| Pour ceux qui ont le iphone ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour ceux qui ont le iphone ... Lun 9 Nov - 13:44 | |
| Pour ce qui ont ce magnifique bijou , pouvez vous partagez toutes les bonnes applications que vous trouvez ? Apple ils sont vraiment excellent rien à dire ! |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont le iphone ... Sam 3 Juil - 17:19 | |
| Salam Que pensez-vous d'Iphone G4?
Pensez-vous qu'il faut attendre qu'il soit vraiment OP avant de l'acheter où on peut déjà faire confiance au produit? | |
|
| |
Paktiawal Membre Extra
Nombre de messages : 565 Localisation : Zamin Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont le iphone ... Sam 3 Juil - 21:24 | |
| Salam, Moi j'apprécie surtout les applications islamiques comme par exemple:
-Iquran pro: Le Coran avec plusieurs traductions, farsi compris, lecture et récitation, -Ipray: Pour connaitre les horaires des prières où que vous soyez dans le monde, -Itarteel: Pour apprendre les règles du tajweed, -Islamic calendar: C'est un calendrier islamiques avec toutes les dates des fêtes musulmanes, -Al Mus'haf: C'est un autre Coran, Il y a aussi plein d'autres applications... | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont le iphone ... Sam 3 Juil - 21:29 | |
| inshAllah d ici 2 mois je le prend le iphone 4G | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont le iphone ... Sam 3 Juil - 21:31 | |
| - Juba a écrit:
- inshAllah d ici 2 mois je le prend le iphone 4G
D'ici deux moi??? Alors je te vendrai le mien en ocasion | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont le iphone ... Sam 3 Juil - 21:39 | |
| - Golestan a écrit:
- Juba a écrit:
D'ici deux moi??? Alors je te vendrai le mien en ocasion jen veut pas du tien, jai le n97 qui est deja assez bien mais le 4g je sais pas quand il sort | |
|
| |
Paktiawal Membre Extra
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont le iphone ... Sam 3 Juil - 22:14 | |
| - Juba a écrit:
- Golestan a écrit:
- Juba a écrit:
D'ici deux moi??? Alors je te vendrai le mien en ocasion jen veut pas du tien, jai le n97 qui est deja assez bien
mais le 4g je sais pas quand il sort Ben moi je vend mon 3Gs pour pouvoir acheter le 4G...
Dernière édition par Paktiawal le Sam 3 Juil - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont le iphone ... Sam 3 Juil - 22:15 | |
| - Paktiawal a écrit:
- Juba a écrit:
- Golestan a écrit:
- Juba a écrit:
D'ici deux moi??? Alors je te vendrai le mien en ocasion jen veut pas du tien, jai le n97 qui est deja assez bien
mais le 4g je sais pas quand il sort Ben moi je vend mon 3Gsnpour pouvoir acheter le 4G... tu le vend combien | |
|
| |
Paktiawal Membre Extra
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont le iphone ... Sam 3 Juil - 22:19 | |
| - Juba a écrit:
- Paktiawal a écrit:
- Juba a écrit:
- Golestan a écrit:
- Juba a écrit:
mais le 4g je sais pas quand il sort Ben moi je vend mon 3Gsnpour pouvoir acheter le 4G... tu le vend combien C'est un 32giga, il est nickel, pour le moment il faudrai td'abord que je regarde sur leboncoin.fr pour avoir une idée de son estimation... | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont le iphone ... Sam 3 Juil - 22:20 | |
| - Paktiawal a écrit:
- Juba a écrit:
- Paktiawal a écrit:
- Juba a écrit:
- Golestan a écrit:
- Juba a écrit:
mais le 4g je sais pas quand il sort Ben moi je vend mon 3Gsnpour pouvoir acheter le 4G... tu le vend combien C'est un 32giga, il est nickel, pour le moment il faudrai td'abord que je regarde sur leboncoin.fr pour avoir une idée de son estimation... bon ba si tu va sur le bon coin pour voir son estimation, c ets que c est pas une bonne affaire | |
|
| |
Paktiawal Membre Extra
| |
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont le iphone ... Sam 3 Juil - 22:29 | |
| - Paktiawal a écrit:
- Juba a écrit:
- Paktiawal a écrit:
- Juba a écrit:
- Paktiawal a écrit:
- Juba a écrit:
- Golestan a écrit:
- Juba a écrit:
mais le 4g je sais pas quand il sort Ben moi je vend mon 3Gsnpour pouvoir acheter le 4G... tu le vend combien C'est un 32giga, il est nickel, pour le moment il faudrai td'abord que je regarde sur leboncoin.fr pour avoir une idée de son estimation... Pourquoi tu disça? Je vais juste voir combien il se vend et je te levendrai moins cher que sur le bon coin!
bon ba si tu va sur le bon coin pour voir son estimation, c ets que c est pas une bonne affaire lol ah ok tu vas sur le bon coin comme ca histoire de pas mettre un prix au dessus du prix du marché . javais compris le contraire lol cest pour un sans paplard qui fais ses namoz mais qui mitho bcp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont le iphone ... Sam 3 Juil - 22:31 | |
| Mdrrrrrr des barres le Juba... - Juba a écrit:
- Paktiawal a écrit:
- Juba a écrit:
- Paktiawal a écrit:
- Juba a écrit:
- Golestan a écrit:
- Juba a écrit:
mais le 4g je sais pas quand il sort Ben moi je vend mon 3Gsnpour pouvoir acheter le 4G... tu le vend combien C'est un 32giga, il est nickel, pour le moment il faudrai td'abord que je regarde sur leboncoin.fr pour avoir une idée de son estimation... bon ba si tu va sur le bon coin pour voir son estimation, c ets que c est pas une bonne affaire |
|
| |
Paktiawal Membre Extra
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont le iphone ... Sam 3 Juil - 22:32 | |
| - Juba a écrit:
- Paktiawal a écrit:
- Juba a écrit:
- Paktiawal a écrit:
- Juba a écrit:
- Paktiawal a écrit:
- Juba a écrit:
- Golestan a écrit:
- Juba a écrit:
mais le 4g je sais pas quand il sort Ben moi je vend mon 3Gsnpour pouvoir acheter le 4G... tu le vend combien C'est un 32giga, il est nickel, pour le moment il faudrai td'abord que je regarde sur leboncoin.fr pour avoir une idée de son estimation... Pourquoi tu disça? Je vais juste voir combien il se vend et je te levendrai moins cher que sur le bon coin!
bon ba si tu va sur le bon coin pour voir son estimation, c ets que c est pas une bonne affaire lol ah ok tu vas sur le bon coin comme ca histoire de pas mettre un prix au dessus du prix du marché . javais compris le contraire lol
cest pour un sans paplard qui fais ses namoz mais qui mitho bcp OK! demain je te proposerai mon prix ! | |
|
| |
Paktiawal Membre Extra
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont le iphone ... Sam 3 Juil - 22:34 | |
| - Paktiawal a écrit:
- Juba a écrit:
- Paktiawal a écrit:
- Juba a écrit:
- Paktiawal a écrit:
- Juba a écrit:
- Paktiawal a écrit:
- Juba a écrit:
- Golestan a écrit:
- Juba a écrit:
bon ba si tu va sur le bon coin pour voir son estimation, c ets que c est pas une bonne affaire lol ah ok tu vas sur le bon coin comme ca histoire de pas mettre un prix au dessus du prix du marché . javais compris le contraire lol
cest pour un sans paplard qui fais ses namoz mais qui mitho bcp OK! demain je te proposerai mon prix ! Moi aussi je suis un mytho comme tout bon Afghan qui se respecte... | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont le iphone ... Sam 3 Juil - 22:35 | |
| - mortazahashemi a écrit:
- Mdrrrrrr des barres le Juba...
- Juba a écrit:
- Paktiawal a écrit:
- Juba a écrit:
- Paktiawal a écrit:
- Juba a écrit:
- Golestan a écrit:
- Juba a écrit:
mais le 4g je sais pas quand il sort Ben moi je vend mon 3Gsnpour pouvoir acheter le 4G... tu le vend combien C'est un 32giga, il est nickel, pour le moment il faudrai td'abord que je regarde sur leboncoin.fr pour avoir une idée de son estimation... bon ba si tu va sur le bon coin pour voir son estimation, c ets que c est pas une bonne affaire mdrr toi meme tu sais | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont le iphone ... Sam 3 Juil - 22:36 | |
| - Paktiawal a écrit:
- Paktiawal a écrit:
- Juba a écrit:
- Paktiawal a écrit:
- Juba a écrit:
- Paktiawal a écrit:
- Juba a écrit:
- Paktiawal a écrit:
- Juba a écrit:
- Golestan a écrit:
- Juba a écrit:
cest pour un sans paplard qui fais ses namoz mais qui mitho bcp OK! demain je te proposerai mon prix ! Moi aussi je suis un mytho comme tout bon Afghan qui se respecte... purée ca veut dire chui pas un vrai afghan moi ... zut | |
|
| |
Paktiawal Membre Extra
| |
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont le iphone ... Sam 3 Juil - 22:42 | |
| - Paktiawal a écrit:
Ben ça dépend de ton degré de mythomanie, plus tu fabules et plus t'es un vrai de vrai! mec tu sais quoi, j avais oublié de te dire, mais jconnais la moitié du coran, jai fais jihad pendant 5 ans ( c est moi qui a liberer kaboul d ailleurs ) | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont le iphone ... Sam 3 Juil - 22:44 | |
| jetais un des hommes de mollah dadullah ( histoire raconté par les gens de gare de l est wallah) | |
|
| |
Paktiawal Membre Extra
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont le iphone ... Sam 3 Juil - 22:48 | |
| Moi j'étais le conseiller de Mollah Omar, c'est grace à moi qu'il a pu s'échapper en moto de Kandahar, les américains n'ont rien compris à sa fuite... | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont le iphone ... Sam 3 Juil - 22:52 | |
| purée frere jdoit admettre que t plus afghan que moi ... | |
|
| |
Paktiawal Membre Extra
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont le iphone ... Sam 3 Juil - 22:55 | |
| J'ai oublié de te dire, Mollah Omar c'est mon beau père, après sa fuite de Kandahar, il m'a donné une de ses filles en mariage pour me remercier de mes bon conseils! | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont le iphone ... Sam 3 Juil - 22:59 | |
| - Paktiawal a écrit:
- J'ai oublié de te dire, Mollah Omar c'est mon beau père, après sa fuite de Kandahar, il m'a donné une de ses filles en mariage pour me remercier de mes bon conseils!
mdrrr petit veinard que tu es ! | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont le iphone ... Dim 4 Juil - 6:40 | |
| salam
moi jetais le chef supreme et pour me detendre je faisais dancer ben laden avec des clochettes au pied ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont le iphone ... | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui ont le iphone ... | |
|