| La beauté de notre pays | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: La beauté de notre pays Ven 20 Nov - 20:19 | |
| | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: La beauté de notre pays Ven 20 Nov - 20:26 | |
| salam
tres belles fotos . je me demande de quelle origines est la mariée (?) avec les perles sur le chapeau ? j ai jamais vue ce genre de coiffe . | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
gorg_maro Membre Extra
Nombre de messages : 2015 Age : 37 Localisation : Chez les chti Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: La beauté de notre pays Ven 20 Nov - 21:19 | |
| - Ippo a écrit:
- Salam
oui c'est très beau. Gloire aux créateurs qui a crée toutes ces couleurs, ces formes, qui a façonné ces visages, cette peau, cette terre, cette poussière!
afghanistan zindabad! america morjabad (désolé pour l'accent) haha amrica mordabad tu as voulu dire peut être.. lol Très jolies photos effectivement.. c'est tellement plus riche que tout ce qu'on peut avoir ici, le sens réel de la vie.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La beauté de notre pays Ven 20 Nov - 23:39 | |
| Ces photos sont superbes ! J'espère qu'un jour j'aurais l'occasion d'aller voir ces merveilleux paysages ! J'aimerai vous montrer quelques photos de France mais je ne sais pas comment joindre des fichiers... quelqu'un peut m'expliquer ? Merci |
|
| |
afghanterminator Membre Extra
Nombre de messages : 1765 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: La beauté de notre pays Ven 20 Nov - 23:54 | |
| Salut Gigi, Quand tu veux ouvrir un fil de discussion et y insérer des images, tu as des balises au dessus de la fenêtre oú tu vas écrire et qui s'appelle [image], tu clique une première fois pour coller ensuite le lien de l'image, ce après quoi tu cliques une deuxième fois pour fermer le lien voici un exemple: [img]Puis le lien (http://...)de ton image et tu finis par[/img] voilà j'espère que ça t'aidera salut PS: donc: [img]Lien de ton image[/img]
Dernière édition par afghanterminator le Sam 21 Nov - 0:05, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La beauté de notre pays Sam 21 Nov - 0:02 | |
| Merci, J'ai bien vu qu'il y avait des boutons dont "image" pour insérer une image mais lorsque je clique dessus il ne se passe rien. Merci quand même et bonne soirée. |
|
| |
Nombre de messages : 1765 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: La beauté de notre pays Sam 21 Nov - 0:07 | |
| - gigi a écrit:
- Merci, J'ai bien vu qu'il y avait des boutons dont "image" pour insérer une image mais lorsque je clique dessus il ne se passe rien. Merci quand même et bonne soirée.
re, j'ai réédité mon message tu y arrives maintenant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La beauté de notre pays Sam 21 Nov - 0:10 | |
| Mes images sont sur mon disque dur... |
|
| |
| Sujet: Re: La beauté de notre pays Sam 21 Nov - 0:17 | |
| - gigi a écrit:
- Mes images sont sur mon disque dur...
ah LOL, mais alors faut que tu les heberges sur un site par exemple celui la: http://www.imagup.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La beauté de notre pays Sam 21 Nov - 0:28 | |
| Je te remercie beaucoup pour ton aide. J'essaierai ce week-end parce qu'il se fait tard... ou tôt comme on veut... et que je n'ai plus les yeux en face des trous... passé une certaine heure, je n'imprime plus aussi bien... et je pense qu'il serait plus sage que je dorme un peu... alors encore merci et bonne nuit à toi. |
|
| |
| Sujet: Re: La beauté de notre pays Sam 21 Nov - 0:41 | |
| - gigi a écrit:
- Je te remercie beaucoup pour ton aide. J'essaierai ce week-end parce qu'il se fait tard... ou tôt comme on veut... et que je n'ai plus les yeux en face des trous... passé une certaine heure, je n'imprime plus aussi bien... et je pense qu'il serait plus sage que je dorme un peu... alors encore merci et bonne nuit à toi.
merci toi aussi passe une bonne nuit salut | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: La beauté de notre pays Sam 21 Nov - 2:37 | |
| salam
Masha Allah. Très belles photos.
La première est à couper le souffle masha Allah.. waw.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La beauté de notre pays | |