tue avant . donc tout se retrouve dans l assiette .
et com dirait jean pierre koffe , c est d la meeeeeeeeerde !!!

alors halal ou pas je met jamais les pieds dans ces etablissements .
et je vous conseille de faire pareil.

si vous avez pas les moyens de consomer de la viande saine, je vous conseil de consomer de la viande d animals qui a vecu plus que qq semaine . du boeuf par exemple , car plus la bete vis longtemps plus elle elimine les saloperies que l homme leur fait ingurgité .

j ai d ailleur pas ete etonné de voire que les couches de population ne sont pas touchées de la meme facons par le cancer ; et c est le niveau sociale qui determine la probabilité de choper le crabe . donc bouffer de la merde parce qu t as pas la tune pour manger mieux equivaux et se mettre en condition de faiblesse . c est somme toutes, d une grande logique ... malheureusement la cientele du marché hallal est plutot un clientele fauchée , alors trouver de la viande qui soit a la fois saine voir bio et hallal releve du tour de force .

( on vient juste de plumer des poulets - des blancs de brest - pour ceux qui veulent gouter de la vraie viande s inscrire par MP ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Reportage sur KFC Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur KFC   Reportage sur KFC Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:06

farouq a écrit:
salam

le poulet industriel met un certain nombre de jours a etre "pret" a tuer , pendant ce labse de temps tres court, il consome a peu pret son propre poid en antibiotique , hormone et autres medicament . il n a biensur pas le temps d eliminer toutes ces toxines vu qu on le tue avant . donc tout se retrouve dans l assiette .
et com dirait jean pierre koffe , c est d la meeeeeeeeerde !!!

alors halal ou pas je met jamais les pieds dans ces etablissements .
et je vous conseille de faire pareil.

si vous avez pas les moyens de consomer de la viande saine, je vous conseil de consomer de la viande d animals qui a vecu plus que qq semaine . du boeuf par exemple , car plus la bete vis longtemps plus elle elimine les saloperies que l homme leur fait ingurgité .

j ai d ailleur pas ete etonné de voire que les couches de population ne sont pas touchées de la meme facons par le cancer ; et c est le niveau sociale qui determine la probabilité de choper le crabe . donc bouffer de la merde parce qu t as pas la tune pour manger mieux equivaux et se mettre en condition de faiblesse . c est somme toutes, d une grande logique ... malheureusement la cientele du marché hallal est plutot un clientele fauchée , alors trouver de la viande qui soit a la fois saine voir bio et hallal releve du tour de force .

( on vient juste de plumer des poulets - des blancs de brest - pour ceux qui veulent gouter de la vraie viande s inscrire par MP

...)

Salam

j'ai vu une vidéo sur les nuggets, les poussins qui servent à faire des nuggets! c'est tout simplement déguelasse.
ils passent à la chaine dans des machines, puis se font déplumés, puis étranglés, ensuite broyés comme des la merde.

ensuite ca finit dans les assiettes.

macdo, KFC et autre restaurant à poison je n'y met jamais les pieds!!!
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Reportage sur KFC Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur KFC   Reportage sur KFC Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:40

Reportage sur KFC Icon_puke_r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage sur KFC Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur KFC   Reportage sur KFC Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:39

ça me rappelles quand on été partis en vacances avec mes parents en bretagne ... La on voit des pakos , mes darons font connaissances , et les pakos nous invitent chez eux . Mon père leur demande : mais que fesez vous dans un bled aussi perdu ou y'a personne comme muslim et pakos ? ils disent ba nous on habite ici , on travaille dans une usine qui importe les poulets en arabie saoudite . Notre job consiste a dire allah akbar a chaque fois que y'a un poulet qui vient dans la machine . Pour ça on est payé 2000 euros par mois net . Il nous raconte que c'ets impossible de dire allah akbar a tout les poulets parce que les poulets passent trop vite , et que au bout d'un moment ils sont fatigués .
Mais quand lesd arabes viennent nous controler , on arrete pas , on arrete pas de dire allah akbar meme si on est fatigué lol !!
Comme disait un chataq afghan de gare de l'est : "Ar chi ki as bismillah kada ko bokho degua nehmat khodawand ast!"
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Reportage sur KFC Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur KFC   Reportage sur KFC Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:03

salam

chui sur que pratiquement nous tous on a deja manger de laviande pas hallal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage sur KFC Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur KFC   Reportage sur KFC Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:25

Juba a écrit:
salam

chui sur que pratiquement nous tous on a deja manger de laviande pas hallal

lol on mange pas tous des big mac....

Tu te rappelles à Londre comment c'était khatar les grec (large ou small) surtout le jalalabadi !!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Reportage sur KFC Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur KFC   Reportage sur KFC Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:53

Salam
La gélatine, a regarder entierement.

https://www.dailymotion.com/video/xaz6jg_gelatine-porcine-les-industriels-no_lifestyle
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Reportage sur KFC Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur KFC   Reportage sur KFC Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:39

Golestan a écrit:
Salam
La gélatine, a regarder entierement.

https://www.dailymotion.com/video/xaz6jg_gelatine-porcine-les-industriels-no_lifestyle

Reportage sur KFC Affraid
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Reportage sur KFC Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur KFC   Reportage sur KFC Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:18

salam

Ah la la combien j'en ai mangé des menus du KFC :/ trop bon ce satané menu twister Reportage sur KFC Icon_evil

Bon maintenant concernant le KFC, on entend de tout.. halal.. pas halal..

Dans le doute vaut mieux s'abstenir et c'est pas plus mal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage sur KFC Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur KFC   Reportage sur KFC Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:01

mmmmmmmmmmmmh le KFC c'est trop boooon ... tower zinger , filet mmmmmmmh !!!! et surtout les ailes de poulets épicés mmmmmh .... Malhereusement après mon retour du bled , je crois que je vais changer certaines de mes habitudes lol , à savoir ne plus manger au KFC et manger HALLLAL...
(Je dis bien essayer ! lol)
tora mibinom a écrit:
salam

Ah la la combien j'en ai mangé des menus du KFC :/ trop bon ce satané menu twister Reportage sur KFC Icon_evil

Bon maintenant concernant le KFC, on entend de tout.. halal.. pas halal..

Dans le doute vaut mieux s'abstenir et c'est pas plus mal..
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Reportage sur KFC Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur KFC   Reportage sur KFC Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:03

mortazahashemi a écrit:
mmmmmmmmmmmmh le KFC c'est trop boooon ... tower zinger , filet mmmmmmmh !!!! et surtout les ailes de poulets épicés mmmmmh .... Malhereusement après mon retour du bled , je crois que je vais changer certaines de mes habitudes lol , à savoir ne plus manger au KFC et manger HALLLAL...
(Je dis bien essayer ! lol)

Quand on veut on peut.. tu y arriveras incha Allah.

(On essaye pas. On arrête c'est tout lol)
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Reportage sur KFC Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur KFC   Reportage sur KFC Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:13

Salam
Même lorsque tout le monde mangeait chez KFC, moi je n'arrivais pas et je me disais que leur viande n'est pas hallal, finalement je pense que j'ai eu bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Reportage sur KFC Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur KFC   Reportage sur KFC Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:54

Salam
Voilà ce que j'ai trouvé sur dailomytion concernant KFC.

https://www.dailymotion.com/video/k6SSm3V28KSjEkYNzV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage sur KFC Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur KFC   Reportage sur KFC Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:05

Golestan a écrit:
Salam
Voilà ce que j'ai trouvé sur dailomytion concernant KFC.

https://www.dailymotion.com/video/k6SSm3V28KSjEkYNzV

Lol trop fort le mec , y'a un mec en dessous dans les comm il écrit : "le mec qui parle il a un snack a strastbour c pour sa il a peur de perde ses clients c tout tu crois que AVS c pas de l'industriel g travaillé dans une usine ou on fabrique des produits hallal certifié AVS va donc les visiter tu va avoir des surprises............................on te certifie que c hallal par ecrit kestu veu de plus kon l'egorge devant nous le poulet. faut arreter avec ces histoires.....................;"

Les gens c'est des ouff wallah !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Reportage sur KFC Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur KFC   Reportage sur KFC Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:07

mortazahashemi a écrit:


Lol trop fort le mec , y'a un mec en dessous dans les comm il écrit : "le mec qui parle il a un snack a strastbour c pour sa il a peur de perde ses clients c tout tu crois que AVS c pas de l'industriel g travaillé dans une usine ou on fabrique des produits hallal certifié AVS va donc les visiter tu va avoir des surprises............................on te certifie que c hallal par ecrit kestu veu de plus kon l'egorge devant nous le poulet. faut arreter avec ces histoires.....................;"

Les gens c'est des ouff wallah !
Salam
Le mec qui a écrit ce commentaire essaie simplement de justifier et trouver une excuse pour pouvoir taper tout et n'importe quoi.

On ne mange pas parce que simplement on nous a dit que c'est hallale, en plus le vendeur, il ne va pas nous dire le contraire, il est la pour vendre son produit.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Reportage sur KFC Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur KFC   Reportage sur KFC Icon_minitimeDim 15 Nov - 8:04

mortazahashemi a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Voilà ce que j'ai trouvé sur dailomytion concernant KFC.

https://www.dailymotion.com/video/k6SSm3V28KSjEkYNzV

Lol trop fort le mec , y'a un mec en dessous dans les comm il écrit : "le mec qui parle il a un snack a strastbour c pour sa il a peur de perde ses clients c tout tu crois que AVS c pas de l'industriel g travaillé dans une usine ou on fabrique des produits hallal certifié AVS va donc les visiter tu va avoir des surprises............................on te certifie que c hallal par ecrit kestu veu de plus kon l'egorge devant nous le poulet. faut arreter avec ces histoires.....................;"

Les gens c'est des ouff wallah !


salam

completement daccord!!!
hallal veux pas dire que la viande est bonne ! hallal veux dire que la bete est tuée au nom de Dieu. c est tres tres different . je croie volontier que la charcute de AVS soit hallal , mais pour moi ca change rien c est quand meme degeu ! c est des bete mal nourris et poussé a coup d hormones de croissance pour aller plus vite . qu es ce que change la methode d abbatage ???
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Reportage sur KFC Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur KFC   Reportage sur KFC Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:11

salam
http://www.al-kanz.org/2010/04/01/kfc-doux/
Revenir en haut Aller en bas
Nematullah
Membre Extra
Nematullah


Nombre de messages : 118
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2010

Reportage sur KFC Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur KFC   Reportage sur KFC Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:28

Ippo a écrit:


macdo, KFC et autre restaurant à poison je n'y met jamais les pieds!!!

KFC : http://afghanfrancophones.forumactif.com/cuisine-f16/reportage-sur-kfc-une-video-censure-par-m6-t181.htm

McDo: http://afghanfrancophones.forumactif.com/cuisine-f16/reportage-mcdonalds-hygiene-censure-m6-t182.htm#539
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Reportage sur KFC Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur KFC   Reportage sur KFC Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:15

farouq a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Voilà ce que j'ai trouvé sur dailomytion concernant KFC.

https://www.dailymotion.com/video/k6SSm3V28KSjEkYNzV

Lol trop fort le mec , y'a un mec en dessous dans les comm il écrit : "le mec qui parle il a un snack a strastbour c pour sa il a peur de perde ses clients c tout tu crois que AVS c pas de l'industriel g travaillé dans une usine ou on fabrique des produits hallal certifié AVS va donc les visiter tu va avoir des surprises............................on te certifie que c hallal par ecrit kestu veu de plus kon l'egorge devant nous le poulet. faut arreter avec ces histoires.....................;"

Les gens c'est des ouff wallah !


salam

completement daccord!!!
hallal veux pas dire que la viande est bonne ! hallal veux dire que la bete est tuée au nom de Dieu. c est tres tres different . je croie volontier que la charcute de AVS soit hallal , mais pour moi ca change rien c est quand meme degeu ! c est des bete mal nourris et poussé a coup d hormones de croissance pour aller plus vite . qu es ce que change la methode d abbatage ???

Salam
moi je dis en considérant que Halal signifie aussi "pas de mauvais traitement sur les animaux", je suis sûre qu'on peut prouver que leur sois disant halal n'est pas halal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage sur KFC Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur KFC   Reportage sur KFC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage sur KFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage de TF1
» Reportage
» reportage sur la 5
» Reportage
» Un reportage en Afghanistan ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Cuisine-
Sauter vers: