Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 docteur vercoutère sur les vaccins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

docteur vercoutère sur les vaccins Empty
MessageSujet: docteur vercoutère sur les vaccins   docteur vercoutère sur les vaccins Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:59

Salam

hyper intéressant, à voir!


http://cristos.over-blog.com/article-h1n1---explosif---video-interview-du-docteur-marc-vercoutere-du-21-sept-2009-37369466.html
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

docteur vercoutère sur les vaccins Empty
MessageSujet: Re: docteur vercoutère sur les vaccins   docteur vercoutère sur les vaccins Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:12

Salam

je ne sais pas si quelqu'un a vu ce poste, mais un ptit up est nécessaire. regardez la vidéo, d'accordou pas d'accord, vous aurez au moins entendu une autre version de l'actualité vaccinologique.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

docteur vercoutère sur les vaccins Empty
MessageSujet: Re: docteur vercoutère sur les vaccins   docteur vercoutère sur les vaccins Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:10

Salam,
Ippo a écrit:
Salam

je ne sais pas si quelqu'un a vu ce poste, mais un ptit up est nécessaire. regardez la vidéo, d'accordou pas d'accord, vous aurez au moins entendu une autre version de l'actualité vaccinologique.
Moi contre vaccin. Moi penser France acheter beaucoup trop vaccins. France besoin écouler stock. Grippe tuer homme. Toutes grippes tuer homme. Media raconter betises. Moi contre vaccin. Moi mourir ? Tout le monde mourir. Taux erreur 0%.


PS: moi pas regarder video. Moi tort ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





docteur vercoutère sur les vaccins Empty
MessageSujet: Re: docteur vercoutère sur les vaccins   docteur vercoutère sur les vaccins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
docteur vercoutère sur les vaccins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docteur Juba please..
» Docteur Juba est appelé sur le forum..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Médecine-
Sauter vers: