Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Aux voyouristes de ce forum

Aller en bas 
+7
afghanterminator
mina
farouq
Juba
gorg_maro
tora mibinom
Golestan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Aux voyouristes de ce forum Empty
MessageSujet: Aux voyouristes de ce forum   Aux voyouristes de ce forum Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:55

Salam
A chaque fois que je e connecte je constate un nombre important de personnes connecté en invité et je ne comprends pas pourquoi elles viennent sur ce forum si ce n'est pas pour participer et échanger, pourtant il n'y a pas grande chose à lire.

Vous pensez quoi d'un forum ou même pour lire, il faut passer par une inscription, j'ai déjà vu ce genre de forum et je trouve l'idée pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Aux voyouristes de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Aux voyouristes de ce forum   Aux voyouristes de ce forum Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:21

Golestan a écrit:


Vous pensez quoi d'un forum ou même pour lire, il faut passer par une inscription, j'ai déjà vu ce genre de forum et je trouve l'idée pas mal.

salam

Ça changera rien au problème. Ils s'inscriront peut-être si ça les tente vraiment mais ils ne participeront pas pour autant si tout ce qui les intéresse est la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Aux voyouristes de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Aux voyouristes de ce forum   Aux voyouristes de ce forum Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:24

Golestan a écrit:
Salam
A chaque fois que je e connecte je constate un nombre important de personnes connecté en invité et je ne comprends pas pourquoi elles viennent sur ce forum si ce n'est pas pour participer et échanger, pourtant il n'y a pas grande chose à lire.

Vous pensez quoi d'un forum ou même pour lire, il faut passer par une inscription, j'ai déjà vu ce genre de forum et je trouve l'idée pas mal.

J'ai constaté ça aussi, enfin les fois ou j'ai posté depuis qq jours.. j'ai vu 20 invités une fois Shocked ... j'avais jamais vu ça lol

Mais si moi je suis tout à fait d'accord.. même si ça ne vas pas forcément les faire participer, je sais pas si les gens prendront tjs la peine de s'inscrire.. là et j'imagine que gol pense comme ça, c'est trop "donné" il suffit de cliquer sur le lien et t'a tout... certains tombent ici par hasard et puis ils viennent jeter des coup d'oeil etc..
si c'est "protégé" par une inscription.. ben on n'irait pas forcément jusqu'au bout pour lire un forum.. ça a l'air de rien, mais ces qq petits cliques pour s'incrire et blabla ennuient les gens.. enfin j'imagine (c'est mon cas lol)

Enfin voilà.. moi je pense que si ça change quand mm qq chose.. et puis on peut tjs tester et voir la différence.. qu'en pensez-vous Ilham jan, si vous lisez ce post?

Les "voyeuristes" j'avoue je n'aime pas du tout non plus.. j'ai l'impression c'es des gars (ou des filles) dressé derrière leur ordi à attendre qu'on sorte une bétise qu'ils attendent pour aller le rapporter.. et blablater.. c'est de la matière à "histoires" en gros... enfin je l'imagine comme ça, et ça doit en particulier être le scoop s'ils reconnaissent les forumistes... (je parle évidemment des afghans) .. on me dira je suis peut être parano.. mais en mm ts pourquoi ils se cachent? certains mordent dans le forum j'avoue lol mais ce n'est que virtuel, ça passe après..
si vous en avez dans les tripes.. venez participer, et expliquez ce qui vous intéresse tant ici.. parce que franchement ça m'étonnerait que ce soit à chaque fois des personnes différentes.. pour la plupart ce sont les mêmes.. ils sont tout le temps plus d'une 10aine.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Aux voyouristes de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Aux voyouristes de ce forum   Aux voyouristes de ce forum Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:44

salam

moi franchement je m en fou qu ils viennent lire

par exemple mina a avouer qu elle connait le forum depuislongtps et qu elle s est inscrite que recemment, peut etrejuste parcequ elle osait pas au debut vu qu elle est pas afghane, ou juste pceque elle veut en connaitre un peu plus sur l afgh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux voyouristes de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Aux voyouristes de ce forum   Aux voyouristes de ce forum Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:13

Je ne suis pas afghane, et je suis inscrite depuis peu. Je découvre ce pays et son peuple, à travers ce forum. Je dois dire que j'ai été bien accueillie et je vous en remercie. Grâce à certains, j'ai l'impression d'être un peu moins idiote en parcourant les rubriques "général", "histoire", "actualités". Je me sent maintenant beaucoup plus concernée par la situation en Afghanistan... et je m'inquiète pour ceux qui sont là-bas....peut-être que grâce à ce forum, je me sent plus proche de ce pays. En tout cas, j'ai un immense respect et j'aimerai mieux vous connaitre. Je comprends tout à fait Golestan mais peut-être que les invités pourraient avoir accès qu'à une partie des rubriques comme l'actualité par exemple... Quant à moi, j'aimerais échanger plus souvent mais je ne sais pas si c'est par pudeur ou si parce que pense ne pas être suffisamment intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Aux voyouristes de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Aux voyouristes de ce forum   Aux voyouristes de ce forum Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:16

gigi a écrit:
Je ne suis pas afghane, et je suis inscrite depuis peu. Je découvre ce pays et son peuple, à travers ce forum. Je dois dire que j'ai été bien accueillie et je vous en remercie. Grâce à certains, j'ai l'impression d'être un peu moins idiote en parcourant les rubriques "général", "histoire", "actualités". Je me sent maintenant beaucoup plus concernée par la situation en Afghanistan... et je m'inquiète pour ceux qui sont là-bas....peut-être que grâce à ce forum, je me sent plus proche de ce pays. En tout cas, j'ai un immense respect et j'aimerai mieux vous connaitre. Je comprends tout à fait Golestan mais peut-être que les invités pourraient avoir accès qu'à une partie des rubriques comme l'actualité par exemple... Quant à moi, j'aimerais échanger plus souvent mais je ne sais pas si c'est par pudeur ou si parce que pense ne pas être suffisamment intéressante...

Bonjour gigi

Je n'ai pas suivu votre arrivée, donc je vous dit bienvenue à mon tour.
Au moins nos réactions finissent par encourager certains à se manifester.. et vous avez raison de le faire. Je comprends que par apréhension des personnes n'osent pas se lancer, dont vous par exemple.. on doit faire peur dans bcp de postes lol
Plus sérieusement, il n'y a pas de personne "plus ou moins" intéressante .. enfin c'est mon avis.. les cons fini on les distingue tous, mais j'ai toujours manifesté de l'intéret pour de la bonne curiosité..
quand les gens ne sont pas buté.. sont humbles, receptifs et respectueux.. je pense qu'on a tous envie de partager avec eux. Ce sont souvent les bornées et les "fou" qui croient tout savoir qu'on refoule en général ici ..

C'est aussi un plaisir quelque part pour nous de partager et de faire conaitre notre pays.. qui honetement n'a rien à voir avec le charabia médiatique.. bcp de gens s'en rendent compte en découvrant le forum par exemple.. ippo était le premier bouleversé je crois lol

Enfin voilà.. vous avez vos propres richesses.. et c'est au travers d'elles que vous pouvez embellir cet environnement d'échange..
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Aux voyouristes de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Aux voyouristes de ce forum   Aux voyouristes de ce forum Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:22

ps: je suis toujours pour une "limitation d'accès" avec inscription, même si on en avait déjà parlé je m'en souviens. Je pense que ce serait pas mal d'essayer au moins, ça coute rien et ça pourait être plus productif que de laisser des suppositions ou des avis personnels à chaque fois. Il y a forcément tjs des gens qui s'en "foutent" .. mais d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Aux voyouristes de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Aux voyouristes de ce forum   Aux voyouristes de ce forum Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:26

gigi a écrit:
Je ne suis pas afghane, et je suis inscrite depuis peu. Je découvre ce pays et son peuple, à travers ce forum. Je dois dire que j'ai été bien accueillie et je vous en remercie. Grâce à certains, j'ai l'impression d'être un peu moins idiote en parcourant les rubriques "général", "histoire", "actualités". Je me sent maintenant beaucoup plus concernée par la situation en Afghanistan... et je m'inquiète pour ceux qui sont là-bas....peut-être que grâce à ce forum, je me sent plus proche de ce pays. En tout cas, j'ai un immense respect et j'aimerai mieux vous connaitre. Je comprends tout à fait Golestan mais peut-être que les invités pourraient avoir accès qu'à une partie des rubriques comme l'actualité par exemple... Quant à moi, j'aimerais échanger plus souvent mais je ne sais pas si c'est par pudeur ou si parce que pense ne pas être suffisamment intéressante...

salam

tinkiete pas ya asma09 et deva qui sont aussi des francaise de souches et qui ont a peu pret ton age
nous on accepte tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Aux voyouristes de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Aux voyouristes de ce forum   Aux voyouristes de ce forum Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:29

salam

on a qu a faire payer ...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Aux voyouristes de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Aux voyouristes de ce forum   Aux voyouristes de ce forum Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:31

Salam
En vérité je ne suis pas contre que certaines personnes puissent venir nous lire sans intervenir, mais ce qui me dérange un peu c'est de voir sans arrêt environs 20 connectés avec seulement 1 ou 2 inscrits.

Ensuite je reconnais aussi qu'il faut laisser le temps aux autres de s'habituer avec nous, peut-être que certains ont peur et ils pensent qu'un kamikaz sortira de leur écran dès qu'il se connecte.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Aux voyouristes de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Aux voyouristes de ce forum   Aux voyouristes de ce forum Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:32

farouq a écrit:
salam

on a qu a faire payer ...

lol

c'est parti.. qui fait les comptes..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux voyouristes de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Aux voyouristes de ce forum   Aux voyouristes de ce forum Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:39

affraid même pô peur... de mon écran affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux voyouristes de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Aux voyouristes de ce forum   Aux voyouristes de ce forum Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:44

Je vous souhaite une excellente soirée à tous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Aux voyouristes de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Aux voyouristes de ce forum   Aux voyouristes de ce forum Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:46

gigi a écrit:
Je vous souhaite une excellente soirée à tous !!! Very Happy
Tu dors tôt Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Aux voyouristes de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Aux voyouristes de ce forum   Aux voyouristes de ce forum Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:49

farouq a écrit:
salam

on a qu a faire payer ...
Salam
Je ne suis pas contre à condition que kokojan partage l'argent avec nous autres, avec tous les messages que j'ai posté, il a interet à me donner un bon pourcentage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux voyouristes de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Aux voyouristes de ce forum   Aux voyouristes de ce forum Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:53

Golestan a écrit:
Salam
En vérité je ne suis pas contre que certaines personnes puissent venir nous lire sans intervenir, mais ce qui me dérange un peu c'est de voir sans arrêt environs 20 connectés avec seulement 1 ou 2 inscrits.

Ensuite je reconnais aussi qu'il faut laisser le temps aux autres de s'habituer avec nous, peut-être que certains ont peur et ils pensent qu'un kamikaz sortira de leur écran dès qu'il se connecte.

Golestoune slm,

Je me demande si ce n est pas un probleme informatique

Il en a un qui est connecte 24/24 de monaco

Une fois je me etais connecte de Kaboul et sur la carte je paraissais en Thailande
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Aux voyouristes de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Aux voyouristes de ce forum   Aux voyouristes de ce forum Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:20

ahmad a écrit:


Golestoune slm,

Je me demande si ce n est pas un probleme informatique

Il en a un qui est connecte 24/24 de monaco

Une fois je me etais connecte de Kaboul et sur la carte je paraissais en Thailande
Salam
Non je ne pense pas, on voit très bien que à certaines heures on a presque pas de connecté, la dernière fois j'ai regardé à 6h du matin et j'étais le seul connecté.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Aux voyouristes de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Aux voyouristes de ce forum   Aux voyouristes de ce forum Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:38

Golestan a écrit:
ahmad a écrit:


Golestoune slm,

Je me demande si ce n est pas un probleme informatique

Il en a un qui est connecte 24/24 de monaco

Une fois je me etais connecte de Kaboul et sur la carte je paraissais en Thailande
Salam
Non je ne pense pas, on voit très bien que à certaines heures on a presque pas de connecté, la dernière fois j'ai regardé à 6h du matin et j'étais le seul connecté.


salam

il faudaris peut etre que les enregistrer verifie qu il ne sont pas conecter en tant qu invité .. ca arrive souvent . dailleur ca se voie si tu fait bien attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Aux voyouristes de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Aux voyouristes de ce forum   Aux voyouristes de ce forum Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:50

Salam
Il faut aussi noter que déjà 3 personnes nous ont dit qu'elles venaient pendant longtemps nous lire avant de penser à participer, donc je me dis qu'on a peut-être d'autres personnes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
mina
Membre Extra



Nombre de messages : 177
Age : 68
Date d'inscription : 07/10/2009

Aux voyouristes de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Aux voyouristes de ce forum   Aux voyouristes de ce forum Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:52

[q


Dernière édition par mina le Mar 29 Juin - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Aux voyouristes de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Aux voyouristes de ce forum   Aux voyouristes de ce forum Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:13

mina a écrit:



en tous cas bien essayé ,le coup de prendre à parti les voyouristes pour arrondir tes fins de mois Razz
Salam
Avec des radins comme vous, je ne risque pas d'arrondir mes fins de mois, mais je reconnais que l'idée n'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Aux voyouristes de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Aux voyouristes de ce forum   Aux voyouristes de ce forum Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:32

Salam
32 connectés dont 24 voyouristes, le monde vous regarde mes amis, soyez attentif à ce que vous dites Aux voyouristes de ce forum Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Aux voyouristes de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Aux voyouristes de ce forum   Aux voyouristes de ce forum Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:35

Golestan a écrit:
Salam
32 connectés dont 24 voyouristes, le monde vous regarde mes amis, soyez attentif à ce que vous dites Aux voyouristes de ce forum Icon_biggrin

Mais qui nous regarde... Shocked Shocked Shocked

Aux voyouristes de ce forum Medium_b%C3%A9b%C3%A9_f%C3%A2ch%C3%A9
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Aux voyouristes de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Aux voyouristes de ce forum   Aux voyouristes de ce forum Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:02

Aux voyouristes de ce forum 0vwx6320
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Aux voyouristes de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Aux voyouristes de ce forum   Aux voyouristes de ce forum Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:45

Salam
2194 personnes lignes il y a quelques jours, c'est quoi ce truc de ouff Laughing
L'Afghanistan un pays incomprehensible, même un forum qui porte son nom devient bizarre, rien ne cloche, entre les 40 connecté habituels et les rares intervenants, allez y comprendre quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux voyouristes de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Aux voyouristes de ce forum   Aux voyouristes de ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux voyouristes de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Privé? Forum Public?
» le nouveau forum et la fin de ce forum
» forum
» Le forum
» Bug du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: