| Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
afghanterminator Membre Extra
Nombre de messages : 1765 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Jeu 17 Déc - 5:34 | |
| Sallam Hier j'ai vu un film super! Il s'appelle Kabouli Kid. Synopsis Dans l’immense tohu-bohu de Kaboul, un chauffeur de taxi, Khaled, prend en charge une femme et un bébé. Quand la cliente voilée quitte la voiture, surprise : le bébé est là, abandonné sur le siège arrière. Le film raconte trois jours de leur histoire, de ce destin qui a mis entre les mains de Khaled une jeune vie inconnue, dont il veut d’abord se débarrasser et dont il se sentira de plus en plus responsable. C'est un pari fou d'avoir tourner ce film dans l'insécurité qui reigne! Mais ce film je l'ai trouvé magnifique! Bon ok je vous mets le lien de téléchargement mais attention: achetez le DVD! Voici le lien du film: - Spoiler:
http://www.megaupload.com/?d=6H4SMDL7
Je vous le conseille! Bon film EDIT: POUR CEUX QUI VEULENT VOIR LE FILM EN DARI VOICI LE LIEN: http://www.lookiz.com/films/11a73xisil
Dernière édition par afghanterminator le Jeu 24 Déc - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Jeu 17 Déc - 11:35 | |
| salam merci pour le lien mon pote je voulais le voir depuis longtemps | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Jeu 17 Déc - 12:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1765 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Jeu 17 Déc - 13:05 | |
| | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Lun 21 Déc - 5:09 | |
| salam
qui veut la vertion en dari ? | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Lun 21 Déc - 11:17 | |
| - farouq a écrit:
- salam
qui veut la vertion en dari ? moi | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Lun 21 Déc - 19:37 | |
| Salam, - farouq a écrit:
- salam
qui veut la vertion en dari ? Moizosi, si vous avez un lien à partager. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Mer 23 Déc - 14:03 | |
| - farouq a écrit:
- salam
qui veut la vertion en dari ? Je la voudrais bien aussi la version en dari si possible ... |
|
| |
heena789 Membre Extra
| Sujet: Re: Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Mer 23 Déc - 16:54 | |
| salam! ah oué il a l'air super.. En passant il y serait en Urdu? mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Jeu 24 Déc - 15:28 | |
| Sallam, je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui demandent la version en dari. Mes ami(e)s, votre souhait est exausé: POUR CEUX QUI VEULENT VOIR LE FILM EN DARI VOICI LE LIEN: http://www.lookiz.com/films/11a73xisil Merci qui...? PS: ne me remerciez sutout pas, envoyez moi un chèque tout beau tout frais avec beaucoup de zéro après le chiffre (compris entre 1 et 9). | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Jeu 24 Déc - 18:51 | |
| - afghanterminator a écrit:
- Sallam,
je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui demandent la version en dari. Mes ami(e)s, votre souhait est exausé: POUR CEUX QUI VEULENT VOIR LE FILM EN DARI VOICI LE LIEN: http://www.lookiz.com/films/11a73xisil
Merci qui...?
PS: ne me remerciez sutout pas, envoyez moi un chèque tout beau tout frais avec beaucoup de zéro après le chiffre (compris entre 1 et 9). SaLaMOooOOOOooNa deera dera manana zma grana, khoday di géwandaï larra, khoday di kor wadan kra...! Nor tse shey ghware??? da filmuna pe tso day ? Si tu veux de l'argent envoi le numéro de ta carte bancaire (aw de carte kod tsé day ?!?!) pour que je t'envoie combien tu veux mon pote | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Jeu 24 Déc - 19:29 | |
| | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Sam 26 Déc - 10:55 | |
| | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| |
| |
AZ Membre Extra
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Lun 28 Déc - 10:29 | |
| Salam,
Je trouve ce film bien fais , l'histoire est un peu superflue mais je pense qu'il y'a une morale et des constat à faire ... Par contre les voix en français , ça casse complêtement le charme du film ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Jeu 31 Déc - 1:33 | |
| Bonjour,
J'ai vu le flilm hier soir... j'ai passé une bonne soirée. Merci AFGHANTERMINATOR. J'ai acheté également un film qui s'appelle OSSAMA... c'est un film poignant qui ne laisse pas indifférent... le bonus du film est aussi bouleversant (la vie de Marina, l'actrice). Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Jeu 31 Déc - 1:40 | |
| - gigi a écrit:
- Bonjour,
J'ai vu le flilm hier soir... j'ai passé une bonne soirée. Merci AFGHANTERMINATOR. J'ai acheté également un film qui s'appelle OSSAMA... c'est un film poignant qui ne laisse pas indifférent... le bonus du film est aussi bouleversant (la vie de Marina, l'actrice). Bonne soirée Sallam Gigi, De rien Ossama est un bon film aussi. Merci bonne soirée toi aussi PS: tu peux m'appeler Hamid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Jeu 31 Déc - 1:48 | |
| D'accord... et merci Hamid |
|
| |
| Sujet: Re: Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Jeu 31 Déc - 1:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul | |
| |
|
| |
| Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul | |
|