Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La beauté de notre pays

Aller en bas 
+2
farouq
Golestan
6 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La beauté de notre pays Empty
MessageSujet: La beauté de notre pays   La beauté de notre pays Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:19

Salam

La beauté de notre pays Image-33942-galleryV9-hvuk

La beauté de notre pays Image-34032-galleryV9-suhn

La beauté de notre pays Image-33980-galleryV9-bzgz

La beauté de notre pays Image-34039-galleryV9-zgit

La beauté de notre pays Image-34020-galleryV9-qrsg

La beauté de notre pays Image-33831-galleryV9-cvxc

La beauté de notre pays Image-33932-galleryV9-sfno

La beauté de notre pays Image-33950-galleryV9-vcck
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

La beauté de notre pays Empty
MessageSujet: Re: La beauté de notre pays   La beauté de notre pays Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:26

salam

tres belles fotos .
je me demande de quelle origines est la mariée (?) avec les perles sur le chapeau ? j ai jamais vue ce genre de coiffe .
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

La beauté de notre pays Empty
MessageSujet: Re: La beauté de notre pays   La beauté de notre pays Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:01

Salam

oui c'est très beau.
Gloire aux créateurs qui a crée toutes ces couleurs, ces formes, qui a façonné ces visages, cette peau, cette terre, cette poussière!

afghanistan zindabad! america morjabad (désolé pour l'accent)
Razz
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

La beauté de notre pays Empty
MessageSujet: Re: La beauté de notre pays   La beauté de notre pays Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:19

Ippo a écrit:
Salam

oui c'est très beau.
Gloire aux créateurs qui a crée toutes ces couleurs, ces formes, qui a façonné ces visages, cette peau, cette terre, cette poussière!

afghanistan zindabad! america morjabad (désolé pour l'accent)
Razz

haha

amrica mordabad tu as voulu dire peut être.. lol

Très jolies photos effectivement.. c'est tellement plus riche que tout ce qu'on peut avoir ici, le sens réel de la vie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté de notre pays Empty
MessageSujet: Re: La beauté de notre pays   La beauté de notre pays Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:39

Ces photos sont superbes ! J'espère qu'un jour j'aurais l'occasion d'aller voir ces merveilleux paysages ! J'aimerai vous montrer quelques photos de France mais je ne sais pas comment joindre des fichiers... quelqu'un peut m'expliquer ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

La beauté de notre pays Empty
MessageSujet: Re: La beauté de notre pays   La beauté de notre pays Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:54

Salut Gigi,
Quand tu veux ouvrir un fil de discussion et y insérer des images, tu as des balises au dessus de la fenêtre oú tu vas écrire et qui s'appelle [image], tu clique une première fois pour coller ensuite le lien de l'image, ce après quoi tu cliques une deuxième fois pour fermer le lien voici un exemple: [img]Puis le lien (http://...)de ton image et tu finis par[/img]
voilà j'espère que ça t'aidera Wink
salut

PS: donc: [img]Lien de ton image[/img]


Dernière édition par afghanterminator le Sam 21 Nov - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté de notre pays Empty
MessageSujet: Re: La beauté de notre pays   La beauté de notre pays Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:02

Merci, J'ai bien vu qu'il y avait des boutons dont "image" pour insérer une image mais lorsque je clique dessus il ne se passe rien. Merci quand même et bonne soirée. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

La beauté de notre pays Empty
MessageSujet: Re: La beauté de notre pays   La beauté de notre pays Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:07

gigi a écrit:
Merci, J'ai bien vu qu'il y avait des boutons dont "image" pour insérer une image mais lorsque je clique dessus il ne se passe rien. Merci quand même et bonne soirée. Embarassed
re,
j'ai réédité mon message tu y arrives maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté de notre pays Empty
MessageSujet: Re: La beauté de notre pays   La beauté de notre pays Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:10

Mes images sont sur mon disque dur... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

La beauté de notre pays Empty
MessageSujet: Re: La beauté de notre pays   La beauté de notre pays Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:17

gigi a écrit:
Mes images sont sur mon disque dur... Embarassed
ah LOL, mais alors faut que tu les heberges sur un site par exemple celui la: http://www.imagup.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté de notre pays Empty
MessageSujet: Re: La beauté de notre pays   La beauté de notre pays Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:28

Je te remercie beaucoup pour ton aide. J'essaierai ce week-end parce qu'il se fait tard... ou tôt comme on veut... et que je n'ai plus les yeux en face des trous... passé une certaine heure, je n'imprime plus aussi bien... Embarassed et je pense qu'il serait plus sage que je dorme un peu... alors encore merci et bonne nuit à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

La beauté de notre pays Empty
MessageSujet: Re: La beauté de notre pays   La beauté de notre pays Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:41

gigi a écrit:
Je te remercie beaucoup pour ton aide. J'essaierai ce week-end parce qu'il se fait tard... ou tôt comme on veut... et que je n'ai plus les yeux en face des trous... passé une certaine heure, je n'imprime plus aussi bien... Embarassed et je pense qu'il serait plus sage que je dorme un peu... alors encore merci et bonne nuit à toi. Very Happy
merci toi aussi passe une bonne nuit
salut
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

La beauté de notre pays Empty
MessageSujet: Re: La beauté de notre pays   La beauté de notre pays Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:37

salam

Masha Allah. Très belles photos.

La première est à couper le souffle masha Allah.. waw..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La beauté de notre pays Empty
MessageSujet: Re: La beauté de notre pays   La beauté de notre pays Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté de notre pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: