Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Docteur Juba est appelé sur le forum..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Docteur Juba est appelé sur le forum.. Empty
MessageSujet: Docteur Juba est appelé sur le forum..   Docteur Juba est appelé sur le forum.. Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:55

Salam

J'ai besoin de toi. Docteur Juba est appelé sur le forum.. Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Docteur Juba est appelé sur le forum.. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Juba est appelé sur le forum..   Docteur Juba est appelé sur le forum.. Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:20

Salam
Y a le professeur Golestan à ton écoute.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Docteur Juba est appelé sur le forum.. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Juba est appelé sur le forum..   Docteur Juba est appelé sur le forum.. Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:34

Salam
le docteur n'est pas là pour le moment, est ce que je peux prendre le message, je le lui transmettrai ? smurfin Mr. Green
kheir inshallah Tora, t'es pas malade j'espère? allah yishafek Wink
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Docteur Juba est appelé sur le forum.. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Juba est appelé sur le forum..   Docteur Juba est appelé sur le forum.. Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:14

salam

Amine. Baraka Llaho fiki Nihal. Ainsi qu'à toi professeur Golestan pour ton écoute =)

Malade mais je vais passer des examens donc je n'ai plus besoin du docteur Juba lol
merci quand même Nihal Docteur Juba est appelé sur le forum.. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Docteur Juba est appelé sur le forum.. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Juba est appelé sur le forum..   Docteur Juba est appelé sur le forum.. Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:59

tora mibinom a écrit:
salam

Amine. Baraka Llaho fiki Nihal. Ainsi qu'à toi professeur Golestan pour ton écoute =)

Malade mais je vais passer des examens donc je n'ai plus besoin du docteur Juba lol
merci quand même Nihal Docteur Juba est appelé sur le forum.. Icon_wink

salam

il ta donné quoi comme examen a faire
jvais voir si ton medecin traitant il est bon Docteur Juba est appelé sur le forum.. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Docteur Juba est appelé sur le forum.. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Juba est appelé sur le forum..   Docteur Juba est appelé sur le forum.. Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:50

Juba a écrit:


salam

il ta donné quoi comme examen a faire
jvais voir si ton medecin traitant il est bon Docteur Juba est appelé sur le forum.. Icon_razz
salam

lol juste des prises de sang (ça fait une semaine que j'en fais presque tous les jours, je suis en train de me vider de mon sang Docteur Juba est appelé sur le forum.. Icon_pale lol) et échographies. T'en déduis quoi? Docteur Juba est appelé sur le forum.. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
mina
Membre Extra



Nombre de messages : 177
Age : 68
Date d'inscription : 07/10/2009

Docteur Juba est appelé sur le forum.. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Juba est appelé sur le forum..   Docteur Juba est appelé sur le forum.. Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:07

tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:


salam

il ta donné quoi comme examen a faire
jvais voir si ton medecin traitant il est bon Docteur Juba est appelé sur le forum.. Icon_razz
salam

lol juste des prises de sang (ça fait une semaine que j'en fais presque tous les jours, je suis en train de me vider de mon sang Docteur Juba est appelé sur le forum.. Icon_pale lol) et échographies. T'en déduis quoi? Docteur Juba est appelé sur le forum.. Icon_razz




salam


echographie d'ou ?


Razz



khair inchaAllah
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Docteur Juba est appelé sur le forum.. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Juba est appelé sur le forum..   Docteur Juba est appelé sur le forum.. Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:09

salam

lol si je le dis, ce sera trop facile à deviner Docteur Juba est appelé sur le forum.. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Docteur Juba est appelé sur le forum.. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Juba est appelé sur le forum..   Docteur Juba est appelé sur le forum.. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 6:47

Bonjour tora mibinom,

Attendrais-tu un heureux événement ? si c'est le cas, ça n'est pas une maladie... et toutes mes félicitations... pour moi, la venue d'un bébé est la chose la plus merveilleuse, la plus extraordinaire, la plus mystérieuse... bref la chose la plus TOUT ! bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Docteur Juba est appelé sur le forum.. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Juba est appelé sur le forum..   Docteur Juba est appelé sur le forum.. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:54

gigi a écrit:
Bonjour tora mibinom,

Attendrais-tu un heureux événement ? si c'est le cas, ça n'est pas une maladie... et toutes mes félicitations... pour moi, la venue d'un bébé est la chose la plus merveilleuse, la plus extraordinaire, la plus mystérieuse... bref la chose la plus TOUT ! bravo ! cheers
Salam
Sur l'autre poste, elle nous demande de prier pour elle pour qu'elle se marie rapidement, donc je ne pense pas que un bébé soit au four à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Docteur Juba est appelé sur le forum.. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Juba est appelé sur le forum..   Docteur Juba est appelé sur le forum.. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:12

Si ma déduction n'est pas la bonne, alors aujourd'hui j'en conclue que les déductions peuvent être parfois trompeuses. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Docteur Juba est appelé sur le forum.. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Juba est appelé sur le forum..   Docteur Juba est appelé sur le forum.. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:54

gigi a écrit:
Bonjour tora mibinom,

Attendrais-tu un heureux événement ? si c'est le cas, ça n'est pas une maladie... et toutes mes félicitations... pour moi, la venue d'un bébé est la chose la plus merveilleuse, la plus extraordinaire, la plus mystérieuse... bref la chose la plus TOUT ! bravo ! cheers
Bonjour Gigi,


Ahh si seulement ça pouvait être ça! Je serais sur un nuage.. Docteur Juba est appelé sur le forum.. Drunken_smilie que dis-je.. une autre planète même! lol
Mais comme l'a dit Golestan, ce n'est pas ça.. pas encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur Juba est appelé sur le forum.. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Juba est appelé sur le forum..   Docteur Juba est appelé sur le forum.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Juba est appelé sur le forum..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docteur Juba please..
» docteur vercoutère sur les vaccins
» Juba le big mac américain
» Juba ====> un bel enfoiré ...
» Juba de Gaza!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Médecine-
Sauter vers: