Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La beauté, qu'est ce que la beauté?

Aller en bas 
+5
zarlachte
Hamid
boldak
farouq
Ippo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? Empty
MessageSujet: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:51

Salam

j'ai réfléchis aux discussions de la dernière fois!

c'est vrai en dehors de la guere, les morts , la désolation, le racisme, etc....

y'a une chose qui me donne de l'espoir!

je sais que encore une fois, ce fil soit va pourir en bas du forum par le boudage de certain, soit va s'enflammer par la rancune d'autre!

étant donné que je sais me remettre en question, meme si je n'y arrive pas!

cette chose c'est la beauté de certaine femme!

je veux parlez de celle qui sont simple "sale" au sens ou la besogne a marqué leur visage! et pourtant elle reste vraiment sublime! j'apprecie cette beauté! elle n'a rien avoir avec l'excitation perverse que provoque celle des stars et des femmes faciles!

un simple exemple! la photo du dessus, je demande d'ailleus à kokojan de la laisser!meme si certains me prendrons pour un tarré et un refoulé mentale! lol! je vais comme meme le dire, quand je la regarde, cette fillle est naturel, simple et trop belle!

machallah que dieu lui apporte plus de beauté et de bonheur!

sa grimace est trop joli! son regard est profond, ses cheveux comme de la soie pourtant n'ayant aucun traitement apparent! et ses mains blanches comme neige! ses joues roses rougeatre, suite à l'epreuve et le climat, montre sa vitalité, son naturel! un vrai bijou cette fille! ses yeux tirés sur les cotés lui donne un charme exceptionnel! quand on la voit, on se dit: "je ne la merites pas"! surement je ne la mérites pas, certainement!

vraiment machallah! quand je la vois, je sais que Allah le tout puissant, le créateur parfait existe bien! c'est un signe de lui!

que allah 3aza wajal protège lafghanistan des touristes qui souillent les pays farouches ou l'occidentalisation n'a pas sa place! que allah 3aza wajal protège cette fille et qu'il lui donne un homme qui va la chèrir comme elle le mérite!

voilà, je voulais simplement réagir en toute honnèteté face à ce que je vois et ce que je ressens!

force brutale, un conseil, retournes la bas à herat et cherche cette fille! je t'envie mon frere, tu trouveras pas aussi pur et vierge que celle ci! l'afghansitan reste l'une des dernières contrée ou la mondialisation n'y est pas installé et elle lutte contre les hommes de la bas pour leur enlever leur spécificité et leur liberté!

merci de m'avoir lu! et je ne désire insulter personne ou provoquer encore des disputes!

voilà herati, comme je t'ai dis! la beauté c'est cette fille! que dieu la preserve!

barakallahoufikoum pour m'avoir lu et pardonnez moi d'avance si ma lecture ne vous a pas plu.

c'est triste de se dire que peut etre, elle est morte dans un bombardement, c'est triste et cruel... trop cruel...

wasalam aleik
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:57

salam ippo
et ben avec toi c est tout ou rien ...
quel eloge a la beauté et a la creation du divin merci et c est syncere !

le seul truc c est que je voie pas de quel fille tu parles ? brutal aurais il une amoureuse et il nous l auraitpas dit ??? petit cachotier ...
faut que je fouille le forum surement le message a t il ete recouvert par une autre page
. brutal , donne nous des precisions des qui s agit il ?
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

La beauté, qu'est ce que la beauté? Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:22

Salam
Rien avoir avec le sujet initial, mais j'ai lu que preuve à l'appui, les femmes et les hommes beau ont plus de chance de réussir dans la vie que ceux qui sont moins beau.
Mais la beauté est très relative et on en a pas tous la même notion de la beauté.


ps/ Je remarque aussi que la plupart des filles que l'on croise dans la rue sont belle de loin mais loin d'être belle, tout est devenu trop artificiel, de plus en plus on trouve moins des femmes belle naturellement.
Parfois une fille simple reste plus belle que lorsqu'elle se met 1kg de peinture sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:11

farouq a écrit:
salam ippo
et ben avec toi c est tout ou rien ...
quel eloge a la beauté et a la creation du divin merci et c est syncere !

le seul truc c est que je voie pas de quel fille tu parles ? brutal aurais il une amoureuse et il nous l auraitpas dit ??? petit cachotier ...
faut que je fouille le forum surement le message a t il ete recouvert par une autre page
. brutal , donne nous des precisions des qui s agit il ?

Salam farouq,

tout d'abord je tenais à m'excuser pour les insultes que je t'ai dites comme "bouffon" etc... j'ai dérapé, vraiment désolé et c'est mon coté on va dire racaille qui est resorti, le coté rebelle et émeutier! j'espère ne plus recomencer inchallah!

enfin bref, la fille dont je parle est celle qui se trouve dans la photo au dessus du forum, regardes le tu verras c'est bien elle!

sinon pour le tout ou rien, il n'est pas question de cela! sauf que ce que j'essaye d'expliquer nerveusement sur l'autre fil, c'est que un fil afganistan news doit etre consacré à l'afghanistan news et si l'on veut parlé de beauté de file, il faut un fil spécial, c'est comme cela que fonctione un forum! enfin je pense, pour le bien du forum et sa structure!

sinon force brutale ce petit coquin, je ne veux guère m'imisser dans sa vie, certainement il doit en avoir des filles, hahahaha! mais bon je voulez lui conseiller d'aller à herat chez lui et de prendre la photo et d'aller chercher ou elle se trouve! enfin voilà.

quand à boldak, j'ai bien aimé cette phrase: "la plupart des filles que l'on croise dans la rue sont belle de loin mais loin d'être belle" c'est en cela qu'intervient la beauté intérieur. Ceci dit, e but n'est guère de s'acharner sur le genre féminin, les hommes sont devenus aussi nuls que les femmes, ils en restent encore quelque un tout comme il reste encore des perles dans le genre féminin.

Voilà comme tu l'as dis y'a une beauté naturelle mais vraiment naturelle qui inspire le respect! quand je vois cette beauté, on dirait que je regarde un paysage, ou un chène, ou une nature sauvage et belle!

dans mon village dans les montagnes, il s'y trouve des femmes identiques qui sentent une odeur magnifique malgré leur sueur et qui ont des mains adoucis par le hénné malgré le travail dans les champs! elles font plus d'effort physique que je n'en ai fais dans toute ma vie! ceci dit dieu a donné une place à chacun!

merci pour vos interventions!

wasalam

ps: boldak, tu disais etre beau c'est réussir mieux! pourtant bush, et tous les autres sont des mochetés en puissance! argumentes plus afin que je comprennes, qu'est ce que réussir et qu'est ce que beau et quels sont les chiffres? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:08

salam ippo
ecoute je suis vraiment touché par tes ecris d aujourd hui .
alors puisqu on en est la moi aussi j te demande de m excuser on s emporte beaucoup trop vite et beaucoup trop loin .
que cela puisse nous servir de lecon a tous ( et a toutes ...)
pour la beauté y a pas que les jeune fille qui ont la beauté interieur
si tu voyais les vieux en turban et tchapan com il sont beau . on a besoin de se rapeler toute cette beauté sinon quoi ? .

par ailleur, et sans vouloire donner des cour de français , je constate que la plus pare ici ne fond pas la difference entre "trés" et " trop" c est pas du tout pareil ..
en dari il n y a pas de " trop" et dans les banlieux on a pris l habitude de dire " trop bien " et c est devenue presque une regle .
trop est negatif et " tres " est positif ... si tu comet cette faute de francais dans un entretien d embauche ou lors d un business un peu serieux, tu risque de passer pour un pas malin .
la fille n est pas trop belle, elle tres belle ! c est largement suffisant .
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

La beauté, qu'est ce que la beauté? Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:55

Citation :
par ailleur, et sans vouloire donner des cour de français , je constate que la plus pare ici ne fond pas la difference entre "trés" et " trop" c est pas du tout pareil ..
en dari il n y a pas de " trop" et dans les banlieux on a pris l habitude de dire " trop bien " et c est devenue presque une regle .
trop est negatif et " tres " est positif ... si tu comet cette faute de francais dans un entretien d embauche ou lors d un business un peu serieux, tu risque de passer pour un pas malin .
la fille n est pas trop belle, elle tres belle ! c est largement suffisant .
Donc on doit dire la fille et très belle ou la fille est trop moche.
jamais elle est trop belle ou elle est très moche.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:12

tu fé com tu veux hamid djan c etait juste un ptit truc com ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:06

farouq a écrit:
salam ippo
ecoute je suis vraiment touché par tes ecris d aujourd hui .
alors puisqu on en est la moi aussi j te demande de m excuser on s emporte beaucoup trop vite et beaucoup trop loin .
que cela puisse nous servir de lecon a tous ( et a toutes ...)
pour la beauté y a pas que les jeune fille qui ont la beauté interieur
si tu voyais les vieux en turban et tchapan com il sont beau . on a besoin de se rapeler toute cette beauté sinon quoi ? .

par ailleur, et sans vouloire donner des cour de français , je constate que la plus pare ici ne fond pas la difference entre "trés" et " trop" c est pas du tout pareil ..
en dari il n y a pas de " trop" et dans les banlieux on a pris l habitude de dire " trop bien " et c est devenue presque une regle .
trop est negatif et " tres " est positif ... si tu comet cette faute de francais dans un entretien d embauche ou lors d un business un peu serieux, tu risque de passer pour un pas malin .
la fille n est pas trop belle, elle tres belle ! c est largement suffisant .

Salam

sacré farouq, hihiih toujours aussi insultant! no je plaisante! hahaha

tu sais le net ne montre pas les gens! souvent on lit autrement que ce qu'a voulu écrire la personne! donc on s'emporte vite! parfois meme herati quand je le lis, je me dis "il m'attaque celui la" mais quand je repense à herati, je me dis "lol t'es un fou hahaha, herati ne va jamais t'attaquer comme ca"! pour dire vrai ce ton poélmique je l'ai pri de mejliss un forum que j'ai quitté! ce forum a détruit mon sens du dialogue! dés que j'écris un truc, je suis en colère! j'ai quitté ce forum et tous les autres! celui ci est bien le dernier! je compte y rester inchallah!

concernant les banlieues, je suis un vrai banlieusard! mais je passe aucun entretien! j'ai deja un métier, herati connait ma situation! et à vrai dire, dans mon métier je suis plus jeune que ceux qui doivent m'écouter! lol! et souvent ils viennent de banlieue comme moi! pourtant quand j'arrive devant, il me demande "il est ou..." jusqu'à ce que je dise Mr untel vous pouvez faire ceci cela! enfin bref! c'est "trop" (tu vois encore une fois le trop est de trop) d'etre un banlieusard pas comme les autres! un banlieusard qui s'interesse à l'afghanistan alors que la pluspart dans ma cité pense que les afghans sont des tartars qui veulent détruire le monde ou je ne sais quelle idiotie! c'est trop marrant d'etre un banlieusard et d'aimer dragon ball Z à mon age alors que la pluspart écoute les chansons de sinik ou fifty cent rempli de haine et d'insultes! je t'assure boldak! c'est trés bizarre d'etre un banlieusard et hamdoulilah je ne passe aucun entretien. hihihihi


sinon la fille est trés et trop belle en meme temps!

celle que kokojan, le méchant kokojan a qui j'ai demandé de laisser l'autre, a mis aujourd'hui ressemble à une lionne dans la savane, son regard nous scrute, elle scrute l'horizon pour localiser sa proie. comment se fait il que les soldats us soient encore dans le pays! ses yeux verts et ses cheveux roux ressortent parfaitement avec son foulard gris. et elle laisse appercevoir sa crinière. Une beauté de félin qu'elle a cette fille!

quand aux vieux, je sais, avec le barbe blanche entachées de hénné ou de teinture rougeatre, le visage ridé de sagesse! je connais ce genre de vieux! le nour, la lumière de l'islam ressort de leur visage! leur turban, leur lourd turban ....on a juste envie de leur demander de nous coseiller la vie et de nous raconter les péripéties qu'is ont vécus. Ce sont des musées vivant, de musées d'histoires et de traditions.

tu sais farouq, moi je respecte totalement la femme. Ici, les gens sortent, draguent, insultent...moi je n'ai rien fais de tout ca et allah en est témoin. il suffit que une me parle pour que mon coeur palpite et que je rougisse et que je baisse le regard. Je respecte tellement la femme que voir la débauche qui règne me fait mal au coeur chaque jour. Je sais que si dieu n'avait pas créer ces créatures, qu'aurions nous fais nous sur ce monde! tu t'imagines un monde sans femme! tu t'imagines un paradis sans femme. dis toibien une chose si dieu a promis des femmes au paradis c'est bien que elle est l'une des choses les plus importantes à l'homme.

je finirais par deux paroles du prophète paix sur lui et si seulement on arrivait à les suivre!

"cette vie est une jouissance et la meileure des jouissance est une femme pieuse"
"le meilleur d'entre vous et le meilleur avec ses femmes"


wasalam aleikoum wr wb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté, qu'est ce que la beauté? Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:07

salaam

oui c vraix que la beauté naturelle est la meilleure

etlooooooooooooool non je vous rassure pour l'instant jai pas d'amoureuse santa

et pour l'histoire ma mere voudrait aussi que jaille me marier la bas elle voulait carrement une fille des montagne ,mais moi sa me fait un peu peur Shit
salaam
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

La beauté, qu'est ce que la beauté? Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:39

tu sais force brutale les filles du pays sont pleines de rêve et d'illusion , et si elles avaient le choix elles se pouponneraient comme n'importe quelle fille ....

ce que je veux dire c'est que si j'étais un homme je donnerai l'occasion à une de ses filles de sortir de sa "misère" ...non pas que le bonheur est ici ou dans les maquillages etc mais sortir d'une vie de labeurs et de survie... pour elles ,l' ailleurs est un paradis...

certaines filles vont jusqu'à s'immoler ...tu te rends compte ?? elles sont dans une telle détresse que malgré leur foi en Dieu elles vont jusqu'à accepter la douleur du feu sur leur peau ( parfois c'est pire : ma cousine s'est brûlé de l'intèrieur avec de l'essence et une allumette) pour se libérer ou manifester leurs désespoirs ...
un jour un pauvre esprit m 'a dit en me montrant sa femme du doigt ..."tu vois cette femme ? avant : elle était l'objet de ses parents maintenant elle est le mien..." et elle .. la pauvre me regardait sans rien pouvoir dire qu'un petit sourire forcé...

toutes les filles rêvent d'une vie meilleure à travers le mariage...et les filles des montagnes aussi sauf que pour elles ... leurs mariages c'est plus du troc qu'un réel et pur mariage...

moi je comprends ta maman...mais parfois ceux qui veulent des filles des villages c'est pour avoir un pouvoir sur elle , tu vois elles sont moins casse-pieds en raison du fait que selon eux ce sont des fille d'intèrieurs et ne sont pas vraiment armées pour se défendre de leurs droits les plus normals...et ces afghans là sont des cancres ...à commencer par certains membres de ma famille au pays...

j'espère que tu trouveras celle qui te faut et qu'elle aura une vie digne et paisible...elles ont tellement soufferts...ça brise le coeur...je sais je sais je fais du hors-sujet là.....
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

La beauté, qu'est ce que la beauté? Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:33

Citation :
les hommes sont devenus aussi nuls que les femmes, ils en restent encore quelque un tout comme il reste encore des perles dans le genre féminin.
Je suis d'accord avec toi, malheureusement nous avons un changement des comportements et des mentalités dans le mauvais sens.
On vit dans un monde où la valeur de l'homme est proportionnel est l’épaisseur de son portefeuille.

Citation :
boldak, tu disais etre beau c'est réussir mieux! pourtant bush, et tous les autres sont des mochetés en puissance! argumentes plus afin que je comprennes, qu'est ce que réussir et qu'est ce que beau et quels sont les chiffres? merci d'avance.
Je voulais simplement te dire que la beauté aide ou peut contribuer à la réussite de la personne.
Si t'envoies à un entretiens d'embauche deux filles, l'une très belle et l'autre moins, tu verras que la moins belle a plus de chance de sortir bredouille de l'entretiens que la première, c'est malheureux mais c'est une réalité.
Cela ne veut pas dire qu'une femme belle incompétente a plus de chance qu'une femme moche compétente, non, la compétence est une qualité primordiale pour réussir dans la vie.
La beauté devient un plus que lorsque les deux personnes sont armées pareillement et que seul le physique les différencie.

Pour Bush c'est du pistonnage, son père ex-président et les sionistes de la maison blanche avaient besoin d'un idiot de son type pour mener leur politique.
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

La beauté, qu'est ce que la beauté? Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:44

Et certains disent aussi que les femmes les plus belles n'ont pas trop de chance en amour! Mais je ne crois pas trop à ça
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:41

Salam

boldak je comprends ce que tu veux dire!

à savoir que c'est les gens qui se trompent sur l'apparence! y'a la beauté donne plus de chance effectivement!

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:48

en tout reste chez le forum des afghans c est bien mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:50

Salam


j'espère que ce fil restera consacré à la beauté de certaine fille et femme qui souffre de leur besogne! inchallah, que dieu fasse avancé notre oumma, qu'il ouvre un peu l'esprit à nos hommes et qu'ils reguident nos femmes vers la puduer, inchallah! si cela ne se fait pas dans les deux sens et par la volonté de chacun,notre oumma soufrira toujours de ce recul!

le prophète disait "les actes valent par leur intention..."

donc il faut faire des bons actes mais surtout avec l'intention et non la contrainte!


le coran dit "nul contrainte en religion..."

à savoir n'obliger personne àavoir la foi! elle sera nulle, s'il ne le désire pas lui!


comme disait un écrivain dont je me rapelle le nom " l'islam n'a jamais vaincu par l'épée mais a toujours vaincu l'épée qui s'est dressée devant elle!"

si l'on observe la vie du prophète paix sur lui, il a débuté sa jeunesse en travaillant pour le commerce de khadija que dieu l'agrée puis celleci l'a demandé en mariage par ses qualités hors norme pourtant elle vait 40 ans et lui 25 ans! c'est un exemple foudroyant qui casse tous les préjugés sur l'islam qu'ils viennent de la part de musulman(es) ou non musulmans(es)!

en effet le prophète lui meme n'a pas laisser sa femme travailler mais a carrément travailler pour son commerce, aprés il reste une certaine puduer à garder! mais les gens interdisent des choses autorisées et autorisent l'interdit!

wasalam




Wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:17

Salam

soubhanallah, mais les deux filles dans la photo sont trop jolies!

comme on dit en arabe

"ya khloqo allah ma yacha"

dieu crée ce qu'il veut!

surtout la fille à droite et son foulard rouge! machallah trop belle et trop jolie sans un gramme de maquillage! soubhannalah!

que dieu les préserves et leur enjolive encore plus le visage!
que dieu leur augmente la beauté intérieur et extérieur.

amine

que dieu protége ses filles des malades mentaux! amine!

hérati, tu me fais peur quand tu m'as dis que le tourisme à commencer chez toi! un conseil de "marocain", fais le max pour stopper ce tourisme, sensibilies les gens autour, il va juste augmenter la débauche le sida et va remplir le paysage de boite de nuit et de boite de conserve! sérieux, je suis inquiet. faut pas faire la meme erreur que dautre pays!

en tout cas que dieu protège ces filles et ces gens! amine


wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:19

salam

au fait koko jan

comment diable fais tu pour trouver de telle photo? je tappe sur google afghanistan, je trouve rien de ces photos avec leur rouge ecarlate, leur vert, leur violet...

elles sont trop belles tes photos, surtout quand les gens y sont trop jolis!

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:21

salam


au fait waiss, lol perds pas ton temps ici, mdr! je suis sur que la bas tu trouveras ta princesse, ici c'est la déche mon frère.

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:24

boldak a écrit:
Et certains disent aussi que les femmes les plus belles n'ont pas trop de chance en amour! Mais je ne crois pas trop à ça

Tout a fait d'accord la beauté ne fait ni le bonheur ni le malheur. Je pense que les femmes les plus belles on plus de succée avec les hommes et c'est pour sa qu'on ne sait plus qui est le plus honnete.

Wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:37

ippoGBC a écrit:
salam


au fait waiss, lol perds pas ton temps ici, mdr! je suis sur que la bas tu trouveras ta princesse, ici c'est la déche mon frère.

wasalam

Salam,

Il y a des bons et des mauvais partout c'est juste la mentalité qui changent moi sa commence a m'ennervé les gens qui disent je vais cherché ma femme en Algerie ou au Maroc parce que ici elles sont tous pourri. Et donc nous on est pourri c'est sa y a des centaines de filles qui se preservent meme habitant en europe parce qu'elles ont la foi. Dites moi franchement les hommes ici quesqu'ils font franchement. Moi aussi je vais allé au bled chercher un mari alors parce que les hommes ici... Il y a des femmes au bled que si elle etait ici serait pire que les femmes qui vous entour. Je suis desolé mais on fait tous des erreur les hommes comme les femmes c'est normale on est pas parfait mais le plus important c'est de demander pardon a Allah et d'espere qu'un jour il nous pardonne. Et le plus important c'est pas ou vi la personne mais sa foi son coeur ses valeurs...

Voila c'est mon point de vue, et par rapport a la personne que je veux epouser je sais pas se qu'il veut. Je me suis disputé avec et j'ai l'impression qu'il va jamais vouloir s'engagé et je suis vraiment dégouté c'est peut etre pour sa que je parle comme je pense. Je me dis que peut etre je ne vais jamais me mariée. Pour le moment je prie et demande de l'aide parce que c'est la seul chose qu'il me reste a faire, inshallah que sa va allez. Sad

Wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:59

aichou15 a écrit:
ippoGBC a écrit:
salam


au fait waiss, lol perds pas ton temps ici, mdr! je suis sur que la bas tu trouveras ta princesse, ici c'est la déche mon frère.

wasalam

Salam,

Il y a des bons et des mauvais partout c'est juste la mentalité qui changent moi sa commence a m'ennervé les gens qui disent je vais cherché ma femme en Algerie ou au Maroc parce que ici elles sont tous pourri. Et donc nous on est pourri c'est sa y a des centaines de filles qui se preservent meme habitant en europe parce qu'elles ont la foi. Dites moi franchement les hommes ici quesqu'ils font franchement. Moi aussi je vais allé au bled chercher un mari alors parce que les hommes ici... Il y a des femmes au bled que si elle etait ici serait pire que les femmes qui vous entour. Je suis desolé mais on fait tous des erreur les hommes comme les femmes c'est normale on est pas parfait mais le plus important c'est de demander pardon a Allah et d'espere qu'un jour il nous pardonne. Et le plus important c'est pas ou vi la personne mais sa foi son coeur ses valeurs...

Voila c'est mon point de vue, et par rapport a la personne que je veux epouser je sais pas se qu'il veut. Je me suis disputé avec et j'ai l'impression qu'il va jamais vouloir s'engagé et je suis vraiment dégouté c'est peut etre pour sa que je parle comme je pense. Je me dis que peut etre je ne vais jamais me mariée. Pour le moment je prie et demande de l'aide parce que c'est la seul chose qu'il me reste a faire, inshallah que sa va allez. Sad

Wasalam

Salam

oukhti,

je te rassure, je ne priviligie pas du tout les femmes du bled à celle d'ici! sans vouloir toujours taper sur la femme puisque les mecs sont aussi pourris ici que la bas (ici je conais des mecs qui dorent à la maison alors que leur femme fait le ménage et travaille, bref une honte). enfin au dernière nouvelle du bled (d'ailleurs je n'y suis plus retourner depuis 4ans)et plus particulièrement le maroc, je peux t'assurer que ca me donne pas envie d'aller voir la bas et pour le moment, je suis loin d'etre prés pour cela étant disons encore un peu imature pour "supporter" une femme! quand a ce que j'ai dis c'était une blague pour waiss! mdr décidemment ici tout le monde est en pétard. je te rassure jevais pas la "ramener du bled".mdr

quand à ton fiancée, je vais te donner un conseil d'homme si j'en suis un bien sur, quand il ne se manifeste pas, c'est que c'est mauvais signet! perso, si je veux une fille, je t'assure que j'attendrais pas 1an! maximum 4mois, sinon je fonce! or là je suis en mode célibatire-boulot-forum afghan! du coup je ne met pas les femmes du bled au dessus de celle d'ici, tout comme un mec du bled à un mec d'ici, ceci dit, je suis d'origine maghrébine, et l'afghanistan n'a rien avoir vu la différence d'immigré en france etc... donc c'est pas le meme délire! sinon je te souhaite un bon zawaj, et un minimum de dispute. Mais gardes en tete une chose, s'il n'ya pas de halal, ca reste un sentiment ou un espoir. surtout un autre conseil, ne lui met pas la pression, quand on est un homme, qu'on subit une pression d'une femme, on a trés vite en vie de décamper sous la panique.mdr! on se dit c'est peut etre pas le bon choix, c'et peut etre pas la bonne. bref ne lui met pas la pression, evites les disputes, si t'as de la patience attends, sinon ne te fais pas trop d'espoir! en tout cas, je te souhaite un trés bon mariage, quand je dis mariage c'est pas la féte (en général elle se passe bien), no je parle du vrai le mariage qui dure une vie! que dieu vous protège et continue les prières, c'est dieu qui donne et qui enlève. y'a des histoires de couple qui commence mal mais qui aprés se termine trés bien! y'en a d'autre c'est le paradis et un jour ca termine par la seule dispute et le divorce. donc ne sois pas déprimée par les moments présents, si ca se trouve c'est juste une petite crise, gardes ta lucidité et tes espoirs en meme temps.

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:21

ah oui autre chose aichou, essayes de voir ce qui va mal aussi de ton coté. j'avais remarqéus que souvent une fille attend que le mec s'engage, bose, trouve un appart etc.. enfin je conais pas ta situation, mais encourage le, ne le presses surtout pas, sinon tu vas lui miner le moral! encourages le et laisses le respirer. fais lui voir la tache facile et naturel, surtout jamais de pression, jamais (crois moi si je dis ca c'est que...hihhihi enfin)! ok aichou, vays molo et donnes lui de l'assurance et montres le que tout est facile et que tu le soutiens et non que tu attends qu'il combatte les cyclopes pour venir cherche sa bien aimée! tu comprends aichou. le mariage soit doit etre un consentement, un encouragement, un soutien une compage et un compagnon pas une pression, une contrainte ou une tache de plus!

enfin j'espère que mes petits conseils t'apporteront des réponses, crois moi j'insiste bien sur ce point, pas de pressions! jamais ok aichou!

allez salam et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

La beauté, qu'est ce que la beauté? Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:17

salam

en gros aichou les hommes sont des bébés ...si c est pas maman c est à toi de le guider , de le dorlotter, de combattre ses peurs..!!!!
en retour t auras le droit ensuite à un tarzan bien viril qui voudra un peu plus de sel dans son plat, une chemise blanche bien repasséé , un beau garçon bien élévé...etc...

pourquoi nous on aurait peur de s engager???c est juste du bonheur d avoir un bébé barbu à côté qui joue les savants devant toi...genre ils ont reçu une éducation à part...

ton fiancé a peur...toi t as peur c est pas grave...on vit dans un monde à l envers désormais..
les pauvres bébés....n oublie pas de lui stéréliser son biberon tout les jours ....tu verras il va très vite s y faire....

perso aichou il vient pas vers toi...laisse le là où il est...il s apercevra de ta valeur une fois qu il aura le sentiment de t avoir perdu...ni patience ni supplice...
garde ta dignité intacte et trace ta route...

c est mon avis...

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:22

zarlachte a écrit:
salam

en gros aichou les hommes sont des bébés ...si c est pas maman c est à toi de le guider , de le dorlotter, de combattre ses peurs..!!!!
en retour t auras le droit ensuite à un tarzan bien viril qui voudra un peu plus de sel dans son plat, une chemise blanche bien repasséé , un beau garçon bien élévé...etc...

pourquoi nous on aurait peur de s engager???c est juste du bonheur d avoir un bébé barbu à côté qui joue les savants devant toi...genre ils ont reçu une éducation à part...

ton fiancé a peur...toi t as peur c est pas grave...on vit dans un monde à l envers désormais..
les pauvres bébés....n oublie pas de lui stéréliser son biberon tout les jours ....tu verras il va très vite s y faire....

perso aichou il vient pas vers toi...laisse le là où il est...il s apercevra de ta valeur une fois qu il aura le sentiment de t avoir perdu...ni patience ni supplice...
garde ta dignité intacte et trace ta route...

c est mon avis...

bon courage

mdr!

c'est marrant mais j'aime bien cet esprit rebelle! hiihih! wallah t'as raison soit ca vient, soit tu t'en fou complétement! mdr! hahahaha

en tout cas bien parler zarlachte. mdr hahahaahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:26

zarlachte a écrit:
salam

en gros aichou les hommes sont des bébés ...si c est pas maman c est à toi de le guider , de le dorlotter, de combattre ses peurs..!!!!
en retour t auras le droit ensuite à un tarzan bien viril qui voudra un peu plus de sel dans son plat, une chemise blanche bien repasséé , un beau garçon bien élévé...etc...

pourquoi nous on aurait peur de s engager???c est juste du bonheur d avoir un bébé barbu à côté qui joue les savants devant toi...genre ils ont reçu une éducation à part...

ton fiancé a peur...toi t as peur c est pas grave...on vit dans un monde à l envers désormais..
les pauvres bébés....n oublie pas de lui stéréliser son biberon tout les jours ....tu verras il va très vite s y faire....

perso aichou il vient pas vers toi...laisse le là où il est...il s apercevra de ta valeur une fois qu il aura le sentiment de t avoir perdu...ni patience ni supplice...
garde ta dignité intacte et trace ta route...

c est mon avis...

bon courage

salam,
D'acord avec toi. Je vais m'eloigner et de toute facon si c'est lui se sera lui.

Et pour ippoGBC khouya merci pour tout tes conseils mais je ne lui met pas trop la pression enfin je crois pas Wink parce qu'en general c'est lui qui aborde le sujet du mariage mais j'avoue que la derniere fois j'lui est fait une crise parce que sa fait 1 an que j'dit rien et la derniere fois j'ai craqué c'est pas ma faute j'suis un etre humain donc j'ai eu une crise de nerfs et j'lui est dit tout ce que je pensait mais apres quand il m'a dit quesque tu veux que je fasse? et la je savais plus quoi dire. Enfin trop long a ecrire tout se qui c'est dit se jour la mais a la fin on sait quitter avec le sourire quand meme on s'etait mis d'accord et reconsilier. Et le mariage Sad je sais pas pour quand. Il a trop peur de sa famille je l'ai vu juste quand il parle au telephone avec son frere ou sa tante il a peur de les decevoir et c'est pour sa. J'le comprend dans un sens moi aussi j'aimerai bien passer au yeux de mes parents. Et sa famille comme la mienne est le plus important dans sa vie comme dans la mienne.


Wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La beauté, qu'est ce que la beauté? Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté, qu'est ce que la beauté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quest-ce que l'honneur ?
» L'amour - la beauté
» La beauté de notre pays
» La beauté de notre pays 2
» Le grain de beauté du soleil (phénomène rare)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: