Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aux voyouristes de ce forum

Aller en bas 
+7
afghanterminator
mina
farouq
Juba
gorg_maro
tora mibinom
Golestan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Aux voyouristes de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux voyouristes de ce forum   Aux voyouristes de ce forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:02

Golestan a écrit:
Salam
2194 personnes lignes il y a quelques jours, c'est quoi ce truc de ouff Laughing
L'Afghanistan un pays incomprehensible, même un forum qui porte son nom devient bizarre, rien ne cloche, entre les 40 connecté habituels et les rares intervenants, allez y comprendre quelques choses.

Je me demande si c'est l'Afghanistan qui est bizarre oui si c'est les français : ils viennent par curiosité et ils ne participent pas on dirait qu'ils ne veulent pas se mélanger aux autres. Moi j'étais curieuse je suis pas juste venue vous espionner j'ai participé. On dirait que chez eux "ne pas parler aux étrangers" c'est une règle morale à ne surtout pas transgresser Razz
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

Aux voyouristes de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux voyouristes de ce forum   Aux voyouristes de ce forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:50

Salam
Pareil, j'ai pas osé m'inscrire tout de suite parce-que je suis pas afghan.
Aussi on y parle de l'actualité afghane de son histoire etc.. donc à moins d'être un afghan bien informé ou un musulman très cultivé je vois pas trop ce qu'on pourrait dire, c'est intéressant à lire, mais pour participer faut garder le niveau.
Peut-être même que les journalistes paresseux s'informent ici….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux voyouristes de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux voyouristes de ce forum   Aux voyouristes de ce forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:41

Au contraire, je trouve qu il y a trop de non Afghans sur ce forum.Ils m intressent pas, ni leurs avis.Nous les Afghans sommes pas beaucoup.On doit etre 500 en totalite en France
Nous sommes separes de notre communaute, de notre pays en guerre , à 10 000 km eparpilles dans tous les coins, on aimerait bien etre entre nous
Pitie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux voyouristes de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux voyouristes de ce forum   Aux voyouristes de ce forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:28

ahmad a écrit:
Au contraire, je trouve qu il y a trop de non Afghans sur ce forum.Ils m intressent pas, ni leurs avis.Nous les Afghans sommes pas beaucoup.On doit etre 500 en totalite en France
Nous sommes separes de notre communaute, de notre pays en guerre , à 10 000 km eparpilles dans tous les coins, on aimerait bien etre entre nous
Pitie

Je partage un peu cet avis, même si t'y as été fort, je pense que tu as plus ou moins dit tout haut ce que je pense tout bas lol
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Aux voyouristes de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux voyouristes de ce forum   Aux voyouristes de ce forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:44

Ali Pacino a écrit:
ahmad a écrit:
Au contraire, je trouve qu il y a trop de non Afghans sur ce forum.Ils m intressent pas, ni leurs avis.Nous les Afghans sommes pas beaucoup.On doit etre 500 en totalite en France
Nous sommes separes de notre communaute, de notre pays en guerre , à 10 000 km eparpilles dans tous les coins, on aimerait bien etre entre nous
Pitie

Je partage un peu cet avis, même si t'y as été fort, je pense que tu as plus ou moins dit tout haut ce que je pense tout bas lol

salam
Y a 3 ou 4 plérins afghans qui trainent 1 fois par mois sur ce forum, et lorsque tu les contredit ils n'acceptent pas où ils ne viennent plus ou ils vont tout simplement fabriquer un autre forum pour concurencer un forum déjà vide, moi je dit que heureusement qu'il y a un peu tout le monde sur ce forum autrement depuis très longtemps le seul lieu où on peut rencontrer des afghans parlant le français serai dans l'oubliette.

Ce forum existe, à defaut que les afghans puissent faire vivre ce lieu laissons les autres contribué à son survie, le nationalisme à deux balle ne sert à rien mais surtout ne va pas améliorer les choses, bien au contraire, il va tout simplement faire disparaitre le forum, ou au moins transformer le forum en un forum sans âme.

Etre incapable de faire quelque chose et critiquer ceux qui bouge leur derrière, est un spétialité orientale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux voyouristes de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux voyouristes de ce forum   Aux voyouristes de ce forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:29

Ali Pacino a écrit:
ahmad a écrit:
Au contraire, je trouve qu il y a trop de non Afghans sur ce forum.Ils m intressent pas, ni leurs avis.Nous les Afghans sommes pas beaucoup.On doit etre 500 en totalite en France
Nous sommes separes de notre communaute, de notre pays en guerre , à 10 000 km eparpilles dans tous les coins, on aimerait bien etre entre nous
Pitie

Je partage un peu cet avis, même si t'y as été fort, je pense que tu as plus ou moins dit tout haut ce que je pense tout bas lol

Salam,
Et bien comme ça, c'est dit ! Je sais à quoi m'en tenir... J'ai déserté le forum ces derniers temps par manque de temps mais je vais revenir... même pour dire des banalités car j'apprécie certains membres de ce forum !!! et j'ose espérer que vous n'êtes qu'une minorité à penser cela... NE VOUS EN DÉPLAISE MESSIEURS Ahmad et Ali Pacino !!! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Aux voyouristes de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux voyouristes de ce forum   Aux voyouristes de ce forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:18

gigi a écrit:
Salam,
Et bien comme ça, c'est dit ! Je sais à quoi m'en tenir... J'ai déserté le forum ces derniers temps par manque de temps mais je vais revenir... même pour dire des banalités car j'apprécie certains membres de ce forum !!! et j'ose espérer que vous n'êtes qu'une minorité à penser cela... NE VOUS EN DÉPLAISE MESSIEURS Ahmad et Ali Pacino !!! Razz Razz Razz Razz
Salam
bien dit Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux voyouristes de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux voyouristes de ce forum   Aux voyouristes de ce forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:42

non, moi je trouve ça bizarre et dommage que les afghans soient en minorité dans ce forum quasiment. La presence de quelques etrangers ne me derangerait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux voyouristes de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux voyouristes de ce forum   Aux voyouristes de ce forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:36

En moyenne en 3 ans, je croise un Afghan sur le chemin du travail. Je le reconnais a un Km,Je ne sais pas pourquoi, je suis content et je vois que c est reciproque.
Comme je disais plus haut, on doit etre 500 Afghans au total en France.
Mais je vais prendre large
1 000 / 60 000 000
0,00001667 * 100
0,001667 % d Afghans en France
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Aux voyouristes de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux voyouristes de ce forum   Aux voyouristes de ce forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:02

Le nombre d'Afghan en France, dépasse largement le chiffre de 20 000 voir deux fois plus, rien que les 10 derniers années plus de 10 000 afghans se sont installés en France, dans le parc à côté de la gare de Nord on peut trouver plus de 500 afghans installés chaque matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux voyouristes de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux voyouristes de ce forum   Aux voyouristes de ce forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:37

Oui mais ce sont des Afghans qui sont en attente pour partir en Angleterre et dans les pays nordiques.D apres les villes moyenne de France que j ai visite,le nombre d Afghans dans chaque ville en province ne depasse pas 50 a 100 Afghans.
Je parle des familles reellement et durablement installees
20 000 me parait beaucoup.Et de toute facon il n y a pas de statistiques officiels.Avec ce chiffre nous avons toujours 0,033333 % d Afghans en France compare a l Allemagne avec 20 000 rien qu a Hamburg
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Aux voyouristes de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux voyouristes de ce forum   Aux voyouristes de ce forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:35

salam

je suis ni pour une ouverture comme golestan ni pour une fermeture comme Alipacino et Ahmad

il faut ouvrir les portes à tout le monde mais après ceux qui aiment ce forum peuvent/vont rester et ceux qui nous aiment pas ils vont finir par dégagé ba khubi ya ba kharabi

QUOI ???????????? 500 afghan en France ????? seulement ?????

tout les jours il y a des marchés dans les cartiers de strasbourg, et au moins 500 afghans y travaillent !

rien qu'à strasbourg il y a, je dirrais minimum 5/6 milles personnes ( 1000 familles * 5 personnes par famille, calcul au MINIMUM)

si on compte les clandestins on arrive à 6/7 milles afghans

Depuis des années à strasbourg ce nombre augmente ! mais c'est vrais qu'ailleurs en France c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Aux voyouristes de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux voyouristes de ce forum   Aux voyouristes de ce forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:37

gigi a écrit:
Ali Pacino a écrit:
ahmad a écrit:
Au contraire, je trouve qu il y a trop de non Afghans sur ce forum.Ils m intressent pas, ni leurs avis.Nous les Afghans sommes pas beaucoup.On doit etre 500 en totalite en France
Nous sommes separes de notre communaute, de notre pays en guerre , à 10 000 km eparpilles dans tous les coins, on aimerait bien etre entre nous
Pitie

Je partage un peu cet avis, même si t'y as été fort, je pense que tu as plus ou moins dit tout haut ce que je pense tout bas lol

Salam,
Et bien comme ça, c'est dit ! Je sais à quoi m'en tenir... J'ai déserté le forum ces derniers temps par manque de temps mais je vais revenir... même pour dire des banalités car j'apprécie certains membres de ce forum !!! et j'ose espérer que vous n'êtes qu'une minorité à penser cela... NE VOUS EN DÉPLAISE MESSIEURS Ahmad et Ali Pacino !!! Razz Razz Razz Razz

salam gigi jan

tu n'es pas afghane ? je suis choqué là Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux voyouristes de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux voyouristes de ce forum   Aux voyouristes de ce forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:17

Afg4ever a écrit:


salam gigi jan

tu n'es pas afghane ? je suis choqué là Shocked Shocked Shocked Shocked
Et non Afg4ever jan, je ne suis pas afghane... mais j'ai peut-être les mêmes ancêtres que toi... on descend tous d'Adam et Eve non ?
je peux rester sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux voyouristes de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux voyouristes de ce forum   Aux voyouristes de ce forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:27

slm
ca doit graviter entre 10 000 et 15 000.
Ce n est pas une question d ouverture ou de fermeture, je dirais plutot qu il faudrait un peu d ordre.
Le jour meme de ce souhait, je croyais qu un (e) compatriote cherchait de la musique Afghane pour 1 mariage, je lui ai propose le n° de chanteurs Afghans, je suis alle meme verifier la fiabilite de mon repertoire en les appelant si pas changement de tel pour faire les choses serieusement.
J ai decouvert que ce sont des Tunisiens qui veulent mettre de la musique Afghane.
Pourquoi pas,il faut se presenter, preciser.
Il serait bien que les gens disent la raison de l interet qu ils portent pour l Afghanistan et les Afghans.Il est normal qu on soit un peu mefiant compte tenu du contexte actuel, de notre passe mouvemente, de nos sensibilites
Pour aller plus loins, je comparerais un peu ce forum a la situation au pays.Tout le monde, n importe qui, n importe quoi parle au nom d Afghan.J ai remarque des interventions etrangeres sur ce forum etaient aussi la cause des discordes entre nous.
Il n est pas normal que les Afghans s expriment pas en majorite sur ce forum dedie a eux
Sinon, il faut changer le nom du forum.Je n accepte pas qu on parle au nom d Afghan
Il faut juste enlever forum des Afghans francophone et garder aux amoureux de l Afghanistan
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Aux voyouristes de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux voyouristes de ce forum   Aux voyouristes de ce forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:44

gigi a écrit:
Afg4ever a écrit:


salam gigi jan

tu n'es pas afghane ? je suis choqué là Shocked Shocked Shocked Shocked
Et non Afg4ever jan, je ne suis pas afghane... mais j'ai peut-être les mêmes ancêtres que toi... on descend tous d'Adam et Eve non ?
je peux rester sur le forum ?

évidemment que oui, pourquoi cette question, tu mérites ta place autant que nous, la question ne se pose mm pas
je croyais que tu étais d'origine afghane un truc comme ça, mais sa ne change rien, au contraire tout s'explique ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux voyouristes de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux voyouristes de ce forum   Aux voyouristes de ce forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:03

Cool cheers cheers cheers A force de fréquenter le forum et des afghans, j'ai l'impression d'être un peu afghane Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Aux voyouristes de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux voyouristes de ce forum   Aux voyouristes de ce forum - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:50

Salam,

je crois qu'il y a 8000 afghans en France.
Pourquoi vous prenez vous la tête? Le forum est vide de toute manière.
Les forums apparemment ne sont plus à la mode... c'est plus facebook et twitter (que je ne fréquente jamais).
Nous sommes tous de passage sur ce forum et dans la vie.
Pour le désordre, il est mondial et malheureusement ce forum n'y échappe pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux voyouristes de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux voyouristes de ce forum   Aux voyouristes de ce forum - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:41

slm
Enfoire d ippo, j ai appris que tu as ete en UK pour voir match de foot et tu m as meme pas prevenu.
Je garde toujours ma parole, bete, bute et con dans ce monde de manipulateur menteur.
Je voulais me faire pardonner de toutes les persecutions subies de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Aux voyouristes de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux voyouristes de ce forum   Aux voyouristes de ce forum - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:47

ahmad a écrit:
slm
Enfoire d ippo, j ai appris que tu as ete en UK pour voir match de foot et tu m as meme pas prevenu.
Je garde toujours ma parole, bete, bute et con dans ce monde de manipulateur menteur.
Je voulais me faire pardonner de toutes les persecutions subies de ma part

Salam,
bradar ahmad,
et oui j'étais à manchester. mais tout comme toi, j'étais surpris d'y être.
Je suis revenu du bled et un gas m'a dit "j'ai un voyage en angleterre pour voir united-fulham". j'ai dis ok.
Deux jours après, j'étais à old trafford. Le voyage a été extrêmement rapide.
Désolé mais entre temps, je n'ai eu le temps de prévenir personne.
Ceci dit, je t'avoue que là bas, je me suis dis ahmad doit être quelque part dans la région.
Une prochaine fois, car je compte bien revenir incha'Allah. Vu que l'ambiance à old trafford était stratosphérique!!
Pas grave pour les persécutions. Disons que tu étais énervé par mes "préjugés" (innocents) et faux sur l'Afghanistan.
Depuis de l'eau à couler sous les ponts. J'ai compris que je ne comprenais rien à l'Afghanistan et
t'as du remarqué que j'ai abandonné la politique en générale même si je réagis parfois à certains sujets d'actualité.
Aujourd'hui je ne me préoccupe que du petit quotidien, voir ses parents, remplir son frigo, payer ses factures,
garder le sourire, faire la prière, patienter au boulot et espérer le meilleur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux voyouristes de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux voyouristes de ce forum   Aux voyouristes de ce forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux voyouristes de ce forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum Privé? Forum Public?
» le nouveau forum et la fin de ce forum
» forum
» Le forum
» Bug du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: