| Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur | |
|
+6karam31 AZ Juba farouq Golestan AfghanWedding 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AfghanWedding Membre
| Sujet: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Mer 18 Nov - 4:56 | |
| Bonjour, ça fait un bout de temps que je surveille ce forum et j'ai décidé de m'inscrire et de participer. En fait je suis Pashtun, je viens d'une famille très respectable, je fais des études de médecine, et je cherche une femme, qui est assez dur à trouver mais je tente ma chance, après tout pourquoi pas? Alors la femme en question doit être: - Pashtune - Très belle - Qui sait cuisiner (je sais cuisiner aussi) - Qui sait parler français (je parle très bien le français) - Agé de moins de 21 ans La raison pour laquelle j'ouvre ce topic c'est parce que mon père veut me marier à une de mes cousines en Afghanistan, mais je refuse car je la connais trop bien et parce que nous avons grandi ensemble. Nous sommes des amis d'enfance. Puis, je demande peut-être beaucoup mais je préfère me marier à une femme qui sache bien parler français et qui a fait un peu d'études. Me marier en Afghanistan, ramener ma femme, la faire intégrer dans cette société: Ça demande un boulot énorme! Donc je tente le tout pour le tout. C'est une annonce sérieuse, si l'envie vous prend de citer mes phrases pour me casser ou m'humilier = | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Mer 18 Nov - 9:26 | |
| Salam Bon je ne vais pas te casser et tu humilier mais sache quand même que c'est la déche sur ce forum et ne compte pas trop ici pour te marier, regard les avatars, que des barbues et des poilus. | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Mer 18 Nov - 9:37 | |
| - AfghanWedding a écrit:
- Bonjour,
ça fait un bout de temps que je surveille ce forum et j'ai décidé de m'inscrire et de participer. En fait je suis Pashtun, je viens d'une famille très respectable, je fais des études de médecine, et je cherche une femme, qui est assez dur à trouver mais je tente ma chance, après tout pourquoi pas?
Alors la femme en question doit être: - Pashtune - Très belle - Qui sait cuisiner (je sais cuisiner aussi) - Qui sait parler français (je parle très bien le français) - Agé de moins de 21 ans La raison pour laquelle j'ouvre ce topic c'est parce que mon père veut me marier à une de mes cousines en Afghanistan, mais je refuse car je la connais trop bien et parce que nous avons grandi ensemble. Nous sommes des amis d'enfance. Puis, je demande peut-être beaucoup mais je préfère me marier à une femme qui sache bien parler français et qui a fait un peu d'études. Me marier en Afghanistan, ramener ma femme, la faire intégrer dans cette société: Ça demande un boulot énorme! Donc je tente le tout pour le tout. C'est une annonce sérieuse, si l'envie vous prend de citer mes phrases pour me casser ou m'humilier = salam ororré j peux te dire un truc : pour moi ta demarche est faite d intelligence et d un constat realiste de ta situation dans la societé occidantale dans laquelle nous vivons . j ai l impretion que tu vas faire vaciller les vielles barbes du forum. car t as de la suite dans les idées... | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Mer 18 Nov - 9:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Mer 18 Nov - 10:24 | |
| Salam ,
Tu as tout a fait raison il faut tenter sa chance En plus nous sommes pas beaucoup en France Eparpies dans tout les coins. Courage |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Mer 18 Nov - 13:57 | |
| salam brodar
wallah chui content de voir des afghans en medecine comme moi
t d ou et t est en quel année
je connais une fille qui rentre parfaitement ds le descriptif que tu a fait ( pour la beauté chacun son avis mais ma soeur mavait dit qu elle etait belle ms je lai pas vu en vrai depuis 10 ans peut etre)
seulemnt le seul pb c est que dans ton annonce tu parle pas d islam , hors c est trs important pour la famille et la fille dont je te parle | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Mer 18 Nov - 21:25 | |
| Salam, - AfghanWedding a écrit:
- Bonjour,
ça fait un bout de temps que je surveille ce forum et j'ai décidé de m'inscrire et de participer. En fait je suis Pashtun, je viens d'une famille très respectable, je fais des études de médecine, et je cherche une femme, qui est assez dur à trouver mais je tente ma chance, après tout pourquoi pas?
Alors la femme en question doit être: - Pashtune - Très belle - Qui sait cuisiner (je sais cuisiner aussi) - Qui sait parler français (je parle très bien le français) - Agé de moins de 21 ans La raison pour laquelle j'ouvre ce topic c'est parce que mon père veut me marier à une de mes cousines en Afghanistan, mais je refuse car je la connais trop bien et parce que nous avons grandi ensemble. Nous sommes des amis d'enfance. Puis, je demande peut-être beaucoup mais je préfère me marier à une femme qui sache bien parler français et qui a fait un peu d'études. Me marier en Afghanistan, ramener ma femme, la faire intégrer dans cette société: Ça demande un boulot énorme! Donc je tente le tout pour le tout. C'est une annonce sérieuse, si l'envie vous prend de citer mes phrases pour me casser ou m'humilier = Bon bah, tu prends un ticket et tu attends ton tours Je plaisante hein. M'enfin Golestan doit pas être loin de la vérité quand il dit qu'il y a que des barbus par ici . A vrai dire, déjà on est pas bien nombreux, donc bon...Après, peut-être que ta princesse charmante passera par ici, on ne sait jamais. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Mer 18 Nov - 21:29 | |
| Salam Regard l'avatar de Ahmad, un gros mustachu, tu veux trouver quoi ici, juste un kg de mustache. | |
|
| |
AfghanWedding Membre
| Sujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Jeu 19 Nov - 2:26 | |
| - Juba a écrit:
- salam brodar
je connais une fille qui rentre parfaitement ds le descriptif que tu a fait ( pour la beauté chacun son avis mais ma soeur mavait dit qu elle etait belle ms je lai pas vu en vrai depuis 10 ans peut etre)
seulemnt le seul pb c est que dans ton annonce tu parle pas d islam , hors c est trs important pour la famille et la fille dont je te parle sallam mon frère, je suis musulman pratiquant (enfin j essaie) ça m interresserai bcp de parler avec cette fille. Elle aussi peut être, trouve que c est mieu d' etre mariée à un homme qui parle le français ? Je ne suis pas un mollah ou qqun comme ça, non je donne beaucoup de droits aux femmes, ce ne sont pas des animaux! je suis contre la polygamie aussi. Je suis très fidèle jamais je ne tromperai qqun, un pashtoun ne ferai jamais ça a son épouse. | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Jeu 19 Nov - 15:03 | |
- Juba a écrit:
- salam brodar
seulemnt le seul pb c est que dans ton annonce tu parle pas d islam , hors c est trs important pour la famille et la fille dont je te parle sallam mon frère, je suis musulman pratiquant (enfin j essaie) ça m interresserai bcp de parler avec cette fille. Elle aussi peut être, trouve que c est mieu d' etre mariée à un homme qui parle le français ? Je ne suis pas un mollah ou qqun comme ça, non je donne beaucoup de droits aux femmes, ce ne sont pas des animaux! je suis contre la polygamie aussi. Je suis très fidèle jamais je ne tromperai qqun, un pashtoun ne ferai jamais ça a son épouse. alhamdoulilah alors je me renseigne pour voir si elle est prete a rentrer en contact avec toi et je te tiens au courant ms il faut d abord qu elle ai des info sur toi un peu ( sa mere surtout en faite) mp | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Jeu 19 Nov - 16:45 | |
| - Juba a écrit:
alhamdoulilah alors
je me renseigne pour voir si elle est prete a rentrer en contact avec toi et je te tiens au courant ms il faut d abord qu elle ai des info sur toi un peu ( sa mere surtout en faite)
mp Salam Et qui te dis que cette fille cherche aussi à se marier | |
|
| |
AfghanWedding Membre
| Sujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Ven 20 Nov - 14:48 | |
| - Golestan a écrit:
- Juba a écrit:
alhamdoulilah alors
je me renseigne pour voir si elle est prete a rentrer en contact avec toi et je te tiens au courant ms il faut d abord qu elle ai des info sur toi un peu ( sa mere surtout en faite)
mp Salam Et qui te dis que cette fille cherche aussi à se marier En fait, c'est la question que j'allais poser aussi, mais bon Juba à l'air de connaître cette famille donc j'attends de ses nouvelles. Qui ne tente rien n'a rien... | |
|
| |
karam31 Membre Extra
| Sujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Ven 20 Nov - 23:28 | |
| salut moi je réponds aux critères mais un gros hic... je suis d'afghanistan du maghreb et du sd ouest européen alias l'espagne, veux tu quand meme de moi ps; non je ne suis pas le mec barbu sur l'avatar | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Dim 22 Nov - 0:16 | |
- Bonjour,
Alors la femme en question doit être: - Pashtune - Très belle - Qui sait cuisiner (je sais cuisiner aussi) - Qui sait parler français (je parle très bien le français) - Agé de moins de 21 ans La raison pour laquelle j'ouvre ce topic c'est parce que mon père veut me marier à une de mes cousines en Afghanistan, mais je refuse car je la connais trop bien et parce que nous avons grandi ensemble. Nous sommes des amis d'enfance. Puis, je demande peut-être beaucoup mais je préfère me marier à une femme qui sache bien parler français et qui a fait un peu d'études. Me marier en Afghanistan, ramener ma femme, la faire intégrer dans cette société: Ça demande un boulot énorme! Donc je tente le tout pour le tout. C'est une annonce sérieuse, si l'envie vous prend de citer mes phrases pour me casser ou m'humilier = salamouna bienvenu wror jana, franchement personnellement je souhaite pas te décevoir mais je ne pense pas que tu puisse trouvé une pakhtana qui veuille se mariée dans un forum sur internet, si tu veux une vrais afghane qu'elle soit pakhtana ou hazara, une fille qui se respecte elle va pas venir sur internet cherchez son mari... tu la trouveras pas dans un forum, ni ailleur mais seulement en passant par ses parents ! si je puis te donner un conseil: trouve toi une fille afghane puis envoi ton père ou ta mère pour qu'il s'arrange pour toi avec la famille de la fille | |
|
| |
karam31 Membre Extra
| Sujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Dim 22 Nov - 0:20 | |
| waowwaow ça veut dire quoi ça que je suis une mauvaise fille pfffff je fais faire style que je n'ai rien entendu
je connais des gens qui se sont rencontré sur le net heureux et des gens rencontré a la tradtionnelle et ça fini en divorce
ça ne veut rien dire!!!!!! apres si mister trouve sa LEILA sur le net bisahtho, autant pour lui | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Dim 22 Nov - 0:41 | |
| - karam31 a écrit:
- waowwaow ça veut dire quoi ça
que je suis une mauvaise fille pfffff je fais faire style que je n'ai rien entendu
je connais des gens qui se sont rencontré sur le net heureux et des gens rencontré a la tradtionnelle et ça fini en divorce
ça ne veut rien dire!!!!!! apres si mister trouve sa LEILA sur le net bisahtho, autant pour lui lolll ohhhhh paardoon non mais quelque part j'ai raison parce que par exemple je donne un exemple sur moi, si jamais je decouvre que ma soeur ou ma cousine cherche un mec ( !!un mec!! ) sur internet woullah je vais mal prendre.... m'enfin laisse tombé moi je suis un cas , normalement je suis un gars modéré mais au fond j'ai un coté très ancien arcaïque | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
Nombre de messages : 2015 Age : 37 Localisation : Chez les chti Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Dim 22 Nov - 3:15 | |
| | |
|
| |
afghanterminator Membre Extra
Nombre de messages : 1765 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Dim 22 Nov - 19:13 | |
| - Afg4ever a écrit:
- AfghanWedding a écrit:
- Bonjour,
Alors la femme en question doit être: - Pashtune - Très belle - Qui sait cuisiner (je sais cuisiner aussi) - Qui sait parler français (je parle très bien le français) - Agé de moins de 21 ans La raison pour laquelle j'ouvre ce topic c'est parce que mon père veut me marier à une de mes cousines en Afghanistan, mais je refuse car je la connais trop bien et parce que nous avons grandi ensemble. Nous sommes des amis d'enfance. Puis, je demande peut-être beaucoup mais je préfère me marier à une femme qui sache bien parler français et qui a fait un peu d'études. Me marier en Afghanistan, ramener ma femme, la faire intégrer dans cette société: Ça demande un boulot énorme! Donc je tente le tout pour le tout. C'est une annonce sérieuse, si l'envie vous prend de citer mes phrases pour me casser ou m'humilier = salamouna
bienvenu wror jana,
franchement personnellement je souhaite pas te décevoir mais je ne pense pas que tu puisse trouvé une pakhtana qui veuille se mariée dans un forum sur internet, si tu veux une vrais afghane qu'elle soit pakhtana ou hazara, une fille qui se respecte elle va pas venir sur internet cherchez son mari... tu la trouveras pas dans un forum, ni ailleur mais seulement en passant par ses parents !
si je puis te donner un conseil: trouve toi une fille afghane puis envoi ton père ou ta mère pour qu'il s'arrange pour toi avec la famille de la fille Sallam Afghanwedding, Bienvenu à toi. Wrora da tse rishkhandi di shoro kerey da? Khuday di tata shaysta shaza darki magar pa de hal bandee da Pashtana noom kharaba wee. Za da shokur bassem chi zmouj Pashtanee shezy deeree shaystee di, aow deer adab lari. Hagha injuni chi pe internet khpal Janan payda kawi, hagha asli pashtanee ne di. Les femmes Pashtouns sont très réservées. Bien à toi et j'espère que tu vas trouver une femme bien dans sa tête . | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Lun 23 Nov - 12:42 | |
| vous chercher une shayesta pashtoun ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1765 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Mar 24 Nov - 19:40 | |
| - Juba a écrit:
- vous chercher une shayesta pashtoun ?
Pourquoi t'es trafiquant? Autant dire: "tu cherches une épingle dans une botte de foin?" PS: pourquoi cette question soudaine? J'imagine que si je dis oui, ta réponse ne sera pas du goût de mes espérances... lol Je suis jeune, j'ai la vie devant moi, et puis ça ne m'intéresse pas de trouver une "shayesta pashtana" sur un forum. Chez nous la tradition prime avant tout, j'espère qu'Afghanwedding va comprendre ça sans trop mal le prendre... Une annonce comme ça me fait marrer, mais je trouve aussi que c'est pas bien, grossier même (même si les intentions d'Afghanwedding sont bonnes). | |
|
| |
heena789 Membre Extra
| Sujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Mer 25 Nov - 23:25 | |
| salam! mmmm dur dur, celà peut être dur, dans le cas ou je pense qu'il y en a pas beacoup.... enfin de mes connaissances j'en conais pas... Apres le soucie ke recontre ce jeune homme, c'est un problème qui touche aussi bien les société arabes que les société afghane, pakos, irannienne, irakienne...... Bon, c'est assez complexe, mais apres c'est le choix personnel qui doit être défendu...Le plus dur étant de se faire entendre... | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Jeu 26 Nov - 19:00 | |
| - afghanterminator a écrit:
- Juba a écrit:
- vous chercher une shayesta pashtoun ?
Pourquoi t'es trafiquant? Autant dire: "tu cherches une épingle dans une botte de foin?"
PS: pourquoi cette question soudaine? J'imagine que si je dis oui, ta réponse ne sera pas du goût de mes espérances... lol Je suis jeune, j'ai la vie devant moi, et puis ça ne m'intéresse pas de trouver une "shayesta pashtana" sur un forum. Chez nous la tradition prime avant tout, j'espère qu'Afghanwedding va comprendre ça sans trop mal le prendre... Une annonce comme ça me fait marrer, mais je trouve aussi que c'est pas bien, grossier même (même si les intentions d'Afghanwedding sont bonnes). salam nan en faite la je voulais juste montrer que je connaissait un mot pashtoun ( et pas n importe lequel ) les mecs vous parler de net cest pas bien pour se marier ... ms pour trouver ce que vous cherhcer faudra aller en afghanistan | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Jeu 26 Nov - 19:02 | |
| - heena789 a écrit:
- salam!
mmmm dur dur, celà peut être dur, dans le cas ou je pense qu'il y en a pas beacoup.... enfin de mes connaissances j'en conais pas... Apres le soucie ke recontre ce jeune homme, c'est un problème qui touche aussi bien les société arabes que les société afghane, pakos, irannienne, irakienne...... Bon, c'est assez complexe, mais apres c'est le choix personnel qui doit être défendu...Le plus dur étant de se faire entendre... salam la nouvelle presente toi vite fait et surtout dit nous que signifie le 789 de ton pseudo ( et parla meme occasion si c est toi sur la photo ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Jeu 26 Nov - 19:34 | |
| - Juba a écrit:
les mecs vous parler de net cest pas bien pour se marier ... ms pour trouver ce que vous cherhcer faudra aller en afghanistan +1 | |
|
| |
heena789 Membre Extra
| Sujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Ven 27 Nov - 19:17 | |
| euh... c ou kon se présente? je veux dire ds kel rubrique? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur | |
| |
|
| |